La légende de Spyro: Naissance d'un dragon
Lariff -
Je suis coincé o ruines de warfang.
De devant les 4 dragons kil fo réveiller, g fé la parti droite g récupéré lé 2 truc rouge lé ai mi dans lé dragon de droite et aprè, en partant dé 4 dragons, je vais a gauche et kan jarive o fond, i fo tuer le monstre vert.
Jle tu et 2 truc sorte du sol on diré kil fo placé 2 boule bleu ki ouvriron la porte renfermant le 3ème truc rouge.
Je cherche, et en montant jarive devant des grilles don je ne pe entré (le pouvoir de cinder ca c pour lé grilles violette ki sont justement à lintérieur de celle la).
Petetre kel souvriront toute seule aprè avoir ouvert la porte ki cache le 3ème truc rouge.
Merci de m'aidé
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- La légende des chevaliers aux 108 étoiles streaming vf
- Légende image word - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming gratuit - Guide
- Malcolm streaming vf - Forum TV & Vidéo
- The l word streaming vf gratuit - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
- 1
- 2
Des joueurs cherchent à progresser dans les ruines de Warfang confrontés à des énigmes impliquant des dragons, des orbes rouges et des grilles violettes protégées par le pouvoir de Cynder. La solution retenue indique d'utiliser le pouvoir des ombres de Cynder pour franchir une grille et, après avoir ouvert la porte cachée pour le troisième orbe rouge, accéder à la suite. D'autres réponses suggèrent aussi d'allumer des vasques ou torches avec le feu de Spyro, ou d'activer des mécanismes pour débloquer des passages et progresser vers les piliers restants. Cependant, des détails exacts varient selon les zones franchies et les objets ramassés, et la discussion n'impose aucune conclusion sur l'état du parcours.
PS: g fais beaucoup de faute d'orhto dsl!!! lol
roro
Si tu Veu tu peu Me Parlé Sur MSN Mon Adresse C'est K-3tur@live.fr rentre moi
et repon Mmoi Sur Le dragon kil fo reveiiller selui de toutes a droit comen on fai merci davance A++
alor les codes c sa : charge la partie avec la quelle tu joue et tu apuie sur start et tu fais sa :
XP au maximum: Maintenir R1, puis faire Haut , Gauche , Gauche , Bas , Haut
Vie infinie: Maintenir L1 puis faire Droite , Droite , Bas , Bas , Gauche
Mana infinie: Maintenir R1,puis faire Haut , Droite , Haut , Gauche , Bas
Débloquer toutes les upgrades élémentaires: MaintenirL1 , puis faire Gauche , Haut , Bas , Haut , Droite
ps : pour les codes il faut les renuveler tout les mondes ( c pénible)
et encor une chose les code se fonavec joistic analogiqe ( sinon sa marche pas )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPS:j'ai fini le jeu
bonne chansse RORO
Tiien pren mon MSN K-3tur@live.fr!!
Pour reveiller la statut de droite (toute a droite), vous dites qu'il faut allumer les torches.
En arrivant sur le "terrain" je vois un mur d'escalade a gauche et un autre a droite dont je n'ai pas l'accés car il est coupé par le mur.
Je ne vois pas les torche et je n'arrive pas a traversé ce passage.
Je pense que la solution est assez simple mais moi qui vient de débuter n'arrive pas a passer au dessus de ce mur ^^
Si vous pouvez m'aider, merci
(Les statuts de droites en étant face a la porte)
rien
j'ai le meme probleme!!!!
Impossible de passer le mur pour aller reveiller la statue tout à droite
Ils disent kil fo utiliser le pourvoir du rocher quand on se balance mais j'ai beau essayer je n'arrive à rien!! grrrrrr
Quelqun a-til la solution?
Merci de m'aider
- 1
- 2