Problème modification de l'affichage du menu Démarrer Windows 10
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AC_Hendrix
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queenlatifa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 16 mars 2017 à 08:19
queenlatifa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 16 mars 2017 à 08:19
A voir également:
- Problème modification de l'affichage du menu Démarrer Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
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beber67470
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Modifié par beber67470 le 21/06/2016 à 08:55
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Bonjour
Il faut modifier une clé dans le registre pour cela appuyer touche windows et e vous taper regedit aller sur cette clé en suivant ce chemin >>
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Policies \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ PushNotifications
Sous la clé sur votre droite "NoToastApplicationNotification"indiquer la valeur dword:00000000 (0) double clic dessus et modifier (zéro) et confirmer par ok fermer le registre et vous redémarre votre pc .
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Il faut modifier une clé dans le registre pour cela appuyer touche windows et e vous taper regedit aller sur cette clé en suivant ce chemin >>
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Policies \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ PushNotifications
Sous la clé sur votre droite "NoToastApplicationNotification"indiquer la valeur dword:00000000 (0) double clic dessus et modifier (zéro) et confirmer par ok fermer le registre et vous redémarre votre pc .
Amicalement
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Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
AC_Hendrix
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beber67470
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Modifié par beber67470 le 21/06/2016 à 14:22
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Cette clé est a ces valeur correct zéro (désactiver) 1 (activer)
mais je soupçonne votre antivirus personnel ?
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AC_Hendrix
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21 juin 2016 à 17:07
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Okay j'ai fais les 2 scans plus un scan complémentaire de Adwcleaner, mais rien n'a changé...
beber67470
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AC_Hendrix
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21 juin 2016 à 19:39
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Pouvez vous désinstaller votre antivirus ? et réactiver defender par défaut vous pouvez le réinstaller ultérieurement si vous avez encore votre numéro de licence de votre Macfee
Quand vous l'aurez désinstaller il faudra redémarre le pc et mettre a jour defender via panneau de config. et redémarrer un deuxième fois le pc après avoir mis les protections par défaut.
Si après cela sa ne marche toujours pas vous allez faire un rapport de votre installation .je vous expliquerais
Le but c'est de mettre par défaut les protections qui est defender (antivirus et antimalware) et le par feux windows .
Quand vous l'aurez désinstaller il faudra redémarre le pc et mettre a jour defender via panneau de config. et redémarrer un deuxième fois le pc après avoir mis les protections par défaut.
Si après cela sa ne marche toujours pas vous allez faire un rapport de votre installation .je vous expliquerais
Le but c'est de mettre par défaut les protections qui est defender (antivirus et antimalware) et le par feux windows .
AC_Hendrix
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Modifié par AC_Hendrix le 21/06/2016 à 21:24
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J'ai désinstallé McAfee et redémarré mon ordinateur, ça n'a rien fait et je suis actuellement en train de mettre à jour les définitions dans Windows Defender, c'est bien cela que je devait faire ?
AC_Hendrix
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beber67470
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Modifié par AC_Hendrix le 21/06/2016 à 22:12
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J'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire, j'ai m^me utilisé le McAfee Consumer Product Removal mais le problème persiste...
AC_Hendrix
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21 juin 2016 à 23:14
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Voilà le lien que vous m'avez demandé : http://www.cjoint.com/c/FFvvnRuslzK
beber67470
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22 juin 2016 à 11:51
22 juin 2016 à 11:51
Re Bonjour
Votre compte d'ouverture est ce que c'est un compte Microsoft?
Je vous suggères de créer un autre compte en local (Administrateur)
Votre compte d'ouverture est ce que c'est un compte Microsoft?
Je vous suggères de créer un autre compte en local (Administrateur)
AC_Hendrix
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22 juin 2016 à 12:06
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ça n'a rien changé, le problème est toujours là
beber67470
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Modifié par beber67470 le 22/06/2016 à 12:16
Modifié par beber67470 le 22/06/2016 à 12:16
Redémarre le pc et logé vous avec votre nouveau compte créer
Dit moi quel application Dell sont en démarrage automatique
Dit moi quel application Dell sont en démarrage automatique
AC_Hendrix
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15 novembre 2020
22 juin 2016 à 12:20
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J'avais déjà redémarré, et ma seule application Dell en démarrage auto est Quickset.
AC_Hendrix
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22 juin 2016 à 12:21
22 juin 2016 à 12:21
Mais le truc c'est que j'avais pas ce problème avant, et j'ai toujours eut cette application en démarrage auto...
beber67470
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22 juin 2016 à 12:40
22 juin 2016 à 12:40
le problème est survenu en installant une nouvelle application ou programme ?
je n'ai plus de solutions si avec toutes ces manip rien ni fait !
Au faite vous avez fait la mise a niveau par update ou une installation direct ?
je n'ai plus de solutions si avec toutes ces manip rien ni fait !
Au faite vous avez fait la mise a niveau par update ou une installation direct ?
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AC_Hendrix
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15 novembre 2020
22 juin 2016 à 15:22
22 juin 2016 à 15:22
Pour finir, j'ai réinitialiser mon ordinateur sans supprimer mes fichiers personnels, juste mes programmes, et le problème est résolu.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
21 juin 2016 à 12:51
Que doit-je faire alors ?
Modifié par beber67470 le 21/06/2016 à 13:18
Avez vous cette fonction sur votre pc dans le mode exécuter taper "gpedit.msc" et validé?
Avez installer un antivirus ? lequel! et un outil de maintenance ?
Vérifier que sous confidentialité rubrique commentaire et diagnostic soit par défaut 1er automatique (recommandé) - 2 ème sur complet (recommandé)
Modifié par AC_Hendrix le 21/06/2016 à 13:24
Modifié par beber67470 le 21/06/2016 à 13:32
vous aller télécharger ce fichier sur votre bureau un clic dessus il va vous rajouter la clé manquante >>https://betaleaf.net/assets/dl/appnotification.reg
Après le rajout confirmé vous redémarre votre pc et vous me dite
21 juin 2016 à 13:35