Les discussions

Mon compte

Bjr je n'arrive pas à récupérer mon compte vous pouvez m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
georges97

Drops de fps sur fortnite et certains autres jeux

Bonjour, j’ai un problème sur mon PC, je l’ai depuis Décembre je me le suis monté et j’ai un problème de drops de FPS incroyable sur Fortnite essentie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
FALL_Z

Gta4

Bonjour, COMMMENT OBTENIR LE MOT CLé du gta4

septor

Impossible de jouer

Bonjour, J'aimerais rejouer à pokémon y ... Seulement, une erreur s'affiche quand je passe dans la première arène: On peut esquiver les trois ...

Pataprout

Comment peux ton parlé dans minecraft

Bonjour, Moi je peux joué avec d'autre joueur mais je ne peux pas parlé si vous savez comment on fait répondé moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
conradpr

Disparition contenu map, remplacé par un monde survie

Bonjour à tous, Je suis Toto51000 et je joue sur Minecraft Wii U. J'écris pour signaler un problème. En effet, ma map (que je possède depuis maint...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
conradpr

Amour sucré

Bonjour, C'est quoi une signature de forum ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

J’ai perdu mon compte roblox

Bonjour j’aimerais récupérer mon compte roblox pour que je puisse faire un petit tour sur le compte et jouer à mes ancien jeu comme mad city et plein ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Pièce manette ps4

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'acheter cette pièce svp ? :)

Dova__

Ma 2ds ne sallument plus pouvez vous maider

Bonjour, j'ai un gros problème ma 2ds ne s'allument plus elle affiche le voyant bleu pendant quelque seconde puis éteint j'ai déjà essayer la combina...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Comment faire pour garder un jeux en reinitialisant

Bonjour, Je souhaite vendre ma switch que j'ai acheté avec un jeu dont les codes était à télécharger seulement si je la réinitialise totalement la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jean20B

Comment jouer naruto storm 4 sans manette

Bonjour, quand j entre a naruto storm4 par pc il me donne les parametre d une manette xbox, je vous demande ci on peux y jouer sans des manettes ...

Jolicoeur90

Je n'arrive pas a créer un compte steam

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je crée un compte steam avec des informations valides (J'ai aussi essayé de me connecter avec plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
tonyfy

Piratage adresse ip? jeu decathlon

Bonjour, une amie m'a envoyé par messenger un jeu pour gagner une carte cadeau decathlon.. Comme ça venait d'une amie j'ai ouvert le lien et répond...

MPMP10

Les sims 2

Bonjour, J’ai besoin d’aide s’il vous plaît j’ai installé mes Sims deux sur mon PC mais le problème c’est que j’ai perdu le CD et je ne peux plus jo...

bendrop

Ps1

Bonjour, Comment je fais pour brancher ma ps1 que j'ai acheté il n'y a pas longtemps,je l'entends tourner mais pas d'images sos

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Bobby2Dallas

J'aimerais récuperer mon conpte roblox

Fermé

Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte roblox Le nom est: doudouoran Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
maicky26147

Led logitech g29 sur forza horizon 4

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment reçu Forza horizon 4 et le logitech g29 (le combo ultime!) Je souhaiterais faire fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Radin92

Gta 5

Résolu

Bonjour, J ai vu qu on pouvait acheter des planques en mode histoire mais quand je vais sur dynasti 8 mais le site est en cours de développement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Gros problème de pixelisation sur league of legend

Bonjour, J’ai un soucis sur mon jeu, en effet, depuis plusieurs semaines maintenant, quand je fais un alt tab de mon jeu vers une autre fenêtre (n’...

Artong

Mise a jour pilotes nvidia 471.41

Résolu

Bonjour j'avais un problème de carte réseau j'ai donc désinstaller puis réinstaller ma carte réseau et j'ai fais la mise a jour Nvidia, j'ai redémarré...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
L3guman

Banni pour rien

Bonjour je me suis connecter et je voulais jouer et c’était écris sa : L’accès à PlayStation Network depuis ce compte a été définitivement suspendu en...

MPMP10

Transfer argent switch vers ps4

Bonjour, J ai de l argent sur mon eshop et je voudrais les transféré vers ma ps4

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bendrop

Je n'arrive pas á récupérer mon compte imvu.

Bonjour, J'essaie désespérément de récupérer mon compte imvu mais je ne reçois pas le mail contenant le lien pour le récupérer. Comment pourrais-je...

MPMP10

Problème de connexion (playstation network)

Bonjour, Je ne reçois plus le mail d'initialisation du mot du passe pour se connecter au PlayStation Network. De ce fait, je n'arrive plus à accéd...

georges97

Créer un jeux de style "dofus"

Bonjour a tous, voici une chose que je voudrais réaliser. Je voudrais réaliser un jeux qui ressemblerai a Dofus (donc pas une vaste copie du jeux) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
UnInconnuSurTerre

Roblox

J'aimerais vous poser une question ces temps-ci je joue beaucoup roblox et là comme de par hasard je n'arrive pas à connecter le serveur s'il vous pla...

MPMP10

Fortnite

Bonjour, comment rendre la carte graphique de son téléphone compatible à fortnite

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pierrecastor

Mot de passe perdu

Bonjour, Ses pour. Avoir le mot de passe de se compte

Pierrecastor

Difficulté à me proccurer une clé d'activation gta 5

Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger le GTA 5 sur mon ordinateur, mais je rencontre des difficultés. Lorsque j'essaye de télécharger la clé d'activ...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Gta 5

Bonjour, Peut on devenir policier sur gta sans être online ? Et ça marche sur xbox one?

alex

Problème de manettes

Bonjour, Ma manette PS4 ne marche pas je le pense car quand je branche ma manette avec le câble USB qui a été fourni avec ma PS4, sur la manette ...

Navibot

L'écran tacile et certains boutons ne fonctionnent plus

Salut :), J'ai un gros problème avec ma 3DS XL. Elle marchait il y a quelques jours, mais j'ai remarqué qu'hier l'écran tacile, les boutons (L,R,la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Perdu mon compte

Bonjour, J'ai été piraté mon compte roblox vous pouvez m'aider svp ?

MPMP10

Pb d'exe

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais cela me met unable acces to NOM_DU_JAR

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Tato

Playstation network et en cours de maintenance

Bonjour, C’est pour savoir combien de temps sa va dure

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Fps bloqué à 60 quand le jeu est lancé en premier sur le mauvais ecran

Bonjour, Mon écran 144hz (celui pour les jeux) étant mon écran secondaire, lorsque je lance overwatch, celui ci se lance d'abord sur le 60hz donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150

Internet par satellite

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de raccordement France Télécom, je me demande si internet via satellite serait un bon moyen pour la maison.... Est-ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je sais plus jouer a fortnite su ma ps4

Bonjour, sais normale que je sais plus jouer a fortnite et j ai de la connexion est sa va pas meux raipondre au plus vite merci bonne journée

Xileh

Gta ne prend pas toute la ram disponible

Résolu

Bonjour, Je joue sur PC à GTA V online et le jeu tourne correctement. A partir d'environ 30min de jeu je commence à avoir des lags. Je joue constam...

jumulka

Gta v sans vérification

S'il vous plaît dite moi comment passer la vérification sur GTA V MOBILE j'essaie de fais la vérification mais ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Pierrecastor

Arnaque world of tanks.

Wargaming a mis au point un nouveau type d'arnaque.Le jeu est annoncé gratuit alors que c'est faux en réalité. Vous pouvez accéder au jeu en ligne,...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Pierrecastor

Psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas

bonjour mon psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas quesque je devrai faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Comment repurerer mes points sur exoty belote ?

Bonjour, Je ne peux pas croire, qu'aucun joueur de la belote "exoty belote" ne me viendra en aide Quelqu'un saura t'il me dire comment puis je re...

MPMP10

Son sur xbox one

Bonjour, Est ce possible d’avoir le son sur mes haut parleurs branchés en jack sur mon écran en ayant la Xbox en hdmi sur ce dit écran ? S’agit-il ...

Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, comen on recuper sont conte quand une nautre perssone a changer le mots de passe

baladur13

Comment je peut joué à fortnite sans administrateur

Bonjour, comment faire pour joué à fortnite sans administrateur.

Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, J'ai mal gratter la carte roblox

memer

Carte mémoire endommagé

Bonjour, j'ai le même problèmes et je cet pas quoi faire

Panth33ra

Téléchargement jeux torrent

Bonjour à tous, J'ai acheté pour mon fils une PS3. Celle-ci est munie d'un logiciel permettant l'installation de jeux téléchargés. Malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Xileh
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000