Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo

Résolu
Alixan- Messages postés 90 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe.
Je ne sais pas du tout quoi faire, si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant
Alixan

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le sujet porte sur l’impossibilité de mettre à jour le contrôleur vidéo après une réinitialisation, avec un message d’erreur ou d’incompatibilité détecté dans le gestionnaire de périphériques. Des solutions proposées incluent l’installation du pilote graphique correct (Intel pour les générations spécifiques), l’usage d’outils de mise à jour comme Drivers Cloud, et le téléchargement direct sur le site du fabricant. Plusieurs intervenants évoquent une mise à jour applicable via des pilotes fournis par Asus ou Intel, avec redémarrage et vérification dans le gestionnaire de périphériques. Enfin, certains utilisateurs signalent une teinte jaune temporaire de l’écran après l’installation et suggèrent d’essayer d’autres pilotes via Drivers Cloud ou Nvidia pour comparer les résultats.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Alixan- Messages postés 90 Statut Membre 6

Celui la:

Alixan
    4
  • 1
  • 2