Corbeille supprimé par erreur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ken86 -
salut a vous

il s avere que par erreur j ai supprimé la corbeille qu il y avit sur le buro, pourriez vous m indiquer comment faire pour la remettre sur bureau.

merci pour vos reponses

3 réponses

solution:
  • cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fond d'écran. Cliquer sur personnaliser et dans rechercher écrire corbeille.
  • Cliquer sur afficher ou masquer les îcones, mettre une coche dans le carré où est la corbeille et cliquer
  • OK.

J'espère que ça va fonctionner.
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57435 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super Super MERCIIIII
Merci, cette solution est ultra rapide et marche à tous les coups !
merci ca a marché pour moi
Super merci Jeff !
slt à tous jvoudrai savoir comment récupérer, avec windows vista, ma corbeille qui a disparue de mon bureau
slt c'est victorien jai un windows xp odonc jai perdue la mcorbeille j'aimerai recuperer
sallut
pour recuper l'icone de la corbeille il faut installer tuneup utilities ; et puis aller (tuneup repair wisard et cocher l'icone de la corbeille et puis sur suivant... teste efficace bone recuperation
génial!! merci pour l'info!! la corbeille est revenue avec son contenu!! bonne journée!
merci merci cool
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
5
tu clic droit sur buraux propriètèr-buraux-personaliser le buraux-est tu coche la corbeille
est voila le toure est jouer