Les discussions
Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...
Mettre windows 10 sur nouveau ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un SSD m.2 Samsung EVO 970 de 250go pour mon HP omen 15 AX238nf Je souhaiterai le dédié à mon OS et garder mon HDD...
Alimentation carte mère
RésoluBonjour j'ai une carte Mére double Xeon mais le soucis c'est que sur mon allimentation je n'ai qu'une prise d'alimentation CPU (2+4) et j'aimerais sav...
Ma partition n'est plus accessible
RésoluBonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...
Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté
RésoluBonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...
Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson l3110
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson L3310 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...
Commande grep ou autres pour parser des logs d'apache.
RésoluBonjour, J'ai fait un GREP sur le log "access.log" d'Apache de cette manière pour avoir les HITs (pages servies) en excluant les BOTs cat acces...
Connection ssh par clé privée : ccm ?
RésoluBonsoir, En chiffrement asymétrique, la clé publique sert à chiffrer, et la clé privée sert à déchiffrer. (affirmation vraie ?) Dans le cadre d'...
Clef usb wifi en erreur
RésoluBonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...
Epson neuve d'occas pas code pin ni pws
RésoluBonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...
Plusieurs pièce
Résolusalut encore moi je voudrais savoir si ce ventilateur est compatible merci be quiet! Dark Rock Pro 4, BK022, 250 W TDP, refroidisseur de processeur...
Photosmart b109
Résolubonjour, mon imprimante imprime n'importe quoi, les taches sont vident. Je l'ai désinstalee et réinstalee toujours le meme probleme.Merci de vos re...
Erreur "votre horloge est en avance" google chrome
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...
Éliminer obligation mot de passe pour ouvrir ordinateur windows10
RésoluBonjour, Je veux éliminer l’obligation d’entrer un mot de passe est ce possible,si oui comment?
Echec du disque dur imminent ?
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion tout neuf, M9170. A la suite d'une mise à jour windows, j'ai un message d'erreur au démarrage : "echec du disque dur imm...
One drive
RésoluBonjour, Si je supprime One drive, quelles en sont les conséquences ? Merci. -- Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
Désactivation carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, J’ai une petite question, après avoir acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3070Ti) je l’ai monté etc.. sauf qu’elle n’était pas recon...
Je ne voit pas performance et maintenance
RésoluBonjour, Quand je vait dans menu demarrer windows >panneau de configuration je ne voit pas (performance et maintenance) quelqu'un peut m'aidé...
Support de microsoft
RésoluBonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...
Ssd
RésoluSamsung 970 EVO Plus Disque dur interne NVMe M.2, 500 Go salut je voudrait savoir si c'est un bon disque ssd interne merci
Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu.
RésoluBonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...
Problème écran adaptateur
RésoluBonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...
Problème écran hdmi qui coupe le second écran
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai deux écrans un asus connecté en DP (display port) et un écran philips connecté en HDMI et récemment tout allait bi...
Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...
Masquer la barre des tâches en plein écran
RésoluBonjour tout le monde! Voila j'ai Vista et je regarde souvent des vidéos via VLC. Quand je suis en plein écran la barre des tâches est toujours ...
Connecteur ventilateur ps4 sur carte mère
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je peux poster mon problème de ps4. Voilà en voulant changer la pâte thermique, le connecteur du ventilateur, fi...
Hp office jet 6950 réglages paramètres ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...
Maj windows impossible
RésoluBonjour, mon pc w10 ne peut pas recevoir cette maj de w 11 insider car il n'a pas le tpm bien mais je voudrais supprimer cette tentative de ...
Probleme compatibilité ram
RésoluBonjour J'ai un PC portable HP que j'ai acheté sous windows 8, puis updaté avec windows 10. Il avait une barette de 4go de ram : barette samsung 4G ...
32go mais que 16go utilisable
RésoluBonsoir je me remet au forum, je n'en peu plus j'ai cherché de partout et casi tout testé, j'ai comme le titre l'indique installé 2 Barette de ram : G...
Supprimer toutes les lignes avant la ligne qui contient une variable.
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier qui ne fait que grossir. Chaque ligne contient sur son 3eme champ la date au format: AAA-MM-JJTHH-MM. J'aimerais ...
Rpm sous ubuntu
Résolubonjour voila je dois travailler sur des rpm je souhaite donc récupérer dans un fichier le contenu de mon rpm rpm -qpl "redhat-release-3AS-13.5....
Cups : authentification silencieuse à l'impression
RésoluBonjour à tous, Sous Buster, je cherche une solution pour imprimer avec CUPS mais sans avoir à fournir le mot de passe à chaque fois. Sous Windows,...
Mémoire ram 2 go, 1333 ghz ou 1600 ghz ?
RésoluBonjour, sur mon Pc lenovo ThinkCentre M-90 il y a 1 seule barrette de Ram 2 Go, je voudrais en ajouter une 2e sur le 2e le logement disponible . ...
Périphérique de base inconnu, triangle jaune
RésoluBonjour, Etant novice sur les forum, je vous pris de m'excuser si je ne fais pas les choses correctement J'ai acheté un pc sur leboncoin monter...
Couleur imprimé en gris au lieu de bleu
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer une motif sur mon imprimante Canon TS8200, celui-ci: https://www.freepik.com/free-vector/blue-wave-pattern-background...
Écran bleu windows 10 le mode sans echec ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un écran bleu sur mon lenovo ideapad et le mode sans échec ne fonctionne pas j'ai essayé beaucoup de chose. Quand j'ai ramené en magas...
Problème lié au déplacement de la souris
RésoluBonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...
Windows actuel ne peut installer conducteur imprimante canon selphy cp720
RésoluBonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...
Logiciel 4winkey n'affiche pas d'os (bloqué à la 1ère étape)
RésoluBonjour, J'ai acheté la version Ultimate de l'application 4Winkey pour réinitialiser le mot de passe perdu d'un ami sur son laptop (Modèle : ACER a...
Scanner un document avec canon mp 250
RésoluBonjour, Dans le menu guide de Image Garden, la seule icône inactive est celle de "Numériser". L'imprimante-scanner est bien connectée à l'ordinateu...
Installer linux debian depuis une clés usb
RésoluBonjour , J'aimerais installer Linux Debian que j'ai dans une clés usb mais je ne sais pas comment faire. Merci
Problème barre de recherche windows
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et mon problème est que ma barre de recherche s'affole toute seule. Je dois sans cesse redémarrer mon pc afin de le...
Problème d'utilisateur après restauration
RésoluBonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...
Mon pc ne détecte plus les périphériques
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 1 mois que mon PC ne détecte plus les périphériques. C'est arrivé du jour au lendemain, en l'allumant mes écrans affich...
Msi b450i et ryzen 7 3700x
RésoluBonjour à tous, J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le...
Retour à windows 10 (activation)
RésoluBonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...
Raccordement de l’imac m1 à l’internet
Résolubonjour, j'aimerais savoir si le nouvel iMac peut être connecté à internet sans câble ethernet. merci