Les discussions

Particulier Windows 10

Documents sur win 10 edge sauvegarder sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
particulier
Romaneldrn MacOS

Post it sur le bureau (mac)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un "post-it" sur mon bureau ou juste quelques choses pour écrire des notes de temps en temps. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Ma_dhu
almomo55t Matériel & Système

Installer un ssd sur un ancien micro

Résolu

Bonjour J'ai un PC dont voici les caractéristiques : - Système d'exploitation : Windows 7 64 bit - Carte mère IP35 PRO (Intel P35+IC...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
almomo55t
Marethyu Ubuntu

Suppression d'un doublon dans un dossier par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête. J'ai changé les liens de redirections de mes dossiers par défauts (~/Documents, ~/Vidéos, ~/Images, ~/Musi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Marethyu
eric489 Gravure

Copie de fichier trop volumineux

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .iso qui fait dans les 7 go et j'essaie de le copier vers mon dd externe. Le problème est que je reçois un message d'er...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
SoniaDOMENGET
nioxy86 Disque dur / SSD

Hdd externe en interne

Résolu

bonjour, a tous je sollicite votre aide pour mon hdd externe. voila mon hdd a une connexion micro B enfin je crois que ces ce nom, et je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
nioxy86
dezozo126 Windows 8 / 8.1

Mon pc bloqué sur "arret en cours"

Résolu

Bonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jerem
Nutt Calculatrices

Ti82 , contraste ?

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Rj
majudis Carte-mère / RAM

Aide sur achat barrette ram

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une barette de RAM de 8GB installée. Les caractéristiques sont les suivantes : Teamgroup 8GB DDR4 2666 TLZRD48G2666...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
majudis
MeganEvans Matériel & Système

Liquide sur clavier pc portable

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai renversé hier soir, du liquide sur mon pc ], en particulier près de la zone avec le touchpad. J'ai imm...

37 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Philippe
Diego_36 Imprimante

Installation imprimante hp

Résolu

Bonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Diego_36
bebert Windows 11

Mettre des dossiers dans data

Résolu

Bonsoir a vous petit problème j ai créé des dossiers que j ai mis sur mon bureau Windows 11 et je voudrais les mettre dans DATA en vous remercient

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bebert
Peyi04 Debian

Activer mon site en local

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis débutant en linux et pour me perfectionner j'ai créé une machine virtuelle. J'ai créé un site virtu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamiemando
Gmel69 Windows 10

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci

gaell69
paps31330 Windows 7

Pc en panne

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
paps31330
Loumau_91 Linux / Unix

Ralentissement du pc avec linux mint ulyana

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est devenu beaucoup plus lent. J'ai vérifié la T° du disque RAS. Avez-vous une procédure de vérification. Co...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
WalterP
josepha_6544 Chromebook

Deux touches du clavier chromebook

Résolu

Bonjour, 1 :Je ne trouve pas la touche "moins" de mon clavier 2: qu'est cze que la touche avec un petit 2 sous "échap" Merci d'avance

Utilisateur anonyme
forette34 Imprimante

Lexmark prevail pro 705

Résolu

Bonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?

forette34
JulienJesus Processeur

Compatibilité socket 478

Résolu

Bien le bonjour, J'ai pour projet d'upgrade une vieille configuration portable le modèle Sony Vaio : https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NR11S-S...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jumulka
Esn8520 Matériel & Système

Slot ram non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et malheureusement pour moi j'ai l'impression qu'un slot de ram le 4ème (DIMMB2 je crois) ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Esn8520
vetojm Imprimante

Imprimante samsung clx-3300

Résolu

Bonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
lapin
kenzologlife Disque dur / SSD

Sauvegarde de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une proposition de sauvegarde de données en réseau local d'entreprise. En effet nous avons aux moins une dizaines d'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Blotox Windows 10

Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Ssr
cdbvs Windows XP

Win xp suppote combien de fichiers ?

Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Il y a une question qui me pique les lèvres depuis un bout de temps. Sous Windows XP, combien peut-on mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
cdbvs
davtutomaniak85 Windows Vista

Ccleaner pour vista

Résolu

bonjour je voulais vous dire que je trouve pas ccleaner pour vista j'ai telecharger ccleaner a partir du site 01net je télécharge ca s ' ouvre pas une...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile
tazze Ecran

Aucun signal avec cable vga

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango
Aurelie66 Pilotes (drivers)

Déconnexion carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, Ma carte réseau disparaît et réapparaît sans cesse créant des déconnexions. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le pilote dans le ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
kaneagle
as2mort Linux / Unix

Problème réseau linux

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour essayer d'avoir de l'aide car mon pc hp ne capte plus le wifi et ne possède même pas d’interface pour pouvoir interagir...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
mamiemando
Utilisateur anonyme Imprimante

Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pierr10
Aimssy Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous soumettre ma configuration pc. C'est pour un pc bureau, et multimédias. Voici la config Merci de me lire ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
seb77150
infernopath Pilotes (drivers)

Probleme d'installation de pilote

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je vient d'acheté un intercom moto SENA 3S-W dans la notice il explique que l'on peut faire une mise a jour du m...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Cris
Whoviana Windows 10

Fichers word et odt tous avec même icône !

Résolu

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whoviana
Aimssy Pilotes (drivers)

Précautions mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire les mise a jour des pilotes sur mon ordi. (C'est un pc que j'ai monté moi même-config ci jointe), mais çà s'est mal pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime
bjk Windows 7

Problème lecteur windows media sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
DG
bidulmaniacs Matériel & Système

Boitier zalman zm-ve350

Résolu

bonjor à vous, suite à un article paru j'ai acheter le boitier zalman ZM-VE350 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00194041.html nul rien ne fonctionn...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Un-gars
Lou Windows 11

Tpm 2.0 et processeur

Résolu

Bonsoir, Je m'interroge sur l'installation de W11 sur plusieurs de mes PC. A ce titre, j'ai téléchargé le logiciel PC Health Check pour connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime
cacouette65 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour . pour noel je souhaite prendre un pc portable à mon fils. il joue actuellement à Fornite et Rcoket league sur switch j'ai trouvé 2pc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
cacouette65
stradis480 Windows 10

Impossible de créer un point de restauration

Résolu

Bonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi
HinataFr Windows 10

Passage de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10
Anoymousguy Matériel & Système

Nouvelle configuration pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis comme il est indiquer dans le titre à la recherche d'une nouvelle config' pc pour uniquement jouer et je voulais savoir si cet...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Arthur111a
Skyppa Windows 11

Modifier barre des taches,icônes avec le texte w11

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
pistouri
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000