Pokemon Heart Gold, passé d'Azuria à Argenta

Leimi -  
 azad -
Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis bloqué à une partie du jeux Pokemon Heart Gold, et je voudrais savoir, une foi que l'on est passé de Jotho à Kanto, comment aller à Argenta par Azuria, enfin comment accéder à la route 4 ? Et si on ne peut pas passé par là, comment faut-il faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Leimi, XXX

18 réponses

pokéfan

c'est bien simple a vrai dire je suis bloqué au meme endroit que toi. mais noralement il faut aller a lavanville a la tour radio ensuite il faut parler au vieux il te donnera la pokéflute (c'est ce qu'on me dit mé sa marche pa essé kan meme on verra) ensuite va a carmin sur mer et sors a droite de la viklle reveille ronflex avec la pokéflute et passe par la cave taupiqueur bon jeu !!
48
eraklyon44490

pas
0
enzo953

sa marche pas
0
zenno

moi aussi ont me dit ca y parrer qui faut aller a cecalope et battre la team roket et puit aller a lavanville tu va voire le vieu j ai vais demender a ma meilleure amie pour avoir dotre renseneman ... je vous dit on ma di ca mes je suis pas arriver .
0
matlous

moi je sais comment actives la pokeflute je les decouvere
il faut aller dans pokematos aller dans radio
vous verrez au centre il y a un rond
avec le stylet attrper le et metter le en haut du centre
0
9ans

tu n' arrive pas
0
sacha

comment reveiller ronflex merci
13
FURRRRR

tu dois aller a lavanville et tu dois trouver l'homme qui te donnera le poke flute
0
Poké

PAS DE POKÉ FLUTE! Quand allait vous comprendre qui faut avoir résolu le problème de la centrale, puis aller à Lavanville dans la tour radio. Un homme te donne un tiquet radio pour avoir plus de chansons, récompense d'avoir résolu le problème de la centrale. Après il faut se rendre à la cave TAUPIQUEUR. Devant le RONFLEX endormit met la radio mais à un endroit précis: tout en haut au millieu. Et il y a la pokéflûte. Le RONFLEX se réveillera. Attrape-le car il est unique. Puis traverse cave TAUPIQUEUR.
0
WSH 56 > Poké

Mrc bcp
0
je c pa ki

quelle radio il faut mettre et a quel endroit il faut aller pour la mettre
0
soso26

il faut aller dans le pokematos et tu meme le curseur tout en haut et il a marque poke flute puis tu parle au ronflex et il se reveillra
7
GH

MRCMRC TRO SINPA CTADORE
0
zenno

je conprend pas ce que tu dit soso26
0
rejicrome

je suis aller mes ya pas
0
gogo5

salut moi je suis allé a lavanville je suis allé dans la tour radio j'ai parlé au vieux mais il m'a pas donné la flute
merci de me répondre
0
Poké

Il faut avoir résolu le problème de la centrale, puis va à Lavanville dans la tour radio. Un homme te donnera un tiquet radio pour avoir plus de chansons, récompense d'avoir résolu le problème de la centrale. Rends-toi à la cave TAUPIQUEUR. Devant le RONFLEX endormit mettait la radio mais à un endroit précis: tout en haut au millieu. Et il y a la pokéflûte. Le RONFLEX se réveille. Attrapais-le car il est unique. Puis traversais cave TAUPIQUEUR.
0
wassim

si tu n a pas réveille le rouflex va à lavanville - à la tour radio de lavanville un homme te donnera une flute pour reveiller ronflex et entre dans la cave taupiquer
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo 213

tu dois aller a doublonville et libere le president de la tour radio
6
sisi45

moi je suis bloquer car la centrale ne fonctionne +
4
Jules

T'es pas le seul moi aussi je suis bloquer :( Jules
4
geoffroy

si tu n a pas réveille le rouflex va à lavanville - à la tour radio de lavanville un homme te donnera une flute pour reveiller ronflex et entre dans la cave taupiquer
Mais je n'arive pas a monter coment faire
3
geoffroy

merci jelai réveiller
3
zenno

commen ta fait ???? :(
0
pokefan

il faut utiliser Pokémon :)
0
lucas 78

merci
0
FURRRRR

jais raconté n'importequoi pardone moi
3
FURRR

olala j'en ai marre perssone me dis un reponse
3
furrrr

je veux des réponses !!!!!!!!
3
FURRRRR

avec un pokemon de nv 100 faut passer zenno c'est ci facile que ca
2
mallaury

il fau que tu aille a la grotte des topiqueurs mais il fau que tu reveille ronfelx av la pokeflute que tu trouve a lavanville ds la tour radio qui cera ds ton pokematose apres tu va a carmin sur mer voila =)
1
mallaury

enfin pour avoir la pokeflute il fau que tu aille a lavanville ds la tour radio et que tu parle au veille homme apres au garcon :) apres tu va a carmin sur mere et tu va a coter de ronflex ate tu va ds ton pokematos et tu vas ds radion av ton styler tu va en haut et il doit etre marker pokeflute voila a pres tu peu alller a argenta ; ) voilaaa bonne chance : )
1
pokemon45

j'ai essayer sa marche pa
1
bhhvbu

jnh
0
tttt

merci sa ma drolement aidé il s'est reveiller ronflex
-2
jeanny

commt ta fait
0
rien

ou é le ronfle >< deja?
0
rien

ronflex pardon
0
DaftHollyGril$

Ronflex est a côté de Carmin sur mère! (A droite) =)
0
zenno

a la truque tropiqueur
0