Je cherche un jeu
Bonjour, Je cherche un ancien jeux vidéo pour pc ou c'est une souris qui fait une aventure et elle doit récupéré des pepites dor, un moment elle doit...
Bonjour, Je cherche un ancien jeux vidéo pour pc ou c'est une souris qui fait une aventure et elle doit récupéré des pepites dor, un moment elle doit...
Bonjour, Je souhaite jouer à Saints Row sur mon pc ( hp windows vista 32bits ) seulement au démarrage du luncher j'ai le choix de ma version de ...
Bonjour, J'ai cliqué sur "delete all" sur mon action replay. Que puis-je faire pour restaurer ma version initiale ? j'ai une DSI. Merci de votre...
Bonjours, J'ai la mission de faire utilisé le bateau téléguidé à un de mes sims mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un le trouve ou sait où le trouvé...
Bonjour, Je cherche un jeu de stratégie dans lequel on peut jouer des parties en ligne avec des amis. Gratuit ou pas. Svp je veux un jeu qui ne s...
Bonjour, j'ai télécharger SMITE mais ça marchais pas du coup je l'ai supprimé et non désinstaller. ce qui fait que quand je veux le retélécharger,...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma 3DS, des qu'elle détecte un jeu elle ne veut plus s'allumer. J'ai essayé : D'allumer ma 3DS et mettre un jeu=...
Bonjour, Je vais vendre ma 2ds et dans une dizaine de jour m'acheté la new 3ds et je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder les données q...
bonjour a tous je suis allé sur le site de battlefield hardline et j'avait bien entendu parler que la beta était disponible a partir du 3 février et l...
Gta 5 ne marche pas Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, alors en multijoueur sur minecraft mon jeu lag genre 1 image sec minimum et parfois 10 seconde pour 1 image !!!!!!et en multi il prend 60% en...
Bonjour, je voudrai savoir si vous avez une config gamer a me conseiller pour environ 700€?
Bonjour, j'aimerai trouver un jeux video gratuit ou tu crée ton personnage tu as ta ville ta maison que ton personnage puissent etre un vampires ou un...
Bonjour, alors voilà : quand je joue à un jeu, que ce soit WoW ou Hearthstone, le jeu marche bien. Le seul problème c'est que quand je clique ou quand...
bonjour je cherche une souris de pro pour les mmo je possede un gros budget merci
Bonjour, j'ai acheté un jeux 3DS normal pour ma console que je recevrai bientot mais le probleme c'est que je voulais y jouer en attendant sur la c...
> Montage d'une machine avec INSTALLATION Windows, 64,95 € > MICROSOFT Windows 8.1 64 bits - OEM (DVD), 112,95 € > Zalman Z3 Plus Noir, 47,95 € ...
Bonjour, je voudrait savoir comment creer un un camion pour euro truck simulator ou si c est trop compliquer juste faire un skin sur le camion merc...
Bonjour ! Malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu trouver de solution à mon problème, donc le voici ! Je possède une XBOX 360 ET un ordinateur. Et...
Bonjour, je cherche désespérément le taille du jeu Doom 3 BFG Edition parce qu'il ne me reste pas beaucoup de place et que Steam ne veut pas me le dir...
Bonjour/soir ! Tout est normalement dans le titre mais je vais mieux expliquer : j'ai un jeu "aura kingdom" que j'ai téléchargé sur steam depuis un...
Bonjour, Mon ordinateur a eu environ 150 virus et pour le sauver il fallait tout désinstaller et réinstaller. Sauf que... bien sur, les mondes de m...
Bonjour J'ai fais la dernière mise à jour de java et depuis mon minecraft ne veux plus s'allumer enfin mon launcher se lance mais pas le jeu (launc...
Bonjour, bon voila moi je suis fort intéressé pour me lancer dans la création d'un bots (ia) sur un site (http://www.fourmizzz.fr/) je m'y connais pa...
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux avoir plus de renseignement sur les bâtiments ? Par exemple, quelle est la différence entre les différents ty...
Bonjour, bonsoir ! Je voulais télécharger Clash Of Clans sur PC en passant par Bluestacks. J'ai réussi a télécharger la derniere version de Bluesta...
Bonjour, maintenant je joue a uncharted 3, jai aime le main theme et je voudrais bien le jouer a piano, quelqu'un connais ou trouver la partition com...
Bonsoir, je cherche à contacter le support technique steam, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un numéro de téléphone/adresse mail ? Merci d'avance p...
Bonjour, Je vais bientôt recevoir le pack des sims 2 au fil des saisons et je voulais si vous avez des petits trucs a éviter de faire ect. Et si vous...
Bonjour, j'ai une psp street ki ne veut pas s'allume quand je la charger elle charger normal mais quand j'enleve le charger le bouton devient vert mai...
Solution plzzzzzzzz les amis , j'ai un disque dur de 425G Libre et ils m'ont dit que le disque dur est peut étre plein , j'ai fais ouvrir en tant qu'a...
Bonjour je voudrais savoir si vous avez une config pas trop cher à me conseillé mais qui puisse faire tourner des jeux ( environ 30 à 50 fois ) comme ...
Bonjour, je possède un jeux (The old republic 2 the sith lord) et j'aimerai le mettre dans ma bibliothèque de jeu affin de ne pas payer ce jeux lors d...
Bonjour, je n'arrive pas a avancer dans le manoire carl c'est fait accusé g trouver la plumes de ma'zelle zoé et après je bloque merci de m'ai...
Bonjour, J en suis à la 22b de prise de tete j ai trouve le mot en gris et j ai eu l indice j ai lu dans le forum qu il faut mettre les groupes de...
Bonjour j ai decouvert apres avoir fini le jeux que amita obligeait dans des village les gens de rejoindre le sentier d or et elle disais que bhadra (...
Bonjour, Ma wii ne s'éteint plus j'ai appuyer sur power, reset, je l'ai debranché mais la led reste verte quoi qu'il arrive. De plus lorsqu'elle es...
bonsoir j'ai une question sur le jeux gta 5 a propos des magasin de vêtement es ce que les affaire des magasin sons tous pareil svp merci bonne soirée
Salut à toute la communauté je savoir, s'il y'a un site qui permet de télécharger des jeux pour les téléphones et pc?
Bonjour, J'ai acheté Fifa 15 des sa sortie sur ps3 mais je compte m'acheter la ps4 très bientot savez vous si il y a une quelconque offre pour avoi...
bonjour comment jouer au scrabble gratuitement en ligne? merci
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93 Bonsoirs ! Comme vous le savez, GTA V vas sortir sur PC le 24 mars, et je compte l'ac...
Bonjour, Depuis hier soir, plusieurs personnes n'arrivent pas à se connecter. Certains m'ont proposé de vider mon cache, ce qui est fait. Ce n'est pa...
Bonjour, j'ai acheté une XBOX 360 neuve il y a maintenant 3 mois et malgré le fait qu'elle soit pratiquement neuve je rencontre des problèmes.. J'éta...
mayday mayday , à l'aide ! dans pokémon OR je suis bloqué, comment avoir la capacité escalade ? merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un samsung galaxy s4 active j'ai jouer a un jeux qui s'appelle nba all net que j'ai télécharger sur play ...
Bonjour, je voudrais m'instaler un jeux sur mon ordinateur et il dise qui est 863 MG et c'est quoi sa??? C'est plus gros ou plus petit que des go? ...
Bonjour, Peut-on brancher et jouer sur la TV avec la PS Vita ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, j'ai acheter la version payante de minecraft et quand j'ouvre le jeu j'appui sur play et sa charge puis la fenêtre minecraft disparait puis...
Bonjour, je suis a la recherche du nom de ce jeu: http://www.emu-france.com/wp-content/themes/easel/images/fichiers/875.jpg J'y ai joué sur ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.