Call of duty 4 réseau: armes en or
/NooB~[SP] -
j'arive pas a savoir kel défis ou ce qu'il faut faire pour avoir des armes en or?
si vous avez la réponse donnez moi tu les détails du genre a kel niveau il faut ètre etc... (je suis niveau 50)
merci beaucoup!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Call of duty 4 réseau: armes en or
- Partage reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Câble ethernet non détécté par freebox - Forum Freebox
37 réponses
- 1
- 2
Le problème posé est de comprendre comment obtenir les armes en or dans Call of Duty 4, car le processus dépend des défis à réaliser et varie selon les catégories d'armes.
Plusieurs réponses indiquent cinq catégories d'armes et expliquent que le camouflage doré se débloque sur une arme par catégorie après avoir terminé des défis à niveaux Elite III et Expert III.
En pratique, l'obtention du doré dépend des défis propres à chaque catégorie, certaines armes devenant éligibles après l'accomplissement des séries Elite III et Expert III, d'autres imposant des conditions supplémentaires.
-Il existe 5 catégories d'armes (fusils d'assaut, pistolets mitrailleurs, fusils mitrailleurs, fusils à pompe et enfin fusils de sniper).
-Pour chacune de ces catégories, le camouflage or est disponible sur 1 seule arme ( Ak-47, Mini Uzi, M60E4, Benelli et Dragunov).
-Pour débloquer un camouflage doré il faut terminer les défis (Tireur d'Elite III et Expert III ) de chacune des armes appartenant à la même catégorie.
-Une fois TOUS les défis de la catégorie terminés, le tant espéré camouflage doré est disponible sur l'armes faisant partie de celles citées précédemment.
BON COURAGE !!!!!
il faut ke tu ais toute les armes tigré rouge
ex : pour avoir le pompe en or il faut ke tu ais les 2 pompe en or
ex : pour avoir le ak47 en or il fau ke tu ai la m16a4, la m4, le ak47, le g3, le g36, le m14, le mp44 en tigré rouge
ex : pareil pour le sniper pour le mini uzi et la m60a4 (fusil mitrailleur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2