Les discussions

J ai perdu ma carte super smach bros

Bonjour, J'ai perdu mon jeux sur ma 2ds qui se nomme super smash bros pendant au moins 1 mois tout les jours je cherche je cherche et je cherche enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, J aimerais récupérer mon compte roblox Scratch_270

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Recuperation dun compte

Bonjour, mon compte angexdemon a était mon tout premier compte roblox j'avais 12 ans je crois, j'en ai 17 maintenant, et vous croyais bien que en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Impossible jouer avec jeu "chat noir" depuis la disparition deadobe fl

Bonjour, Depuis la disparition d'Adobe Flash Player je ne peux plus jouer avec le jeu "le chat noir" qui est un fichier swf. J'ai installé VLC média...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Rolcar

Comment connecter la nintendo dsi avec la nintendo 2ds ?

Salut, pourquoi je ne peux pas connecter la Nintendo DSI avec la Nintendo 2ds alors qu'avant sa marchait en mode téléchargement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Jean20B

Bonjour ,j’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la ps3

Bonjour, J’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la PS3

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Anonyme

Ma nintendo switch ne s'allume plus

Bonjour, Ma Switch ne s'allume plus. Jusqu'à ce matin, elle fonctionnait très bien, mais suite à un problème de synchronisation avec mon JoyCon d...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Vanoulivolski8976

Reset code parental

Bonjour, j’ai entre un code parental pour la Xbox 360 de mes gars mais je ne me rappelle plus du code. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
fabul

Gta 5 online

Bonjour, je voudrais avoir beaucoup d'argent.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Saucison-dejante

Multi minecraft

Bonjour, Je possède la windows 10 edition de Minecraft mais mes amis sont sur java. Est il possible de jouer en multi avec eux ? Si oui comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Jean20B

Ps4 gta5

Bonjour, Je vien d achter une ps4 car jai casser mon ancienne jai garder le meme cd gta5 que jai mis dans ma nouvelle ps4 mais ca me fait recommence...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
bendrop

Bug roblox « connexion au serveur »a l’infini

je joue a roblox depuis longtemps et je n’avais jamais eu ce bug avant je vous explique... quand je vais demarre roblox (je joue sur iphone 6s) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
sorrycathjojo1

Perte de mot de passe playstation

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Playstation et essaye donc de le réinitialiser. Mais quand j'arrive à l'interface de réinitialisation du mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Fifa 19

 Résolu

Bonjour, Yaka

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Yaka

Je ne peus pas lancer mon jeux rocket league eder moi

Bonjour, jai installer rocket league sur mon pc mes il me dise quil ne fonctionne pas jai regarder plain de video mes aucune video maide pourier vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, j´essaie de récupérer mon mot de passe roblox mais je n´y arrive pas j´ai trouver aucun moyen et je suis sur xbox one

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Le jeu est inutilisable

Bonjour, je viens récemment d'acheter FIFA 15 sur Amazon, et le code a été utilisé par l'ancien utilisateur, ce qui fait que le jeu est inutilisab...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Soraya563

Erreur au lancement de rocket leaugue

Bonjour, j'ai un probleme depuis mtn qu'elle que mois sur le jeu rocket leauge. Au lancement de mon jeu sur steam ou epic games le jeu charge mais ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
voxyy

Valorant touche z, comment la configurer

Bonjour, moi j'ai paramétré mes touches en Azerty mais lorsque j'appuie sur Z pour avancer la roue des signaux s'affiche et dans les paramètres aucune...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Drocfou

Lags en jeu avec une bonne config. (apex)

Bonjour, bonsoir, merci d'avance pour votre aide ^^. J'ai pour outil de jeu un Acer Nitro N50-610 avec; -Un intel core i5 10400 -une Nvidia GeForce...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Kiilla

Problème lancement jeu 3ds xl

Bonjour / bonsoir , J'ai un problème à propos de ma 3ds XL. Elle n'arrive plus à démarrer mes jeux. En fait quand j'insère la cartouche (pokémon Y s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Soraya563

Psn problème

Bonjour, Vous savez pourquoi je me suis fait déconnecter de tous mes comptes sur mon PS4 urgent ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
georges97

Problème clavier / souris sur x box one s avec fortnite

Bonjour, Lorsque je veux jouer avec clavier et souris sur Fortnite, alors que la souris et mon clavier marchent très bien dans le salon du jeu, lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anonyme

Signal wifi faible sur ma ps4

Bonjour, depuis une semaine le signal de box est limité inexistant dans ma chambre plus précisément sur ma ps4 avant la perte de signal je tournais au...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Mantas

Est ce que pour installer gta il faut la wifi

Bonjour, est ce que pour installer GTA il faut la wifi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Anouar-2019

Console xbox 360 s'allume vert puis voyant rouge

Bonjour, J'avais une veille console dans le garage que j'ai essayé de remettre en marche, elel s'allume, la télé la détecte mais le voyant devient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Anouar-2019

Mon amis a un problème concernant le xbox live en algérie

Bonjour, Mon amis a une Xbox 360 flashé, on a essayé de le connecter au Xbox live gold mais sans réussir après plusieurs tentatives j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Anouar-2019

Ma xbox 360 s'allume en vert mais ne fonctionne jamais !!

Bonjour, Ma xbox 360 s'allume en vert mais ne fonctionne jamais

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Anouar-2019

Je n'arrive pas a installer fortnite

Bonjour/bonsoir je vous demande l'aide car mon fortnite ne veut pas s'installer enfin si mais après l'installation une vérification se fait et juste a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Xbox 360 ne veux pas se connecté a internet

Ma xbox ne veux pas se connecté avec mon cd minecraft de 50dhs

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Anouar-2019

Informations gta 5

Bonjour les gens Je voulais savoir savoir je joue à gta 5 en mode histoire j’ai finit le jeux donc je suis au alentours de 30 millions $ et j’ai a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
HelpiOS

Jeux pc portable

Bonjour, jaimerais savoir si avec cette "configuration" de pc portable je serai Capable de faire tourner minecraft ou fortnite svp Catégorie : Or...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra

Jouer a minecraft paladium sans avoir a acheter minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de jouer à Minecraft Paladium sans avoir à acheter Minecraft.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
rrr

Voyant rouge ps2 fat qui ne s'allume plus

Bonjour depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma Playstation 2 quand je la branche au courant le voyant rouge ne s'allume pas et la console ne s...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Elie_du15

Mes jeux steam on disparut

Bonjour, jai besoi de votre aide car j'avais acheter pour 100$$ ou 120$$ de jeux sur steam et un peut apres je me suis acheter un pc gaming,qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
cobra

Gta 5 humain verification

Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
diablo13800

Amélioré qualité minecraft

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai acheté le jeu Minecraft mais j'ai un très très gros soucis .. Mon ordinateur n'est pas assez p...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Karis

Compte roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte roblox qui a été enlevé

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Internet requis

Bonjour, Je voulais acheter call of duty black ops 4 sur ps4, mais j’ai remarqué qu’il y a écrit internet requis sur la boîte. Est ce que cela veut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Kiilla

Comment récupérer son compte roblox

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai eu un problème récemment avec ma tablette tout les données on était supprimer dont roblox . Mais aussi j'ai oubli...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Installer deux jeu android

 Résolu

Bonjour, Pour que tout le monde comprenne bien, j'arrive à installer plein de jeux provenant du Play Store la ya aucun soucis. (Je suis sur Sams...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Timotricks

Problème sensibilité rocket league

Bonjour, J'ai un problème de réglages sur Rocket League: je ne peux plus changer mes réglages commandes (sensibilité de direction etc). Tout est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Haayas

Roblox

Bonjour, j’ai oublié mon code et ma soeur veut me donner des robux elle veut les verser sur mon compte mais j’ai oublié le code comment je fait ??????...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

Jeu south park ne s'installe pas sur mon pc

Bonjour, j'ai installé le jeu south park sur mon pc via epic game, j'ai dû créer un compte ubisoft pour pouvoir terminer l'installation et une fois le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xelito

Bbo triche sur le volet "solitaire"

Bonjour, J'ai une très mauvaise expérience qui tend à démontrer que BBO triche. A/ sur ouverture 1SA le partenaire virtuel répond 3 SA alors qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
pistouri

Comment ouvrir le fichier d'un jeux pc

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir le fichier d'un jeux PC steam

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
s8m

Ma prise jack ne fonctionne plus trop

Bonjour, J ai un problème avec ma switch car ma prise jack ne fonctionne plus très bien.Quand je branche mon micro soit je t entends pas soit j ente...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
seb77150

Beug gta 5 pc

Bonjour,jai actuellement un tres gros beug lorsque je joue a gta v sur ordi sachant que jai installé quelques mods : quand je rentre dans un bâtiment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et maintenant j’ai perdu 750fr car y’avait ma carte bancaire dedans

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Clash of clans échec de connexion

Bonjour, Sa fait maintenant plus de 3 ans que j’ai clash of clans ne fonctionne plus qui me mette échec de connexion veuillez réessayer plus tard (1...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Noan
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000