Clé USB reconnue comme Disque Amovible
Résolu
Holiday009
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Holiday009 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holiday009 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais pertinemment qu'il existe plein de forums à ce sujet mais je n'est trouvé aucune réponse claire.
J'ai besoin que ma clé USB soit reconnue comme clé USB et non comme disque amovible pour pouvoir installer Windows 10 dessus.
Des solutions svp ?
Je sais pertinemment qu'il existe plein de forums à ce sujet mais je n'est trouvé aucune réponse claire.
J'ai besoin que ma clé USB soit reconnue comme clé USB et non comme disque amovible pour pouvoir installer Windows 10 dessus.
Des solutions svp ?
A voir également:
- Clé usb reconnu comme lecteur de disque
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
27 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
On ne peut pas INSTALLER windows sur une clé USB... Le Windows installé d'un PC doit etre sur le disque interne du PC...
A moins que tu parles du fichier ISO qui sert à faire l'installation..?? mais ce n'est pas la même chose
On ne peut pas INSTALLER windows sur une clé USB... Le Windows installé d'un PC doit etre sur le disque interne du PC...
A moins que tu parles du fichier ISO qui sert à faire l'installation..?? mais ce n'est pas la même chose
oui je me suis très mal exprimé, en fait pour installer Windows, je me sers de ceci : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Sauf que cet outil ne reconnaît pas ma clé usb puisqu'elle apparaît comme disque amovible alors qu'il faudrait une clé usb. Je précise qu'elle apparaissait tout le temps comme une clé USB avant mais plus maintenant je ne sais pas pourquoi.
Merci de ta réponse !
Voilà tout, peut-être que l'ISO est mauvais ?