Les discussions

Problème de connexion pour les jeux yu-gi-oh duel generation

Bonjour je rencontre un problème quand j’essaie de rentrer dans mon jeux Yu-Gi-Oh duel génération, quand j’ouvre mon jeux ont me notifie que je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Bryan

Un jeu qui plante

 Résolu

Bonjour j'ai un ami qui a un problème avec son jeu "Geometry Dash" le lendemain il a voulu jouer a son jeu mais malheureusement son jeu ne s'ouvre plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Alexouz

Problème nintendo dsi xl

Bonjour, j'ai ma Nintendo dsi xl qui s'eteint toute seule pendant que je joue alors que la batterie est pleine et même quand je joue pendant qu'elle c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mario kart 8 wiiu

Bonjour, C'est pour demander comment je peux avoir Mario or sur Mario Kart 8 Wii U parce que j'ai déjà eu toutes les coupes or de 200cc, comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Une demande sur gametwist

Bonjour, Puis je savoir pourquoi vous interdisez de parler à christo172409 , il est depuis longtemps dans votre site sans aucun problème , lui aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
diablo13800

Aucun signal

Bonjour, J'ai voulu réinstallé ma Wii. J'ai tous les câbles, j'installe, je vais sur la bonne source qui est Y PB Pr mais aucune image. On m'écri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Manette wii clignote bien

Bonjour, Svp Moi ma manette Wii est synchronisée ,la touche Home , (-) et (+) fonctionnent bien ,le problème j’arrive pas a avoir le pointeur ( la...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Accés à la carte sd a echoué 2ds

Bonjour, J'aimerais revenir sur le sujet de la carte sd mais moi j'ai une 2ds alors j'aimerais bien savoir si ces astuces marche aussi bien sur 2d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Carte sd non reconnue par ma 2ds

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que ma 2DS ne détecte plus sa carte SD, ce qui est très embêtant ! J'ai essayer plusieurs fois de retirer la cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

J'essaye de téléchager minecraft windows 10, mais ça ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté Minecraft Bedrock (Windows 10), je suis ensuite passé à l'étape du téléchargement, j'étais sur le Microsoft Store, et puis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jag72

Pokemon ds

Bonjour, jje n'ai pas la nintendo switch et j'aimerais un jjeu pokemon interessant disponible sur ds et assez recent vous me conseillez quoi ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mavel54

Obtentir un pokemon

Bonjour, Je joue sur emulateur et je voudrais un tortipouss que je ferai évoluer moi même. Un échange est-il possible ou pour la reproduction et obt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mavel54

Problème pokémon platine :(

Hey ! Je joue actuellement beaucoup à pokémon platine :) Petit problème je voudrais aller au lac courage mais il y'a des journalistes. Comment passer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mavel54

Gta 5

Bonjour, si ma ps4 est allumer toute la nuit mais qu'un jeux est en route que je soit sur le menu est t-il dangereux

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
alex

Quel age pour une chaine youtube

bonjour je vais avoir 12 ans ce mois ci et j’aimerais savoir si j'ai le bon age pour me créer une je ferais des video de gameplay merci ?

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
LePhotographe

Pas de moyen d'enlever ce widget

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment. Un jour j'avais démarré un jeu (les sims4) et je ne sais pas comment j'ai fait ou sur quelle touche j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
tmmanon

Probleme ark microsoft store

Salut ! est ce que c'est possible de lancer ARK survival evolved en low memory launch comme sur steam mais sur microsoft store ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jag72

Belote cliquejeux supprimer le jeu merci

Bonjour, Voulez vous me supprimer lesjeux de cliquejeux Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Volant logitech g25 et forza horizon 4

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ressortis du grenier mon ancien volant G25. Je l'ai branché sur mon PC, il est bien reconnu par Windows 10 et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
latahr

Problème dx10 ou 11 en jeu.

Bonsoir, je vous explique mon problème. Je possède un PC portable Gamer Asus TUF FX504GE qui depuis peu à beaucoup de difficultés sur les jeux. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Volkenstein

Installation d"un jeu d'"echec

bonjour, je désirerais installer un jeu d'échec pour jouer contre l'ordinateur, pouvez-vous me conseiller et m'aider; par avance, je vois remercie. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Annulation abonnement

Bonjour, Suite à un jeu j’ai joué pour gagner un lot et ne payer que 2 euros de frais d’envoi. Je n’ai jamais voulu m’abonner. Sois vous arrêtez de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
pakin

Nintendo 2ds ne lit plus les cartouches de jeux

Bonjour, Quand j'ai changé l'écran de la 2DS (noire/bleue, toujours la même), je me suis rendu compte qu'elle ne lit plus les cartouches. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Réparation son nintendo 2ds possible ?

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, j'ai réparé la 2DS noire/bleue. J'ai dû changé la carte mère et il manque le son, comment faire pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème d'allumage nintendo 2ds très étrange

Bonjour, Récemment j'ai changé l'écran de la Nintendo 2DS (noire/bleue) et j'ai cassé le connecteur de rétro-éclairage, du coup je ne l'ai pas enc...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème avec le support ps4

Bonjour, j'ai récemment eu un probleme avec ma mannete on m'a dit contacter le support qui eu m'ont dit de renvoyer la mannete . Quand je remplis le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Navibot

A quoi servent les fichiers iso ?

 Résolu

Bonjour, bonjour tout est dans le titre, a quoi servent les fichiers ISO ?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
ben

Nintendo 2ds ne s'allume plus, même en ayant changé la batterie

Bonjour, Excusez-moi de remettre sur le tapis une question posée un milliard de fois mais j'espère obtenir des réponses, s'il vous plaît :'( Ma ni...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Jean20B

Bug carte sd

Bonjour, J'ai récemment retrouvé ma Nintendo 3ds XL et je suis vite redevenu accro x) La console marche parfaitement sans Carte SD, mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Plus aucun soucis sur tomodachi life

Bonjour, Je jouais à tomodachi life quand tout un coup je n’ai plus aucun soucis tous les miis ne veulent plus que jouer ! Et cela depuis ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Manette de ps4 qui n'ai pas detecter sur le pc usb

Bonjour, j'ai un problème sur ma manette ou sur le logiciel ds4widows ma manette n'est pas reconnue par le logiciel je suis en usb j'ai désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Kiilla

Mon nouveau pc gamer ne s'allume pas

 Résolu

Bonjours, Hier j'ai reçu mon pc déjà monté par des professionnel et le problème c'est que quand je démare mon pc (tout branché ) aucun signal sur l'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Volkenstein

Vos recommandations souris gaming

Bonjour, J'ai fait un peu le tour des classements et autres sites, mais je voulais avoir vos conseils sur des souris gaming abordables ! Et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Volkenstein

Mise a jour hay day

Bonjour, Le jeu Hay Day était vraiment bien mais depuis la mise à jour hier, impossible pour moi de m'y connecter. 9a rame t rien du tout . Réponse:...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Gus

Ban roblox

Bonjour, j ai etait ban pour rien car une personne m'a insulter je les insulter de retour et elle a ramené et il m'ont insulter de tous les noms puice...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
georges97

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Mon rocket league ne se lance pas, il me marque : "L'instruction à 0x0000000000000000038. L'état de la mémoire ne peut pas etre read. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ddd

Call of duty mobile

Bonjour, Sur call of duty mobile, en battle royal, comment savoir les nom des personnes qu'on a tuer quand la partie est terminer ?. y a t-il une au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
testeur98

Carte sd en fat32 non reconnue par wii u

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublons, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je veux utiliser une carte SD sur ma Wii U. J'en ai formaté u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Jean20B

Aide gta v

bonjour je vien d'avoir gta V sur ps3 et il me demande de telecharger des données donc je les telecharge sauf que cela dure indefiniment je l'ai laiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Jeux

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi et mauvaise surprise tous mes jeux ont disparu, pouvez-vous me dire comment faire pour les remettre, merci be...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Gta 5 xbox 360

Bonjour Quand je lance mon jeu gta 5 il charge et après il relance le chargement et après il m’envoie une notification où ils disent de vérifier mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Ma ps3 s’allume s éteint quelques secondes après mais ne fais pas d ylod

Bonjour ma PS3 s’allume fait une lumière verte et si t’en as quelques secondes après mais ne fait pas ni lumière jaune ni lumière rouge donc elle ne f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Aziz

 Résolu

Bonjour, cyg

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
29393497

Mettre du texte dans le chat

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une map et je cherche une commande qui, à l'aide d'un command block, permettrais de faire apparaître du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Qqch

Mon jeu hay day ne ve pas s ouvrir depuis la mi a jour même en d esinstalan rie

Bonjour, mon

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Foxen_Enzo

Pb connexion hay day

Bonjour, Voila.mon souci : depuis ce matin impossible d ouvrir mon jeu (auparavant j ai jamais eu de souci...). J ai donc desinstallé mon jeu qui a r...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Lulu

Problèmes pour lier mon compte fortnite switch à pc

Bonjour, j'ai récemment installé Fortnite sur mon pc, et le jeu à créé un compte Fortnite en s'appuyant sur mon compte Epic Games. J'ai ensuite lié ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Kiilla

Compte roblox

Bonjour, Je crois que je me suis fait hacker mais je n’avait pas mis d’adresse e-mail svp aidez moi j’ai mis beaucoup d’agent , que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Je n’arrive pas à trouver comment écrire 7707 en japonais

Je joue à Pokémon noir 2 et je n’arrive pas à attraper kyurem car je n’arrive pas à écrire 7707 en japonais svp merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation forge

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai Minecraft depuis longtemps maintenant et j'ai installé forge des centaines de fois mais depuis quelque temps celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000