Formatage
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talset77
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talset77 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 3 févr. 2017 à 22:06
A voir également:
- Formatage
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Sergio39
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3 févr. 2017 à 13:06
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Bonjour,
Les différences :
chez un "professionnel" vous aller PAYER
Si vous le faites, c'est GRATUIT.
A présent sachez que si votre PC démarre encore (accés au bureau et connexion opérationnelle) vous pouvez télécharger une "mise à niveau".
A l'inverse, si votre PC ne démarre plus :-(... vous avez la possibilité de télécharger GRATUITEMENT l'ISO de Windows 10 et de créer une clé USB ou un DVD suivant votre choix.
Ence qui concerne l'installation de Windows 10, vous n'aurez pas de clé d'activation à rentrer car je suis certain que celle ci a été s'inscrire dans le BIOS (terme impropre mais néanmoins compréhensible).
Ainsi au début de l'installation, quand la clé est demandée, il suffira de cliquer sur "ignorer" pour poursuivre l'installation et une fois terminée et la connexion OK, Windows va aller s'activer tout seul.
Voici déjà l'adresse si vous désirez créer un DVD ou clé USB bootable (prenez une clé de 8 GA par précaution)
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 .
Les différences :
chez un "professionnel" vous aller PAYER
Si vous le faites, c'est GRATUIT.
A présent sachez que si votre PC démarre encore (accés au bureau et connexion opérationnelle) vous pouvez télécharger une "mise à niveau".
A l'inverse, si votre PC ne démarre plus :-(... vous avez la possibilité de télécharger GRATUITEMENT l'ISO de Windows 10 et de créer une clé USB ou un DVD suivant votre choix.
Ence qui concerne l'installation de Windows 10, vous n'aurez pas de clé d'activation à rentrer car je suis certain que celle ci a été s'inscrire dans le BIOS (terme impropre mais néanmoins compréhensible).
Ainsi au début de l'installation, quand la clé est demandée, il suffira de cliquer sur "ignorer" pour poursuivre l'installation et une fois terminée et la connexion OK, Windows va aller s'activer tout seul.
Voici déjà l'adresse si vous désirez créer un DVD ou clé USB bootable (prenez une clé de 8 GA par précaution)
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 .
durock
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3 févr. 2017 à 13:11
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Bonjour
Formater et remettre à zéro ce n'est pas du tout la même chose !
Donc faut déjà savoir ce que vous voulez faire.
Cdlt
Formater et remettre à zéro ce n'est pas du tout la même chose !
Donc faut déjà savoir ce que vous voulez faire.
Cdlt
talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 13:20
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Bonjour et merci de m'avoir répondu, ce que je veux c'est tout écraser pour que le pc sois comme ci je venais de l'acheter.
Sergio39
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3 févr. 2017 à 13:29
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Dans ce cas, servez vous de la fonction "recovery" certainement disponible sur votre PC. Il y a plusieurs options dont la remise à plat "usine", qui remet la machine dans l'état ou vous l'avez acheté.
ATTENTION SAUVEGARDEZ VOS FICHIERS car cette opération va TOUT supprimer.
Dans tous les cas, à moins de demander un "effacement sécurisé" un professionnel va simplement utiliser la méthode du "recovery"
ATTENTION SAUVEGARDEZ VOS FICHIERS car cette opération va TOUT supprimer.
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talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 13:33
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D'accord je vais regarder si j'ai la fonction, j'aurais pas besoin de clé ou autre ?
talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 13:36
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entait l'option que vous me dite je l'ai déjà faite antérieurement, ça me réinitialise le pc, mais est ce que ça écrase vraiment tout ? car Windows 10 était rester ainsi que mon fond d’écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Sergio39
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3 févr. 2017 à 13:51
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Si vous aviez toujours votre fond d'écran c'est que vous n'avez pas choisi la bonne option.
En fait, si vous relancez un "recovery", regardez bien dans les options proposées, il y en a une qui permet de TOUT SUPPRIMER et de remettre le PC à l'état "usine".
Dans votre cas, vous avez du choisir "réinstaller en conservant mes fichiers" et c'est pour cette raison que vous avez retrouvé votre fond d'écran.. donc, on résume, cette fois, choisissez "TOUT SUPPRIMER et remettre le PC à l'état usine"
En fait, si vous relancez un "recovery", regardez bien dans les options proposées, il y en a une qui permet de TOUT SUPPRIMER et de remettre le PC à l'état "usine".
Dans votre cas, vous avez du choisir "réinstaller en conservant mes fichiers" et c'est pour cette raison que vous avez retrouvé votre fond d'écran.. donc, on résume, cette fois, choisissez "TOUT SUPPRIMER et remettre le PC à l'état usine"
talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 13:56
3 févr. 2017 à 13:56
c'est bien ce que j'ai fais car je ne choisi jamais l'option conserver mes fichier, je met toujours tout dans un DD externe c'est pour ça que je ne comprend pas, est ce un rapport avec le fait que Windows 10 est toujours dessus même après formatage ?
durock
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3 févr. 2017 à 14:00
3 févr. 2017 à 14:00
"est ce un rapport avec le fait que Windows 10 est toujours dessus même après formatage ?"
Vous ne faites pas un formatage !
Un formatage supprime tout, absolument tout. Il ne reste rien, même pas Windows.
Vous ne faites pas un formatage !
Un formatage supprime tout, absolument tout. Il ne reste rien, même pas Windows.
Sergio39
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3 févr. 2017 à 13:59
3 févr. 2017 à 13:59
Bon, il y a quelque chose qui ne va pas .. expliquez CLAIREMENT votre façon de procéder pour remettre votre PC à l'état "usine"
sur quoi cliquez vous ?
Comment se présente l'interface de restauration ?
Quel est le model EXACT du PC ?
sur quoi cliquez vous ?
Comment se présente l'interface de restauration ?
Quel est le model EXACT du PC ?
talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 14:03
3 févr. 2017 à 14:03
Je vais dans réinitialiser ce PC, et je choisi l'option "supprimer les fichier avant de réinstaller Windows".
C'est un Asus R510J, a la base c'est un windows 8 mais j'ai eu la MAJ windows 10
C'est un Asus R510J, a la base c'est un windows 8 mais j'ai eu la MAJ windows 10
Sergio39
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3 févr. 2017 à 14:09
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Alors voici la procédure EXACTE pour REINITIALISER le PC. Vous trouverez la procédure en page 89 (pas 88)
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/X550CC/F_eManual_X550CC_X550VB_X550VC_VER7926.pdf?_ga=1.47593070.855218126.1486127108 .
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/X550CC/F_eManual_X550CC_X550VB_X550VC_VER7926.pdf?_ga=1.47593070.855218126.1486127108 .
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 14:19
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merci je viens de regarder, c'est comme ci je l’emmenais chez un pro d’après ce que je lis non ?
Sergio39
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3 févr. 2017 à 14:25
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Exactement.. et vous pouvez faire cette manip sans avoir besoin d'emmener votre PC chez un professionnel.
Si vous faites cette restauration n'oubliez pas de BRANCHEZ VOTRE PC SUR SON ALIMENTATION et n'interrompez pas la procédure. Votre PC risque de redémarrer plusieurs fois, soyez patient et attendez que tout soit terminé.
Si vous faites cette restauration n'oubliez pas de BRANCHEZ VOTRE PC SUR SON ALIMENTATION et n'interrompez pas la procédure. Votre PC risque de redémarrer plusieurs fois, soyez patient et attendez que tout soit terminé.
talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 14:27
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d'accord merci beaucoup je vais tester et je reviendrais vous dire si ça a bien marcher.
talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 14:43
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y a un problème c'est que en faisant F9 ça ne marche pas car c'est windows 10 du coup que j'ai avec la MAJ, j'ai réussi quand même a allez dans le BIOS du 10 mais du coup je ne sais pas où allez pour faire la manip qui est ecrite
Sergio39
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Modifié par Sergio39 le 3/02/2017 à 14:54
Modifié par Sergio39 le 3/02/2017 à 14:54
Tout d'abord il n'y a pas un bios pour Windows 10 et un autre pour Windows 8 c'est le MEME !
Ensuite, respecter ce conseil :
Démarrez le PC et APPUYER TOUT DE SUITE SUR LA TOUCHE F9 .. si ce n'est pas fait assez rapidement c'est sûr que vous n'allez jamais pouvoir accéder au menu de restauration.
Réessayez en allant plus vite
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Ensuite, respecter ce conseil :
Démarrez le PC et APPUYER TOUT DE SUITE SUR LA TOUCHE F9 .. si ce n'est pas fait assez rapidement c'est sûr que vous n'allez jamais pouvoir accéder au menu de restauration.
Réessayez en allant plus vite
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talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 15:13
3 févr. 2017 à 15:13
ça ne marche pas, pourtant j'appuie direct après avoir appuyer sur le bouton de démarrage et ensuite j’arrête pas d'appuyer pour que ça marche mais rien, pourtant en faisant F2 j'arrive a aller dans le boot menu
Sergio39
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Modifié par Sergio39 le 3/02/2017 à 15:21
Modifié par Sergio39 le 3/02/2017 à 15:21
Alors, pouvez vous me dire si ce PC est passé dans les mains d'une autre personne qui aurait réinstallé le systéme en formatant COMPLETEMENT LE DISQUE DUR ?
dans ce cas, la restauration ne pourra pas fonctionner puisque la partition "recovery" a été supprimé.
Sinon, recommencez en TAPOTANT RAPIDEMENT sur la touche F9, dîtes moi ce qu'il se passe.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
dans ce cas, la restauration ne pourra pas fonctionner puisque la partition "recovery" a été supprimé.
Sinon, recommencez en TAPOTANT RAPIDEMENT sur la touche F9, dîtes moi ce qu'il se passe.
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3 févr. 2017 à 15:23
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non je suis le seul qui s'en ai servi personne d'autre, il ce passe rien du tout quand je tapote rapidement dessus
Sergio39
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3 févr. 2017 à 15:32
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Envoyez moi le PC par la poste .. non, je rigole.
Là franchement je ne comprends pas, car je vous ai fait suivre la procédure habituelle pour restaurer et si la partition recovery est toujours intacte il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas !
Vous allez faire cette manip :
démarrez Windows normalement
mettez votre curseur dans le coin en haut à droite et descendez pour voir la "charme barre"
cliquez sur "paramétres"
cliquez en bas sur "modifier les paramétres du PC"
dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur "récupération"
cliquez sur "tout supprimer et réinstaller Windows"
faites ce qui est dit et n'interrompez pas la procédure (PC branché sur alim)
Là franchement je ne comprends pas, car je vous ai fait suivre la procédure habituelle pour restaurer et si la partition recovery est toujours intacte il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas !
Vous allez faire cette manip :
démarrez Windows normalement
mettez votre curseur dans le coin en haut à droite et descendez pour voir la "charme barre"
cliquez sur "paramétres"
cliquez en bas sur "modifier les paramétres du PC"
dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur "récupération"
cliquez sur "tout supprimer et réinstaller Windows"
faites ce qui est dit et n'interrompez pas la procédure (PC branché sur alim)
talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 15:34
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la "charme barre" c'est pas sur windows 8 ? là j'ai windows 10
Sergio39
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3 févr. 2017 à 15:36
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Désolé, j'avais vu Windows 8 dans le premier post .. mais c'était avant .. je recogite à nouveau
talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 15:38
3 févr. 2017 à 15:38
ok^^ oui parce que depuis j'ai eu la maj windows 10 donc c'est plus la meme chose
Sergio39
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Modifié par Sergio39 le 3/02/2017 à 15:43
Modifié par Sergio39 le 3/02/2017 à 15:43
dans le menu programmes :
cherchez "paramètres"
cliquez sur paramètres
cliquez sur "mises à jour et sécurité"
cliquez sur l'onglet "récupération"
cliquez sur "réinitialiser ce PC"
dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur "supprimez tout"
Pour la suite je ne peux pas vous dire ce qui est proposé mais si il y a une option "restauration usine" choisissez celle ci
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
cherchez "paramètres"
cliquez sur paramètres
cliquez sur "mises à jour et sécurité"
cliquez sur l'onglet "récupération"
cliquez sur "réinitialiser ce PC"
dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur "supprimez tout"
Pour la suite je ne peux pas vous dire ce qui est proposé mais si il y a une option "restauration usine" choisissez celle ci
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 15:48
3 févr. 2017 à 15:48
c'est ce que j'ai fais la derniere fois^^, et j'avais toujours windows 10
Sergio39
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3 févr. 2017 à 15:57
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ARRRGHHHHH... je meurs ... !!!!!
Cela s'appelle un cercle vicieux .. vous voulez Windows 8 sauf que .. la touche F9 ne nous emmène pas au menu "recovery"
Et si l'on utilise l'option de Windows 10 .. et bien on a Windows 10.
Alors, il y a encore une solution :
Il faudrait créer un DVD ou une clé USB de Windows 8 à partir de cette page:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8 .
Une fois créé, il faut booter sur le DVD ou la clé USB suivant le support choisi.
Ensuite, quand l'installation se lance vous avez le choix de "réparer" .. et il y a des options de restauration.
Donc il faut voir à ce niveau si cela peut vous ramener sur la partition recovery (celle d'origine)
Qu'en pensez vous ?
Sinon il faudra se résoudre à repartir de zéro avec le Windows 8 que vous aurez téléchargé
Cela s'appelle un cercle vicieux .. vous voulez Windows 8 sauf que .. la touche F9 ne nous emmène pas au menu "recovery"
Et si l'on utilise l'option de Windows 10 .. et bien on a Windows 10.
Alors, il y a encore une solution :
Il faudrait créer un DVD ou une clé USB de Windows 8 à partir de cette page:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8 .
Une fois créé, il faut booter sur le DVD ou la clé USB suivant le support choisi.
Ensuite, quand l'installation se lance vous avez le choix de "réparer" .. et il y a des options de restauration.
Donc il faut voir à ce niveau si cela peut vous ramener sur la partition recovery (celle d'origine)
Qu'en pensez vous ?
Sinon il faudra se résoudre à repartir de zéro avec le Windows 8 que vous aurez téléchargé
talset77
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30 décembre 2017
3 févr. 2017 à 16:17
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je vais essayer après je voulais pas forcement Windows 8, c'est juste que quand j'utilise l'option windows 10 ça me remet windows 10 et le fond d’écran que j'avais malgré que je n'ai pas l'image sur l'ordi, donc je pensais que ça n’écrasais pas vraiment tout
Sergio39
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24 avril 2017
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3 févr. 2017 à 16:19
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C'est là que je comprends pas, normalement si vous choisissez TOUT SUPPRIMER cela remets Windows 10 COMPLETEMENT A ZERO
talset77
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3 févr. 2017 à 16:22
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je vais tester et je vous tiens au courant
Sergio39
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ok .. là je dois m'absenter jusqu'à ce soir
talset77
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3 févr. 2017 à 22:06
3 févr. 2017 à 22:06
Merci encore pour avoir user de ton temps a essayer de m'aider, ça m'a beaucoup aider, et je suis désole je pense que tu avais raison... j'ai du faire une manip qu'il fallait pas sans faire attention car la j'ai bien cliquer sur tout supprimer les deux fois où ça me le demandais et ça a bien l'air d'avoir tout effacer, c'est pas comme la première fois ou je l'avais fais.
merci encore et désolé pour le temps^^'
merci encore et désolé pour le temps^^'
tontonsebastien
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Modifié par tontonsebastien le 3/02/2017 à 17:39
Modifié par tontonsebastien le 3/02/2017 à 17:39
salut
juste pour info,la touche F9,qui lance logiquement le recovery constructeur sur les Asus,est inopérante après passage sur W10 ,info ici
http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013343/
de plus qu'en grande majorité,les pc livré avec W8 avait déjà leur partition de récupération hs(en résumé,pour ne pas entrer dans le détail ) et Asus avait sorti un logiciel exprès pour résoudre le problème et créer une clé USB de cette fameuse partition(bactracker)
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008640/
j'ai pas lu tout le post,mais le plus simple est de réinstaller en formatant le DD complètement (clean dans diskpart) ainsi,aucune trace des anciens systèmes,et aussi,ne pas se reconnecter avec son compte M$,sinon,le pc est synchronisé,d’où le fond d 'écran (grossomodo)
regarde si une de ces options règle ton soucis
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013065/
voila,bonne chance
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly"
"Google n'est pas votre ami"
juste pour info,la touche F9,qui lance logiquement le recovery constructeur sur les Asus,est inopérante après passage sur W10 ,info ici
http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013343/
de plus qu'en grande majorité,les pc livré avec W8 avait déjà leur partition de récupération hs(en résumé,pour ne pas entrer dans le détail ) et Asus avait sorti un logiciel exprès pour résoudre le problème et créer une clé USB de cette fameuse partition(bactracker)
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008640/
j'ai pas lu tout le post,mais le plus simple est de réinstaller en formatant le DD complètement (clean dans diskpart) ainsi,aucune trace des anciens systèmes,et aussi,ne pas se reconnecter avec son compte M$,sinon,le pc est synchronisé,d’où le fond d 'écran (grossomodo)
regarde si une de ces options règle ton soucis
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013065/
voila,bonne chance
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly"
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talset77
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Modifié par talset77 le 3/02/2017 à 22:07
Modifié par talset77 le 3/02/2017 à 22:07
Merci tontonsebastien pour ta réponse je vais regarder tout ça, en attendant j'ai fais le formatage avec l'option Windows 10 mais je vais quand même essayer de créer sur clé usb cette partition.
3 févr. 2017 à 13:22