Ordi tout mêlé,à l'aide,merci
RésoluBonjour, je vous explique un peu...j'ai déménagé et changé de compagnie internet...mon beau-frère m'a fait installer un programme vuze...que j'ai s...
Bonjour, je vous explique un peu...j'ai déménagé et changé de compagnie internet...mon beau-frère m'a fait installer un programme vuze...que j'ai s...
Bonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis un petit moment, un ordi portable qui fonctionne sous Vista. Le logiciel de gravure intégré est Roxio Créator 9 ...
Bonjour, j'aimerais des conseil car pour noël je souhaite commander une nouvelle config pc , je me suis renseigner et j'ai trouver ce site pas mal , ...
salut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...
Salut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des driver...
Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire 5102 WLMi, j'ai eu un probleme avec le demarrage (tres lent), j'ai tenté la restauration de ma derniere sauveg...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur , mais maintenant j'ai plus de son. Pourtant tous les drivers sont mis à jour et installé. Si quelqu'u...
Bonjour, J'ai fait rénover mon pc avec deux disques durs A et B . Le pc démarre sur A L'accès m'est refusé pour B : permissions denied,auth ...
Bonjour, j'ai un probléme depuis plusieur mois , sur call of duty 4 , je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. Au moment de t...
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable que j'ai du formater suite à cheval de troie or quand j'ai réinstallé mes cd le cd2 n'avait rien de ...
Bonjour, J'ai un Power Mac G4 (à tour bien sûr), je suis en 10.5 mais lors de l'installation, j'ai eu un problème. Un message d'erreur est apparu :...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...
Bonjour, Mon PC ne veux plus démarrer normalement en effet lorsqu'il se prête à entrer sous Windows il redémarre encore une fois et tout ça se rep...
Bonjour, Je viens de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. J' en ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI ...
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui peu me dire pourquoi ? j'ai eu une coupure EDF qui a étein et ralumer de suitte et j'étai entrain d'envoyer un messa...
Bonjour, alors voila j'ai un gros soucie avec mon PC, je voudrais installer Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur, et pour sa j'utilise un liveCD Ubuntu...
Bonjour, J'aimerais savoir si ce pc est puissant et fiable : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellit...
Bonjour les gens, Je souhaite m'acheter un netbook et je vois que la plupart des netbooks ont un processeur Intel Atom N270 mais j'ai parfois vu N...
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...
Bonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...
Bonjour a tous , suite a une reinstalation de Windows xp sp2 j'ai perdu les driver de ma carte son et je ne sais pas quelle est son nom.. Dans ges...
Bonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon pc dans sa configuration d'usine, ma webcam ne marche plus et n'apparait pas dans le gestionnaire de pér...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible doverclocker mon q6600
Bonjour, des que je vais sur un site ca me met "cd d installation office 2000 introuvable"donc impossible de continuer puis message erreur 1706 do...
Bonjour, je veux refaire mon pc completement nouvelle carte mere alim carte graphique ram ... enfin ji connais rein alors quequn peut m'ai...
Bonjour, je désire installer ma carte graphique sous debian lenny, le soucis c'est que sous lenny le programme envy ne fonctionne pas, j'ai recherché ...
Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...
Bonjour, Le problème est le suivant concernant : Acer T160 aspire FC51GM - AMD Sempron 3200 Win XP famillliale SP3 Suite à des mises à jour ainsi ...
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable j'ai appelé le service free pour qu'ils m'aident à activer wi fi ainsi que le routeur. tout est OK mias...
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...
si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance
Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus lire des cd ou des dvd sur mon ordinateur. quand jouvre le poste de travail , je ne trouve que le lectueur ...
Bonjour, Je voudrai installer XP sur un DD vierge (car l'ancien a grillé!!!) mais le cd ne se lance pas au boot alors je suis rentrer au bios et j ...
Bonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...
Bonjour, il y a 3 jours en me promenant a l interieur de mon PC j ai remarqué que 300 fichiers s etaient enregistraient j en ai retirer une cent...
Bonjour,voila jé un souci avec mon acer jé installer xp et sa a marcher le seule probleme c ke le bleutooth empowering technology et les touche tactil...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils, Voila mon problème j'ai un ordinateur Scaleo Pa 2533-7005, j'ai une carte graphique Nvid...
Bonjour, voila j'aimerais suite au topic sur les bureau au café des membres avoir un ureau en 3d sur mon bureau ubuntu installé avec wubi. , est ce ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...
Bonjour, je voudrais me prendre un nouveaux pc et ma config et déjà faite quelqu'un pourrais me confirmer ce choix et me dire si quelque chose ne va...
Bonjour, Je viens poster ce message simplement pour faire le remarque que vous n'etes vraiment pas débrouillard du tout... Depuis un mois que je sui...
Bonsoir a tous, Alors voila , j'ai essayé d'installer pour la premiere fois Ubuntu et apres quelques probleme de lecture de cd j'y suis arrivé. ...
Bonjour, Aux âmes charitables. Configuration: CM Asus M2N-MX SE plus Processeur AMD Sempron 1500 LE Disque dur Seagate Barracuda 80 go Sata Wind...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur,quand je l'allume j'arrive sur un écran normal , sauf que par rapport a d'habitude msn ne s'ouvre pas ,...
Bonjour, je voudrais savoir si mon alimentation est assez puissante pour ma config ^^ Processeur : Intel Core 2 Duo 6300 Carte mère : MSI MS-7293 ...
Bonjour, je viens de supprimer une session et puis quand je vais dans "poste de travail, Documents and Settings" le dossier y est toujours la et il y...
Bonjour,j'ai un vieux pc que j'aimerais bien remettre en route mes je c'est pas mettre quelle os il dispose de : un lecteur cd un processeur de...