Les discussions

YRH Debian

Bind9: problème de résolution dns domaine samba-ad

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en administration réseau et je dois gérer un domaine samba-AD. Après un sudo apt-get update puis install, le service de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando
mineralman PC portable

Pas de signal vga en mode bios

Résolu

Je possède un HP 250 g5 dont j'ai oublier le mot de passe et qui a l'écran cassé, mon soucis et le suivant, quand je branche un moniteur VGA il march...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
mineralman
Vanoulivolski9867 Souris / Touchpad

Souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10
Pouss Windows 10

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour mon clavier est bloqué j'ai essayé fn f9( le petit cadenas) rien j'ai essayé le clavier visuel rien seul le pavé numérique fonctionne je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
greenkrystal BIOS

Aucun port usb ne fonctionne et je suis bloqué au démarrage.

Résolu

Bonjour, après un déménagement et un ordinateur éteint depuis 5-6mois, je décide de le rallumer. Je rebranche tout comme il ce doit ( tout accessoi...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Greenkrystal
Nyhfox Windows 10

Virus après une réinitialisation d’usine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile
Alexouz Carte graphique

Pics de 0% à 100% simultanément

Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Alexouz
enagrome Windows

Mon pc ne fait que des raccourci

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyer mon clavier (qui était toujours branché au pc)grosse erreur car maintenant il ne fait que des raccourcis, comme ma souris d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
jjaco Imprimante

Impression en réduction sur une demi feuille

Résolu

Bonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...

txiki
ettenil Imprimante

Imprimante canon code 5b02

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de pers. j'ai constaté, mon imprimante est bloquée avec un code 5B02. J'ai beau chercher et essayé de suivre leurs manipu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
ETTENIL
isabelle9233 Windows

Disque dur saturé fichier n360_backup et pb avec norton

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque de stockage de mon PC portable qui est blindé (468 Go pour 475 Go) même à force de vider mes fichiers ou de virer des pro...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
jfmimi
fredericgodard.2801 Windows 10

Pc ralenti

Résolu

bonjour mon pc est extrement ralenti... Quelqu un peut il m'aider? Merci

fredericgodard.2801
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Mon pc n'utilise pas toute sa ram

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC n'utilise pas ses 8Go de RAM mais seulement 5.95Go. Comment régler se problème car j'ai alors un PC avec...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PC portable

Quel pc acheter ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables qui ont exactement les mêmes caractéristiques mais qui n'ont pas le même prix. Pourquoi sont-ils par...

Utilisateur anonyme
Vall72 Matériel & Système

Comment remplacer clavier pc portable msi

Résolu

Bonjour, j'ai mon clavier de pc qui a quelques touches qui ne fonctionne plus, j'ai trouver un clavier de remplacement mais je ne trouve pas vraimen...

billmaxime
Penndu Windows 7

Disparition icône avast zone notification

Résolu

Bonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...

Penndu
SimonjeanL Matériel & Système

Carte graphique

Résolu

J'achète une nouvelle carte graphique qui conviendra à mon ancien Intel Cote i7 920 à 2,67 GHz. Je me demandais si une carte vidéo ASUS GeForce GT 730...

vieu bison boiteu
Mohaa_0168 Pilotes (drivers)

Pas d'accès internet

Résolu

Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
kaneagle
alfagtv916jf Imprimante

Problemes d'impression imprimante hp

Résolu

Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre noir de mon imprimante hp par une cartouche compatible,mais, le soucis est que malgré la bonne mise...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
alfagtv916jf
lucasandco Imprimante

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

Résolu

Bonjour à tous !! En voulant ajouter mon imprimante partagée d'un PC Windows 10, sur un autre PC Windows 10 et sur le même réseau, une page d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki
Utilisateur anonyme Alimentation PC

Pc hp zbook 17 g2

Résolu

Bonjour, En cours de session sur mon pc, il est apparu un popup avec le message « charge batterie 17%, connectez les secteur » alors que celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke
papypounet Matériel & Système

Disque dur non-trouvé au démarrage

Résolu

Bonjour, un problème vient d'apparaitre sur un PC WIndows 10 : à la mise sous tension, message « No boot device found. press any key to reboot the ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
papypounet
Azerty-7 Windows 10

Disque dur invisible dans windows

Résolu

Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Azerty-7

Trouver le même pc avec clavier azerty

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le PC portable parfait mais je viens de me rendre compte qu'il a un clavier QWERTY. Comment trouver le même PC mais avec un c...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
epango

Quel pc a le meilleur rapport qualité/prix ?

Résolu

Bonjour, Selon vous, lequel a le meilleur rapport qualité prix et lequel est le plus rapide entre ces PC : https://www.comparez-malin.fr/informati...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
luckydu43
trocme95 Clavier

Cl-avi-er bl-o-qu-é

Résolu

bo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10
Znt Pilotes (drivers)

Je cherche un pilote

Résolu

Salut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile
aaaa Clavier

Échange de touches

Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
aaaa
h.b-ribou Windows 10

Enableulps inexistant dans regedit, semble-t-il.

Résolu

Bonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine
ness Calculatrices

Calculatrice erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, j'ai une casio TI-83 Premium CE et je n'arrive pas à l'utiliser. Dès que je fait un calcul simple, par exemple (-9)² ma calculatrice me met...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
ness
william.rodde Windows

Problème raccourci ssd t7

Résolu

Bonjour, J'essai de lancer le raccourci du jeux qui est sur mon bureau mais lorsque je lance il me dis " Le lecteur ou la connexion réseau désigné ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jeannets
FENESTRE555 PC portable

Webcam bloquée ou en panne

Résolu/Fermé

Bonjour ma web cam et l'appareil photo ne marchent plus. J'ai un Lenovo de 6 mois, et jusqu'à présent aucun souci. Si quelqu'un peut m indiquer une ...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
nadellen
Vidiak24 Windows

Problème de luminosité d'écran pc portable

Résolu

Bonjour il y a 2-3 jours l'écran de mon pc portable s'ai assombrie un peu mais pas énormément mais assez pour devenir gênant, si quelqu'un aurai une s...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jeannets
Valux472 Matériel & Système

Empêcher la pleine charge de ma batterie.

Résolu

Bonjour, J'avais choisi comme paramètres dans le bios de charger la batterie de mon pc portable à 80% Max. Depuis la dernière mise à jour windows...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
flo88
daniel_lecordonnier Windows

Icone des jpg disparues

Résolu

bonjour j'ai un probleme je ne vois plus les icones des fichiers jpg png etc dans mon dossier ( images ) elles sont comme une page blanche comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
daniel_lecordonnier
MimietMatheo Windows 11

Problème icone widgets barre des tâches

Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans a malencontreusement appuyé sur mon clavier et à désépinglé l'icône Widgets de la barre des taches. Pour faire simple,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
MimietMatheo
pcsystemd Shell

Rechercher dans les logs d'apache et ..

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question pour parser les logs Apache mais bon j'ai tout de même un doute donc je réitére quelques questions concernant...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
pcsystemd
pcsystemd Shell

Commande awk - recherche chaine fichier *.gz

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment chercher une chaîne de caractère dans des fichiers archivés. La commande ci-dessous fonctionne sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
pcsystemd
Doglann Carte graphique

Problème carte graphique.

Résolu

Salut, j'ai acheter une carte graphique gtx 1650 ventus xs oc au LDLC de Rennes St-Grégoire le 12/02/2022, après un jour d'utilisation mon écran devie...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Doglann
cyril111 Windows 11

Windows 11 pour malvoyant

Résolu

Windows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
cyril111
Roat84 Matériel & Système

Activation de l'xmp de la ram impossible;

Résolu

Bonjour , J'ai voulus activé l'xmp de la ram qui et de la corsaire Veangence LPX 2133mhz vendu pour de la 3000mhz en xmp. Seulement quand j'act...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
alain_1949 Matériel & Système

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai installé un SSD M2 à la place d'un SSD pour le système. Je souhaite formater l'ancien SSD pour une autre utilisatio...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
alain_1949
pendule Windows 10

Installation de win 10 impossible

Résolu

Boujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pendule
terubat Windows 10

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
terubat
J.SS Pilotes (drivers)

Léger problème de drivers

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mes drivers. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques quelques-uns ont des problèmes que je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
J.SS
portouch67 Matériel & Système

Disque dur plus reconnu

Résolu

bonjour je possède un disque dur externe 3to de marque seagate en 3.5 J 'utilisais souvent avec mon Pc et avec ma Smart tv. Depuis quelques temp...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
portouch67
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000