Razer Lachesis et windows 7

Résolu
Seifer -  
 Le Russe -
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit probléme ...
j'ai installé récement windows 7 , mais le probléme c'est que une fois que j'ai tout réinstallé , mes pilotes de ma souris ne détecte plus ma souris en faite x)
pourtant elle marche et tout mais pas moyen de la réglé ou autre ...
j'ai télécharger les nouveaux pilotes mais rien a faire :/
quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

xboxgames@hotmail.fr

Seifer, pour Windows 7 :

1. Telecharger + installer les drivers 1.10 sur le site de Razer
2. Rebooter
3. Aller dans C:\Program Files (x86)\Razer\Lachesis\driver64 pour Windows X64 ou C:\Program Files (x86)\Razer\Lachesis\driver32 pour la version 32bits
4. Lancer DPInst.exe
5. Il va installer les nouveaux drivers
55
Camgonfle

>_<

Super ta réponse ouais ca t'aurait couté quoi de mettre le lien pour le DL au lieu de ton " driver 1.10 "
Ca fait des heures que je cherche un driver pour ma lachesis sur windobe 7 pas moyen d'en trouver

Help !
0
Lennon > Camgonfle

http://drivers.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=view&_m=downloads&_a=view
tous les drivers et firmwares sont simplement sur le site officiel de razer ^^
0
Pw3t

Merci pour la solution, c'est con mais quand on sait pas où chercher et qu'on a pas des plombes pour régler une souris ^^. En tout cas ça marche, ça a écrasé le truc d'avant sans doute, détection et profils revenus =) !

@ Camgonfle : www.perdu.com
Un peu d'humour et de gentillesse ça fait pas de mal quand on demande un coup de main =).
0
Kaigo

Merci pour cette info, ca m'a sauvé :)
0
Sanguinus

Quand je veux faire ta Manip' il y a le Device Driver Installation Wizard ( Quand je clic sur DPInst )
Qui me dit : You do not have sufficient security privileges to install hardwar on this computer. Contact your site administrator, or logout and in again as an administrator and try again.

Alors que je suis moi meme admin sur une session admin, j'ai deja essayer en desactivant l'antivirus rien ni fait.

Please Help me!

( version razer config présente : pilote 1.10 ; microprogramme 1.00 )
0
Seifer

C'est bon probléme résolu.
En faite quand j'ai installé mon drivers windows 7 j'ai zapé d'enlevé l'ancien.
j'ai recommencé et sa marché.

merci a vous ^^
1
paaliaq

j'ai le même problème que toi, dis moi, comment as-tu fait pour supprimer l'ancienne installation de la souris qui était sur l'ancien système d'exploitation ???
0
Manu

J'ai eu le même problème, pour désinstaller les anciens drivers, suivre les indications ici http://pcastuces.fr/newsletter/adj/2423.htm
Ma souris Lachesis marche parfaitement maintenant !
0
cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre 26

tu veu dire par la regler ?: vitesse de defilement ou des option plus pointues du genre des touches optionnelles qui sont desormais non atribuée?
quelle est la marque et la serie de ta sourie?
0
Seifer

Bha ma souris c'est une razer lachesis ,
mon pilote ne la détecte pas du tout en gros elle marche mais au niveau d'une souris de bureau normale.elle est comme qui dirait ... bridé .
quand je vais dans le panneaux de config de ma souris sa me met directement : aucune souris détecté
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

T'as pas trouvé de version w7 des pilotes de ta Razer?
0
Seifer

Bha je venais juste de le télécharger et de l'installé mais rien de changer alors j'ai posté ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

As-tu essayé plus ports USB?
Au pire, essaie de trouver un adaptateur USB -> PS/2 (port souris, de couleur verte) et branche ta souris dessus.
0
cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre 26

bizare... malheureusement je n'ai pas de reponse a ta question pour l'instant si je trouve je t'en fait par
0
Seifer

merci quand même ^^
0
cedron

au top ta reponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
link

Merci pour ton excellente réponse. J'était en panique !!!
0
Luso

Bonjour, je voudrais savoir si la manip est valable pour la razer naga?

car j' ai un souci avec la razer naga, elle est reconnue environ 1 fois sur 10 au démarrage du PC, obligé de débrancher rebrancher plusieurs fois afin qu elle soit reconnue. je suis sous WINDOWS 7 egalement.

Meric d' avance pour vos réponses
0
Seifer

Normalement , oui .
0
Poischiche

Bonjour,
J'ai eu une Copperhead, j'ai suivi les instructions données en réponse au post mais lorsque je lance DPIInst.exe, le téléchargement est impossible, quelqu'un sait pourquoi ?

D'un autre côté, les boutons de la souris marchent, je ne peux juste pas déplacer ma souris, le problème vient peut être alors de la souris en elle même.

Merci
0
Romain

Quand tu dis rebooter c'est rebouter quoi?
Merci Romain
0
Le Russe

Perso, j'ai une razer naga 2014 j'avais le même problème. La solution ( Seule qui aille marché ) ( très bizare ) Mon fil de souris doit s'élever dans les air ; il ne doit pas être a l'horizontale. Si jamais ca peutaider qqun
0