Les discussions

Que faire si safari ne semble pas être adapté?

Résolu

Bonjour, Je suis Mac OSX El Capitan, 10.11.6, et pour la navigation internet j'utilise Safari 9.1.2. Normalement tout va bien, mais dernièremen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Fabien G

Questions sur avira et windows 7 et windows 10

Résolu

Bonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage du squid proxy via webmin

Résolu

Bonjour, j'ai installé webmin et j'ai configuré le fichier squid "/etc/squid/squid.conf" mais j'ai un problème quand je lance le squid je trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
mamiemando

Activité du disque dur à 100%

Résolu

Bonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MichelMHD

Problème boot + écran noir avec tiret qui clignote win10

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple, j'ai fais l'acquisition d'un SSD crucial MX500 que j'ai installé dans ma tour. Le SSD a bien était reconn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Kawl31

Comment ouvrir un site au démarrage de l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jag72

Pc ne démarre plus après ajout hdd

Résolu

Bonjour, J'ai peu récupérer récemment un HDD de 500 GB d'un vieux pc. J'avais pu vérifier qu'il fonctionnait encore. J'ai donc voulu l'ajouter à ma c...

Papuche_

Taille affichage page

Résolu

Bonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et a réduit la taille de l'affichage des pages. Je ne sais pas comment faire pour remettre en plein écra...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Recherche ordinateur portable études

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur potable car je vais rentrer dans une école axée sur le digital. Je vais sûrement devoir travailler sur des logic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
NN

Imprimante epson peut-elle imprimer avec 3 cartouches pleines et une vide

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous importuner un dimanche mais je pense q ue je vais trouver la réponse dans les exemples donnés je vous souhaite de bon...

chatcalin

Port ethernet mort ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème lié à la connexion par ethernet avec mon pc fixe. Le câble est reconnu, mais le pc affiche 'pas d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Shortix

Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
arscy

Mon ordi ne veut plus detecter aucun périphérique

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...

Savagefr83

Echec des mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Comment réparer un support d'écran grippé capricieux

Résolu

Bonjour a tous - Avant toute chose, mon topic est long mais rien de compliquer, merci d'avance a celui qui prendra le temps de me répondre.. 1 a...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
BouaniDa

Supprimer une partition du disque dur

Résolu

Salut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème e91 imprimante epson rx 520

Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jmarion3

Démarrage : case mp non proposée

Résolu

Bonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
madmyke

Sauvegarde totale contenu ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (j'ai un msi CR 720 en fin de course et Windows 7 ), et transférer toutes les données du disque dur sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Mon processeur atteind jamais sa vitesse maximal de 2.40 ghz .

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 avec une vitesse de base de 2.40 ghz, problème je n'arrive pas à dépasser les 1.59 ghz, sois 66%. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
SmallIshMink

Pilote indisponible

Résolu

Bonjour, Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Malgré des tentatives multi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Install de virtual box centos

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer virtualbox je précise que je débute sous linux je découvre j'ai installé un centos et essayé de suivre cet...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
zipe31

Pc portable asus ne démarre plus mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10, fin aout 2019, mon portable Asus ne démarre plus du tout, il met la page avec marqué Asus in...

Malekal_morte-

Touche de fonction "fn"

Résolu/Fermé

J'ai installé un clavier et Souris Logitech Sans fil MX 700. Depuis si je veus me servir du clavier du portable je suis obligé d'appuyer sur la touche...

Dernière réponse le 29 août 2019 par
cege42

Forcer impression sur brother dcp 130

Résolu

Bonjour, petite astuce qui peut servir: pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retir...

dwd

Disque dur redémarre ?

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que mon disque dur SSD Crucial 120GB redémarre en plein jeu ou sur google etc.. Mon écran reste bloqué pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
M4X

Besoin d'aide pour un écran 144hz et les display port

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ce message car je compte acquérir un nouvel écran 144hz (je n'ai jamais testé ni possédé d'écran de ce type auparavant), ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ipoote

Windows 10 erreur 0xc00000e au démarrage, problème matériel non identifié :/

Résolu

Bonjour, j'ai monté un PC dont voici les composants : J'ai eu un problème précédemment qui faisait freezer mon PC au démarrage et qui a été corr...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
TheMax98000

Displayport cg different que celui de l'écran

Résolu

Bonjour, Donc j'aimerais monter un nouveau PC. Cependant maintenant il y a le DisplayPort que je n'ai jamais utilisé. Donc j'aurais avec ce Pc u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Akaz0L

Asus radeon rx 5700 xt branchement alimentation ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, car j'ai parfois en jeu ... mon pc qui s'éteint. J'ai un CPU Ryzen 5 3600, 2X8GB RAM, GPU ASUS Radeon RX 5700...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
dem

Secteur defectueux d'un dd externe

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comme neutraliser les secteurs defectueux d'un dd externe j'ai passé AOMEI et il m'a trouvé les secteurs 118040832 ...

seagate_surfer

Ou est passée la 2e barette de ram ?

Résolu

Bonjour, J' ai un problème : je suis sur un ordinateur portable sous win 10 famille x64, et je possède EN THÉORIE actuellement 8 go de ram, 2*4 en...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
fabul

Savoir si un disque dur est mort

Résolu

Bonjour, (enfin plutôt bonsoir) tout le monde. J'ai un ordinateur qui plante, et j'aimerais savoir s'il est possible de connaître l'état du disque ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Michel

Disque dur externe my passeport ultra

Résolu

Bonjour ! je viens de brancher à mon pc le disque dur externe my passeport Ultra pour la première fois ! Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
rosounette

Remplacer un disque dur externe par plus de capacité et le formater: imac

Résolu

Bonjour, Mon IMAC de 2010 (OS High Sierra v. 10.13 21,5 pouces) est relié par port USB à un disque dur externe WD (DDE) de 250GO qui est saturé. J...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
MIC31

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Erreur windows update 0x80070422

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour w10 mais le code suivant apparait 0x80070422 j'ai regardé plusieurs solutions mais rien de concluant... com...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc fixe ne démarre plus et émet 4 bips

Résolu

Bonjour, Retour de vacances difficile : mon PC de bureau Dell Vostro 200 ne démarre plus : le bouton ON s'allume, et il émet des séries de 4 bips....

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
RamsesIV

Pas de prise cpu fan sur une carte mère acer

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , mon ventirad ne tourne , dans le bios le cpu fan est indiqué comme N/A donc pas détecter , j'ai donc regarde sur ma c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
AWidakS

Programme as_bb6d.tmp.ece

Résolu

Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...

Malekal_morte-

Cartouche neuve et pleine reconnue vide (epson xp-225)

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-225. Mes cartouches sont pleines je viens de les changer car mon imprimante les reconnaissaient comme presqu...

Ptitprof94

Problème de réinstallation hp deskejet 2050

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mise a jour mon PC (Windows7) je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante. Précision importante, c'était un très grosse...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
issun79

Erreur de pilote

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...

BaguetteBoi

Hibernation

Résolu

Bonjour, Ma machine est en mode hibernation en veille et la batterie est incorporé cmt faire s'il vous plait

fermiparadoxx

Favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans l...

StyleWood

Impossible de booter sur centos

Résolu

Bonjour je suis en train d'installer un centos mais je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas démarrer: méthode : j'ai téléchargé les sour...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
tom45

Pas d'accès internet dans mon terminale ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai ubuntu dans ma machine physique et non plus dans une machine virtuelle, j'ai accès internet dans navigateur mais j'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
chaimae_ad

Remplacer avec sed, ... ?

Résolu

Bonjour, J'ai ceci : rier=2;[1] = Mvice=2 ;[1] = ocalC=S rier=1;[21] = DOvice=1 ;[12] = Mll=1 rier=2;[1] = Tvice=2 ;[1] = sLoc=3 rier=1;[9] = ...

mortel

Installation d'un navigateur internet impossible, pourquoi ????

Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...

Malekal_morte-

Faire apparaitre un dossier super-caché

Résolu

Bonjour, bon, j'ai un pc avec os Windows xp .. j'ai super-caché un dossier avec la commande attrib -s -h ( a titre d'exemple : si t'as un dossier ...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Merlia
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000