Les discussions
Les jeux en ligne freezent de temps en temps + ping variable
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à régler ce pb très gênant car je cherche pdt des jours les causes. J'ai un ordi neuf (Win 8.1 installé par cd...
Gta 5
Bonjour jai Gta5 sur ps3 slime avec un disque dur 500ga quand je installe sa bloke a 170% main l'image tourne tou'jour après jai intale un autre jeux ...
Rewrite {visual novel}
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a faire tourner Rewrite sur son PC, car je n'y arrive pas du tout. Sa me met comme quoi le jeu n'est que pour...
Prob age of empire 3 avec l'éditeur de carte
Bonjour, Voilà je suis en train de créé une carte avec l'éditeur mais le problème c que les IA ne construisent pas de ports ni de bateuax et par co...
Aaidez moi svp binw32.dll introuvable gta iv!
bonsoir j'ai un gros probleme je viens d'acheter gta IV , je l'installe avec tout le tralala lorsque je clike sur le racourci GTA IV , cela me marq...
Connexions wpa 3ds jeux nds
Bonjour/Bonsoir, Mon problème qui suit est sur ma 3DS, ma console n'a aucuns problèmes, mais, j'aimerais savoir comment faire pour se connecter à i...
Mysims kingdom sur wii : aidez-mooiiiiii !!!!
Bonjour, AIDEZ-MOI PIIITIIIIIIIEEEEEE !!!!!!!!!! Je voudrais trouver des boules de billards mais je n'y arrive pas !Ne me parlez pas d'une autre i...
Bloquée dans mysims kingdom sur wii aidez moi
Bonjour, Je suis bloquée sur l'île des fusées car je ne sais pas comment réparer la centrifugeuse pour Gustave : je n'est pas compris et tout ce q...
Config pour call of duty
Bonjour, Simple question, est-ce je pourrai faire tourner " Call of Duty - MW3 + B.O.2 + Ghosts " avec cette config que j'ai actuellement : Pro...
Sims 3, barre chargement bloquée au démarrage
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai lu des centaines de forums, et, malgré que ce soit un probleme plutot fréquent, je n'ai pas trouvé de...
Jouer en multi a fs13
Bonjour je voudrais savoir si je peut jouer en multi si j'achete farming simulator 2013 en occasion ? car je ne le trouve plus en neuf et ma carte gra...
Sur tablette samsung galaxy tb4
Bonjour, J'ai te le charge le scrabble et pendant la partie je suis tes coupe par la pub. est ce normal et ciment faire pour supprimer ? merci de...
[skyrim pc] impossible d'entrer le nom !
RésoluBonjour. J'ai donc télécharger Skyrim sur mon pc et le jeux se passe bien, au début je choisis les caractère de mon personnage mais impossible d'entr...
Impossible de appuyer sur start super street fighter...
Salut tout le monde , alors je viens d'acheter le jeu Super street Fighter IV (arcade edition) je lance le jeu tout vas bien j'usqu'a la fin du génér...
Existe-t-il un monde 9
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un monde et si oui on fait comment pour l'avoir ? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Mot de passe psn oublier
Bonjour, je ne me rappele plus de mon mot de passe psn vous pouvais m aider a le retrouver svp Configuration: / Mozilla Indeterminable
Comment fair pour creer une image d'1 jeu ps2
Salut g GTA san andreas sur ps2 mais elle ne marche plus alors j'aimerais savoir si c possible de creer une image sur mon pc pour pouvoir y jouer ?? o...
Pc freeze dans les jeux
Bonjour à tous, mon PC freeze dans les jeux depuis que j'ai joué à FarCry 4 je pensais au début que cela venait du jeu car jamais eu de problème aupar...
Code puk bloqué
Bonjour, mon code puk est bloqué comment faire ?
Ascentia
bonjour je voudrais savoir comment mettre un mod sur ascentia
Cherche jeux co-op pc
Bonjour, moi et mon amie nous cherchons un jeu PC co-op sur lequel nous pourrons jouer tout les deux en même temps sur deux ordi différent. Seul probl...
Animal crossing : tout les passages secrets...
Bonjour a tous, Ca fait 1/2 ans que je joue sur Animal Crossig Lest Go City et je me demander si il y avait DES passages secrets... Biensur il y a...
Les formes
Quand on crée une forme sur l'ordinateur, on peut écrire dedans mais je ne sais pas comment faire. Comment on fait ? Merci d'avance, eli67240
Problème de roses
Bonjour, je voulais savoir comment avoir les roses d'or ?Car, j'en ai déjà vu et j'en voudrais !
Mise a jour psp acces playstation store
salut. j'ai crée un compte play station network PSP après j'ai essayé d'entrer à play store un message me dit : " Une mise a jour du logiciel syst...
Musique psp
Bonjour, les musiques mis sur la psp ne sont pas detecter pas la console faut changer le format ?
Peu pas jouer à soul reaver 2
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais jouer à soul reaver 2, oui je sais que sa fait quelque temps qu'il est sorti sa fait peut-être 3 ans que j'y est pas rejouer , ...
Probleme " btf p4f a cesser de fonctionner
Bonjour, j'ai telecharger battlefield play4free mais quand je lance sa met BTFP4F a cesser de fonctionner . Je l'ai reinstallé deux fois toujours p...
Unküt
Bonjour, J ai mon jeux FIFA 14 qui ne marche pas pendant 1semaine et quand je le mets dans la xbox il me dit disque inconnu Configuration: iPad...
Dragon city mobile dragon plancton
Bonjour J'aimerais savoir dans le jeu Dragon City Mobile Comment avoir le dragon plancton .J'avais appris qu'il fallait que les parents soient tous le...
Connexion impossible pour mon ami serveur sans hamachi
RésoluBonjour, J'ai un ami qui souhaite se connecter à mon serveur minecraft 1.7.10 sans hamachi et bukkit mais il lui met Can't connect to server alors...
Psp
Bonjour, Moi ma psp ne s'allume plus mes j'entend les touche et quand je laisse mon doit sur la luminosité on voit le menu flou et aprè plus rien a...
Non exécution du jeu
Bonjour, je n'arrive pas à jouer certains jeux comme le pro 2015. Lorsque je lance le jeu, on affiche le message suivant : the program can't start ...
Problème pal xbox360
Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma XBOX360 : elle refuse d'afficher mes jeux avec la bonne configuration graphique. Au début, tout march...
Ps3 disque dur externe fat 32 non reconnu
Bonjour, Jai mis le disque dur fat32 sur ma ps3 et il ne saffiche pas
Mot de passe oublié ps3
Bonjour, https://store.playstation.com/fr-fr , c'est la seul adresse pour ce miracle que tu aimerai. Seulement faut quandd meme l'adresse de conexion ...
Tom qui parlle
Bonjour, je ve télécharger tom le chat sur mon pc merci
Xbox 360 freeze-aide svp
Bonjour, Ma Xbox 360 Slim de 2013 se bloque régulièrement en jeu. On ne peut plus rien faire,l'écran est figé jusqu'à qu'on l'éteigne et rallume pui...
Il y a des codes
si il y a des codes j'ai plus de 50 000 000 grace a des codes
Plugin unity web player ne répond pas !
Bonjour, il y a quelques semaine je cherche des jeux FPS gratuit sur Internet. J'en ai trouvé beaucoup mais ils fonctionnent avec Unity Web Player. J...
Wii s'allume et s'etteint toute de suite
Bonjour, moi j'ais un probleme avec ma wii un soire j'ais jouer tous marche bien je l'etteint et j'ais allumer une seconde fois et dans la tr...
Sauvegarde de patchs de jeux sur disque dur ou clé usb possible?
Bonjour, Tout d'abord, le système qui concerne ma question est la PS3. Etant collectionneur de jeux, je me pose une question: A l'époque actuell...
Problme pour jouer en solo sans autre joueur sur wii just dance
Bonjour, Mon souci est qu'une fois les avatars crées sur la wii pour jouer à Just dance 2015, on ne peut pas jouer en solo sans que le premier avata...
Bloquée dans narnia nintendo ds
Bonjour, Je suis bloquée dans le Monde de Narnia 1. Sur Nintendo DS. Quand Edmund est détaché du groupe. Il se retrouve seul pour trouver le château ...
Problème nunchuk wii
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Nunchuk, je brange l'adaptateur sur la télécommande Wii et quand j'appuie sur "connect" du nunchuk et sur l...
Farcry 4 tropher robin des bois
Bonjour jai Liberer tout les avant poste et fort , ma question c est est ce qu il y a toujour des camion d arme qui se balade dans le kyrat si tout le...
Probleme fluidité resident evil 4 hd edition
voila cela fait plusieur jour que je cherche partout , quelque soit les parametre et le framerate que je met le jeu est lent , injouable , les sons so...
X-men origins : wolverine
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un problème avec le jeu x-men origins : Wolverine dont je viens de faire l'acquisition. En effet, le jeu s'insta...
Scrabble sur samsung galaxy 4tb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette tablette et je ne parviens pas a télécharger des jeux, principalement SCRABBLE et autres jeux de cartes, type réu...
Disque dur coincé dans ps3 ultra slim
RésoluSalut ! Voilà j'ai voulu faire un disque-dur-externe-ou-interne disque dur] dans ma ps3 12go, maintenant il est complètement rentré (il a un caddie a...