My sims kingdom

Fermé
manounette1795 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 21:39
 cvfvr - 18 avril 2013 à 17:36
Bonjour,je ne sai pa comment remonter le moral de romuald le vendeur de meubles svp repond moi vite
A voir également:

31 réponses

é ily a pa quéleque chode dote
on t
1
pour avoir la patte psychique il fo obtenir la medaille de bronze en kayak...bon courage
0
Demoizelle > zouzou
14 déc. 2008 à 18:51
zouzou est-ce que tu c'ets ou se trouve Denis ?
0
il faut que tu pleures 3 fois avec lui.
0
manounette1795 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 07:58
merci si tu a besoin d aide je suis la
0
é nn il fo que tu pleure 4 fois avec lui !!!!
0
il faut pleurer 3 fois!!!!!!
0
Salut , est ce que vous savez ou se trouve la patte psychique à l'étoile 4 dans my sims kingdom ??? Merci .
0
la patte psychique on la trouve en battane 55 seconde au kayak !!!!!
0
Commen on fé pour avoir l'essence : - planète
- ? (le poin d'interrogation )

aidez moi a les trouver ^^svp ^^
0
pour la planete il faut aller la ou ya denis et pour le point d interrogation il faut aller a la telecabine d enhaut ou ya annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama1795 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 12:30
slt je ne sai pa ou trouver la patte psychique mais toi tu sais ou trouver le haut-paleur étanche? si tu ve bien me le dire stp slt
0
nn dzl je c pa ... et toi tu c ou ce trouve l'essence planète ?
0
mama1795 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 13:35
oui je sai où se trouve l'essence planète.
elle se trouve o batiment saut de ski de denis
0
mais ou se trouve le batiment de ski de denis(je ne conner meme pas denis) pourtant jai debloquer la montagne mais jjtrouve po
0
Qui est denis ? je connais tout le monde appart lui !
0
paul235 > Demoizelle
22 mars 2009 à 12:31
il se trouve a l atelier de ski
0
Qui est denis ? je connais tout le monde appart lui !
0
Commen on fé pour fer la télécabine ?????

Jé été voir le proffesseur ki me di : " va a la télécabine et je te rejoin qd ce sera le moment"
ji vé mé il ne se passe rien .

que faut-il fer après ????

aidez moi ^^svp^^
0
va de côté du terrain de tennis il y a emilie va lui parler et tristan avec le dr f von arriver
0
COokiize > mama1795
2 nov. 2008 à 14:55
ca ne marche pa !!!!
explique moi stp ^^
0
mama1795 > COokiize
2 nov. 2008 à 15:39
tu a été voir richard prés du bateau si oui alor tu doi prendre le bateau tu arrive sur la rive dans face et tu va du côté de la maison de tristan et tu lui parler et après tu dois aller voir dr f. pour le problèmes de tristan ok
0
mama1795 > COokiize
2 nov. 2008 à 17:41
slt je vai te passer mon adresse msn pour kon puisse s'aide + vite ok passe moi la tienne
vanille_mama@hotmail.fr
0
emie12 > mama1795
3 nov. 2008 à 01:56
t conne
0
commen on fai pour remonté le mora de romualde je veux pas pleur sur ds
0
il fo le roussepété
0
dacor merci
0
qui peux maidé ou é le plans de la télé cabine
0
il y a ps de plan !!!!!!!!!
0
il fo aller voir le dr f. il va te demander une liste d objets a trouver tu doi les chercher et lui apporter et après il va te donner le plan de la télécabine
0
LùLù-kingdom
27 déc. 2008 à 02:01
Salut ...
Moi j'ai un problème avec la télécabine aussi ...
Quand je vait voir le Dr.F il me dit : "Va a la base de la télécabine je ty rejoindré quand sa sera le momen "
Après je vé voir Emilie qui est a coter de la montagne (terrain de tennis) Elle me dit : Peut tu covaincre le Dr.F et Tristan de réparer la télécabine ?
Et quand je vé voir Tristan il me dit depeche toi tu va louper la télécabine bocou de gens en depende ...

=( j'fait quoi ?,
0
slt tu doi aller voir le dr f il va te demander une liste d objets a trouver et après les avoir trouver il va te donner le plan de la télécabine
0
oui je lai fai mé a prai il me di dalévoi sui la qui construi é il me di dacheté des chose mé jé pas le plan mai il me di qui lui faudrai suila qui construi
0
de koi tu parle
0
ou je pe trouvé le plans de la télécabine
0
tu pe trouver le plan de la télécabine vair le dr f.
0
qui ssai ou ai la pier misterueize é le rotor retor merci davance
0
je sais ou se trouve le retor retor va voir hugues le nuit et fait le mini jeu chasseur de fantome
0
kaitham Messages postés 433 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 17
5 nov. 2008 à 10:59
moi je ss bloquer pour avoir la bobine bizar et paser de lotre coter de la rive sachant ke le pont est casser! aider moi svp
0
tu as réparé la boussolle de Richard ?
0
commen on fai pour doné un chofage a la persone qué pré de la stasion de ski
0
bonjour je pense que pour avoir la patte psychique il faut retrouver tous les animaux du zoo je suis en train d'essayer pour voir si sa marche !!! mais je n'arrive pas a trouver les pinguins et les cerfs ....
0
Alors, pour la patte psychique il ne fo pas avoir tout les animaux du zoo (sinn je l'aurai pas fini ojourd'hui) il fo seulement
faire moins de 55secondes au kayak. J'aimerais savoir ou se trouve tous les animaux (c pa du tout urgent) merciiiiiii !
0
moi > Neigea
30 nov. 2008 à 14:32
Alors pour toi neiga ou je sai pa koi ^^ dzzl ! Pour trouver les animaux 'cest simple tu ten occupe pa dès ke tu en voi tu les photographie tu va voir thomas et tu lui donne la photo et il ira chercher l'animal. Eske tu sai ou se trouve le balancier ?
0
golgot > moi
27 déc. 2008 à 12:17
oui moi je sest il faut faire les mision de greta
0
xMaargaux > golgot
14 avril 2009 à 15:05
N'importe quoi
0
lolo76 > xMaargaux
5 nov. 2009 à 20:27
tu sais si il faut faire d'autre missions après ke le roi se soi envoler dans la soucoupe volante ???
0