Tomb raider : bloqué

LULU27 Messages postés 3 Statut Membre -  
 thessa -
BONJOUR,

voila je joue à tomb raider sur nintendo ds et je bloqué au niveau de l'angleterre dans une église je ne sait pas se qu'il faut faire pour sortir. Si vous avez une solution aidé moi s'il vous plait.
MERCI
A voir également:

48 réponses

un gars ki a lara croft

Je suis bloqué à l'Angleterre 48%. Je saute dans l'eau, après je traverses le pont puis je prend les trésor. C'est après que je suis bloqué j'arrive dans une pièce ou il y a une cloche et un lustre je doit faire X mais c'est après que je ne c'est pas quoi faire !
8
chloé

Salut, j'ai la solution pour ton problème : 1.Appuie sur y pour déplacer l'objet à coté de le tour et déplace le devant la tour
2. Monte sur l'objet et saute sur la tour, a gauche tu verra une grosse pierre attachée à une corde. Saute sur la corde puis la pierre se baissera et la cloche montera.
3. Descend de la grosse pierre puis appuie sur le bouton x ( le grappin ) pour faire balancer la lampe (qui celle çi tapera sur la cloche.
4.Dirige toi vers la porte !
Voila j'éspère que je t'aie bien aider. Bonne chance pour la suite !!! Salut!!!
4
rofrane71

merci bocoup
ta solution et tres precise grase a toi g ressi meme si c t pa a moi de maider merci 1000 foi
0
metal > rofrane71

sfbwxb
0
metal > rofrane71

sfbwxb
0
Sniper > metal

Salut moi je suis bloqué dans Tomb Raider Underworld a l'exploration de Thaïlande où il faut fouiller les ruines !!!Aidez moi SVP
0
Lauriie :)

je trouve pa de kel objet tu parle jarive pa
0
maéva

chui bloqué en afrique a 31% au moment ou il y a des grand roché
2
Une fille qui a lara croft la légende

Va sur : http://www.tro-online.com/tr7-solution-niv6.html

Il y a ce que tu dois faire dans ce niveau 6(l'Angleterre)

Il est très détaillé et je suis SURE ET CERTAINE que tu trouveras ton bonheur!

J'espere que je t'ai aidé!

Bye,Calyionarra
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Néfertina Messages postés 47 Statut Membre

C'est quel Tomb Raider? Le 3 : Les aventures de Lara croft?
0
boudch Messages postés 25 Statut Membre

j'éspère qu'il a réussi à sortir depuis le le mois de mars sinon c'est son cadavre qui te répondras....
llloolll
0
tonutor

slt je suis bnloquer dans tomb raider legend dans l'eglise et je ne sais pas comment sortir aidez moi sil vous plait merci
0
youssef > tonutor

tu peux me dire ou t'es bloqué exactement?
0
justine

j'ai le meme plobleme que toi a tu trouver comment il falait faire
0
anthony

comme tue les minotore
0
baep

moi chui bloké dan tomb raider legend sur DS au japon avec la moto je meurt tout le temps quand elle explose vous pouvez m'aidés parce-que la je deviens folle je n'y arrive pa du tout
0
Une fille qui a lara croft la légende sur ds

Bonjour,
oui je vois ce que tu veux dire avec la moto.

C'est quand la moto marche toute seulte que tu vas dans un espece dascenseur ouvert et la moto explose sur toi?

Quand tu arrives vers"lespece dascenseur",tu sautes sur le coté vers la gauche,et tu continues le parcours.

J'espere que ça t'aidera sinon demande moi de te réexpliquer plus clarement sur kissbisous@hotmail.com ;-)

Bye
0
fla

en faite tu fonces avec la moto puis tu appuis sur triangle puis apres sur carre et alors que sava exploser tu appuis sur rond
0
thessa

je dois apuiyer sur x avant je crois?
0

Salut moi j'ai un souci pour pouvoir jouer a tomb raider legend impossible de le faire fonctionner.
Si quelqu'un a une solution faite moi signe
Merci d'avance
0
fran

je suis bloque dans la planque de bouchard, et elle n'arrive pas a dire le mot qu'il faut pour avoir les passeports
0
Utilisateur anonyme

je suis bloque dans la pnaque de bouchard elle n'arrive pas a dire le mot qu'il faut pour avoir les passeports
0

As tu essayer toutes les phrases qu'on propose? Au pire si tu as fais une sauvegarde avant d'arriver a la planque reessaye.
0
momo

svp dans tomb raider 5 au niveau 2 je suis coincer dans le couloir ou il y a la grande roue y parait qui faut acctionner le levier ou tirer sure des cordes mais je comprend rien il disent pas ou le faire svp aidez moi je vous en suplie je sens que je vais peter un cable merci de m'aider dés que possible et surtout merci a se qui m'aident voyer vite ce message merci
0
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre 32

Salut les gars et les filles,

Je suis fan de Tomb Raider, et j'ai réussi, sans me vanter, tous les jeux en cherchant beaucoup et sans jamais me faire aider. Ce n'est que récemment, après avoir terminé TR: Anniversary que j'ai découvert ce site et forum: http://www.tro-online.com/forums/index.php

Il y a là tout ce qu'il faut pour réussir...

Bonne soirée !
0
une fille qui possède lara croft légend sur DS

Bonjour LULU27

Je connais la solution à ton problème!

Lorceque la moto démarre(toute seule) elle va dans une èspèce de pièce ouverte en ville toute noir où la moto explose.

Juste avant qu'elle n'explose,il fait mis dappuyer sur"X" pour sauter de l'autre coté avec la moto.

Ceci fait,juste avant qu'elle n'explose,saute a gauche et dessen par l'échelle,marche sur les pallettes de bois...

Jespere tavoir aider sinon met le dans un article.
0
une fille qui possède lara croft légend sur DS

Bonjour tout ceux qui ont tomb raider(lara croft) la légende sur nintendo DS.

Je voudrai savoir,au japon,quand je dois aller a l'appartement(un truc dans le genre) de Takamoto,quand jarrive où il y a les 2 gardes,quand il y a les escaliers,la porte,les 2 garde,les bureaux,quand on tire sur un espece d'écrou et quand la "géante télé" tombe,je dois a ller dehore et monter a un piquet et appuyer sur le "X"...

Lorseque je monte a une échelle,je dois appuyer sur "X" pour que la barre vienne près de lara,je m'agripe a l'échelle et quand jappuie sur la croix(+) a droite et que je saute,je vais trop loin et alors je meurs et je recommance avec les 2 gardes.

C'est embetant.Quele est la façon avec laquelle je dois procéder?

Aidez-moi svp SVP SVP C'EST URGENT!!!!
0
1 fille

Bonjour,
moi je suis bloquée au kazaghstan je suis sur la moto pour rattrapé le train d'Amanda j'aitué tous mes adversaire, je saute pour retomber sur le train. Je tombe bien sur le train mais 3 sec après la moto tombe sans que je ne fasse rien.
AIDEZ-MOI SVP JE DESESPERE
0
Hii Hii

Moi aussi j'étais bloké la mais il te suffit de ne pas sauter sur le train à la premier pont
Tu dois continuer et tu va avoir un autre pont puis seulement ensuite tu pourra aller sur le train

Bonne chance ! :p
0
bradlo > Hii Hii

bonsoir,
je viens de lire ton message et je n'arrive pas a atterrir sur le train.J'arrive dessus mais ensuite sans rien faire de particulier j'en tombe alors s'il y a une astuce j'aimerai bien la connaitre
Merci
0
juju ds

Bonjour,
il y a un point de passage en Angleterre ou il y a une grande chute d'eau, et après un èspèce de grand chemin avec une petite crevasse
au milieu.Puis on tombe dans une église et là je ne sais pas quoi faire!!!!

juju sur tomb raider ds
0
un gars ki a lara croft

T'inquiète tu n'es pas la seule parceque moi tu vois c'est dans l'église avec la cloche et le lustre je dois utiliser le X sur le lustre, et puis la je ne sais pas quoi faire...
0
juju ds

bonjour,
j'ai peu-être la réponse à ton problème : éssaye de sauter avant de faire la manette (+) sinon je ne sais pas quoi te dire!!!
0
lulu

voilà moi je suis bloqué a bolovie je n'arrive pas a trouve le socle de pierre ancie à tiwanaku un moement on a deux grille et je suis bloqué a la si vous pourrez m'aider je vous remercirai beaucoup aurevoir merci d'avance
0
Agathe

Je crois avoir la solution a ton problème:

Tu pousse la première cage (y) sur la première grille, après, tu dessend un peu plus bas et il y a une planche avec dessous une autre cage, tu la tire (y), tu attend que la planche se pose par terre du côté ou il y a ta cage et tu l'a monte sur la planche. Tu te met ensuite de l'autre côté de la planche, tu saute, tu saute, pour faire sauter la cage a l'étage, après, tu remonte et tu la pousse (y) sur la deuxième grille, la porte s'ouvrira, le noeux se défera, tu poura grimper et poursuivre le niveau!!!

Bonne chance

PS: Quand tu seras au pérou, si tu arrive a aller plus loin de 35% (avec la moto et que j'y comprend rien), tu pourras m'aider?
Merci

Au revoir
0