Paroles sur Windows media player

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 MICI -
Bonjour tout le monde,

deja jaimerais remercier a toutes les personnes qui sont la pour nous aider..

encore une fois jai un petit service a vous demander,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour mettre les paroles d'une chanson sur media player, jai essayer de voir avec la rubrique "aide" du logiciel mais jai encore rien compris (lol)

meric si vous pretez attention a mon message

jespere a bientot ;-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

12 réponses

Résumé de la discussion

Une question porte sur l’affichage des paroles d’une chanson dans Windows Media Player sous Windows Vista et sur la manière de les faire apparaître automatiquement pendant la lecture. La solution principale propose d’utiliser le plugin Windows Media Player Lyrics, qui affiche les paroles selon le nom de la chanson et de l’interprète et rend le processus automatique. Ce plugin se connecte à une base de données libre et permet d’ajouter manuellement des paroles manquantes pour obtenir un effet karaoké rapide après nomination correcte des fichiers. Des discussions évoquent aussi des risques potentiels liés à des sources externes et à leur sécurité lors de l’installation ou de l’importation de plugins, à vérifier avant toute utilisation.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ronytime Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Slt je ne sais pas si ça va vraiment répondre à ta question mais moi j'utilise un logiciel qui s'appelle Windows Media Player Lyrics Plugin. C'est un petit logiciel trouvé je ne sais où qui affiche les parole de la musique écoutée. Le logiciel est connecté à une base de donnée et avec le nom de la musique et de son interprète les paroles apparaissent à la place de la jaquette. C'est automatique (tu n'a rien à faire si ce n'est bien nommer tes chansons), rapide et puis la base de donnée est librement modifiable. Comme ça si jamais t'as une chanson dont les paroles ne s'affichent pas, il te suffit de les chercher sur un internet (si tu ne les a pas déjà), de les rentrer dans la base de donnée et quelques secondes plus tard tu pourras te faire un petit karaoké solo.
    38
    1. youyou

ronytime je te remercie vraiment psq sa faisait longtemps que je chercher a mettre les paroles. Merci beaucoup. =)
      0
    2. théo8

Vraiment super ce plug-in mais à partir de là, comment publier les paroles avec la musique sur internet ? Merci d'avance de la réponse =)
      0
    3. OptimusPrime

Vraiment Super ce logiciel meme avec windows 7 !
      0
    4. bedead

d'accord mais comment on rajoute la musique dans la base de dnnée ?
      0
    5. djibdjib

merci bcp mon frère je viens de téléch merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci
      0
  2. Cubitus

Marion, j'ai le même problème que toi. As-ty la solution ?
    0
  3. i love you

slt comment utiliser le lecteur Windows Media Player
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. audg

Je l'ai téléchargé, mais les paroles ne sont parfois pas correctes, peut t'on les modifier ?
    0
    1. audg

J'ai trouvé, pour ceux qui ne savent pas, il suffit d'aller à la fin des paroles, tous en bas et de cliquer sur "édit'. Voilà. Bonne journée à tous
      0
    2. Anonymous

Merci @audg! Ca m'a vraiment aidé!
      0
    3. audg

De rien.
      0
  6. EDIMIX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre 1

Bonjour, voila je suis à la recherche d'un logiciel pour windows media player...
    c'est la création de visualisations personnalisées, pourtant j'ai bien cherché sur le net, mais rien ou alors je ne sais pas le noms du logiciel, merci de m'aider... bye !
    -1
  7. Utilisateur anonyme

Cest trop trop genial le logiciel que tu m'a donné!! merci BCP c'est super gentil!
    maintenant je vais pouvoir faire mon ptit karaoké lol

encore merci BCP!

a bientot :-)
    -2
  8. Alex du 71

SALUT,

comme diaboloviolette, je cherchais à afficher les paroles.

Mais ronytime, ton programme est vraiment énorme !!! (en +, il est minuscule)

Merci à toi et à diaboloviolette
    -2
  9. lisange Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour
    Moi aussi j'aimerais comment faire pour voir mes paroles de karaoke qui fonctionne avec Vanbasco et Wimnap .J'ai telecharger le programme Windows Media Player Lyrics Plugin mais rien ne fonctionne .Es-ce qu'il faudrait que je suprimes mes deux autres programmes pour avoir mes paroles avec lecteur windows media .Merci à tous ceux qui veulent bien d'aider ..
    -2
    1. ronytime Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

regarde si le plug-in est activé dans le lecteur windows media
      0
  10. Marion

J'ai installé le plug in mais rien ne se passe ... est ce normal ? dois je re configurer quelque chose ?
    -2

Le plug-in doit etre activé dans Media Player.
      lance média player, appuies sur Alt, clique sur Outils, puis plug-ins et clique sur Lyrics Plug-In (s'il n'y a pas la petite virgule bleu à coté).
      0
    2. Le Roi

Moi j'ai le meme souci!
      J'utilise le logiciel depuis maintenant deux ans, et là d'un coup il ne fonctionne plus. Ils me disent de télécharger la version 0.4 ce que j'ai fais(trois fois) mais toujours rien. Plus de paroles! Quand on est habitué ne plus les avoir c'est pénible.
      0
    3. punkrock

Il m'arrive la meme chose si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool merci
      0
    4. afdi

pareil pour moi
      0
    5. Doud

Idem =( Quelqu'un saurait pourquoi? Est-ce que c'est leur mise à jour qui n'est pas au point?
      0
  11. Neox

Et dans le cas ou l'on voudrait les paroles sur ipod ou iphone il y a une solution du même genre?
    -3