- My sims kingdom
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- My adresse mac - Guide
31 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur des méthodes pour remonter le moral de Romuald, vendeur de meubles, et présente des propositions allant d’approches empathiques à des suggestions plus absurdes. Parmi les propositions, la solution jugée la plus pertinente suggère d'exprimer les émotions ensemble, notamment en pleurant trois fois avec lui pour partager le moment. D'autres messages évoquent des thèmes variés et inadaptés, notamment des questions sur des jeux vidéo ou des demandes techniques, illustrant la diversité des contributions, dont certaines hors sujet et peu pertinentes. Certaines contributions montrent que le ton et le contexte de la demande influent sur la pertinence des suggestions, et qu'une reformulation plus nette du problème pourrait faciliter des réponses plus adaptées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJé été voir le proffesseur ki me di : " va a la télécabine et je te rejoin qd ce sera le moment"
ji vé mé il ne se passe rien .
que faut-il fer après ????
aidez moi ^^svp^^
Moi j'ai un problème avec la télécabine aussi ...
Quand je vait voir le Dr.F il me dit : "Va a la base de la télécabine je ty rejoindré quand sa sera le momen "
Après je vé voir Emilie qui est a coter de la montagne (terrain de tennis) Elle me dit : Peut tu covaincre le Dr.F et Tristan de réparer la télécabine ?
Et quand je vé voir Tristan il me dit depeche toi tu va louper la télécabine bocou de gens en depende ...
=( j'fait quoi ?,
- 1
- 2