Linker ds

Résolu
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais un linker pour ds , mais des gens disent que downloader des fichiers jeux (rom) c'est légal , pleins d'autres disent que c'est illegal , ...
Qu'est-ce que je doit faire , me le procurer ou pas ?

aidez moi !
A voir également:

56 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

.... dans ce cas on peux donner des forum legal avec des lien de téléchargement illégal .... tu sens pas comme un défaut dans l'énoncé?
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut c'est illégal :)

bonne soirée
0

utilité de dl un rom si ta le jeux ? Oo
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ca, c'est la question existentielle :D

Mais la loi, est la loi... Vaut mieux pas chercher a la comprendre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"C'est légal, si tu possèdes le jeu original..."

--> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Pas tout à fait vrai. C'est illégal pour tous les cas SAUF si tu es un développeur du jeu.
0
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que vous me conseillez ????
0

tu as le jeux original?
0
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" --> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager. "

De quel site tu parle svp ???
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"De quel site tu parle svp ???"

--> C'est-à-dire ?
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

A mon avis, il te demande un site légal --'
0

Je n'en connais pas.
0

légal ça existe pas illégal on donne pas
0
smash de foue !!

salut !!
0

orion rien de légal dans ton site c'est pas officiel comme site ....
0

c'est un forum, c'est tout a fait offciel...

Moi, j'ai donné un lien, qui renvoi vers du légal....

Après, les liens donnés dans ce site, je n'y suis pour rien :D
0

Essaie de copier-coller les sites ici sur CCM pour voir.
0

"--> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager."

C'est à dire , de quel endroit tu parle ?
0

:D

Si on peut plus rendre service...

tu sais, j'ai deja été dans son cas, et quand on demande, et qu'on se prend un "je te le dirais pas" en pleine face, ca fait chier.

Donc, voila... Ca se dit forum d'aide, mais les trois-quarts du tps, on reclaque les gens en leur disant c'est "illégal" sans leur expliquer le pk du comment.... et c'est un forum d'aide ? Tu vois pas comme une erreur dans l'énoncé ?
0

"--> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager."

C'est à dire , de quel endroit tu parle ? tu parle d'un programme ?
0

'est un forum d'aide

d'aide dans la limite du légal

tu va pas doubler une voiture si il y a une bande blanche

imagine que le téléchargement illégal et de l'autre coté de la bande blanche

nous on sait dl et on appris soit seul soit grâce à google mais pas sur des site légal les gens on cas chercher si ils veulent c'est info mais ici elles n'ont rien à y faire :)
0