Les discussions
Que faire si safari ne semble pas être adapté?
RésoluBonjour, Je suis Mac OSX El Capitan, 10.11.6, et pour la navigation internet j'utilise Safari 9.1.2. Normalement tout va bien, mais dernièremen...
Questions sur avira et windows 7 et windows 10
RésoluBonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...
Problème de démarrage du squid proxy via webmin
RésoluBonjour, j'ai installé webmin et j'ai configuré le fichier squid "/etc/squid/squid.conf" mais j'ai un problème quand je lance le squid je trouve q...
Activité du disque dur à 100%
RésoluBonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...
Problème boot + écran noir avec tiret qui clignote win10
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple, j'ai fais l'acquisition d'un SSD crucial MX500 que j'ai installé dans ma tour. Le SSD a bien était reconn...
Comment ouvrir un site au démarrage de l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...
Pc ne démarre plus après ajout hdd
RésoluBonjour, J'ai peu récupérer récemment un HDD de 500 GB d'un vieux pc. J'avais pu vérifier qu'il fonctionnait encore. J'ai donc voulu l'ajouter à ma c...
Taille affichage page
RésoluBonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et a réduit la taille de l'affichage des pages. Je ne sais pas comment faire pour remettre en plein écra...
Recherche ordinateur portable études
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur potable car je vais rentrer dans une école axée sur le digital. Je vais sûrement devoir travailler sur des logic...
Imprimante epson peut-elle imprimer avec 3 cartouches pleines et une vide
RésoluBonjour, excusez moi de vous importuner un dimanche mais je pense q ue je vais trouver la réponse dans les exemples donnés je vous souhaite de bon...
Port ethernet mort ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème lié à la connexion par ethernet avec mon pc fixe. Le câble est reconnu, mais le pc affiche 'pas d'...
Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...
Mon ordi ne veut plus detecter aucun périphérique
RésoluBonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...
Echec des mises à jour windows 10
RésoluBonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...
Comment réparer un support d'écran grippé capricieux
RésoluBonjour a tous - Avant toute chose, mon topic est long mais rien de compliquer, merci d'avance a celui qui prendra le temps de me répondre.. 1 a...
Supprimer une partition du disque dur
RésoluSalut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...
Problème e91 imprimante epson rx 520
RésoluBonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François
Démarrage : case mp non proposée
RésoluBonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...
Sauvegarde totale contenu ordi
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (j'ai un msi CR 720 en fin de course et Windows 7 ), et transférer toutes les données du disque dur sur le...
Mon processeur atteind jamais sa vitesse maximal de 2.40 ghz .
RésoluBonjour, j'ai un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 avec une vitesse de base de 2.40 ghz, problème je n'arrive pas à dépasser les 1.59 ghz, sois 66%. ...
Pilote indisponible
RésoluBonjour, Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Malgré des tentatives multi...
Install de virtual box centos
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer virtualbox je précise que je débute sous linux je découvre j'ai installé un centos et essayé de suivre cet...
Pc portable asus ne démarre plus mise à jour windows
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10, fin aout 2019, mon portable Asus ne démarre plus du tout, il met la page avec marqué Asus in...
Touche de fonction "fn"
Résolu/FerméJ'ai installé un clavier et Souris Logitech Sans fil MX 700. Depuis si je veus me servir du clavier du portable je suis obligé d'appuyer sur la touche...
Forcer impression sur brother dcp 130
RésoluBonjour, petite astuce qui peut servir: pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retir...
Disque dur redémarre ?
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que mon disque dur SSD Crucial 120GB redémarre en plein jeu ou sur google etc.. Mon écran reste bloqué pendant ...
Besoin d'aide pour un écran 144hz et les display port
RésoluBonjour à tous ! Je poste ce message car je compte acquérir un nouvel écran 144hz (je n'ai jamais testé ni possédé d'écran de ce type auparavant), ...
Windows 10 erreur 0xc00000e au démarrage, problème matériel non identifié :/
RésoluBonjour, j'ai monté un PC dont voici les composants : J'ai eu un problème précédemment qui faisait freezer mon PC au démarrage et qui a été corr...
Displayport cg different que celui de l'écran
RésoluBonjour, Donc j'aimerais monter un nouveau PC. Cependant maintenant il y a le DisplayPort que je n'ai jamais utilisé. Donc j'aurais avec ce Pc u...
Asus radeon rx 5700 xt branchement alimentation ?
RésoluBonjour, Je me pose une question, car j'ai parfois en jeu ... mon pc qui s'éteint. J'ai un CPU Ryzen 5 3600, 2X8GB RAM, GPU ASUS Radeon RX 5700...
Secteur defectueux d'un dd externe
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir comme neutraliser les secteurs defectueux d'un dd externe j'ai passé AOMEI et il m'a trouvé les secteurs 118040832 ...
Ou est passée la 2e barette de ram ?
RésoluBonjour, J' ai un problème : je suis sur un ordinateur portable sous win 10 famille x64, et je possède EN THÉORIE actuellement 8 go de ram, 2*4 en...
Savoir si un disque dur est mort
RésoluBonjour, (enfin plutôt bonsoir) tout le monde. J'ai un ordinateur qui plante, et j'aimerais savoir s'il est possible de connaître l'état du disque ...
Disque dur externe my passeport ultra
RésoluBonjour ! je viens de brancher à mon pc le disque dur externe my passeport Ultra pour la première fois ! Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je fai...
Remplacer un disque dur externe par plus de capacité et le formater: imac
RésoluBonjour, Mon IMAC de 2010 (OS High Sierra v. 10.13 21,5 pouces) est relié par port USB à un disque dur externe WD (DDE) de 250GO qui est saturé. J...
Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...
Erreur windows update 0x80070422
RésoluBonjour, je cherche à mettre à jour w10 mais le code suivant apparait 0x80070422 j'ai regardé plusieurs solutions mais rien de concluant... com...
Pc fixe ne démarre plus et émet 4 bips
RésoluBonjour, Retour de vacances difficile : mon PC de bureau Dell Vostro 200 ne démarre plus : le bouton ON s'allume, et il émet des séries de 4 bips....
Pas de prise cpu fan sur une carte mère acer
RésoluBonjour, j'ai un gros problème , mon ventirad ne tourne , dans le bios le cpu fan est indiqué comme N/A donc pas détecter , j'ai donc regarde sur ma c...
Programme as_bb6d.tmp.ece
RésoluBonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...
Cartouche neuve et pleine reconnue vide (epson xp-225)
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP-225. Mes cartouches sont pleines je viens de les changer car mon imprimante les reconnaissaient comme presqu...
Problème de réinstallation hp deskejet 2050
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mise a jour mon PC (Windows7) je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante. Précision importante, c'était un très grosse...
Erreur de pilote
RésoluBonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...
Hibernation
RésoluBonjour, Ma machine est en mode hibernation en veille et la batterie est incorporé cmt faire s'il vous plait
Favoris dans google chrome
RésoluBonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans l...
Impossible de booter sur centos
RésoluBonjour je suis en train d'installer un centos mais je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas démarrer: méthode : j'ai téléchargé les sour...
Pas d'accès internet dans mon terminale ubuntu
RésoluBonjour tout le monde, j'ai ubuntu dans ma machine physique et non plus dans une machine virtuelle, j'ai accès internet dans navigateur mais j'ai pas...
Remplacer avec sed, ... ?
RésoluBonjour, J'ai ceci : rier=2;[1] = Mvice=2 ;[1] = ocalC=S rier=1;[21] = DOvice=1 ;[12] = Mll=1 rier=2;[1] = Tvice=2 ;[1] = sLoc=3 rier=1;[9] = ...
Installation d'un navigateur internet impossible, pourquoi ????
RésoluBonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...
Faire apparaitre un dossier super-caché
RésoluBonjour, bon, j'ai un pc avec os Windows xp .. j'ai super-caché un dossier avec la commande attrib -s -h ( a titre d'exemple : si t'as un dossier ...