Les discussions

Lola Jeux vidéo

Real mission equitation - irlande

Bonjour, Je suis bloqué en Irlande dans "Real Mission Equitation" (sur wii)!! Il faut que je fasse un parcours de saut avec Némo pour le désens...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Valleau
lezarde83 Jeux vidéo

Super mario 64 ds après les lapins ???

Bonjour, Je voudrais savoir que doit-on faire après avoir capturé les lapins luisants ? Et puis aussi à quoi sert la grille qui est à l'extérieu...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Madie
Bobiwan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...

63 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TheMiarexxia
dead_shoteur PS3

Combien en ce moment vaut une ps3?

pour quelle prix micromania reprend une ps3 slim 250 mo + 6jeux (beyond two souls,uncharted 3,assassin's creed black flag,minecraft,fifa 15,need for s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
superthevip
JeremyDu2b Jeux vidéo

Comment avoir un spawner a mob sur minecraft

Bonjours a tous, J'aimerais savoir comment avoir un spawner a mob sur Minecraft. Je sais qu'il est incraftable, mais quand j'en trouve un, je le c...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
futory
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Ldlc temps de retractation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle config la semaine dernière de chez LDLC, et je dois attendre 14 jours de rétractation pour recevoir mes deux jeux : Far...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
rafoutfou
pharaon135 Jeux vidéo

Est ce que je peut acheter himan absolution ?

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordi et j'ai envie d'acheter ce jeu : Hitman Absolution , j'ai donc regarder sur ce site : http://www.systemrequirement...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
pharaon135
Fotombre Wii

Compatibilité manette wii --> jeux gamecube

Résolu

Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatible...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
paulux555
llyian Jeux vidéo

Connexion au résau steam imposible

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et quand je j'essaye de me connecter sur steam sur ce nouvelle ordinateur portable le message "connexion au rés...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tommyixm31
andy1316 PS3

Problème alimentation ps3

Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide , comme toujours vous nous aider au mieux. Je vous fait part de mon problème sur ma P...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tommyixm31
Galisoa Minecraft

Mon minecraft crash après l'installation de forge

Bonjours, aujourd'hui j'ai installé forge, mais voilà, après l'installation, j'ouvre mon minecraft, je lance le profile forge et mon minecraft Crash ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Olivier
tommyixm31 Jeux vidéo

Gros problème de connexion a steam

Bonjour tous le monde. Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien. v...

100 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Meuhporg
olimpique325 Jeux vidéo

Recherche simulation rer

Bonjour, j'aimerais un simulateur de RER a ne pas télécharger,gratuit et pour mac os x svp! Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
azaraliiii
galaxyone92 PS3

Dlc pour jeux vidéo ps3

j'ai acheter un dlc de bo2 (black ops 2) il y a 1 ans, pour raison de probléme avec mon compte je les supprimers (mon compte ) est ce que le dlc q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Kateo59
CSA CS1 Jeux vidéo

Problème au démarrage de steam.

Bonjour, quand je démarre steam, je recoit le message suivant : steam client bootstrapper (buildbot_winslave04_steam_steam_rel_client ... a cessé ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tommyixm31
Darkeat Jeux vidéo

Jeu multijoueur pc d'exploration

Bonjour, Moi et ma copine cherchons un jeu d'aventure/exploration sans combat si possible ou alors un jeu ou les combats ne sont pas la plus grosse p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Darkeat
Pino51 Xbox 360

Jeux xbox 360

Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Madius
hajar67200 Jeux en ligne

Liste serveur gmod blanche

bonjour quand je veux rejoindre un serveur gmod (garry's mod) ou choisir un mode de jeux en multi , la liste est blanche . Ce n'est pas un problème de...

cyvax
NaaskiYT Jeux vidéo

Je n'arrive pas à lancer mon jeu pc

Fermé

Bonsoir a tous ! J'ai télécharger en torrent Need for speed rival, j'ai monté le cd virtuel, et lancé le setup tout s'est bien passé. En voulant lan...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax
goumich Jeux vidéo

Dofus sous android

Bonjour, Je me demandais si il etait possible d'installer le jeu mmorpg Dofus sur une tablette qui tourne sous android? J'ai dans l'idée de m'ach...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Ras
bracard Jeux PC

Erreur de démarrage du premier cod sous windows 10

J'ai aujourd'hui un problème avec le premier call of duty au démarrage. En effet, soit il ne démarre pas, soit il affiche "a buffer overun detected" ...

bracard
Guillaume59 Xbox 360

Probleme dns avec la xbox 360

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ElVolKo
croireetcroire Jeux en ligne

Subwe surfer

c'est pour jouer avec mon fils afin qu'il apprenne la coordination et la rapidité

Papounet17000
QuelQun Minecraft

Shaders minecraft

Bonjour, j'ai un gros probleme avec les shaders. A chaque que j'essaie d'en mettre un je tourne a 5 fps alors que sans a 40 . Est ce que il y aura...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
skeeven
MisterDriix Jeux vidéo

Mon ordinatuer s'eteint lorsque je joue

Voila donc cela fait un moment que mon ordinateur a ce problème je vais tout vous expliquer : J'ai voulu installer Windows 10 (j'etait sous Windows 7)...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pierre1310
Amey077 Jeux PC

Minecraft mac forge 1.9 .jar fonctionne pas

Bonjour enfaite je viens de m'acheter un mac pour la première fois et j'aimerais installer minecraft forge . J'ai déjà installer et ouvert minecraft e...

cyvax
Snowkid98 Jeux PC

Comment créé un jeux vidéo sur pc?

Bonjour, j'aimerais créer un jeux vidéo sur mon PC mais je ne sais pas comment faire, ni quelle logiciel il faut utiliser. Est-ce que vous pourriez me...

Snowkid98
EdelweissTV Jeux vidéo

Until dawn

Bonjour, après plusieurs recherches ( notamment sur steam et google ), je n'ai pas trouvé Until Dawn a télécharger sur PC. Je pensais qu'il n'était so...

dna.factory
BOby_312 Minecraft

Mot de passe

Bonjour comment faire pour savoir le mot de passe de ma session pour se connecter sur des serveurs? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

cyvax
Eliacnl Minecraft

Création de pack de texture: bug

Bonjour! Récemment j'ai cherché à créer mon propre pack de textures. J'ai les bons logiciels et je sais comment faire, le problème c'est quand je m...

cyvax
BxTuTo PS4

Bug d'ajout d'argent porte monnaie

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai eu un bug sur le porte monnaie playstation! J'ai acheté un code sur internet , je me suis connecté sur playstio...

BxTuTo
Affinity PSP

Vente psp

bonjour je souhaiterai vendre ma PsP 3004 (avec le wlan pour le multi) avec chargeur et camera et 9 jeux (trilogie invizimals, gta vice city, monster ...

ati14
_ShyWaX_ Minecraft

Serveur 1.8

Salut à tous, Je souhaiterai créer un serveur 1.8 minecraft sans hamachi ni craftbukkit. ça je sais le faire mais je ne sais pas comment avoir le se...

_ShyWaX_
Snipomario Xbox 360

Probleme chauffage memoire

Bsr depuis quelques jours j ai un probleme de surchauffage de ma xbox 360 slim Comme vous voyez sur la photo Quelqun peut m aider merci

Snipomario
laFriteduBelge PS4

Câble ethernet

Bonjour, Ne jouissant pas d'une bonne couverture réseau dans mon secteur, je souhaite opter pour le câblage Ethernet afin d'améliorer la qualité d...

laFriteduBelge
amyjojo Jeux vidéo

4 images 1 mot

Bonjour* j aimerais installer le jeu 4 images 1 mot sur mon pc et je n y arrive pas ;comment faire pour le placer ?merci de me répondre

Vaqui
Majorlink2 Jeux PC

Bug graphique dark souls 3

Bonjour à tous, Je fais face à un bug de textures jeux dans dark souls 3 Rien à signaler sur dark souls 2, ou d'autres jeux moins gourmands... ...

tribun
saphlio Jeux vidéo

Téléchargement

Salut ! Je n'arrive pas a télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle Le téléchargement reste bloqué à 251 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ?

Letrollien
Nerzox Jeux PC

Mon pc peut-il supporter stranded deep ?

Résolu

Bonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...

Nerzox
cocodu67... Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion facturée ???!!!

Bonsoir, Mes parents ont offerts une 3DS à ma soeur et bien sûr il y a aussi des jeux. Une fois ma soeur a dit qu'un message indique qu'un euro ser...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Polochon13300
slimaneof1 Jeux en ligne

Csgo affichage

Tous t'abord je m'adresse aux joueurs de cs:go , Voilà il y'a pas longtemps j'ai eu cs:go mais le seul ^problème vue que j'utilise skype je ne vois ...

astuces72
fazfEFA Jeux vidéo

Changement de resolution influant fps ? [urgent]

Bonjour, je possede actuellement un pc avec un GTX 970, un i5 4690 et 8go de RAM et mon ecran a une resolution de 1080p. Seulement j'aimerai le changé...

tribun
TheDead21 Minecraft

Bug chunk minecraft pc

Résolu

bonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il rev...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
TheDead21
Tronkxe Jeux vidéo

Comment rejoindre un ami sur cossack ew

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment rejoindre un ami sur cossack EW Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

WhiteFuryY_
bila13 PS4

Turtle beach ear force 1 compatible avec ps4 ?

Bonjour/Bonsoir à tous, J'avais acheté auparavant un turtle beach air force kilo à l'occasion de la sortie de bo2. Celui ci m'a lâché depuis et m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bila13
Samir95260 PS3

Problème oubli de mon mot de passe

Impossible de trouver le mots de passe de l' Id svp a l'aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
_Nathan30_
Pyclune Jeux vidéo

Fenêtre qui "clignote" lorsque je clique dessus

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 il y a quelques jours à la place de Linux, j'ai donc dû réinstaller manuellement tout les drivers nécessaires. ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jirax
jb_20157 PS4

Besoin dun jeu video svp

Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnag...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000