Windowsa bugué
Résolu
mamido57
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallumé mon ordi , windows ne s ouvre pas , windows7 merci de m aider ...domi
Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallumé mon ordi , windows ne s ouvre pas , windows7 merci de m aider ...domi
24 réponses
salut
tu as débranché ton DD externe avant de rallumer ton pc?
PS: tu dois débrancher le DD quand le pc est éteint
@+
tu as débranché ton DD externe avant de rallumer ton pc?
PS: tu dois débrancher le DD quand le pc est éteint
@+
Oui ,,, je l ai meme fermé completement . En fait je naurai pas du le brancher , il capte avec wifi ....je suis nouille
re
Oui ,,, je l ai meme fermé completement . En fait je naurai pas du le brancher , il capte avec wifi ....je suis nouille
c'est le pc qui se connecte en wifi, pas le DD externe...
@+
c'est le pc qui se connecte en wifi, pas le DD externe...
@+
Enfait non , la premiere fois , c etait resté branché . Puis j ai recommencé en debrancgant ....ca met , windows charge les fichiers ,,,, une barre blanche en bas de l ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erreur ,,0xc00000e9 erreur inattendue ,, communication periferique ,,, voila le message d erreur ....
re
Erreur ,,0xc00000e9 erreur inattendue ,, communication periferique ,,, voila le message d erreur ....
quand tu démarres le pc?
réponds à ceci:
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)?
ton problème date de +- combien de temps?
@+
quand tu démarres le pc?
réponds à ceci:
@+
J ai lancé l outil demarage systeme ( recommandé) re. chargement fichiers avec la barre blanche en bas ecran ... bon ben ça ne marche pas ,,.... est ce kil fo que je rebranche le DD ext.?? Sur une autre prise usb ??
re
réponds aux questions que je pose s'il te plaît, et arrête de tenter toutes sortes de manipulations
quand tu démarres le pc?
réponds à ceci:
@+
réponds aux questions que je pose s'il te plaît, et arrête de tenter toutes sortes de manipulations
quand tu démarres le pc?
réponds à ceci:
@+
re
ok, ton problème date de+- combien de temps?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
ok, ton problème date de+- combien de temps?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
re
essaye de démarrer le pc en invite de commande en mode sans échec (F8) au démarrage du pc
dit moi ce que ça donne
@+
essaye de démarrer le pc en invite de commande en mode sans échec (F8) au démarrage du pc
dit moi ce que ça donne
@+
Ca fait 15 mn qu il fait une "reparation au demarage ",,,,, ca tourne .. et il ne se passe rien
Jvoulais annulé , mais c est impossible
re
Ca fait 15 mn qu il fait une "reparation au demarage ",,,,, ca tourne .. et il ne se passe rien
d'après le code d'erreur 0xc00000e9, c'est le DD qui aurait 1 problème
tu as tenté de démarrer l'invite de commande en mode sans échec?
si ça ne fonctionne pas, insère le CD/DVD de W7 dans le lecteur et redémarre le pc
PS:change l'ordre de boot dans le bios pour que le pc démarre sur le CD-ROM en 1er
quand tu démarres sur le CD/DVD, tu as langue, le pays etc..., tu cliques sur "suivant"
dans la page qui s'ouvre, tu cliques sur "réparer" en bas à gauche de la page
@+
d'après le code d'erreur 0xc00000e9, c'est le DD qui aurait 1 problème
tu as tenté de démarrer l'invite de commande en mode sans échec?
si ça ne fonctionne pas, insère le CD/DVD de W7 dans le lecteur et redémarre le pc
PS:change l'ordre de boot dans le bios pour que le pc démarre sur le CD-ROM en 1er
quand tu démarres sur le CD/DVD, tu as langue, le pays etc..., tu cliques sur "suivant"
dans la page qui s'ouvre, tu cliques sur "réparer" en bas à gauche de la page
@+
Oui je vais mettre le cd windows 7 ,,, mais obligée d eteindre manuellement l ordi ,,,il tente de reparer depuis plus d une demie heure et je ne peux pas annulér