Wii,xbox360,ps3.?

PAR QUOI VOUS-POUVIEZ MZ CONSEILER ?
J chette :une wii,xbox 360,ps3?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

23 réponses

Résumé de la discussion

Le choix entre Wii, Xbox 360 et PS3 est discuté en fonction du style de jeu, du budget et des préférences de jeu en réseau. Plusieurs intervenants estiment qu'il faut évaluer: priorité au jeu multijoueur local sur Wii, graphismes et jeux en ligne sur PS3 ou Xbox 360, et coût d'acquisition. D'autres points évoqués incluent des chiffres subjectifs tels que les préférences personnelles, l'usage réseau et les expériences passées entre les consoles, ainsi que des repères de prix. En cas d'équipement PC ancien (Windows XP IE6), les choix restent centrés sur l'important coût des jeux et sur l'adéquation des titres disponibles avec les préférences définies.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. 360=1
    ps3=3
    wii=2
    g-color =1
    1
    1. la c'est moi LOL
      0
    2. @Hoaxmerci de prendre mon vote en compte
      0
    3. @Hoaxmon hamster vote pour la game boy color +2 stp
      0
  2. 360=1
    ps3=3
    wii=2
    g-color =2
    1
    1. moi mon poisson rouge prefere aussi game boy color entre animaux ils se comprenne
      0
  3. c'est quoi cette question habituelle du"C'EST QUOI LA MEILLEUR CONSOOOOLE???????????????"
    Ne fait pas en fonction des autre,nom de dieu,c'est toi qui va jouer ou les autre??????
    c'est toi qui va dépenser minimum 150 euros et peut-etre etre decu ou c'est les autre???
    Tout d'abord tu dois te définire en tant que joueur:
    -occasionnel?
    -hardcore gameur?
    -des jeux simple pour avoir du fun de-suite,seul ou a plusieurs?
    -du graphisme bien lourd,realiste?
    -pour jouer en reseau ou non?
    Tu a plein de questions a te poser toi même mais pas aux autres,c'est TON argent et c'est TOI qui va jouer
    J'avais une 360 que je kiffé a mort,et sur les conseils d'un pote je l'ai revendu pour la ps3.
    Mon dieu que j'ai etais decu,et comme je joue beaucoup en reseau je l'ai revendu pour re-acheter la 360(donc perte d'argent)
    Tu fais ce que tu veus mais SEUL LA REPONSE FINAL T'APARTIENS^^
    1
    1. ouaih pour la ps3 c 400 euros c cher don pren la xbox si tr pas tro riche elle est tres bien
      0
    2. ouaih pour la ps3 c 400 euros c cher don pren la xbox si tr pas tro riche elle est tres bien
      0
  4. je crois que la wii est plus mieux car elle n est pas chér .c est ca ce que je vais faire .
    1
    1. non non les votes c'est plus mieux
      0
    2. @Hoaxje reviens de cher mon voisin il ma dit game boy color
      0
  5. lol tout le monde pose cette question ds le foreum. regzarde les autres discussions mais pour moi c ps3
    0
    1. faut même plus dire pour quel console on et (sa vas crée encore un conflit inutile)

tu vas dans recherche et tu fait ps3 xbox 360 wii

et voila
      0
  6. mais,beaucoup de gens ont me conseiler par la wii.
    pourquoi?
    0
    1. parce que ils l'on acheter donc il ne vont pas te dire qu'ils ont fait un mauvais choix, c'est ni constructif ni objectif mais tous ceux qui on acheter ca ou ca te diront que c'est celui la le meilleur
      0
    2. bah en faite ca depend tu recherche quoi deja on exclu xbox. si c est pour t eclater avec ton fils ou tes amis a ds trucs genre golf tennis wii bowling ou ski ( avec wii fit ) la c la wii . alors que si tu veux faire des bon jeu foot fifa 09 tres bien aventure action avec le tres bon callof duty5 ou gta4 pour des jeux de bagnolles tu t eclateras bien.+ il y a les jeux en reseaux donc tu peux jouer aves tes potes. il y a enormemnt de jeux qui sortent sur ps3 et pas du tou sur wii ou qui sont nuls.:
      smackdown vs raw 2009
      PES2009
      FIFA09
      Need for speed undercover
      Swat4
      Mirrors Edge
      Tony Hawks
      NBA2k9
      Callofduty5
      Sims
      resistance2..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et c est qu un petit echantillon
      0
  7. a ton avie (quel est la meilleurs console ?)
    0
    1. la mienne bien sur (;-)
      0
  8. WII evidement
    0
    1. ton pseudo c'est jambon beurre PTDR
      0
  9. T A LE MEME AVIS (SI TU VEUT QUE JE TE POSE QUELQUE QUESTIONS )
    0
    1. si tu dit ps3 c'est que tu la préfére donc achéte (c'est toi qui a dit la réponse donc prend la)
      0
  10. alors ,chacun de nous vas dire ca meilleurs consoles ,puis ont vas les compter,ensuite ont vas decidé lameilleurs console .
    ok.
    0
    1. ok
      game boy color
      0
    2. nan ci on commence comme sa sa vas partire en couil.......

c'est a toi de choisir en allant au magasin et de regarder les jeux que tu préfére et la quel de c'est console te propose le choix de ce que tu aime

bon il y a 2 style

soit wii ( moin bon graphisme et jeux avec d'autre personne dans la même piece)
      soit ps3 xbox 360 (jeux en pour la plus part en solitaire avec bon graphisme)
      0
  11. non non ,pas ca .
    0
    1. moi je suis d'accord avec ta solution achraf-shippudenex3

game boy color +1
      0
    2. @Hoaxmoi je dit ps1 je me suis vraiment amuser avec cette console et c'est la seul (du moin la premiére qui a revolutionner le jeux)
      0
    3. si tes tu veux jouer ts seul prend la ps3 c la mieux
      0
    4. @radioactifAh c'est mitiger un troisieme pour trancher
      0
    5. @momo ha sa part en couille je l'avait dit

mai pas comme sur les autre poste ^^
      0
  12. alors ont compte .
    0
    1. aller on compte
      0
    2. @Hoaxla game boy color a gagner a l'unanimiter, j'ai une bonne occaz pour 100 euros elle est a toi
      0
  13. ok
    moi je dit la wii.
    maintenat : wii=g-boy color .
    0
    1. au moin tu a eu une reponse et sans tinfluancer
      0
    2. non non non c'est pas la meme chose ahete la mienne elle est pas chere
      0
  14. mais j ai une sur /pc,et 2 a la maison.
    0
    1. la mienne elle est "special" elle a des pouvoir magic
      0
  15. alors,arrete de rigoler ,derrigeont a des choses serieuse .
    OK
    0
    1. ok bon prend la ps3
      0
    2. @Hoaxquoi que la 360 est pas mal
      0
    3. @Hoaxmais bon tu prefere la Wii
      0
    4. @Hoaxok pour moi c'est ps3
      0
  16. 360=1
    ps3=3
    wii=2
    continions
    0
    1. Reuhm reuhm game boy color 1
      0
    2. @Hoaxarréte je vien de péter de rire tout seul
      0
    3. @Hoaxtu nous demande mais c'est a papa que tu devrait demander, c'est pas nous qui allons payer la facture...
      0
    4. @Hoaxouai le budget avant tout
      0
  17. ont arrete ?
    0
    1. non mon chien va pas tarder a rentrer patiente encore 15 min
      0
    2. c'est juste pour eviter le conflit tu vera quand sa va commencer tu aura 12 page de mec qui s'insulte en disant que si et mieux que sa et tu aura toujour la même reponse c'est a dire rien car c'est que du fouillit comme genre de poste
      0
    3. @HoaxAh il est en avance aujourd'hui, et vote pour... la néo géo BOULE DE POIL TA FINI DE TE MOQUER
      0
  18. PPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    0
    1. homsim parle en ancien grec sa veut dire game boy color PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF
      0
    2. moi j'ai revendu ma box pour la ps3

du moin j'ai acheter la ps3 et j'ai revendu ma box car comme je dit toujour une console au placard ne sert a rien

en bref homsim a raison

le choix de la console te revien
      on ne peut pas tinfluencer car si sa ce trouve tu vas détester se que tu aura acheter a cause de nous
      0
    3. @Hoaxppppppppppppppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les gamins............................. vive la xbox alle slt les gars mais continue sans moi
      0
  19. non,
    0
    1. pourquoi ?
      0
  • 1
  • 2