Mettre a jour son ordinateur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 achour -
Bonjour, J'aiimerais telecharger msn.
Mais mon ordii ne veut pas, parce qu'il me dit de "mettre a jour mon ordinateur"

Quesque je suis sensee faiire ?

Mercii d'avance
A voir également:

13 réponses

T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Salut,

commence par mettre à jour ton ordinateur (Windows Update, dans Démarrer > Tous les programmes)
89
achour

merci
0
Mélanie

je veux mettre a jour mon ordi tous de suite mais sa ne marche pas commen je doit faire ???????
34
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

et quoi ?

Je répète : Démarrer > Tous les programmes > Windows Update...
17
pikasmall-90

mais moi j'ai pas Windows Update dans tous les programmes
0
xd

moi aussi
0
xowar49

Tu mais dans barre de recherche et tu marque windows update
0
Utilisateur anonyme

Je viiens dle mettre lol
sur 01net.

Mercii kan mem !
10
med med

kes tu doit marquer sur 01 net ???? stp
0
faresarnaqueur

il me dise de s'inscrire a windows update
0
carlos

comment faire des mises a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est bn. C'est fait =D
4
Bonjour :)

Es-ce que, en faisant une mise à jour, tes fichiers (images, musiques...) se sont supprimés?
0
tom7

non
0
lex rox xd

Omg -_- encore un con
0
celena

comment faire des mise a jour svp pourié vous me le dire ? merci =)
0
romain59000

pourriez être plus correct les gens,c'est un forum,pas un endroit oû on critique son prochain,resté souple merci ^^
0
Utilisateur anonyme

ouii et ?
3
kendji

Je veux mettre a jours mon ordi
0
Utilisateur anonyme

lol okey -_-'

Mercii..
3

OK. Maintenant, c'est quoi que tu veux installer ? MSN, ou Live Messenger ?

Tu peux le télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
1
lex rox xd

entre dans demarer aprés tous le programes et windows update en haut
1
Bernard HUGO

j'aimerais avoir mon Email en mémoire de telle sorte qu'à chaque demande d'Email je ne sois pas obligé de le taper sur mon clavier.
1
Mohamed Bhiri

microsoft office word ne permet pas d ecrire en langue arabe
1
isa09

bonjour j'ai un petit problem sur mon ordinateur portable qui fonctionne avec un autre ecran, je suis obliger de le demarer en mode sans echec pour qu'il marchent, et donc en mode sans echec je n'arrive pas a demarer msn ni mon jeu de poker en ligne pkr . qvp que doit'je faire merci d'avance
0
Mr clown

Arrete le poker ! x)
0
t-wen

bnsoir j'ai un probleme j'ai mon poste de travaille sur mon pc qui marche plus quand on fait les mise a jour il marche et 2 jour apres il marche plu savais vous pk.
0
romain59000

que se passe t'il exactement? a tu un message d'erreur??? explique plus en détail stp
0
roody

mon ordinateur ne marche pas bien
0
roody

0
roody

0
ruskovins57

y a vraiment des handicapé sur ce forum( Lili) il ne se resume pas a etre un geek pour faire des mise a jour -__-'' ''Windows update'' simplement se sortir les doigt du cul et de tapé dans votre barre de recherche en bas a droite sous windows 7 ou vista ou peu importe windows update de double clic sur le resultat et d'executer le programme en installant les mise a jours et definir dans parametre mise a jour automatique recommandé
0