A voir également:
- Fusion exodia
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Kega fusion - Télécharger - Émulation
- Fusion fichier excel - Guide
29 réponses
se pa pour dire mais la carte entiere dexodia peut detruitre ninporte quel monstre car elle a infini datk et infini de def
Salut ays, munie toi de cartes magiques et de monstres à effet qui peuvent faire piocher des cartes , tu réussra a invoquer Exodia si tu rassembles les 5 cartes Exodia dans ta main .
Ensuite tu gagne instantanément puisque Exodia est le monstre le plus puissant , plus puissat que les 3 dieux égyptiens : Obélisk le Tourmenteur , Sliffer le Dragon du Ciel et le Dragon Ailé de Râ !
Ensuite tu gagne instantanément puisque Exodia est le monstre le plus puissant , plus puissat que les 3 dieux égyptiens : Obélisk le Tourmenteur , Sliffer le Dragon du Ciel et le Dragon Ailé de Râ !
tu dois avoir les 5 carte d'exodia dans ton cimetiere puis active la carte magie "RITUEL DU MAUDIT" et invoque exodia de ta sur ton terrain
ou bien envoi les 5 carte d'exodia pour activer la carte magie "CONTRAT AVEC EXODIA" pour invoqué exodia necross
ou bien envoi les 5 carte d'exodia pour activer la carte magie "CONTRAT AVEC EXODIA" pour invoqué exodia necross
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux les invoquer il te faut leur fusion EXODIA et la carte pour les faire fusionner l'ultime fusion d'exodia qui te permet d'invoquer depuis ton deck ta main ton terrain et ton cimetiere toute les pieces + la fusion d'exodia et ton terrain devien a 10 places
éxodia nest pas plus fort que les dieux egyptiens
il te faut le corps aussi et si tu a toutes les parties d exodia dans ta main tu a gagné le duel
ays salut mais exodia peut etre detruit par une seule carte c est zorck le roi des tenebres mais elle est rare
ays je te conseille de neos et dragon arc en ciel pour invoquer le tout puissant neos arc en ciel il a 4500 d'ATK ET 3000 DE DEF
gefrgxsesvefrbgvbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbssaqwbgh4trssssssssssssbndtsvbdeeeeea tydr
4200 atk 3700 def Slt jai maitre d oz qui a 4200 atk 3700 defmon copains a exodia sa sert si je le fusionne?
d ke tu a les 5 parties en main (bras gauche,bras droits,tete,jambe gauche,janbes droits) tu gagne le duel car des ke tu les a invoker tu attack a linfinie
moi je dit que ma carte prefere c'est dragon hybride car il suiffit d'avoit 3 cartes monstre dans ta main en plus de dragon hybride tu compte le nombre total des etoiles des trois monstres (ne compte pas les etoiles de dragon hybride) par exemple 16 etoiles en tout et tu multiplie le nombre d'etoile x300 donc 16x300=4800 donc il a un total de 4800 ATK mais 0 de DEF
bonjour pour l'invoquer il faut tous les invoquer et après il faut les sacrifier sans se faire tuer .
14 févr. 2010 à 13:35
Arthur merci d'avance
Modifié par uria le 3/07/2010 à 16:20
22 nov. 2010 à 17:26
3 févr. 2011 à 19:50
Modifié par yugi muto le 29/04/2011 à 13:59