Ma 3DS n'a que le voyent bleu qui s'allume pas l'écran

CameleonHumble87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ma 3DS, quand j'ai voulu y jouer, le voyent bleu est le seul élément qui c'est allumé . J'ai essayer plusieurs techniques mais rien . Dite moi dans les réponse comment fait !! Mais aussi j'ai une autre piste y'a pas très longtemps je l'ai emporté avec moi quand il fait 35 degré dans mon sac OU j'ai reçu 3 fois un écran noir avec des lignes de code et après elle est off mais je peu la rallumée (c'est avec le sac)                       MERCI DE ME RÉPONDRE

Android / Chrome 83.0.4103.120

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 124

Bonjour,

Ma 3DS n'a que le voyant bleu qui ne s'allume, pas l'écran

Visiblement, celle-ci semble (supposition…) être en panne et pour ce qui est de savoir lequel des composants s'avère être défectueux, dans ce contexte à distance via forum, il n'est malheureusement pas possible de vous dire de manière exacte lequel des composants est réellement défectueux ou non.

La console semble bloquée en mode veille | Assistance Nintendo

0