Les discussions

Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Mettre windows 10 sur nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD m.2 Samsung EVO 970 de 250go pour mon HP omen 15 AX238nf Je souhaiterai le dédié à mon OS et garder mon HDD...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Hanskaciv

Alimentation carte mère

Résolu

Bonjour j'ai une carte Mére double Xeon mais le soucis c'est que sur mon allimentation je n'ai qu'une prise d'alimentation CPU (2+4) et j'aimerais sav...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
epango

Ma partition n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
vito13

Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
RoobinB

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson l3110

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3310 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

bazfile

Commande grep ou autres pour parser des logs d'apache.

Résolu

Bonjour, J'ai fait un GREP sur le log "access.log" d'Apache de cette manière pour avoir les HITs (pages servies) en excluant les BOTs cat acces...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
mamiemando

Connection ssh par clé privée : ccm ?

Résolu

Bonsoir, En chiffrement asymétrique, la clé publique sert à chiffrer, et la clé privée sert à déchiffrer. (affirmation vraie ?) Dans le cadre d'...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
mamiemando

Clef usb wifi en erreur

Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
billmaxime

Epson neuve d'occas pas code pin ni pws

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...

jmarion3

Plusieurs pièce

Résolu

salut encore moi je voudrais savoir si ce ventilateur est compatible merci be quiet! Dark Rock Pro 4, BK022, 250 W TDP, refroidisseur de processeur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
sandiegos

Photosmart b109

Résolu

bonjour, mon imprimante imprime n'importe quoi, les taches sont vident. Je l'ai désinstalee et réinstalee toujours le meme probleme.Merci de vos re...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jeannets

Erreur "votre horloge est en avance" google chrome

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
idronche

Éliminer obligation mot de passe pour ouvrir ordinateur windows10

Résolu

Bonjour, Je veux éliminer l’obligation d’entrer un mot de passe est ce possible,si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jmarion3

Echec du disque dur imminent ?

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion tout neuf, M9170. A la suite d'une mise à jour windows, j'ai un message d'erreur au démarrage : "echec du disque dur imm...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Quiky

One drive

Résolu

Bonjour, Si je supprime One drive, quelles en sont les conséquences ? Merci. -- Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Ulysse5818

Désactivation carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, J’ai une petite question, après avoir acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3070Ti) je l’ai monté etc.. sauf qu’elle n’était pas recon...

zssio

Je ne voit pas performance et maintenance

Résolu

Bonjour, Quand je vait dans menu demarrer windows >panneau de configuration je ne voit pas (performance et maintenance) quelqu'un peut m'aidé...

seb77150

Support de microsoft

Résolu

Bonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Xileh

Ssd

Résolu

Samsung 970 EVO Plus Disque dur interne NVMe M.2, 500 Go salut je voudrait savoir si c'est un bon disque ssd interne merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu.

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Tommy

Problème écran adaptateur

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Douillardr

Problème écran hdmi qui coupe le second écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai deux écrans un asus connecté en DP (display port) et un écran philips connecté en HDMI et récemment tout allait bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Noshikki

Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
j2xL

Masquer la barre des tâches en plein écran

Résolu

Bonjour tout le monde! Voila j'ai Vista et je regarde souvent des vidéos via VLC. Quand je suis en plein écran la barre des tâches est toujours ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
nbh38

Connecteur ventilateur ps4 sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je peux poster mon problème de ps4. Voilà en voulant changer la pâte thermique, le connecteur du ventilateur, fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bibipop77

Hp office jet 6950 réglages paramètres ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Droopy-76

Maj windows impossible

Résolu

Bonjour, mon pc w10 ne peut pas recevoir cette maj de w 11 insider car il n'a pas le tpm bien mais je voudrais supprimer cette tentative de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Probleme compatibilité ram

Résolu

Bonjour J'ai un PC portable HP que j'ai acheté sous windows 8, puis updaté avec windows 10. Il avait une barette de 4go de ram : barette samsung 4G ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
NeMdutila

32go mais que 16go utilisable

Résolu

Bonsoir je me remet au forum, je n'en peu plus j'ai cherché de partout et casi tout testé, j'ai comme le titre l'indique installé 2 Barette de ram : G...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jumulka

Windowds 11

Résolu

Bonjour, mon pc est-il compatible oui ou non merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Supprimer toutes les lignes avant la ligne qui contient une variable.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier qui ne fait que grossir. Chaque ligne contient sur son 3eme champ la date au format: AAA-MM-JJTHH-MM. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bob737

Rpm sous ubuntu

Résolu

bonjour voila je dois travailler sur des rpm je souhaite donc récupérer dans un fichier le contenu de mon rpm rpm -qpl "redhat-release-3AS-13.5....

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
LoopDavid

Cups : authentification silencieuse à l'impression

Résolu

Bonjour à tous, Sous Buster, je cherche une solution pour imprimer avec CUPS mais sans avoir à fournir le mot de passe à chaque fois. Sous Windows,...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Mémoire ram 2 go, 1333 ghz ou 1600 ghz ?

Résolu

Bonjour, sur mon Pc lenovo ThinkCentre M-90 il y a 1 seule barrette de Ram 2 Go, je voudrais en ajouter une 2e sur le 2e le logement disponible . ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Périphérique de base inconnu, triangle jaune

Résolu

Bonjour, Etant novice sur les forum, je vous pris de m'excuser si je ne fais pas les choses correctement J'ai acheté un pc sur leboncoin monter...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
DrKross

Couleur imprimé en gris au lieu de bleu

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer une motif sur mon imprimante Canon TS8200, celui-ci: https://www.freepik.com/free-vector/blue-wave-pattern-background...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
hello1324789

Écran bleu windows 10 le mode sans echec ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon lenovo ideapad et le mode sans échec ne fonctionne pas j'ai essayé beaucoup de chose. Quand j'ai ramené en magas...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème lié au déplacement de la souris

Résolu

Bonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Windows actuel ne peut installer conducteur imprimante canon selphy cp720

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pollux755

Logiciel 4winkey n'affiche pas d'os (bloqué à la 1ère étape)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version Ultimate de l'application 4Winkey pour réinitialiser le mot de passe perdu d'un ami sur son laptop (Modèle : ACER a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Florentin

Scanner un document avec canon mp 250

Résolu

Bonjour, Dans le menu guide de Image Garden, la seule icône inactive est celle de "Numériser". L'imprimante-scanner est bien connectée à l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jmarion3

Installer linux debian depuis une clés usb

Résolu

Bonjour , J'aimerais installer Linux Debian que j'ai dans une clés usb mais je ne sais pas comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Papounet17000

Problème barre de recherche windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et mon problème est que ma barre de recherche s'affole toute seule. Je dois sans cesse redémarrer mon pc afin de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Nayt00

Problème d'utilisateur après restauration

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brucine

Mon pc ne détecte plus les périphériques

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que mon PC ne détecte plus les périphériques. C'est arrivé du jour au lendemain, en l'allumant mes écrans affich...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jeannets

Msi b450i et ryzen 7 3700x

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
E.P.

Retour à windows 10 (activation)

Résolu

Bonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brucine

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
FullTribal

Raccordement de l’imac m1 à l’internet

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si le nouvel iMac peut être connecté à internet sans câble ethernet. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
_Ritchi_
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000