Mettre a jour son ordinateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
achour -
achour -
A voir également:
- Comment faire une mise a jour de mon ordinateur
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
13 réponses
Salut,
commence par mettre à jour ton ordinateur (Windows Update, dans Démarrer > Tous les programmes)
commence par mettre à jour ton ordinateur (Windows Update, dans Démarrer > Tous les programmes)
achour
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. Maintenant, c'est quoi que tu veux installer ? MSN, ou Live Messenger ?
Tu peux le télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
Tu peux le télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
j'aimerais avoir mon Email en mémoire de telle sorte qu'à chaque demande d'Email je ne sois pas obligé de le taper sur mon clavier.
bonjour j'ai un petit problem sur mon ordinateur portable qui fonctionne avec un autre ecran, je suis obliger de le demarer en mode sans echec pour qu'il marchent, et donc en mode sans echec je n'arrive pas a demarer msn ni mon jeu de poker en ligne pkr . qvp que doit'je faire merci d'avance
bnsoir j'ai un probleme j'ai mon poste de travaille sur mon pc qui marche plus quand on fait les mise a jour il marche et 2 jour apres il marche plu savais vous pk.
y a vraiment des handicapé sur ce forum( Lili) il ne se resume pas a etre un geek pour faire des mise a jour -__-'' ''Windows update'' simplement se sortir les doigt du cul et de tapé dans votre barre de recherche en bas a droite sous windows 7 ou vista ou peu importe windows update de double clic sur le resultat et d'executer le programme en installant les mise a jours et definir dans parametre mise a jour automatique recommandé