Pokemon Heart Gold, passé d'Azuria à Argenta
Leimi
-
azad -
azad -
Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis bloqué à une partie du jeux Pokemon Heart Gold, et je voudrais savoir, une foi que l'on est passé de Jotho à Kanto, comment aller à Argenta par Azuria, enfin comment accéder à la route 4 ? Et si on ne peut pas passé par là, comment faut-il faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Leimi, XXX
Leimi, XXX
A voir également:
- Comment aller a argenta pokemon soulsilver
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
18 réponses
c'est bien simple a vrai dire je suis bloqué au meme endroit que toi. mais noralement il faut aller a lavanville a la tour radio ensuite il faut parler au vieux il te donnera la pokéflute (c'est ce qu'on me dit mé sa marche pa essé kan meme on verra) ensuite va a carmin sur mer et sors a droite de la viklle reveille ronflex avec la pokéflute et passe par la cave taupiqueur bon jeu !!
PAS DE POKÉ FLUTE! Quand allait vous comprendre qui faut avoir résolu le problème de la centrale, puis aller à Lavanville dans la tour radio. Un homme te donne un tiquet radio pour avoir plus de chansons, récompense d'avoir résolu le problème de la centrale. Après il faut se rendre à la cave TAUPIQUEUR. Devant le RONFLEX endormit met la radio mais à un endroit précis: tout en haut au millieu. Et il y a la pokéflûte. Le RONFLEX se réveillera. Attrape-le car il est unique. Puis traverse cave TAUPIQUEUR.
il faut aller dans le pokematos et tu meme le curseur tout en haut et il a marque poke flute puis tu parle au ronflex et il se reveillra
Il faut avoir résolu le problème de la centrale, puis va à Lavanville dans la tour radio. Un homme te donnera un tiquet radio pour avoir plus de chansons, récompense d'avoir résolu le problème de la centrale. Rends-toi à la cave TAUPIQUEUR. Devant le RONFLEX endormit mettait la radio mais à un endroit précis: tout en haut au millieu. Et il y a la pokéflûte. Le RONFLEX se réveille. Attrapais-le car il est unique. Puis traversais cave TAUPIQUEUR.
si tu n a pas réveille le rouflex va à lavanville - à la tour radio de lavanville un homme te donnera une flute pour reveiller ronflex et entre dans la cave taupiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n a pas réveille le rouflex va à lavanville - à la tour radio de lavanville un homme te donnera une flute pour reveiller ronflex et entre dans la cave taupiquer
Mais je n'arive pas a monter coment faire
Mais je n'arive pas a monter coment faire
il fau que tu aille a la grotte des topiqueurs mais il fau que tu reveille ronfelx av la pokeflute que tu trouve a lavanville ds la tour radio qui cera ds ton pokematose apres tu va a carmin sur mer voila =)
enfin pour avoir la pokeflute il fau que tu aille a lavanville ds la tour radio et que tu parle au veille homme apres au garcon :) apres tu va a carmin sur mere et tu va a coter de ronflex ate tu va ds ton pokematos et tu vas ds radion av ton styler tu va en haut et il doit etre marker pokeflute voila a pres tu peu alller a argenta ; ) voilaaa bonne chance : )
il faut aller dans pokematos aller dans radio
vous verrez au centre il y a un rond
avec le stylet attrper le et metter le en haut du centre