Les discussions

Silencieux pistolet

Bonjour, ou est le silencieux pour pistolet dans le jeux resident evil 4 en mode aventure Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
LEON NOW

Je me suis fais hacker

Bonjour ,hier soir je me suis connecte pour la première fois sur mon compte Xbox One lorsque que je vue que je reçu ma première demande d'amie alors j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Je voudrais commencer les vidéos youtube

Bonjour, j'aimerais avec 2 amis a moi commencer les vidéos youtube sur FIFA 16, donc en gros être connecté sur skype avec mes amis et en meme temps fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
NEeZi-Graphic

Question sur ps4

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez pas un moyen pour que l'on joue gratuittement en ligne , sur la PS4 ? s' il vous plaît Configuration: ...

NEeZi-Graphic

Jouer sur mon compte secondaire ?

Bonjour, je m'appelle Mikaël et hier j'ai acheté un jeux de ps4 sur mon compte principal, mais je joue avec mes amis sur mon compte secondaire. et ...

NEeZi-Graphic

Télécharger une map minecraft ps vita

Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour télécharger une map minecraft pour ps vita , et comment éditer sa propre map (customiser les villag...

darkcraft172

Manette ps3 ne veut pas se connecter

Bonjour,J’ai réinitialisé ma ps3 il me dise de brancher le câble a la manette est a la ps3 j brancher j appuis sur la touche ps mais rien ne se passe ...

superthevip

Entrer un mdp dans dbz budokai 3

Bonjour, Je sais que le jeu est ancien et qu'on n'en parle plus, mais je souhaiterai savoir comment entrer des Mots de passe dans Dragon Ball Z Budo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
markmidnight

Demand pour savoir si on peut utiliser un autre cable que l hdmi

Bonjour j ai une télé sunkai ne prend pas l hdmi mais est ce que je peut brancher un câble audio vidéo a la place que l hdmi

tribun

Quel ordinateur portable choisir pour jouer ?

Bonjour, je prévois d'acheter un ordinateur portable pour Noël (on y est pas encore mais je cherche maintenant sinon je vais oublier ^^) et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ManMas

Quel pokémon peut apprendre cs surf?

Salut,µ- Je voudrais savoir quels pokémon peut apprendre CS surf, parce que je suis bloqué. On ma dit que Keunotor pouvait l'apprendre, j'ai atrapé...

37 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
xStark

La maison du style 2 : bloquée parc d'attraction !

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malou0278

Vendre ma wii

Bonjour, je voudrais vendre ma wii a micromania il la reprene a combien ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

Iritrix

Steam, communications bloquées par x personne

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question :) J'utilise deux comptes Steam sur le même PC. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kira_H

Téléchargement d'un jeu

Résolu

Pourquoi quand je télécharge un jeu je n'ai que le son Merci -- Vive la vie

dragon301

Impossible de télécharger star stable

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai installé le lanceur (ou launcher en anglais) de Star Stable sur mon mac (Mac OS X 10.10.5). Je vais dessus et là...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mucalisa

Demarrage de watche dogs

Bonjour, Au démarrage du jeux watch dogs sur ma ps3 il me dit de creer un compte playstation network.Je l ai creer et ensuite il me demande de fai...

Papounet17000

Où trouver fleurs dans my sims ds ?

Pitié, "Aide-me", aide moi ! Tu dis qu'il faut donner une fleur à Olivier ... Mais comment tu trouves les fleurs ? Et, on est obliqué d'acheter la ...

aryles

Tout mes jeux ne répondent pas

Bonjour, j'ai un problème, avec certains jeux, ils ne repondent pas au bout de quelques secondes de jeux, j'ouvre alors mon gestionnaires de tâches ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
MrIzzap

Gta 5

Bonjour, Excuser moi du vous déranger mais j aimerai savoir pourquoi m'avais vous banni sur le pseudo tintinzaza et si vous pouvez enlevez le bannisse...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
superthevip

Je veux mettre mon disque dur interne ordi dans ma ps3.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur interne de mon ordi dans ma playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari...

dragon301

Go vacation - défi "un tour sur la piste"

Résolu

Bonjour, voilà, je suis bloqué sur ce défi, faire un tour sur la piste et je ne vois pas du tout de quoi ils parlent... (maitre de la station montagn...

flopinou

Nintendo 3ds qui est bloquée (aucun bouton qui répond)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Nintendo 3ds qui a un peu plus d'un an. Hier, à vers 15h20, j'ai fait la dernière mise à jour. Puis, vers 18h15, j...

Reve98

Soute a bagages fsx !!!!!!!

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comme ouvrir la soute a bagage d'un avion de ligne dans fsx ? -- :) Eagle00 (: 

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
louis_8484

Bugs de son

Bonjour, quand je suis dans une voiture les son sont en retard ,quand je demarre et que je roule ça ne fait aucun bruit et longtemps apres j entend ...

cyvax

Pseudo déjà pris : kaneki

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Depuis que j'ai acheté Minecraft j'ai toujours le même pseudo un peu "kikoo" J'aimerai que mon pseudo soit dans l'univers de ...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cyvax

Code de mario et sonic au jeux olympiques ds

Résolu

Bonjour, coment gagné la missions de sonic au triple saut

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Fr0stGamer

Spectateur

Bonjour, moi et mes ami on a une problème sur Dota 2. On est 13 a jouer donc on crée un lobby mais quand on veut démarrer la game il nous dise d'ac...

poparnassus

Erreur 0x000007b au lancement de call of duty world at war

Bonjour, j'ai un problème au lancement de call of duty world at war il me met sa ''0x000007b'' pouvez-vous m'aidez merci Configuration: Windows...

elpollomaravilloso

Des jeux introuvables

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de deux jeux PS3... Nouveaux ou occasions.. Il s'agit de Crash Bandicoot et Spyro. Pouvez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Copie privée : titre du jeu ou plateforme

peut-on télécharger gratuitement et légalement la version PlayStation d'un même jeu pc qu'on a acheté, ce en vertu de de la copie privée et l'autorisa...

Judge_DT

Bug minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur mon minecraft , quand je le lance, le signe mojang se met en noir et blanc puis je lance une map et ça se met en bl...

Kill3r1LOL

Le son ne fonctionne lorsque je joue en ligne a la ps4

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je n'entends pas mon adversaire lorsque je joue en ligne sur la ps4; merci de vos réponses; cdt sysy Co...

Sysy

Conécté une manete a une ps3 sans le cable

Résolu

Bonjour, J'airéinitialisé ma manete sur la console d'un pote quand je sui allé chez lui e en rentrant ché moi je me sui rendu compte ke je navai p...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
frero75

Est ce que ce disque dur est compatible ?

Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation 3 de 12 go et je voudrais acheter un disque dir interne de 500gb. Voici ces caracteristiques : Sata, de 500gb, 7200 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
superthevip

Dlc ps3

Résolu

Bonjour, Comment on achete un DLC sur playstation network

youyou552

Mangekyou sharingan sasuké ???

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un fan de la serie naruto shippuden et avec les derniers scans je me pose une question : Sasuké a recuperai les yeux d'i...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
moi

Comment écrire des commandes minecraft ?

Résolu

Je connais les commandes minecraft mais je n'arrive plus à les taper. Pouvez vous m'expliquer les point qui ne vont pas je répondrai à vos question...

_Nathan30_

Minecraft, command block spawn mobs

Bonsoir, comment faire spawn des mobs a un endroit precis en solo svp ? merci

_Nathan30_

Comment faire passer l'hiver sur minecraft

Bonjour, Voilà, je me suis acheter le jeu minecraft et je suis sur une zone d'hiver, pour certaine raison, je ne peux pas aller sur un autre territo...

_Nathan30_

Extension de garantie micomania

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 slim il y a 2 ans chez micromania , j'ai aussi pris l'extension de garantie (chose que je fais jamais) et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sayzii

Code de sims 4

Bonjour, je voulez que vous maider si quelqu'un de vous a le code de d'activation sims 4 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bendrop

Map corrompue minecraft moddé

Bonjour, SI je suis amené à poster ce commentaire, c'est à propos d'une map solo que j'ai commencé sur le modpack TheFerretBusiness. La veille a...

Nogitsu

Ps4 graded product

Bonjour, Vraiment qu'est que c'est qu'une PS4 reconditionné j'ai cherché sur you tube il ne fallais pas la monté!

Utilisateur anonyme

Probleme ps3 avec le stockage

bonjour j'ai un probleme avec ma ps3 fat alors voila.. ma ps3 ne veut pas s'allumer ( elle s'allume et 15 secondes plus tard s'éteint ) je pense ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
minicostus

Mon ordinateur fait trop de bruit

Bonjour, J'utilise un Asus ROG G11CB et depuis quelque mois quand j'allume mon pc mon ordinateur fait énormément de bruit ( je précise qu'il a commenc...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
morpheuslemoine

Mon minecraft crach quand je lance un monde sans mode en solo

Bonjour, depuis que j'ai installer minecraft, il beug à chaque foit que je lance un monde puis il reviens sur le launcheur.merçi d'une réponsse au plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Probléme pour lancer fs15

Bonjour, Quand je lance fs15 ça me dit un message en anglais :Error: Can't xml config file ´C/User/prénom/Document/My game/farming simulator2015 /...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Justin

J'essaie, mais je n'y arrive pas !

Bonjour, Sur animal crossing -> Wild world, J'essaie d'avoir l'arrosoir doré,mais je n'y arrive pas. Pourtant : J'ai enlevé TOUTES les mauvaises he...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
monpoit-henry

Problème pokémon y 3ds

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Pokémon Y" sur ma console "Nintendo 3DS". Le problème c'est que quand je veux allumer le jeu, ça me marque que i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kikijijygruau
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000