Les discussions

Steam manette générique

hey, est il possible de faire en sorte que reconaisse ma manette générique en tant que manette xbox svp ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche poire et cerise

Bonjour, Je cherche des cerises et des poires, chez moi j'ai pêche, pommes et orange.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer

Bonjour, je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCi

Panth33ra

Problème usage 100% processeur sur fortnite

Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de mon processeur d'ordinateur. Je joue à fortnite exclusivement sur cet ordi et le processeur est t...

john99

Regle

Bonjour, Pourquoi pour selectionner votre règle de on ne peux pas

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Pascal

Problème bannie

Bonjour, Je veut savoir commebt réactivé un compte roblox qui c'est fait bannir ? Je ne sais pas comment mis prendre... Je suis désespérée s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Combien coûte les jeux

Résolu

Bonjour, Combien coûte le jeux yandere simulator

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Minecraft exit code -1073741819

Bonjour, J'ai lancé mon minecraft mais ça ma sorti un code d'erreur au nom de -1073741819. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est quand même embêt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Coronassimus

Problèmes de perte de performances

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc n'arrive plus a tournée correctement, Je soupsonne mon processeurs car les aplis autre que jeux sont touchés a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Ozram

Ets2

Bonsoir, j'ai téléchargé et installé ets2 mais ça fonctionne lentement et j'ai les matériel suivant : processeur Intel(R) core(TM)i5-323M CPU @ 2....

fermiparadoxx

Lucane

Bonjour, J'aimerais savoir comment on obtient une lucane car après 300h de jeu je commence à péter les plombs merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème de synchronisation

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je déprime j'y ai passé plus d'une heure. Venez m'aider si vous le pouvez Je n'arrive pas à synchroniser...

Innelisse

8 ball pool

Bonjour, Je n'ai plus depuis qques jours le mode 9 ball...il a totalement disparu !!!

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Launay

Je voudrais le code du gta 5 sur zarchiver

Fermé

Bonjour svp je voudrais le code du gta 5 sur zachiver svp

Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Bonjour en fait c'est pour avoir un compte playstation network pour jouer en lig

Bonjour c'est pour avoir un compte PlayStation network pour jouer en ligne mais j'arrive pas

MPMP10

Erreur bluestacks

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...

nico754

Bonjour roblox je me suis fait hack mon compte roblox sil vous plaît aider moi

Bonjour, Je me suis vait hack mon compte roblox sil vous plaît aider moi ???????????? s'il vous plaît

MPMP10

Problème xbox live

Bonjour, Sur Xbox 360 pour rejoindre le Xbox live en me demande de rentrée mon prénom mais je ne peux pas aller plus loin quond je fais terminé rien n...

MPMP10

Cafard dans ps4

Bonjour' depuis peux j'ai fais l'accusation d'une ps4 mais il ya des cafard dedans en tout cas j'en ai vue 2, 3 que puis-je faire pour m'en débarrasse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Edawards_0352

Ma manette s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté une manette sur un site , je l'ai utilise deux semaine ,des fois elle vibrait sans s'arrêter mais je leteignait et la rallumer ...

MPMP10

J ai un problème avec ma manette ps4 qui ne se connecte plus à ma ps4 ...

bonjour ou bonsoir , j ai un problème avec ma manette ps4 qui : ne se charge plus avec le fil . ne se connecte plus avec et sans fil . bref...

Jules5780

Installation jeu impossible

Bonjour, Je viens de changer mon PC (l'autre le DD est fatigué). J'ai voulu réinstaller le jeu Trackmania TM Turbo (installé précédemment sur l'an...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
TamKan

Gta v

Bonjour J'aimerais connaître ou télécharger GTA v s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Jay_1398

Bureau a distance (cloud gaming)

Bonjour a tous. Je possede un modeste pc portable et j'ai du mal a executer fortnite dessus. Je suis dit qu'il serait possible d'utiliser mon second...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
lancelot5568

Telechargement imposible

Bonjour, j ai le meme probleme que les mamans precedentes et j ai essayé avec un autre cable. ca marque toujours aucun vtech tetecté. que faire?...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Betty

Pc crash en jeu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. En jeu, mon PC fait un écran noir + le son sature/grésille. Je suis obligé de forcer l'extinction. C...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jumulka

J'ai perdu mon compte

Bonjour, aide moi stp comment je pourais faire pour récuper mon compte roblox car j'ai perdu mon mail et j'ai la vérification en deux étape sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Code source de pokémon

Bonjour Ça fait 2 ans que je joue à Pokémon sur plusieurs plateforme (game boy,advance,ds,3ds,switch) et aussi durant ces années je m'intéresse un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Jean20B

Manettes non reconnues

Résolu

Salut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Hhable767

Bug caméra star wars battlefront ii

Bonjour, lorsque je lance Star Wars Battlefront II, tout va bien mais au bout de quelques minutes, la caméra braque à droit toute seule et fait des to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
lostyll

Comment enlever les beug de certains jeu roblox sur téléphone

Bonjour, Comment enlever les beug de certains jeu roblox sur phone s'il vous plaît aider moi

Assistant

Ma nintendo switch ne s'affiche pas sur mon pc portable

Je souhaite jouer à ma switch sur mon pc portable j'ai essayé en branchant un câble HDMI sur mon pc mais il se trouve que le port sur lequel je l'ai b...

Jean20B

Recupere mon niveau du jeu candy crush

Bonjour, Gperdu mon niveau du jeu candy crush saga

georges97

Désabonner

Bonjour, Je veux me désabonner mygamesfun .com dont je me suis fait arnaquer Merci de votre compréhension En attendant une réponse par mails

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Xileh

J'aime retrouver mon comte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox mon nom compte C'est Roblox_Cutielle

bendrop

Ps3

Bonjour, Bonjour jais essayer de me faire un compte PS3 PlayStation.Network est sa me marque une erreur est survenue (8002314A) je dois faire qu...

s7_Kxwette

Je me souvient plus de mon adresse mail

Bonjour, en gros je veut activer l'a2F pour RL mais je me souvient plus de l'adresse mail associé du compte EpicGames a la play et la question c'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

Peut voudrai être vip svp

Bonjour, je voudrai être vip 1 an stare svp et mon compte c [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] ...

diablo13800

Changer le mots de passe

Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour changer le mots de passe sur world of tanks

Panth33ra

Récupérer son mot de passe psn

Bonjour, J’ai perdu le mot de passe de mon compte psn et je ne peut pas le réinitialiser car j’ai aussi perdu le mot de passe de ma boîte e-mail...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

J ai acheté minecraft java mais je n'ai que la demo

Bonjour, je crois que j' ai perdu 20 euro pour rien.Est-ce que quelqu'un peut m' aider????SVP

PinguinKiller63

Je n'arive pas a entrer dans roblox

Bonjour, Je fais mon code et mon nom, sa me conect mais a moitié, sa me fais quitter et sa dit que j'ai plus d'ami(es)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Problème gta rp fivem

Bonjour suite à un très gros problème je poste se message car je ne sais pas à qui m’adresser j’etait sur mon pc et d’un coup ma connexion crash rien ...

Wolfloup8

Probleme direct 11 fortnite

Bonjour, depuis 2 jours le jeu fortnite ne se lance et il marque cela A D3D11 compatible GPU feature level 11.0 SHADER Model 5.0 is required to run ...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
filli

C'est quoi des identifiants ? (un enfant trop nul en informatique)

Bonjour, je voudrais savoir se que veut dire identifiant.

bazfile

Numero d'engistement

Boujour Ma ps4 me dit de un code sur le numero engistrement

georges97

Changer numero maillot mode carriere

Bonjour, moi aussi je n y arrive pas

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Yass

Problème de son avec casque et écouteurs

Bonjour, j'ai installé far cry 3 sur mon pc. Tout marche très bien, mais quand j'ai essayé d'utiliser mon casque ou mes écouteurs, rien n'a voulu marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
LE-REICHE

Ferming simulator 2022

Bonjour, comment avoir le code de l'activiations

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
piquesous

Aidez moi svp a résoudre le problème du play2

Bonjour, Aidez moi SVP a résoudre le problème du play2 sur pc avec logiciel PCSX2 Le message qui apparait : Plugins opened successfully. EE/iR590...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000