Les discussions

Disque dur externe ne me reconnait pas comme admin

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un macbook air et j'ai un soucis avec mon disque dur externe (WD My Passport). Celui-ci marchait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
marion

Problème avec live mail essentiel 2012

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème avec WLM 2012 depuis le dernière mise à jour de windows. J'ai un message qui s'affiche et imposs...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
disons

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, La touche Windows ne fonctionne plus . Je suis sur un pc non portable avec Windows et je n'ai jamais renversé quelconque liquide sur mon clav...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Euros

 Résolu

bonjour je voudrais écrire euro sur windows 10 et me rend compte que ca ne fonctionne plus - pourriez vous me dire comment faire svp - merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Visionneuse de photos windows 7

 Résolu

Bonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
edwi

Désactiver clavier virtuel au démarrage vista

 Résolu

Bonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...

55 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Bipbip

Chipset intel graphique disparru du gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Après une récente mise à jour de windows, j'ai constaté que je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran (je suis sur un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kangtouc

Modifier le disque dur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitiliser mon PC mais avant cela, j'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes données utilisateurs (Images, Documen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
seb77150

[centos] problème de clavier qwerty en mode console

 Résolu

Salut.. S'il vous plaît, j'ai un clavier qwerty : comment taper le dièse en ligne de commande sur linux de distribution CentOS ?

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
mamiemando

Ordinateur neuf servi 3 fois mort

 Résolu

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur flambant neuf cher sterio plus il y a meme pas 6 mois il a ete utiliser 3-4 fois et plus rien aucun contact la bat...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Warheart.

Problème lancement clé bootable windows sur lenovo legion 5

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
samy24f

Augementer ram ddr4 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable a vraiment besoin de plus de mémoire (je suis à 86% en ne faisant rien de spécial) et quand j'utilise des logiciels d'édi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jfmimi

Sauvegarder des documents secrets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais à partir de mon portable, sauvegarder des documents secrets. Google ou Cloud c'est public donc j'ai peur qu'on puisse pirater mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
mamansimone

La mise à jour de win7 bloque mes jeux vidéos sur cd

 Résolu

Bonjour à tous. Ma dernière màj de win7 a bloqué mes jeux vidéo sur CD. Quand j'insère un cd de jeux, il apparait à l'écran ce message : "Accès refus...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

[help] je ne sais pas quel ssd installer sur mon pc portable asus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je possède un asus ux303la-ro402p et je veux installer un ssd dessus. En ouvrant le capot j'ai remarqué qu'il existe un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ghostman15418

Problèmes pc ne se lance pas correctement

 Résolu

Bonjour , J'ai monté un pc hier et il marchait tout à fait correctement , j'attendais sur le BIOS que Windows s'installe sur une clé bootable , puis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jeannets

Clé usb "l'accès au périphérique est refusé !"

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB était bootable avec Win 10 Pro dessus (fait avec Ventoy) mais comme j'en avais besoin provisoirement, je l'ai formatée en fat32...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
barale61

Enregistrer dans bureau

 Résolu

Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro

115 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Impossible de mettre à jour ma carte graphique nvidia !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'ai un un problèmes concernant les pilotes de ma carte graphique , j'utilise driverscloud pour mettre à jour mes pilotes j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
crunch77

Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond

 Résolu

Bonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MisteryBean

Pilote nvidia incompatible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows modules installer worker (70% cpu !)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS E403S sous Windows 10, hors, je viens de remarquer que mon CPU est complètement surchargé p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Harpade

Logiciel pour piano

 Résolu

Je cherche le logiciel pour piano qui fait apparaître des traits après avoir joué une note (j'ai un piano Yamaha qui marche avec Midi, un câble Midi e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de maj windows update w10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à effectuer les MAJ de windows 10 via WU. En effet je viens de me rendre compte que WU n...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

Ecran qui se met a la verticale

 Résolu

Bonjour, Mon affichage ecran est passé de l'horiontale à la verticale ! Comment le repositionner à la normale merciConfiguration: Windows XP Int...

152 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
sabrinaLyon

Explorateur fichiers ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Frelon

Deployment de siteweb sur un port different que 80/443 ne redirige pas.

 Résolu

Bonjour, J’essaie de déployer un site YouPHPTube sur un port différent que 80/443, comme 8082 mais le site ne charge pas, il semble rediriger sur l...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Flight simulator x

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter Flight Simulator X avec un add-on A320-21. Je dispose d’un ordi portable i7, asus, avec une carte graphique Intel ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
john99

Ajout d'une barrette ram.

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
meliss29

A l'aide. profil xmp. mauvaise ram speed dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement merci à chacun pour votre lecture ainsi que pour votre aide, vous êtes incroyable. Cela fait 1 an que j'ai un pc ga...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jfmimi

C:\users\monnom\desktop n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jeparos

Windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable ASUS / windows 10 en 32 bits et un disque dur d'1 To partitionné en 3 dont 100 Go réservé à windows et les ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Ulysse5818

Mon pc fait beaucoup de bruit

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai acheté fin 2019 une tour déjà composée achetée à la fnac, voici le lien du pc : https://www.fnac.com/PC-Gaming-Asus...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
cristali

Firefox disparait tous les matins lorsque j'allume mon mac...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis hier matin, je rencontre un problème qui j'avoue me laisse un peu circonspect tant ça semble peu com...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
pinkou

Garder en mémoire mon identifiant gmail dans google chrome.

 Résolu

Bonjour, Il y à des conseils sur ce forum mais ils datent, il n'y à plus "profil" Je désirerai garder en mémoire mes identifiants sans les retaper à...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

 Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mistero39

Prise en charge de la nvme

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter prochainement la carte mère suivante : ASUS TUF GAMING Z590-PLUS Je ne trouve pas d'indications sur la prise en char...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Ant0ine94

Problèmes avec windows update

 Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour cumulative pour windows 10 de windows update est bloquée sur téléchargement 0% quand je vais sur l'utilitaire de ré...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mamycolette69

Mfp178nw

 Résolu

Bonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Ordinateur perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp comment pourrais-je retrouver mon Ordinateur oublié dans un taxi? Merci de bien vouloir répondre.

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MisteryBean

Redémarrage de l'ordinateur à l'infini après réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon pc ayant beaucoup de problèmes et étant rempli de fichiers et de programmes qui ne me servaient à rien, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fabul

Supprimer microsoft new

 Résolu

Bonsoir, comment supprimer Microsoft new , ou supprimer l'icone microsoft new de la barre des taches si cela est plus simple svp? Ca devient très trè...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DeMonsternel

Ordi pour un but en informatique

 Résolu

Bonjour, Quel ordinateur svp pour faire un BUT en informatique ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pierrecastor

Mon ventilateur est il le bon ? bonne pâte thermique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon processeur AMD 7 3700X avec son ventilateur fournit avec, su conseils de membres de ce forum j'ai commandé en pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Mucash

Recuperer mes info d'ancien ssd, dont celles de connexion, appli

 Résolu

Salutations, Mon pc(un modèle leger, genre ideapad) a crame.J'ai pu recupérer mes données sur le ssd, qui est de type Nvme, j'crois comme on dit? gr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
etourderiechronique

Affichage du nom de la nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
foulq

Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?

 Résolu

Bonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sunleashed

Fond d'écran bizarre et ephemere sous mint

 Résolu

Bonjour, sous Mint, quand j'allume mon pc, systématiquement, apparaissent mes onglets de démarrage de Firefox, rien n'est cliquable, c'est co...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
mamiemando

Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Nijoma

Réinstallation ou réinitialisation de w10 après changement cm ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Nouveaux sur le forum car je n'ai trouvé aucune information plus clair, je pose ma question ici en espérant que cette...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000