A voir également:
- Wii,xbox360,ps3.?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
23 réponses
360=1
ps3=3
wii=2
g-color =1
ps3=3
wii=2
g-color =1
Hoax
Messages postés
880
Membre
Dernière intervention
17
la c'est moi LOL
Hoax
Messages postés
880
Membre
Dernière intervention
17
>
Hoax
Messages postés
880
Membre
Dernière intervention
merci de prendre mon vote en compte
Hoax
Messages postés
880
Membre
Dernière intervention
17
>
Hoax
Messages postés
880
Membre
Dernière intervention
mon hamster vote pour la game boy color +2 stp
c'est quoi cette question habituelle du"C'EST QUOI LA MEILLEUR CONSOOOOLE???????????????"
Ne fait pas en fonction des autre,nom de dieu,c'est toi qui va jouer ou les autre??????
c'est toi qui va dépenser minimum 150 euros et peut-etre etre decu ou c'est les autre???
Tout d'abord tu dois te définire en tant que joueur:
-occasionnel?
-hardcore gameur?
-des jeux simple pour avoir du fun de-suite,seul ou a plusieurs?
-du graphisme bien lourd,realiste?
-pour jouer en reseau ou non?
Tu a plein de questions a te poser toi même mais pas aux autres,c'est TON argent et c'est TOI qui va jouer
J'avais une 360 que je kiffé a mort,et sur les conseils d'un pote je l'ai revendu pour la ps3.
Mon dieu que j'ai etais decu,et comme je joue beaucoup en reseau je l'ai revendu pour re-acheter la 360(donc perte d'argent)
Tu fais ce que tu veus mais SEUL LA REPONSE FINAL T'APARTIENS^^
Ne fait pas en fonction des autre,nom de dieu,c'est toi qui va jouer ou les autre??????
c'est toi qui va dépenser minimum 150 euros et peut-etre etre decu ou c'est les autre???
Tout d'abord tu dois te définire en tant que joueur:
-occasionnel?
-hardcore gameur?
-des jeux simple pour avoir du fun de-suite,seul ou a plusieurs?
-du graphisme bien lourd,realiste?
-pour jouer en reseau ou non?
Tu a plein de questions a te poser toi même mais pas aux autres,c'est TON argent et c'est TOI qui va jouer
J'avais une 360 que je kiffé a mort,et sur les conseils d'un pote je l'ai revendu pour la ps3.
Mon dieu que j'ai etais decu,et comme je joue beaucoup en reseau je l'ai revendu pour re-acheter la 360(donc perte d'argent)
Tu fais ce que tu veus mais SEUL LA REPONSE FINAL T'APARTIENS^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol tout le monde pose cette question ds le foreum. regzarde les autres discussions mais pour moi c ps3
mais,beaucoup de gens ont me conseiler par la wii.
pourquoi?
pourquoi?
bah en faite ca depend tu recherche quoi deja on exclu xbox. si c est pour t eclater avec ton fils ou tes amis a ds trucs genre golf tennis wii bowling ou ski ( avec wii fit ) la c la wii . alors que si tu veux faire des bon jeu foot fifa 09 tres bien aventure action avec le tres bon callof duty5 ou gta4 pour des jeux de bagnolles tu t eclateras bien.+ il y a les jeux en reseaux donc tu peux jouer aves tes potes. il y a enormemnt de jeux qui sortent sur ps3 et pas du tou sur wii ou qui sont nuls.:
smackdown vs raw 2009
PES2009
FIFA09
Need for speed undercover
Swat4
Mirrors Edge
Tony Hawks
NBA2k9
Callofduty5
Sims
resistance2..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et c est qu un petit echantillon
smackdown vs raw 2009
PES2009
FIFA09
Need for speed undercover
Swat4
Mirrors Edge
Tony Hawks
NBA2k9
Callofduty5
Sims
resistance2..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et c est qu un petit echantillon
alors ,chacun de nous vas dire ca meilleurs consoles ,puis ont vas les compter,ensuite ont vas decidé lameilleurs console .
ok.
ok.
nan ci on commence comme sa sa vas partire en couil.......
c'est a toi de choisir en allant au magasin et de regarder les jeux que tu préfére et la quel de c'est console te propose le choix de ce que tu aime
bon il y a 2 style
soit wii ( moin bon graphisme et jeux avec d'autre personne dans la même piece)
soit ps3 xbox 360 (jeux en pour la plus part en solitaire avec bon graphisme)
c'est a toi de choisir en allant au magasin et de regarder les jeux que tu préfére et la quel de c'est console te propose le choix de ce que tu aime
bon il y a 2 style
soit wii ( moin bon graphisme et jeux avec d'autre personne dans la même piece)
soit ps3 xbox 360 (jeux en pour la plus part en solitaire avec bon graphisme)
PPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
moi j'ai revendu ma box pour la ps3
du moin j'ai acheter la ps3 et j'ai revendu ma box car comme je dit toujour une console au placard ne sert a rien
en bref homsim a raison
le choix de la console te revien
on ne peut pas tinfluencer car si sa ce trouve tu vas détester se que tu aura acheter a cause de nous
du moin j'ai acheter la ps3 et j'ai revendu ma box car comme je dit toujour une console au placard ne sert a rien
en bref homsim a raison
le choix de la console te revien
on ne peut pas tinfluencer car si sa ce trouve tu vas détester se que tu aura acheter a cause de nous