Paroles sur Windows media player

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2008 à 19:16
 MICI - 10 mai 2017 à 13:20
Bonjour tout le monde,

deja jaimerais remercier a toutes les personnes qui sont la pour nous aider..

encore une fois jai un petit service a vous demander,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour mettre les paroles d'une chanson sur media player, jai essayer de voir avec la rubrique "aide" du logiciel mais jai encore rien compris (lol)

meric si vous pretez attention a mon message

jespere a bientot ;-)
A voir également:

12 réponses

ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
17 avril 2008 à 22:19
Slt je ne sais pas si ça va vraiment répondre à ta question mais moi j'utilise un logiciel qui s'appelle Windows Media Player Lyrics Plugin. C'est un petit logiciel trouvé je ne sais où qui affiche les parole de la musique écoutée. Le logiciel est connecté à une base de donnée et avec le nom de la musique et de son interprète les paroles apparaissent à la place de la jaquette. C'est automatique (tu n'a rien à faire si ce n'est bien nommer tes chansons), rapide et puis la base de donnée est librement modifiable. Comme ça si jamais t'as une chanson dont les paroles ne s'affichent pas, il te suffit de les chercher sur un internet (si tu ne les a pas déjà), de les rentrer dans la base de donnée et quelques secondes plus tard tu pourras te faire un petit karaoké solo.
38
ronytime je te remercie vraiment psq sa faisait longtemps que je chercher a mettre les paroles. Merci beaucoup. =)
0
Vraiment super ce plug-in mais à partir de là, comment publier les paroles avec la musique sur internet ? Merci d'avance de la réponse =)
0
OptimusPrime
1 oct. 2010 à 00:07
Vraiment Super ce logiciel meme avec windows 7 !
0
d'accord mais comment on rajoute la musique dans la base de dnnée ?
0
merci bcp mon frère je viens de téléch merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci
0
Marion, j'ai le même problème que toi. As-ty la solution ?
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
28 nov. 2010 à 11:33
Salut,

je me permet de reprendre le topic quelques années plus tard.
Le plugin est dispo sur telecharger.com via le lien suivant

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/plugins_audio_video/fiches/42229.html

Le site officiel étant hs pour le moment.

Fonctionne parfaitement avec Windows media player 12 (Windows 7 x64)
0
slt comment utiliser le lecteur Windows Media Player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai téléchargé, mais les paroles ne sont parfois pas correctes, peut t'on les modifier ?
0
J'ai trouvé, pour ceux qui ne savent pas, il suffit d'aller à la fin des paroles, tous en bas et de cliquer sur "édit'. Voilà. Bonne journée à tous
0
Merci @audg! Ca m'a vraiment aidé!
0
De rien.
0
EDIMIX Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
11 mars 2009 à 21:24
Bonjour, voila je suis à la recherche d'un logiciel pour windows media player...
c'est la création de visualisations personnalisées, pourtant j'ai bien cherché sur le net, mais rien ou alors je ne sais pas le noms du logiciel, merci de m'aider... bye !
-1
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 22:46
Cest trop trop genial le logiciel que tu m'a donné!! merci BCP c'est super gentil!
maintenant je vais pouvoir faire mon ptit karaoké lol

encore merci BCP!

a bientot :-)
-2
SALUT,

comme diaboloviolette, je cherchais à afficher les paroles.

Mais ronytime, ton programme est vraiment énorme !!! (en +, il est minuscule)

Merci à toi et à diaboloviolette
-2
lisange Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
20 oct. 2008 à 17:55
Bonjour
Moi aussi j'aimerais comment faire pour voir mes paroles de karaoke qui fonctionne avec Vanbasco et Wimnap .J'ai telecharger le programme Windows Media Player Lyrics Plugin mais rien ne fonctionne .Es-ce qu'il faudrait que je suprimes mes deux autres programmes pour avoir mes paroles avec lecteur windows media .Merci à tous ceux qui veulent bien d'aider ..
-2
ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
10 déc. 2008 à 21:15
regarde si le plug-in est activé dans le lecteur windows media
0
voila ta solution que tu chercher va sur https://lyrics-plugin-for-windows-media-player.fr.softonic.com/
-2
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
1 juil. 2013 à 11:07
Softonic est vecteur de malwares
0
J'ai installé le plug in mais rien ne se passe ... est ce normal ? dois je re configurer quelque chose ?
-2
ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
10 déc. 2010 à 20:33
Le plug-in doit etre activé dans Media Player.
lance média player, appuies sur Alt, clique sur Outils, puis plug-ins et clique sur Lyrics Plug-In (s'il n'y a pas la petite virgule bleu à coté).
0
Moi j'ai le meme souci!
J'utilise le logiciel depuis maintenant deux ans, et là d'un coup il ne fonctionne plus. Ils me disent de télécharger la version 0.4 ce que j'ai fais(trois fois) mais toujours rien. Plus de paroles! Quand on est habitué ne plus les avoir c'est pénible.
0
Il m'arrive la meme chose si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool merci
0
pareil pour moi
0
Idem =( Quelqu'un saurait pourquoi? Est-ce que c'est leur mise à jour qui n'est pas au point?
0
Et dans le cas ou l'on voudrait les paroles sur ipod ou iphone il y a une solution du même genre?
-3