Comment faire évoluer pichu [Résolu/Fermé]
15 réponses
akaru06
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 août 2013
Pour que ton pichu évolue, il faut qu'il soit heureux. Tu as plusieurs solutions pour cela :
-Monter de niveau . C'est la méthode la plus basique et la plus facile.
-Soignez vos Pokémon pendant les combats avec des boissons spéciales au lieu des potions habituelles. Les plus efficaces sont le Lait Meumeu ou la Limonade.
-Offrir un massage à votre Pokémon ( tout depend de ta version).
-Offrir à votre Pokémon un toilettage (de meme que pour les massages).
-Les fortifiants (Protéine, Fer, Calcium, Zinc, Charbon et PV Plus). En plus de rendre vos Pokémon heureux, ils permettent aussi de monter les EV de vos Pokémon.
-Garder le Pokémon dans votre équipe.
-Luxe ball.
Mais par contre, fait attention car tu peux aussi le rendre malheureux, et la il ne sera pas prés d'evoluer, tu as trois choses qui le rendent malheureux :
1- Le mettre K.O. dans un combat.
2- Lui donner des herbes médicinales. Les Pokémon détestent ces herbes très amères.
3- Echangez votre Pokémon. La jauge de bonheur reviendra à son état initial .
-Monter de niveau . C'est la méthode la plus basique et la plus facile.
-Soignez vos Pokémon pendant les combats avec des boissons spéciales au lieu des potions habituelles. Les plus efficaces sont le Lait Meumeu ou la Limonade.
-Offrir un massage à votre Pokémon ( tout depend de ta version).
-Offrir à votre Pokémon un toilettage (de meme que pour les massages).
-Les fortifiants (Protéine, Fer, Calcium, Zinc, Charbon et PV Plus). En plus de rendre vos Pokémon heureux, ils permettent aussi de monter les EV de vos Pokémon.
-Garder le Pokémon dans votre équipe.
-Luxe ball.
Mais par contre, fait attention car tu peux aussi le rendre malheureux, et la il ne sera pas prés d'evoluer, tu as trois choses qui le rendent malheureux :
1- Le mettre K.O. dans un combat.
2- Lui donner des herbes médicinales. Les Pokémon détestent ces herbes très amères.
3- Echangez votre Pokémon. La jauge de bonheur reviendra à son état initial .
amar+
il faut avoir le stat bonheur o maximum est lui donne le grelot zen est va le fair masse a voilerac a cote de laren pokemon est mwa ossi je lai mes pas terible pikachu le meilleur sait raichu i faut lui donne pierre foudre aurevoir merci a twa
tarinorme 10
il faut qu'il soie au max de bonheur (pokémontre pour voir le bonheur il faut les deux coeur qui viennent vert toi )
dracolosse
Pour avoir pikachu avec electacle il faut avoir l'objet balle lumiere quon retrouve sur pikachu s'est hyper rare et va a la pension donne ton objet balle lumiere trouve un autre pikachu et fait un bébé pichu il aura l'attaque electacle qu'on il va sortir de l'oeuf.J'ai essayer et sa marche mais sa ma pris 3H pour trouver l'objet balle lumiere faut dire que c'etais pas du gateau.J'espere vous avoir aider.
norbmatox
ON peut le trouver dans le jardin de monsieur décorum ou tu peux aussi trouver des pikachu qui évolu en raichu avec une pierre foudre(tu ferait mieux d'attendre avant d'évoluer pikachu , car vers les haut niveaux, comme de 60 à 100,il a une méga bonne attaque
amar+
merciiiiiii amar ta raizon c sa jai esseye sa marche si tu veus je te donne mon arceus par echange salut a toia man sauveur
batista74997499
il fau une piere foudre que tu trouve den le souterin il fo etre passien et creuser beucoup de foi
pikadu33
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 septembre 2008
sur pokémon diamant
-Shadow-
- Messages postés
- 2084
- Statut