Les discussions
Steam manette générique
hey, est il possible de faire en sorte que reconaisse ma manette générique en tant que manette xbox svp ? merci.
Cherche poire et cerise
Bonjour, Je cherche des cerises et des poires, chez moi j'ai pêche, pommes et orange.merci
Je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer
Bonjour, je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCi
Problème usage 100% processeur sur fortnite
Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de mon processeur d'ordinateur. Je joue à fortnite exclusivement sur cet ordi et le processeur est t...
Regle
Bonjour, Pourquoi pour selectionner votre règle de on ne peux pas
Problème bannie
Bonjour, Je veut savoir commebt réactivé un compte roblox qui c'est fait bannir ? Je ne sais pas comment mis prendre... Je suis désespérée s'il ...
Minecraft exit code -1073741819
Bonjour, J'ai lancé mon minecraft mais ça ma sorti un code d'erreur au nom de -1073741819. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est quand même embêt...
Problèmes de perte de performances
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc n'arrive plus a tournée correctement, Je soupsonne mon processeurs car les aplis autre que jeux sont touchés a...
Ets2
Bonsoir, j'ai téléchargé et installé ets2 mais ça fonctionne lentement et j'ai les matériel suivant : processeur Intel(R) core(TM)i5-323M CPU @ 2....
Lucane
Bonjour, J'aimerais savoir comment on obtient une lucane car après 300h de jeu je commence à péter les plombs merci de votre réponse
Problème de synchronisation
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je déprime j'y ai passé plus d'une heure. Venez m'aider si vous le pouvez Je n'arrive pas à synchroniser...
8 ball pool
Bonjour, Je n'ai plus depuis qques jours le mode 9 ball...il a totalement disparu !!!
Je voudrais le code du gta 5 sur zarchiver
FerméBonjour svp je voudrais le code du gta 5 sur zachiver svp
Bonjour en fait c'est pour avoir un compte playstation network pour jouer en lig
Bonjour c'est pour avoir un compte PlayStation network pour jouer en ligne mais j'arrive pas
Erreur bluestacks
RésoluBonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...
Bonjour roblox je me suis fait hack mon compte roblox sil vous plaît aider moi
Bonjour, Je me suis vait hack mon compte roblox sil vous plaît aider moi ???????????? s'il vous plaît
Problème xbox live
Bonjour, Sur Xbox 360 pour rejoindre le Xbox live en me demande de rentrée mon prénom mais je ne peux pas aller plus loin quond je fais terminé rien n...
Cafard dans ps4
Bonjour' depuis peux j'ai fais l'accusation d'une ps4 mais il ya des cafard dedans en tout cas j'en ai vue 2, 3 que puis-je faire pour m'en débarrasse...
Ma manette s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté une manette sur un site , je l'ai utilise deux semaine ,des fois elle vibrait sans s'arrêter mais je leteignait et la rallumer ...
J ai un problème avec ma manette ps4 qui ne se connecte plus à ma ps4 ...
bonjour ou bonsoir , j ai un problème avec ma manette ps4 qui : ne se charge plus avec le fil . ne se connecte plus avec et sans fil . bref...
Installation jeu impossible
Bonjour, Je viens de changer mon PC (l'autre le DD est fatigué). J'ai voulu réinstaller le jeu Trackmania TM Turbo (installé précédemment sur l'an...
Gta v
Bonjour J'aimerais connaître ou télécharger GTA v s'il vous plaît.
Bureau a distance (cloud gaming)
Bonjour a tous. Je possede un modeste pc portable et j'ai du mal a executer fortnite dessus. Je suis dit qu'il serait possible d'utiliser mon second...
Telechargement imposible
Bonjour, j ai le meme probleme que les mamans precedentes et j ai essayé avec un autre cable. ca marque toujours aucun vtech tetecté. que faire?...
Pc crash en jeu
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. En jeu, mon PC fait un écran noir + le son sature/grésille. Je suis obligé de forcer l'extinction. C...
J'ai perdu mon compte
Bonjour, aide moi stp comment je pourais faire pour récuper mon compte roblox car j'ai perdu mon mail et j'ai la vérification en deux étape sur mon ...
Code source de pokémon
Bonjour Ça fait 2 ans que je joue à Pokémon sur plusieurs plateforme (game boy,advance,ds,3ds,switch) et aussi durant ces années je m'intéresse un...
Manettes non reconnues
RésoluSalut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...
Bug caméra star wars battlefront ii
Bonjour, lorsque je lance Star Wars Battlefront II, tout va bien mais au bout de quelques minutes, la caméra braque à droit toute seule et fait des to...
Comment enlever les beug de certains jeu roblox sur téléphone
Bonjour, Comment enlever les beug de certains jeu roblox sur phone s'il vous plaît aider moi
Ma nintendo switch ne s'affiche pas sur mon pc portable
Je souhaite jouer à ma switch sur mon pc portable j'ai essayé en branchant un câble HDMI sur mon pc mais il se trouve que le port sur lequel je l'ai b...
Recupere mon niveau du jeu candy crush
Bonjour, Gperdu mon niveau du jeu candy crush saga
Désabonner
Bonjour, Je veux me désabonner mygamesfun .com dont je me suis fait arnaquer Merci de votre compréhension En attendant une réponse par mails
J'aime retrouver mon comte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox mon nom compte C'est Roblox_Cutielle
Ps3
Bonjour, Bonjour jais essayer de me faire un compte PS3 PlayStation.Network est sa me marque une erreur est survenue (8002314A) je dois faire qu...
Je me souvient plus de mon adresse mail
Bonjour, en gros je veut activer l'a2F pour RL mais je me souvient plus de l'adresse mail associé du compte EpicGames a la play et la question c'e...
Peut voudrai être vip svp
Bonjour, je voudrai être vip 1 an stare svp et mon compte c [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] ...
Changer le mots de passe
Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour changer le mots de passe sur world of tanks
Récupérer son mot de passe psn
Bonjour, J’ai perdu le mot de passe de mon compte psn et je ne peut pas le réinitialiser car j’ai aussi perdu le mot de passe de ma boîte e-mail...
J ai acheté minecraft java mais je n'ai que la demo
Bonjour, je crois que j' ai perdu 20 euro pour rien.Est-ce que quelqu'un peut m' aider????SVP
Je n'arive pas a entrer dans roblox
Bonjour, Je fais mon code et mon nom, sa me conect mais a moitié, sa me fais quitter et sa dit que j'ai plus d'ami(es)
Problème gta rp fivem
Bonjour suite à un très gros problème je poste se message car je ne sais pas à qui m’adresser j’etait sur mon pc et d’un coup ma connexion crash rien ...
Probleme direct 11 fortnite
Bonjour, depuis 2 jours le jeu fortnite ne se lance et il marque cela A D3D11 compatible GPU feature level 11.0 SHADER Model 5.0 is required to run ...
C'est quoi des identifiants ? (un enfant trop nul en informatique)
Bonjour, je voudrais savoir se que veut dire identifiant.
Numero d'engistement
Boujour Ma ps4 me dit de un code sur le numero engistrement
Changer numero maillot mode carriere
Bonjour, moi aussi je n y arrive pas
Problème de son avec casque et écouteurs
Bonjour, j'ai installé far cry 3 sur mon pc. Tout marche très bien, mais quand j'ai essayé d'utiliser mon casque ou mes écouteurs, rien n'a voulu marc...
Ferming simulator 2022
Bonjour, comment avoir le code de l'activiations
Aidez moi svp a résoudre le problème du play2
Bonjour, Aidez moi SVP a résoudre le problème du play2 sur pc avec logiciel PCSX2 Le message qui apparait : Plugins opened successfully. EE/iR590...