A voir également:
- My sims kingdom
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
31 réponses
zouzou
pour avoir la patte psychique il fo obtenir la medaille de bronze en kayak...bon courage
Demoizelle
>
zouzou
zouzou est-ce que tu c'ets ou se trouve Denis ?
Salut , est ce que vous savez ou se trouve la patte psychique à l'étoile 4 dans my sims kingdom ??? Merci .
Commen on fé pour avoir l'essence : - planète
- ? (le poin d'interrogation )
aidez moi a les trouver ^^svp ^^
- ? (le poin d'interrogation )
aidez moi a les trouver ^^svp ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je ne sai pa ou trouver la patte psychique mais toi tu sais ou trouver le haut-paleur étanche? si tu ve bien me le dire stp slt
Commen on fé pour fer la télécabine ?????
Jé été voir le proffesseur ki me di : " va a la télécabine et je te rejoin qd ce sera le moment"
ji vé mé il ne se passe rien .
que faut-il fer après ????
aidez moi ^^svp^^
Jé été voir le proffesseur ki me di : " va a la télécabine et je te rejoin qd ce sera le moment"
ji vé mé il ne se passe rien .
que faut-il fer après ????
aidez moi ^^svp^^
il fo aller voir le dr f. il va te demander une liste d objets a trouver tu doi les chercher et lui apporter et après il va te donner le plan de la télécabine
Salut ...
Moi j'ai un problème avec la télécabine aussi ...
Quand je vait voir le Dr.F il me dit : "Va a la base de la télécabine je ty rejoindré quand sa sera le momen "
Après je vé voir Emilie qui est a coter de la montagne (terrain de tennis) Elle me dit : Peut tu covaincre le Dr.F et Tristan de réparer la télécabine ?
Et quand je vé voir Tristan il me dit depeche toi tu va louper la télécabine bocou de gens en depende ...
=( j'fait quoi ?,
Moi j'ai un problème avec la télécabine aussi ...
Quand je vait voir le Dr.F il me dit : "Va a la base de la télécabine je ty rejoindré quand sa sera le momen "
Après je vé voir Emilie qui est a coter de la montagne (terrain de tennis) Elle me dit : Peut tu covaincre le Dr.F et Tristan de réparer la télécabine ?
Et quand je vé voir Tristan il me dit depeche toi tu va louper la télécabine bocou de gens en depende ...
=( j'fait quoi ?,
slt tu doi aller voir le dr f il va te demander une liste d objets a trouver et après les avoir trouver il va te donner le plan de la télécabine
oui je lai fai mé a prai il me di dalévoi sui la qui construi é il me di dacheté des chose mé jé pas le plan mai il me di qui lui faudrai suila qui construi
moi je ss bloquer pour avoir la bobine bizar et paser de lotre coter de la rive sachant ke le pont est casser! aider moi svp