Linker ds
Résolu
nnnnnn555
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais un linker pour ds , mais des gens disent que downloader des fichiers jeux (rom) c'est légal , pleins d'autres disent que c'est illegal , ...
Qu'est-ce que je doit faire , me le procurer ou pas ?
aidez moi !
Je voulais un linker pour ds , mais des gens disent que downloader des fichiers jeux (rom) c'est légal , pleins d'autres disent que c'est illegal , ...
Qu'est-ce que je doit faire , me le procurer ou pas ?
aidez moi !
A voir également:
- Linker ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
56 réponses
.... dans ce cas on peux donner des forum legal avec des lien de téléchargement illégal .... tu sens pas comme un défaut dans l'énoncé?
Ca, c'est la question existentielle :D
Mais la loi, est la loi... Vaut mieux pas chercher a la comprendre ;)
Mais la loi, est la loi... Vaut mieux pas chercher a la comprendre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"C'est légal, si tu possèdes le jeu original..."
--> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager.
"C'est légal, si tu possèdes le jeu original..."
--> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager.
" --> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager. "
De quel site tu parle svp ???
De quel site tu parle svp ???
c'est un forum, c'est tout a fait offciel...
Moi, j'ai donné un lien, qui renvoi vers du légal....
Après, les liens donnés dans ce site, je n'y suis pour rien :D
Moi, j'ai donné un lien, qui renvoi vers du légal....
Après, les liens donnés dans ce site, je n'y suis pour rien :D
"--> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager."
C'est à dire , de quel endroit tu parle ?
C'est à dire , de quel endroit tu parle ?
:D
Si on peut plus rendre service...
tu sais, j'ai deja été dans son cas, et quand on demande, et qu'on se prend un "je te le dirais pas" en pleine face, ca fait chier.
Donc, voila... Ca se dit forum d'aide, mais les trois-quarts du tps, on reclaque les gens en leur disant c'est "illégal" sans leur expliquer le pk du comment.... et c'est un forum d'aide ? Tu vois pas comme une erreur dans l'énoncé ?
Si on peut plus rendre service...
tu sais, j'ai deja été dans son cas, et quand on demande, et qu'on se prend un "je te le dirais pas" en pleine face, ca fait chier.
Donc, voila... Ca se dit forum d'aide, mais les trois-quarts du tps, on reclaque les gens en leur disant c'est "illégal" sans leur expliquer le pk du comment.... et c'est un forum d'aide ? Tu vois pas comme une erreur dans l'énoncé ?
"--> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager."
C'est à dire , de quel endroit tu parle ? tu parle d'un programme ?
C'est à dire , de quel endroit tu parle ? tu parle d'un programme ?
'est un forum d'aide
d'aide dans la limite du légal
tu va pas doubler une voiture si il y a une bande blanche
imagine que le téléchargement illégal et de l'autre coté de la bande blanche
nous on sait dl et on appris soit seul soit grâce à google mais pas sur des site légal les gens on cas chercher si ils veulent c'est info mais ici elles n'ont rien à y faire :)