Corbeille supprimé par erreur

Résolu
BOBBY -  
 Ken86 -
salut a vous

il s avere que par erreur j ai supprimé la corbeille qu il y avit sur le buro, pourriez vous m indiquer comment faire pour la remettre sur bureau.

merci pour vos reponses

3 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur a supprimé par erreur l'icône Corbeille du bureau et cherche une méthode fiable pour la remettre, notamment sur Windows Vista, afin de pouvoir y accéder facilement. Les réponses les plus pertinentes indiquent d'ouvrir le menu Personaliser du bureau, puis de rechercher l'option 'afficher ou masquer les icônes' et de cocher la case Corbeille. D'autres conseils suggèrent d'utiliser directement l'outil 'Changer les icônes du bureau' dans les paramètres de personnalisation et de réactiver la corbeille ou en cochant la case correspondante. En cas de difficulté, la discussion montre des échanges entre utilisateurs et novices pour tester les solutions, sans conclure à une résolution unique et en suggérant parfois de vérifier les autorisations du bureau.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. probleme

solution:
    • cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fond d'écran. Cliquer sur personnaliser et dans rechercher écrire corbeille.
    • Cliquer sur afficher ou masquer les îcones, mettre une coche dans le carré où est la corbeille et cliquer
    • OK.

J'espère que ça va fonctionner.
    77
    1. espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 434

ok, merci ;)
      0
    2. lonf

Merci pour l'astuce!!! moi aussi je me suis fais bais**r et oui j'suis blond!!!!
      0