Les discussions
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordi tout en un
RésoluBonjour à tous Depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe sur la prise usb de mon ordi tout en un, la fenêtre avec les disque...
Impossible de convertir un sandisk ssd plus 480 gb
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un SanDisk SSD Plus 480Gb en GPT mais, dans la gestion de disques de Windows 10, la ligne "convertir en GPT" est grise...
Agrandir une copie sur maxify mp2700
RésoluBonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche
Windows detecte 8go de ram utilisable sur 16go
RésoluBonjour a tous et à toutes, comme dit dans mon titre j'ai un petit soucis concernant mes ram. Je vais vous donner mon setup actuelle puis vous expliq...
Démontage batterie toshiba satellite c50d-b-10l qui sert de pile bios
RésoluBjr. J'ai enlevé la batterie pour démonter mon pc afin de placer 2 barrettes de RAM de 4 Go et changer le HDD. Quand j'ai tout remonté et que j'ai pou...
Clavier qui devient fou
RésoluBonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...
Affichage webcam ?
RésoluBonjour Sous LINUX MINT ; avec mon ASUS n61 vg la webcam est bien reconnue; mais elle affiche mon image à l'envers ? ; celle de mon correspondant s’...
C3av5er b36q4e clavier bloque
RésoluBonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...
Mise a jour w 10
Résolubonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...
Insertion lignes via script bash.
RésoluBonjour, Via un script bash je souhaiterais insérer dans le fichier pg_hba.conf de Postgresql les lignes suivantes pour ajouter les autorisations...
Supprimer les calculs - casio graph 35+
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'acheter ma Casio Graph 35+ et j'ai fait pleins de calculs avec sans trop chercher à comprendre comment elle marc...
Clavier
RésoluBonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...
Pb son perdu après "réparation défauts partition" incontournable w10
RésoluBonjour, De fait, le son n'est pas perdu pour tout le monde. Les appli Windows fonctionnent (groove, edge, films et TV) mais je n'ai plus de son s...
"erreur d'argument" de la casio 35+
RésoluBonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...
Installation de ganttproject
RésoluBonjour, J'aimerai installer GunttProject sur Linux, je l'ai téléchragé depuis https://www.ganttproject.biz/download il est .zip, je l'ai décompresse...
Pc bloqué au redémarrage mise à jour
Résolubonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...
Canon ts5020
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...
Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...
Quelle imprimante pour ubuntu 20.04
RésoluBonjour, quelle imprimante serait compatible sous ubuntu 20.04? j'ai regardé sur le net il y en a qu'une! premier modèle de deskjet qui semble p...
Login perdu
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un moyen de retrouver un login non enregistrer sur safari Merci
Ne pas masquer les étiquettes de la barre des tâches
RésoluBonjour, Je viens de passer de W10 pro à W11 pro et la première chose que j'ai remarqué c'est une diminution des éléments paramétrables depuis les ...
Nettoyage impossible sur brother dcp 115c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...
Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...
Mettre windows 10 sur nouveau ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un SSD m.2 Samsung EVO 970 de 250go pour mon HP omen 15 AX238nf Je souhaiterai le dédié à mon OS et garder mon HDD...
Alimentation carte mère
RésoluBonjour j'ai une carte Mére double Xeon mais le soucis c'est que sur mon allimentation je n'ai qu'une prise d'alimentation CPU (2+4) et j'aimerais sav...
Ma partition n'est plus accessible
RésoluBonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...
Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté
RésoluBonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...
Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson l3110
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson L3310 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...
Commande grep ou autres pour parser des logs d'apache.
RésoluBonjour, J'ai fait un GREP sur le log "access.log" d'Apache de cette manière pour avoir les HITs (pages servies) en excluant les BOTs cat acces...
Connection ssh par clé privée : ccm ?
RésoluBonsoir, En chiffrement asymétrique, la clé publique sert à chiffrer, et la clé privée sert à déchiffrer. (affirmation vraie ?) Dans le cadre d'...
Clef usb wifi en erreur
RésoluBonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...
Epson neuve d'occas pas code pin ni pws
RésoluBonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...
Plusieurs pièce
Résolusalut encore moi je voudrais savoir si ce ventilateur est compatible merci be quiet! Dark Rock Pro 4, BK022, 250 W TDP, refroidisseur de processeur...
Photosmart b109
Résolubonjour, mon imprimante imprime n'importe quoi, les taches sont vident. Je l'ai désinstalee et réinstalee toujours le meme probleme.Merci de vos re...
Erreur "votre horloge est en avance" google chrome
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...
Éliminer obligation mot de passe pour ouvrir ordinateur windows10
RésoluBonjour, Je veux éliminer l’obligation d’entrer un mot de passe est ce possible,si oui comment?
Echec du disque dur imminent ?
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion tout neuf, M9170. A la suite d'une mise à jour windows, j'ai un message d'erreur au démarrage : "echec du disque dur imm...
One drive
RésoluBonjour, Si je supprime One drive, quelles en sont les conséquences ? Merci. -- Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
Désactivation carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, J’ai une petite question, après avoir acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3070Ti) je l’ai monté etc.. sauf qu’elle n’était pas recon...
Je ne voit pas performance et maintenance
RésoluBonjour, Quand je vait dans menu demarrer windows >panneau de configuration je ne voit pas (performance et maintenance) quelqu'un peut m'aidé...
Support de microsoft
RésoluBonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...
Ssd
RésoluSamsung 970 EVO Plus Disque dur interne NVMe M.2, 500 Go salut je voudrait savoir si c'est un bon disque ssd interne merci
Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu.
RésoluBonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...
Problème écran adaptateur
RésoluBonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...
Problème écran hdmi qui coupe le second écran
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai deux écrans un asus connecté en DP (display port) et un écran philips connecté en HDMI et récemment tout allait bi...
Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...
Masquer la barre des tâches en plein écran
RésoluBonjour tout le monde! Voila j'ai Vista et je regarde souvent des vidéos via VLC. Quand je suis en plein écran la barre des tâches est toujours ...
Connecteur ventilateur ps4 sur carte mère
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je peux poster mon problème de ps4. Voilà en voulant changer la pâte thermique, le connecteur du ventilateur, fi...
Hp office jet 6950 réglages paramètres ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...