Les discussions

À l'aide! je ne trouve pas un bon jeux 3d...

Bonjour, si vous plaît je voudrais un jeu ou je peux conduire des voiture et faire ma vie avec une maison vite si vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Madius

Problème king kong pc

Bonjour, j'ai installer King Kong sur mon pc, mais quand je veux jouer il y'a un message qui s'affiche "ce programme fonctionne sous win95,win98,winme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Toch1

Sims médiéval impossible à ré-installer

Bonjour, Je suis sur windows 10, il y un an ou plus j'ai installé les sims médiéval et son extension. J'ai pu y jouer tranquillement. Puis je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jaqueline

Installer les sims 3

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger les Sims 3 University ce matin, j'ai décompressé le dossier ou je sais pas trop le nom, et maintenant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Problème de festivals sims 3

Bonjour, J'ai un gros soucis car lorsque j'ai installée l'extension "sims 3 les saisons" \, j'ai cliqué sur "plus tard" quand le message disant que l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Les sims 4

Bonjour, j'avais un compte EA dont j ai oublié le mot de passe et le mail. J'en ai donc crée un nouveau. Je voulais jouer au sims 4, dont j'ai le dvd....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Type de jeu video

Bonjour, Je suis une Gameuse PC depuis plus de 5 ans maintenant. J´ai tester tout les types de jeux videos mais aucun ne me plaie vraiment... Je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Comment trouver des sombre et chrono balls dans pokemon platine?

Bonjour, Alors voila,je vous impose mon probleme. Je joue a pokemon version platine. Je connais le jeu et bien d'autres pokemon(jeu). Mais justeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Real mission equitation - irlande

Bonjour, Je suis bloqué en Irlande dans "Real Mission Equitation" (sur wii)!! Il faut que je fasse un parcours de saut avec Némo pour le désens...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Valleau

Super mario 64 ds après les lapins ???

Bonjour, Je voudrais savoir que doit-on faire après avoir capturé les lapins luisants ? Et puis aussi à quoi sert la grille qui est à l'extérieu...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Madie

Dsi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...

63 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TheMiarexxia

Combien en ce moment vaut une ps3?

pour quelle prix micromania reprend une ps3 slim 250 mo + 6jeux (beyond two souls,uncharted 3,assassin's creed black flag,minecraft,fifa 15,need for s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
superthevip

Comment avoir un spawner a mob sur minecraft

Bonjours a tous, J'aimerais savoir comment avoir un spawner a mob sur Minecraft. Je sais qu'il est incraftable, mais quand j'en trouve un, je le c...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
futory

Ldlc temps de retractation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle config la semaine dernière de chez LDLC, et je dois attendre 14 jours de rétractation pour recevoir mes deux jeux : Far...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
rafoutfou

Est ce que je peut acheter himan absolution ?

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordi et j'ai envie d'acheter ce jeu : Hitman Absolution , j'ai donc regarder sur ce site : http://www.systemrequirement...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
pharaon135

Compatibilité manette wii --> jeux gamecube

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatible...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
paulux555

Connexion au résau steam imposible

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et quand je j'essaye de me connecter sur steam sur ce nouvelle ordinateur portable le message "connexion au rés...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tommyixm31

Problème alimentation ps3

Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide , comme toujours vous nous aider au mieux. Je vous fait part de mon problème sur ma P...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tommyixm31

Mon minecraft crash après l'installation de forge

Bonjours, aujourd'hui j'ai installé forge, mais voilà, après l'installation, j'ouvre mon minecraft, je lance le profile forge et mon minecraft Crash ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Olivier

Gros problème de connexion a steam

Bonjour tous le monde. Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien. v...

100 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Meuhporg

Recherche simulation rer

Bonjour, j'aimerais un simulateur de RER a ne pas télécharger,gratuit et pour mac os x svp! Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
azaraliiii

Dlc pour jeux vidéo ps3

j'ai acheter un dlc de bo2 (black ops 2) il y a 1 ans, pour raison de probléme avec mon compte je les supprimers (mon compte ) est ce que le dlc q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Kateo59

Choix de jeux entre counter strike et the division

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau PC récemment je recherchais un jeux multijoueur. Je me suis tourner vers counter strike global offe...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
War

Problème au démarrage de steam.

Bonjour, quand je démarre steam, je recoit le message suivant : steam client bootstrapper (buildbot_winslave04_steam_steam_rel_client ... a cessé ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tommyixm31

Jeu multijoueur pc d'exploration

Bonjour, Moi et ma copine cherchons un jeu d'aventure/exploration sans combat si possible ou alors un jeu ou les combats ne sont pas la plus grosse p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Darkeat

Jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Madius

Liste serveur gmod blanche

bonjour quand je veux rejoindre un serveur gmod (garry's mod) ou choisir un mode de jeux en multi , la liste est blanche . Ce n'est pas un problème de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Je n'arrive pas à lancer mon jeu pc

 Fermé

Bonsoir a tous ! J'ai télécharger en torrent Need for speed rival, j'ai monté le cd virtuel, et lancé le setup tout s'est bien passé. En voulant lan...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Dofus sous android

Bonjour, Je me demandais si il etait possible d'installer le jeu mmorpg Dofus sur une tablette qui tourne sous android? J'ai dans l'idée de m'ach...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Ras

Erreur de démarrage du premier cod sous windows 10

J'ai aujourd'hui un problème avec le premier call of duty au démarrage. En effet, soit il ne démarre pas, soit il affiche "a buffer overun detected" ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bracard

Probleme dns avec la xbox 360

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ElVolKo

Subwe surfer

c'est pour jouer avec mon fils afin qu'il apprenne la coordination et la rapidité

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Shaders minecraft

Bonjour, j'ai un gros probleme avec les shaders. A chaque que j'essaie d'en mettre un je tourne a 5 fps alors que sans a 40 . Est ce que il y aura...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
skeeven

Mon ordinatuer s'eteint lorsque je joue

Voila donc cela fait un moment que mon ordinateur a ce problème je vais tout vous expliquer : J'ai voulu installer Windows 10 (j'etait sous Windows 7)...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pierre1310

Minecraft mac forge 1.9 .jar fonctionne pas

Bonjour enfaite je viens de m'acheter un mac pour la première fois et j'aimerais installer minecraft forge . J'ai déjà installer et ouvert minecraft e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Comment créé un jeux vidéo sur pc?

Bonjour, j'aimerais créer un jeux vidéo sur mon PC mais je ne sais pas comment faire, ni quelle logiciel il faut utiliser. Est-ce que vous pourriez me...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Snowkid98

Until dawn

Bonjour, après plusieurs recherches ( notamment sur steam et google ), je n'ai pas trouvé Until Dawn a télécharger sur PC. Je pensais qu'il n'était so...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dna.factory

Mot de passe

Bonjour comment faire pour savoir le mot de passe de ma session pour se connecter sur des serveurs? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Création de pack de texture: bug

Bonjour! Récemment j'ai cherché à créer mon propre pack de textures. J'ai les bons logiciels et je sais comment faire, le problème c'est quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Bug d'ajout d'argent porte monnaie

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai eu un bug sur le porte monnaie playstation! J'ai acheté un code sur internet , je me suis connecté sur playstio...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BxTuTo

Vente psp

bonjour je souhaiterai vendre ma PsP 3004 (avec le wlan pour le multi) avec chargeur et camera et 9 jeux (trilogie invizimals, gta vice city, monster ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ati14

Serveur 1.8

Salut à tous, Je souhaiterai créer un serveur 1.8 minecraft sans hamachi ni craftbukkit. ça je sais le faire mais je ne sais pas comment avoir le se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
_ShyWaX_

Monde solo: comment avoir les nouvelles fonctionnalités ?

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour en 1.9 sur minecraft sur mon monde solo datant de la 1.7.9. A l'époque de la 1.7 j'ai généré l'end, le n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Excaliburnn

Probleme chauffage memoire

Bsr depuis quelques jours j ai un probleme de surchauffage de ma xbox 360 slim Comme vous voyez sur la photo Quelqun peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Snipomario

Câble ethernet

Bonjour, Ne jouissant pas d'une bonne couverture réseau dans mon secteur, je souhaite opter pour le câblage Ethernet afin d'améliorer la qualité d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
laFriteduBelge

4 images 1 mot

Bonjour* j aimerais installer le jeu 4 images 1 mot sur mon pc et je n y arrive pas ;comment faire pour le placer ?merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaqui

Bug graphique dark souls 3

Bonjour à tous, Je fais face à un bug de textures jeux dans dark souls 3 Rien à signaler sur dark souls 2, ou d'autres jeux moins gourmands... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Téléchargement

Salut ! Je n'arrive pas a télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle Le téléchargement reste bloqué à 251 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien

Mon pc peut-il supporter stranded deep ?

 Résolu

Bonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nerzox

Connexion facturée ???!!!

Bonsoir, Mes parents ont offerts une 3DS à ma soeur et bien sûr il y a aussi des jeux. Une fois ma soeur a dit qu'un message indique qu'un euro ser...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Polochon13300
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000