Les discussions

Gta 5 mobile

Bonjour, pourquoi ne passé pas la vérification required

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ps3 fat 60gb

Bonjour, Déjà wow j'ai eu une PS3 Fat 60GB qui a vécu plus de 13 ans ! Bon en réalité je mens un peu elle a eu un YLOD en 2013 et il y a 1 semaine...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Kitaru.seigi

Mario kart

Bonjour, J'ai installé le jeu Mario Kart Tour sur mon téléphone mais au moment de connecter le compte nintendo au jeu ça me marque:"Cette page ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
gregosse16

Lecteur epub ou pdf switch

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches mes rien trouver de concluant donc je viens vous demander votre aide. J'aurais aimer savoir s'il excite ou s'i...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lolo4307

Problème pour retirer la carte mère

Bonsoir je m'en remet à vous parce que sony me l'a mise à l'envers :))) Je voulais accéder au ventirad de ma ps4 fat pour retirer la poussière mais i...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
le druide

Carte cadeau pré payée fonctionne pas

Bonjour, Pas capable d activer la carte pré payée. Indications : Nip incorrect. Détaillant refuse de m'aider (gérant absent)et pas d'aide sur xbox.c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Pc gamer qui tourne a seulement 80 fps/100fps

Bonjour, j’ai acheté il y a 2 jours (07/04/20) un pc gamer portable car je ne voulais pas reprendre un gros pc tour par manque de place et d’utilité. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
UnkutEth

Manette mouillé

Bonjour, J'ai renversé un tout p'tit peu d'eau sur ma manette PS4 et maintenant les directions et les touches ne marche plus sauf la touche PS. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nana69

Problème avec le jeu empereur du milieu

Bonjour, Mon problème est que je suis sur un gamer portable sans lecteur de CD ! J'ai le CD original donc légal mais ... J'ai donc du copier le co...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Galactus13

Jouer a fortnite

Bonjour, comment faire pour jouer a fortnite avec l'application Linux? Merci de repondre au plus vite svp Linux /

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
mael_6757

S'il vous plaît comment je peux être vip sans peyer je dois a tout prit être vip

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais être VIP aidez moi svp je voudrais être VIP sans peyer aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Maybe_That

Code ps4

Bonjour, Je me suis fais hacker ma carte bleue depuis la PS de mon fils. J'ai donc fais opposition, malheureusement depuis il n'a plus accès à son...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
superthevip

Sims freeplay

Bonjour, Comment faire pour débloquer la quête il y a de l amour dans l'air dans les sims freeplay Et aussi comment les mettre en couple Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ps4 ne détecte pas manettes

Bonjour, j’ai exactement le même probleme!

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nath02b

Patch français pour truescrypt 7-1

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner comment ajouter un patch Français pour True scrypt 7-1 s'il vous plait ? J'ai essayé plusieurs fois par d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
InformatiWeb

Problème textures/fps fortnite

Bonjour, j'ai un problème dans Fortnite, quand je désactive la synchronisation verticale et le flou du mouvement, mes textures prennent énormément de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
imnxw

Problème installation steam

Bonjour, Je n’arrive pas à installer steam, a chaque fois ça me met une barre qui charge et il est écrit « updating steam » et « extracting package ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Grimsss59

Forza horizon 4 écran noir

Bonjour à tous, Je vien vous voir car j'ai un petit souci, j'ai acheter forza recement, donc j'ai la config qui faut et tout sa. J'ai lancer le jeu f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
NitroGlitch

Spyro reignited trilogy, sauvegardes perdues sur steam

Bonjour, J'ai perdu mes sauvegardes steam Spyro. En fait j'y jouais en hors ligne depuis quelques temps car je n'avais plus internet, et là, je re...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
dadada

Conversion

Bonjour, Comment convertir des dossiers MTS en AVI ou sinon j'ai mis un programme sur une clèf USB mais ma PS3 ne trouve pas ce dossier ! Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
superthevip

Hacker par un joueur qui tchit

Bonjour, J'ai fait chier un joueur qui se donnait plein d'xp et li m'a comme bani sauf que je peux encore jouer mais il m'a mis mon xp à -45672509...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
AluMinioume

Help! recherche d'un ancien jeu pc - année 80 / 90

Bonjour à tous, Ma famille et moi, sommes à la recherche d'un vieux jeu d'ordinateur des année 80/90. C'est un jeu similaire à: - Rock n Diamond...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fmq

Je n'arrive pas à installer steam !

 Résolu

Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 1 mois sur mon PC,il était super ensuite je l'ai désinstaller,mais j'avait envie de le re-télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LCP

Numero de série

Bonjour, juste vous demander de m'aider avec le numéro de série du programme magix vidéo deluxe premium 17 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Basic

Console wii

bonjour j ai un souci avec sa rouge blanc jaune mini ypbpr mini av j ai plus le guide télevision imposible de mettre en route ma wii achetée y a 20 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
martine07_0794

Perdu invitation rounard

Bonjour, J'ai supprimer la lettre invitation de Rounard comment faire svp .

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Olwenn74

Problème disque dur externe

bonjour, j’ai une ps4 slim et j’ai installer un disque dur externe seagate 2 to mais pas ps4 et depuis ya des jeux sur le disque dur externe qui march...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lalounico

Probleme logitech g29

Bonjour a tous, Alors voila j'explique mon problème j'ai un g29 depuis un petit moment je joue principalement sur ets2 et assetto corsa hier encore j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte

Bonjour Jai un compte sur ps3 qui me servait pour allez jouer a Gta 5 mais jai perdu tous ce que javais sur cette play et ducoup jai perdu ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bendrop

Comment executer optifine avec java

bonjour tous est dans le titre

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
iDraxas

Wiimote bluetooth

 Résolu

bonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Jean20B

Overclocking ?

Bonjour, je possède un Beelink l55 qui a un I3 cadencé a 2Ghz, donc trop peu pour moi. Pensez vous que je puisse l'overclocké un petit peu (sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Marley_7685

Comment reprendre mon compte psn

Bonjour, je met d’habitude mon mot de passe pour me connecter à mon compte mes mon mots de pass marche pas jsp pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

J'ai peur de tout perdre

Bonjour je me demandait une chose à propos des Sims FreePlay car il est impossible pour moi de me connecter à Facebook ( j'ai vraiment tout essayer)je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir riche sur sims FreePlay pour un iPhone 7

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gtav pc config

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur (unité centrale +ecran) sur back market pour pouvoir jouer à gtav et les sims 4 mais d'abord je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment passer minecraft 1z launcheur en 1.13

Bonjour j'ai minecraft AZ LAUNCHEUR mais je suis bloquer sur une version qui ne contient pas beaucoup de mod j'aimerai avoir la version de minecraft A...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
matt980

Comment jouer entre ps4 et ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut-on jouer entre ps4 et ps3 ? Merci a ce qui répondront !

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
TiX_Frite

Je ne peux pas poser ou détruire de bloc

Bonjour à tous, J’ai un soucis qui n’apparaît que sur une de mes parties. Je suis dans un monde en survis et un jour en me connectant je n’en pouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
KRIJD

Créer un réseau bungeecord de serveur minecraft contrôler par un raspberry pi 4

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai pris un serveur minecraft avec mes potes et j'ai eu l'idée de vouloir créer mon serveur minecraft. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
gab48400

Est ce que mon pc peut faire tourner fortnite

Bonjour, Depuis quelques mois mes amis me parlent beaucoup de fortnite Je ne peut pas l'avoir sur ps4 ni xbox one car je ne possede pas ses consol...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Dakeez

Mots mêlés

Bonjour Messieurs, J'ai 2 questions : Q1 : quelles sont les conditions nécessaires et suffisantes pour qu'un jeu puisse " Tourner Normalement "...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ryan_4790

Jeu pc qui rame

Bonjour, Je joue sur pc portable (Asus I7-700, Nvidia GTX 1050) à des jeux récents qui marchent très bien lorsque je suis déconnecté d’internet ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Chafik

Choisir un bon id en ligne

Bonjour, Je chercherai un bon ID avec une seul syllable, suivi de deux chiffres. Mercii :D

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Fr

Xbox one x bloqué sur page erreur(e101 e106)

Bonjour à toute la communauté. Apparemment suite à une mise à jour mais je pense plus à un concours de circonstances, un collègue a sa Xbox One X qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xababa

Problème de mini freez sur mon pc

Bonjour, J’ai monter mon pc hier, mais sur plusieurs jeu comme fortnite, Minecraft, gta,... lorsque je joue j’ai comme des mini freez, comme si ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Arthur_5651

Ecouter le son de sa ps4 et converser sur pc avec hyperx cloud alpha

Bonsoir tout le monde! Je viens d'acheter le casque Cloud Alpha pour ma PS4 et je voulais savoir s'il y avait la possibilité, tout en jouant sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Nakashi_Sama

Ma souris reste bloquée au centre de l'ecran quand je lance une partie sur apex

 Résolu

Ma souris reste bloquée au centre de l'ecran quand je lance une partie sur apex legends (nouveau batlle royale de EA). En temps normale elle fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
OSXLion

Problème fortnite mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant de longues minutes sur des forums mais je n'ai rien trouvé. Mon problèmes est : Lorsque je lance fortnite ils charge...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Killyan

Réactivation

Bonjour, impossible d'aller sur le site de : jeux-gratuits.com ...je jouais tous les jours et cela me manque beaucoup surtout en période de confin...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chris 94
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000