Linker ds
Résolukevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Je voulais un linker pour ds , mais des gens disent que downloader des fichiers jeux (rom) c'est légal , pleins d'autres disent que c'est illegal , ...
Qu'est-ce que je doit faire , me le procurer ou pas ?
aidez moi !
Configuration: Windows XP Safari 530.5
- Linker ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Légalité du téléchargement de ROMs pour DS et l'acquisition d'un linker alimentent des avis divergents, certains affirmant que l'obtention de fichiers jeux peut être légal dans certains contextes. D'autres estiment que le téléchargement de ROMs est globalement illégal ou risqué, et recommandent de se tourner vers des sources légales ou des alternatives conformes au droit. Des remarques évoquent des cas particuliers, notamment des jeux sans droit d'auteur ou des liens vers des ressources légales, tout en signalant que la moralité et les règles varient selon les pays. En cas de doute, il peut être utile d'examiner les lois locales et de privilégier des solutions conformes, afin d'éviter les risques juridiques et les conséquences liées aux téléchargements non autorisés.
Mais la loi, est la loi... Vaut mieux pas chercher a la comprendre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDe quel site tu parle svp ???
Moi, j'ai donné un lien, qui renvoi vers du légal....
Après, les liens donnés dans ce site, je n'y suis pour rien :D
C'est à dire , de quel endroit tu parle ?
Si on peut plus rendre service...
tu sais, j'ai deja été dans son cas, et quand on demande, et qu'on se prend un "je te le dirais pas" en pleine face, ca fait chier.
Donc, voila... Ca se dit forum d'aide, mais les trois-quarts du tps, on reclaque les gens en leur disant c'est "illégal" sans leur expliquer le pk du comment.... et c'est un forum d'aide ? Tu vois pas comme une erreur dans l'énoncé ?
C'est à dire , de quel endroit tu parle ? tu parle d'un programme ?
'est un forum d'aide
d'aide dans la limite du légal
tu va pas doubler une voiture si il y a une bande blanche
imagine que le téléchargement illégal et de l'autre coté de la bande blanche
nous on sait dl et on appris soit seul soit grâce à google mais pas sur des site légal les gens on cas chercher si ils veulent c'est info mais ici elles n'ont rien à y faire :)
- 1
- 2
- 3