Razer Lachesis et windows 7
Résolu
Seifer
-
Le Russe -
Le Russe -
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit probléme ...
j'ai installé récement windows 7 , mais le probléme c'est que une fois que j'ai tout réinstallé , mes pilotes de ma souris ne détecte plus ma souris en faite x)
pourtant elle marche et tout mais pas moyen de la réglé ou autre ...
j'ai télécharger les nouveaux pilotes mais rien a faire :/
quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance.
Alors voila j'ai un petit probléme ...
j'ai installé récement windows 7 , mais le probléme c'est que une fois que j'ai tout réinstallé , mes pilotes de ma souris ne détecte plus ma souris en faite x)
pourtant elle marche et tout mais pas moyen de la réglé ou autre ...
j'ai télécharger les nouveaux pilotes mais rien a faire :/
quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance.
A voir également:
- Razer lachesis driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Seifer, pour Windows 7 :
1. Telecharger + installer les drivers 1.10 sur le site de Razer
2. Rebooter
3. Aller dans C:\Program Files (x86)\Razer\Lachesis\driver64 pour Windows X64 ou C:\Program Files (x86)\Razer\Lachesis\driver32 pour la version 32bits
4. Lancer DPInst.exe
5. Il va installer les nouveaux drivers
1. Telecharger + installer les drivers 1.10 sur le site de Razer
2. Rebooter
3. Aller dans C:\Program Files (x86)\Razer\Lachesis\driver64 pour Windows X64 ou C:\Program Files (x86)\Razer\Lachesis\driver32 pour la version 32bits
4. Lancer DPInst.exe
5. Il va installer les nouveaux drivers
C'est bon probléme résolu.
En faite quand j'ai installé mon drivers windows 7 j'ai zapé d'enlevé l'ancien.
j'ai recommencé et sa marché.
merci a vous ^^
En faite quand j'ai installé mon drivers windows 7 j'ai zapé d'enlevé l'ancien.
j'ai recommencé et sa marché.
merci a vous ^^
tu veu dire par la regler ?: vitesse de defilement ou des option plus pointues du genre des touches optionnelles qui sont desormais non atribuée?
quelle est la marque et la serie de ta sourie?
quelle est la marque et la serie de ta sourie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayé plus ports USB?
Au pire, essaie de trouver un adaptateur USB -> PS/2 (port souris, de couleur verte) et branche ta souris dessus.
Au pire, essaie de trouver un adaptateur USB -> PS/2 (port souris, de couleur verte) et branche ta souris dessus.
bizare... malheureusement je n'ai pas de reponse a ta question pour l'instant si je trouve je t'en fait par
Bonjour, je voudrais savoir si la manip est valable pour la razer naga?
car j' ai un souci avec la razer naga, elle est reconnue environ 1 fois sur 10 au démarrage du PC, obligé de débrancher rebrancher plusieurs fois afin qu elle soit reconnue. je suis sous WINDOWS 7 egalement.
Meric d' avance pour vos réponses
car j' ai un souci avec la razer naga, elle est reconnue environ 1 fois sur 10 au démarrage du PC, obligé de débrancher rebrancher plusieurs fois afin qu elle soit reconnue. je suis sous WINDOWS 7 egalement.
Meric d' avance pour vos réponses
Bonjour,
J'ai eu une Copperhead, j'ai suivi les instructions données en réponse au post mais lorsque je lance DPIInst.exe, le téléchargement est impossible, quelqu'un sait pourquoi ?
D'un autre côté, les boutons de la souris marchent, je ne peux juste pas déplacer ma souris, le problème vient peut être alors de la souris en elle même.
Merci
J'ai eu une Copperhead, j'ai suivi les instructions données en réponse au post mais lorsque je lance DPIInst.exe, le téléchargement est impossible, quelqu'un sait pourquoi ?
D'un autre côté, les boutons de la souris marchent, je ne peux juste pas déplacer ma souris, le problème vient peut être alors de la souris en elle même.
Merci
Super ta réponse ouais ca t'aurait couté quoi de mettre le lien pour le DL au lieu de ton " driver 1.10 "
Ca fait des heures que je cherche un driver pour ma lachesis sur windobe 7 pas moyen d'en trouver
Help !
tous les drivers et firmwares sont simplement sur le site officiel de razer ^^
@ Camgonfle : www.perdu.com
Un peu d'humour et de gentillesse ça fait pas de mal quand on demande un coup de main =).
Qui me dit : You do not have sufficient security privileges to install hardwar on this computer. Contact your site administrator, or logout and in again as an administrator and try again.
Alors que je suis moi meme admin sur une session admin, j'ai deja essayer en desactivant l'antivirus rien ni fait.
Please Help me!
( version razer config présente : pilote 1.10 ; microprogramme 1.00 )