Comment bloquer le mode affichage automatique ?
RésoluBonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...
Bonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...
Bonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...
Bonjour, J'ai acheté une tour avec Windows 10 et je voudrais mettre dans la tour un SSD qui possédé XP. Comment faire pour que deux disques cohabitent...
Bonjour, Je travail dans un environnement de Windows 7 et à un certain moment tous les icônes du Bureau et de la barre des taches disparaissent. A...
Bonjour, Depuis la mise à jours vers macOS Catalina, je remarque un problème qui me perturbe énormément. En effet, dans ma bibliothèque musicale, ...
Bonjour à tous Lorsque j'ai branché mon DDE je n'ai pas eu le son habituel lors des branchements, et un msg d'erreur s'affiche (voir photo). J'ai...
Bonjour, Est il normal que la marque du disque dur soit différente de la marque de l'ordinateur ? (ordi ACER, disque dur TOSHIBA) Merci pour votre...
Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...
Bonjour, Jusqu'a présent, j'utilisais "Cleanmedia" pour nettoyer les clés USB (téléchargement de nouvelles cartes de navigation pour mon véhicule). ...
Bonjour, A l'allumage, mon PC affiche erreur de contrôleur PCI 10 fois sur l'écran de façon verticale même si j'enlève le disque ça répète toujours ...
Bonjour à vous , J'ai un problème qui m'empêche de taper en continu .J'ai un i mac et depuis que j'ai fait la mise a jour vers Mac OS Catalina Versio...
Bonjour, J'ai un pc acer aspire V3-771g dont la carte mère est hs. J'ai un autre pc acer aspire 7535g dont la dalle est hs. J'ai récupéré celle du...
Bonjour, J'ai 3 disques durs externe qui à chaque fois que je l'ai branche change leur "numéro", le E passe en F, le F, en G ou bien le G en H, le E...
Bonjour, N'ayant pas de connaissance très approfondie sur le hardware, je voulais avoir une estimation objective de la valeur que pourrait avoir un...
Bonjour, sous Mac OS 10.15 "Catalina" il n'y a plus d'iTunes et l'iPhone est censé apparaître dans le finder. Mais …RIEN ! Y-a-t'il des paramètres ...
Bonjour, Suite à la tentative de mise à jour automatique, le message d'erreur suivant est apparu: 0x80240034 et je n'ai plus la possibilité d'une...
Bonjour Mon écran , c'est décalé d'un centimètre vers le bas. J'ai une bande horizontale noire sur le haut , et ma barre des taches a dispar...
Bonjour, Je souhaiterai votre aide, je ne m'y connais pas tellement en connectique. J'ai récupéré un disque dur interne tout à fait fonctionnel d'u...
Bonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...
Bonjour tout le monde, J'ai un pc que j'ai monté moi même le 7 octobre 2019 ( 3 semaines ). La config : -Gigabyte B450M DS3H -Ryzen 5 2600G -RX...
bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...
Bonjour, J’ai Windows 7 et je n’arrive pas à répartir l’espace de mon disque dur comme je veux. J’ai essayé dès l’installation de repartir 100go ...
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos sur mon ordinateur. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque une msapplication ou ...
Bonjour a tous Apres "plantage" mon finder, j'ai redemarre celui ci et depuis il reste bloque sur un ecran blanc au bout d'un quart d`heure, un ...
Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je me risque tout de même. Je voudrais créer mes propres icônes pour mes dossiers. Nota...
Bonjour, Pour savoir quelle était la référence de ma barrette de ram, je l'ai enlever de mon pc (toure) et l'ai réinsérer quelques secondes plus ta...
Bonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...
Bonjour, j'ai des problèmes pur aller sur le site ING.Selon eux,ma version serait obsolète,j'ai pourtant la version10.6.8.Pourriez-vous m'aider? Merc...
Bonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...
Bonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...
Bonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...
Bonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...
Bonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans passer par paint ? Cordialement
Bonjour depuis 2 semaines j’ai des écran bleu avec différent codes erreurs comme memory management ... C’est apparu quand j’ai voulu installé les MAJ ...
Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...
Bonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...
Bonjour, Je viens de créer une config avec le configurateur automatique de ldlc. https://www.ldlc.com/fr-be/configurateur-pc/ - Le processeur...
Bonjour, Bonjour, je voudrais modifier mon fichier host dans mon system 32. je l'ouvre en bloc note je modifie le fichier et quand je veux enregis...
Bonjour :) J'aimerais brancher un lecteur dvd en HDMI à mon MacBook Air (13" mi-2012) mais quand je branche, rien ne se passe :/ comment faire pou...
Bonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...
Bonjour, j'ai reussi a decoincer mon CD du macbook beaucoup plus facilement ca marche trop bien ! j'ai pris du scotch que j'ai mis autours d'une car...
Bonjour Dans Mac OS Sierra comment à chaque fois que l'on à un téléchargement à exécuter (par ex des PJ de Gmail, de F.Fox, Safari ...), peut-on av...
Bonjour / Bonsoir. Je cherche avant tout une solution, logicielle ou non, qui me permettrait d'ouvrir un programme, quelqu'il soit (jeu, traitement...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon pc avec un ryzen 3 2200g 8go ram a 2666Mhz etc. A des ralentissement genre dans une vidéo mais seulement quand j...
Bonjour, dans l'affaire de quelques mois, j'ai changé de pc. Cause de panne, ou de mauvais fonctionnement. Mon ancien Pc refonctionne. je vais le ...
Bonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...
Bonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...