Comment installer vlc sur linux
RésoluBonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...
Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...
Bonjour, ma mise a jour windows et bloqué a l'etape trois avec 0% comment faire pour la terminé , si on peut rien faire comment reinitialiser le pc ...
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc de bureau, qui possèderait une configuration requise afin de jouer au Sims 3. Je regardé dans plusieurs for...
Bonjours, je voudrais savoir quesqu i faudrait changé sur mon pc pour pouvoir joué au nouveau jeu qui sorte voici ma configue : Système d'exploita...
Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quel est la meilleur marque d'ordinateur ou le meilleur ordinateur pour un budjet de 550€. Pour une utili...
Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...
Bonjour, Voila je recherche un PC avec une assez grosse config pour pouvoir jouer sur tout les jeux nouvelle génération,j'ai trouvé un site mais je ...
Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci
Bonjour, je cherche une config d'ordinateur (pièces détachées)pour des jeux ou logicielle photo (dual core, très bonne carte graphique) et qui ne ...
Bonjour, je voudrais savoir quel disque dur il me faut pour rajouter à une Compaq dc5100 sff? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC a savoir un écran bleu toutes les 2 minutes et l'Ordi qui redémarre, du coup j'ai essayé de formater et r...
Bonjours, Mon problème est que je n'arrive pas a avoir deux écran connecter sur mon ordinateur je n'arrive pas a avoir les deux en même temps pou...
Bonjour, Comme vous le voyez avec le titre, mon PC ne démarre plus: On a mis une carte graphique(9600GT), on a demarré l'ordinateur, il s'est mis en...
Bonjour, Je n'ai pas de son dans mon systeme et j'essai d'installer le drivers pour realtek HD audio driver et je recois le message: "INST...
Bonjour, Je viens tout juste de m’acheter de nouvelles pièces pour mon ordinateur; Carte mère : Asus M2N4-Sli Cpu : Amd Athlon X2 5600+ Refroid...
Bonjour, je viens de monter mon nouveau PC, j'essaye de l'allumer (juste pour tester j'ai pas encore installé d'OS), il se met en route, les ventilos...
Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...
Bonjour, j'ai acheter une uniter central que j'ai monter moi meme et sur le livre de la carte mere,les nom qui a aubou de file ne correspond pas au...
Bonjour, je trouve que mon ordinateur est tres lent depuis un certain temps (chargement de pages...) et pourtant , quand je regarde l'UC utilisé, je...
Bonjour, Je laisse un message parce que mon G4 a planté : Kernel panic. Ca m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois, j’étais parvenu à ouvrir lecte...
Bonjour, J'ai un problème avec Ethernet. Mon ordinateur a besoin d'un driver *controlleur Ethernet*. Windows XP XFX PNY NFORCE 630i 7150 Gefor...
Bonjour, J'ai déjà soumis ce problème dans un autre forum, mais sans réponse concluante. Celà fait quelques semaines, alors que j'ai un portable Ace...
Bonjour, Déjà je pense avoir fais une connerie, je m'explique: j'ai voulu installer la console de réparation à partir d'un cd d'installation de ...
Bonjour, Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?
Bonjour, je voudrai pouvoir lancer windows et ouvrir directement sur le bureau , sans passer par le logo de session
Bonjour à tous =) Je vous explique mon problème, je souhaite changer ma carte graphique car ma 8800GT a rendu l'âme. Cependant je me suis dit que ...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur msn depuis 1 semaine !! J'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche a savoir code d'erreur : ...
Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......
Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...
Bonjour, J'ai acheté une webcam sur ebay PC-Color CAMERA de shixin. c'est une PC-2008F j'ai eu un driver car le cd d'installation ne fonctionné pas d...
Bonjour, depuis kelke jour mon ordinateur s'éteint tout seul sans ke je fasse rien j'Aimerais savoir kest-ce kil a ?? répondez moi vite svp !!!
Bonjour tout le monde !!! Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" . Je voudrais sav...
Bonjour, J'ai posé mon choix sur 2 UC quasi identiques. La seule grosse différence vient des cartes graphiques, j'ai le choix entre: une ATI Hd 2...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 1642,windows XP familiale,internet explorer 7, du jour au lendemain j'ai une page bleue avec ce message "Un ...
Bonjour, Apres avoir formater mon disque dur j ai reinstallé xp et maintenant il met plus de 10 min pour lancer windows .. terriblement long et ...
Bonjour, Une petite question que j'ai et sur laquelle je n'arrive pas à mettre une reponse definitive^^ J'ai actuellement une carte HD 4870 golde...
Bonjour, donc voila tout est dans ma question, j'ai aujourd'hui une 9800GTX+ et j'hesite a en racheter une pour faire du sli ou acheter une 9800GX2.Q...
Bonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...
Bonjour, j'ai ma tour qui fait un bruit d'enfer j'ai regardé le gestionnaire des tâches, il y a en bas : processus 58, UC 100% charge dédiée : 510 M...
Bonjour, voici mon probleme j'ai voulu installer un programme mais il etait infecter par un virus mais mon anti virus NED32 l'a detecté et depuis qua...
Bonjour, voila j ai acheté un ordi portable il y a environ 1an, c est un FUJITSU SIEMENS sous vista, il y a 2semaine de cela, il a beugué, j etais su...
Bonjour, ayant un ordinateur un peu dépassé je vais m'en acheter un autre avec un budget approximatif a 1000€. Je suis donc allé sur Surcouf pour voi...
Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...
Bonjour, j' ai installé linux a la place de vista, mais ubuntu ne prends pas en compte mon disc amovible. Impossible de réinstaller vista car il se ...
Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un message m'indiquant que l'espace sur disque C est remplit, qu'il faut pour y remédier supprimer des pr...
Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...
Bonjour, J'ai un processus au démarrage qui s'appelle kmsiooq.exe, il se trouve dans le dossier "Document and setting / Application data". Savez vo...
Bonjour, Ceci n'est pas une question. Je lis sans arrêt des gens qui conseillent de formater au premier problème. Je ne sais pas s'ils ont souvent f...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...
Bonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...