Pb avec mon appareil photos SAMSUNG G S750

Résolu/Fermé
Titi64 - 4 nov. 2007 à 15:57
 para252002 - 25 déc. 2014 à 10:27
Bonjour !!

J'ai acheté un appareil photos SAMSUNG G S750 et avant même d'avoir fait une seule photo, on m'indique BATTERIE FAIBLE !!!!
Je ne comprends rien à celà !! .... La batterie étant les piles !! .... Et celles-ci sont neuves ....

MERCI de me répondre si vous avez connu le même problème que le mien ....
A voir également:

27 réponses

je viens d'acheter un appareil photto samsung S750, seulement l'ecran ne s'allume pas et ensuite tout est bloqué je ne peux plus rien faire, ni même l'eteindre. POURQUOI?
11
J'ai le meme probleme !
j'ai un samsung L 830 , l'appareil était allumé , j'ai appuyer pour l'éteindre et il s'est bloqué , l'objectif sortie !
sa fais depuis hier soir , je ne sais pas quoi faire ;'(
0
Pareil pour moi j'ai un samsung NV LENS.
0
mettre des piles rechargeables car la puissante des autres n'est pas assez importante.
0
J'ai un appareil photo SAMSUNG S750 , mais j'ai perdu le fils qui doit être brancher à l'ordinateur , comment faire ?
0
moi c'est l'objectif qui est sortit et qui veut pas rentrer malgres que j'allume l'appareil photo et le referme aidé moi
0
je viens d acheter un appareil photo samsung le premeir jour il s est allumer normalement, le lendemain j ai voulou rallumer mon appareil seulement pas moyen batterie faible, j ai donc racheter des piles rien n a changer j ai donc racheter des piles recharegables que j ai charger pendant 12h selon le conseil du vendeur mon appareil ne s allume toujours pas; merci de me dire quoi faire pour l allumer
6
Bonjour à tous, de mon coté je rencontre les "memes problemes"

En ce qui concerne la batterie : Au départ, j'avais des piles rechargeables, que j'avai rechargé 12h00 comme indiqué, et la batterie ne tenait jamais, c'était horrible ... et depuis peu, avec les memes piles, rechargées le meme temps, la batterie dure des heures et des heures ... c'est à n'y rien comprendre ! De ce coté, la seule chose que je puisse conseiller, c'est de prendre son mal en patience, et la batterie se prolonge à chaque utilisation.

Par contre, d'autre part, je voulais demander de l'aide ! Apres toutes mes jolies photos de noel, je me suis installé sur mon ordi pour telecharger toutes mes photos sur mon PC, l'écran est devenu tout noir, les photos ont bien étées enregistrées ... mais la probleme :

A présent il est impossible de redémarrer mon appareil ! L'objectif est bloqué sorti. Le probleme ne vient pas de la batterie,et je n'arrive pas à trouver de solution, HELP !

Merci à ceux qui pourrons nous aider !

Bencho*
4
J'ai exactement le même probleme que bencho, l'objectif est sorti mais l'appareil ne sallume plus !
0
pareil pour moi l'objectif ne rentrepas et l'appareil s'allume et une seconde plus tard il s'eteind
0
nobru_sannois
24 déc. 2007 à 22:44
J'ai le même problème de pile et en plus et j'ai un espèce de grésillement bleu sur l'écran.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mulderxf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
25 déc. 2007 à 15:44
Bonjour à tous,

Outre un petit problème de piles également, j'ai de plus un problème d'enregistrement video.

En mode vidéo, l'enregistrement ne dure que quelques secondes ( un coup 13s, une autre fois 26 secondes). L'image se fige, le compteur continue de s'incrémenter jusqu'à ce que je rappuie sur le déclencheur.
Au visionnage, la vidéo est effectivement figée au même endroit que lors de l'enregistrement.

Est ce arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance de vos remarques
Joyeux noël !
1
pour ce probleme,moi j'ais juste changer la carte miro sd a 32gb et le probleme est resolu...et si ça marche pas voir avec le parametre de la video
0
Bonjour, je viens d acheter un appareil photo samsung S750 j ai installé le cd d installation et relié mon cable usb de mon pc a mon appareil photo mais impossible de telecharger les photos de mon appareil photo sur mon pc . QUE FAIRE ?
0
Bonjour Sonia,

Ecoutes, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai eu aussi ce souci avec mon samsung. Essayes de décharger l'electricité statique de ton pc. Pour ceci tu le met proprement hors-tension, puis tu débranches la prise secteur, tu laisse enfoncée pendant au moins 30 secondes le bouton de mise sous-tension de ton pc, tu rebranches le secteur, et tu rallume ton PC .....


En espérant que ça marche comme pour moi ... Salut!
0
E n effet j'ai aussi rencontrée ce probléme on m'a dit alors de n'utiliser que des piles rechargeables sinon la batterie ne tient pas.
C'est donc ce que j'ai fait et il n'y a plus de souci au niveau de la batterie qui tient plusieurs jours!
0
mulderxf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
25 déc. 2007 à 15:55
Le truc c'est que j'utilisais déjà mes batteries avec un autre appareil sans souci. Et ce sont des 3200 mAh. Alors normalement ça devrait aller !

POur ton problème, as tu essayé de retirer les batteries et les remettre en place ?
0
boom-guesh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 1
11 févr. 2008 à 19:45
bencho j'ai exactemen le meme probleme que toi !
sauf que quand je l'ai renvoyé on m'as dit que c'étais une non-bon utilisation de l'appareil !
(n'ayant rien toucher de plus que on/off et les mode nuit/portrait ... )
donc je ne comprend pas vraiment !
mais je vois que je ne suis pas la seule !
je voudrais savoir si les choses on changées pour toi ? est-ce-qu'il remarche ?
0
mulderxf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 17:02
Bonjour,

J'ai récupéré mon appareil au SAV.

J'avais signalé le problème de vidéos et le problème de batterie qui se déchargeait très vite !

Ils ont changé un circuit.

JE vais passer en phase de test. Les quelques vidéos d'essais se sont bien passées !

A+
0
bonjours à tous, moi j'ai un problème avec mon samsung s750, je n'ai pas le pilote, j'ai télécharger un pilote à l'adresse http://www.samsungcamera.com/fr/customer/download/cus_down_main.asp , mais quand je connecte mon appareil, il n'ai pas reconnu par mon pc. stp, si quelqu'un peut m'envoyé le pilote à l'adresse nkeundou@yahoo.fr, je n'ai pas eu le pilote à l'achat de mon appareil, puisque je l'ai eu en affaire. Pardon aider moi, j'ai telment de photo à transférer
0
BONJOUR
J AI UN APPREIL SAMSUNG S750 LE PROBLEME QUE LA DUREE DE LA VEDEO EST MEME PAS A 1 MN APRES JE NE POURRAIS PAS FAIRE D AUTRE VEDEO

MERCI A VOUS DE ME DIRE COMMENT FAIRE ?????
0
bonjour,

Pourriez me faire une copie de votre cd d'installation de l'apparel samsung
j'ai égaré le miens, je ne peux plus mettre mes photos sur mon pc
merci d'avance
0
Il fat mettre des piles Alcaline AA, sinon celui si ne fonctionne pas, j'ai le même appareil photo et j'ai eu le même problème.
0
Bonjour

J'etais justement en train de faire une recherche quand je suis tombé sur ce post,j'ai acheté le mien en 2008 et comme certains parfois il se bloque mais ce qui m'enerve c'est que j'arrive pas à prendre des photos avec que ce soit avec pile normale ou rechargeable,la batterie ne tient que quelques secondes,c'est rageant et pas cool quand on veut prendre des photos pour un evenement.

Je pensais être la seule mais je vois que on a tous le même probleme.

Je sais plus quoi faire :-(
0
Bonjour,

Je remonte le post car j'en suis tjs au meme point.

J'ai acheté cet appareil car je n'avais pas d'apn et comme je n'avais pas trop les moyens j'ai pris le moins cher meme si pour moi c'etait cher quand meme,j'ai du payer 65 euros il me semble,oui oui je sais y a plus cher mais en attendant je l'ai payé pour rien car il n'a jamais marché.
J'ai essayé avec des piles normales,piles rechargeables avec l'appareil que je chargeais pendant des heures et tout ça pour rien puisque ça ne marche pas malgré tout,j'ai toujours batterie faible qui s'affiche,j'ai donc aujourd'hui un apn que je ne peux pas utiliser.
Le souci est que j'ai pas les moyens d'en racheter un mais j'ai besoin de faire des photos et en plus il faisait video aussi.
la 1ere fois que je l'ai amené au sav,on m'a dit les piles sont pas assez forte,j'ai donc racheter des piles mais tjs rien et là en le ramenant au sav,elle m'a dit que elle peut rien faire,juste un devis mais que je devais payer 45 euros donc j'ai refusé.
Pfff vive samsung moi je dis :(
0
Bonjour,
Moi aussi la baterie ne tien pas!
Sa me soul grave!!
Comment faire?
tout ce qui me répondrerons avc une vré réponse[!!!!] aurons des comms sur leur blog! (mé fo me le doné lol)
Bisx
-1
angi45 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
16 janv. 2008 à 15:07
Bonjour
Eh bien moi impossible de prendre plus de 2 mins de vidéo !!
Qqun aurait il une solution avant que j'aille le mettre au SAV?
C'est urgent, merci !!!
-1
Je suis allé au SAV avec le mien pour le problème de video.

Le gars a essayé avec une autre carte et d'autres batteries, le problème ne s'est pas posé.

Essaye de voir si ta carte n'a pas un problème. Essaye de la reformatter.
-1
angi45 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
16 janv. 2008 à 16:00
C'est sympa de m'avoir répondu.
J'ai acheté une carte lors de l'achat car effectievemtn la mémoire de l'appareil n'était pas suffisante. J'ai donc pris une carte de 2 Go.
Et j'ai également vu dans l'appareil que je pouvais "formater" qqch mais comme la notice n'explique rien, je ne l'ai pas fait.
Donc, comme tu me le conseilles, je clique sur "formater" et peut-être qu'avec ça, la vidéo devrait être OK pour plus de 2 mins ?
Je ne risque pas d'effaccer ttes mes photos dans la carte?
-1