A voir également:
- Changer de flèche tomb raider ps4
- Changer dns - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
48 réponses
Je suis bloqué à l'Angleterre 48%. Je saute dans l'eau, après je traverses le pont puis je prend les trésor. C'est après que je suis bloqué j'arrive dans une pièce ou il y a une cloche et un lustre je doit faire X mais c'est après que je ne c'est pas quoi faire !
Salut, j'ai la solution pour ton problème : 1.Appuie sur y pour déplacer l'objet à coté de le tour et déplace le devant la tour
2. Monte sur l'objet et saute sur la tour, a gauche tu verra une grosse pierre attachée à une corde. Saute sur la corde puis la pierre se baissera et la cloche montera.
3. Descend de la grosse pierre puis appuie sur le bouton x ( le grappin ) pour faire balancer la lampe (qui celle çi tapera sur la cloche.
4.Dirige toi vers la porte !
Voila j'éspère que je t'aie bien aider. Bonne chance pour la suite !!! Salut!!!
2. Monte sur l'objet et saute sur la tour, a gauche tu verra une grosse pierre attachée à une corde. Saute sur la corde puis la pierre se baissera et la cloche montera.
3. Descend de la grosse pierre puis appuie sur le bouton x ( le grappin ) pour faire balancer la lampe (qui celle çi tapera sur la cloche.
4.Dirige toi vers la porte !
Voila j'éspère que je t'aie bien aider. Bonne chance pour la suite !!! Salut!!!
Va sur : http://www.tro-online.com/tr7-solution-niv6.html
Il y a ce que tu dois faire dans ce niveau 6(l'Angleterre)
Il est très détaillé et je suis SURE ET CERTAINE que tu trouveras ton bonheur!
J'espere que je t'ai aidé!
Bye,Calyionarra
Il y a ce que tu dois faire dans ce niveau 6(l'Angleterre)
Il est très détaillé et je suis SURE ET CERTAINE que tu trouveras ton bonheur!
J'espere que je t'ai aidé!
Bye,Calyionarra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi chui bloké dan tomb raider legend sur DS au japon avec la moto je meurt tout le temps quand elle explose vous pouvez m'aidés parce-que la je deviens folle je n'y arrive pa du tout
Bonjour,
oui je vois ce que tu veux dire avec la moto.
C'est quand la moto marche toute seulte que tu vas dans un espece dascenseur ouvert et la moto explose sur toi?
Quand tu arrives vers"lespece dascenseur",tu sautes sur le coté vers la gauche,et tu continues le parcours.
J'espere que ça t'aidera sinon demande moi de te réexpliquer plus clarement sur kissbisous@hotmail.com ;-)
Bye
oui je vois ce que tu veux dire avec la moto.
C'est quand la moto marche toute seulte que tu vas dans un espece dascenseur ouvert et la moto explose sur toi?
Quand tu arrives vers"lespece dascenseur",tu sautes sur le coté vers la gauche,et tu continues le parcours.
J'espere que ça t'aidera sinon demande moi de te réexpliquer plus clarement sur kissbisous@hotmail.com ;-)
Bye
Salut moi j'ai un souci pour pouvoir jouer a tomb raider legend impossible de le faire fonctionner.
Si quelqu'un a une solution faite moi signe
Merci d'avance
Si quelqu'un a une solution faite moi signe
Merci d'avance
je suis bloque dans la planque de bouchard, et elle n'arrive pas a dire le mot qu'il faut pour avoir les passeports
je suis bloque dans la pnaque de bouchard elle n'arrive pas a dire le mot qu'il faut pour avoir les passeports
svp dans tomb raider 5 au niveau 2 je suis coincer dans le couloir ou il y a la grande roue y parait qui faut acctionner le levier ou tirer sure des cordes mais je comprend rien il disent pas ou le faire svp aidez moi je vous en suplie je sens que je vais peter un cable merci de m'aider dés que possible et surtout merci a se qui m'aident voyer vite ce message merci
Salut les gars et les filles,
Je suis fan de Tomb Raider, et j'ai réussi, sans me vanter, tous les jeux en cherchant beaucoup et sans jamais me faire aider. Ce n'est que récemment, après avoir terminé TR: Anniversary que j'ai découvert ce site et forum: http://www.tro-online.com/forums/index.php
Il y a là tout ce qu'il faut pour réussir...
Bonne soirée !
Je suis fan de Tomb Raider, et j'ai réussi, sans me vanter, tous les jeux en cherchant beaucoup et sans jamais me faire aider. Ce n'est que récemment, après avoir terminé TR: Anniversary que j'ai découvert ce site et forum: http://www.tro-online.com/forums/index.php
Il y a là tout ce qu'il faut pour réussir...
Bonne soirée !
Bonjour LULU27
Je connais la solution à ton problème!
Lorceque la moto démarre(toute seule) elle va dans une èspèce de pièce ouverte en ville toute noir où la moto explose.
Juste avant qu'elle n'explose,il fait mis dappuyer sur"X" pour sauter de l'autre coté avec la moto.
Ceci fait,juste avant qu'elle n'explose,saute a gauche et dessen par l'échelle,marche sur les pallettes de bois...
Jespere tavoir aider sinon met le dans un article.
Je connais la solution à ton problème!
Lorceque la moto démarre(toute seule) elle va dans une èspèce de pièce ouverte en ville toute noir où la moto explose.
Juste avant qu'elle n'explose,il fait mis dappuyer sur"X" pour sauter de l'autre coté avec la moto.
Ceci fait,juste avant qu'elle n'explose,saute a gauche et dessen par l'échelle,marche sur les pallettes de bois...
Jespere tavoir aider sinon met le dans un article.
Bonjour tout ceux qui ont tomb raider(lara croft) la légende sur nintendo DS.
Je voudrai savoir,au japon,quand je dois aller a l'appartement(un truc dans le genre) de Takamoto,quand jarrive où il y a les 2 gardes,quand il y a les escaliers,la porte,les 2 garde,les bureaux,quand on tire sur un espece d'écrou et quand la "géante télé" tombe,je dois a ller dehore et monter a un piquet et appuyer sur le "X"...
Lorseque je monte a une échelle,je dois appuyer sur "X" pour que la barre vienne près de lara,je m'agripe a l'échelle et quand jappuie sur la croix(+) a droite et que je saute,je vais trop loin et alors je meurs et je recommance avec les 2 gardes.
C'est embetant.Quele est la façon avec laquelle je dois procéder?
Aidez-moi svp SVP SVP C'EST URGENT!!!!
Je voudrai savoir,au japon,quand je dois aller a l'appartement(un truc dans le genre) de Takamoto,quand jarrive où il y a les 2 gardes,quand il y a les escaliers,la porte,les 2 garde,les bureaux,quand on tire sur un espece d'écrou et quand la "géante télé" tombe,je dois a ller dehore et monter a un piquet et appuyer sur le "X"...
Lorseque je monte a une échelle,je dois appuyer sur "X" pour que la barre vienne près de lara,je m'agripe a l'échelle et quand jappuie sur la croix(+) a droite et que je saute,je vais trop loin et alors je meurs et je recommance avec les 2 gardes.
C'est embetant.Quele est la façon avec laquelle je dois procéder?
Aidez-moi svp SVP SVP C'EST URGENT!!!!
Bonjour,
moi je suis bloquée au kazaghstan je suis sur la moto pour rattrapé le train d'Amanda j'aitué tous mes adversaire, je saute pour retomber sur le train. Je tombe bien sur le train mais 3 sec après la moto tombe sans que je ne fasse rien.
AIDEZ-MOI SVP JE DESESPERE
moi je suis bloquée au kazaghstan je suis sur la moto pour rattrapé le train d'Amanda j'aitué tous mes adversaire, je saute pour retomber sur le train. Je tombe bien sur le train mais 3 sec après la moto tombe sans que je ne fasse rien.
AIDEZ-MOI SVP JE DESESPERE
Bonjour,
il y a un point de passage en Angleterre ou il y a une grande chute d'eau, et après un èspèce de grand chemin avec une petite crevasse
au milieu.Puis on tombe dans une église et là je ne sais pas quoi faire!!!!
juju sur tomb raider ds
il y a un point de passage en Angleterre ou il y a une grande chute d'eau, et après un èspèce de grand chemin avec une petite crevasse
au milieu.Puis on tombe dans une église et là je ne sais pas quoi faire!!!!
juju sur tomb raider ds
bonjour,
j'ai peu-être la réponse à ton problème : éssaye de sauter avant de faire la manette (+) sinon je ne sais pas quoi te dire!!!
j'ai peu-être la réponse à ton problème : éssaye de sauter avant de faire la manette (+) sinon je ne sais pas quoi te dire!!!
voilà moi je suis bloqué a bolovie je n'arrive pas a trouve le socle de pierre ancie à tiwanaku un moement on a deux grille et je suis bloqué a la si vous pourrez m'aider je vous remercirai beaucoup aurevoir merci d'avance
Je crois avoir la solution a ton problème:
Tu pousse la première cage (y) sur la première grille, après, tu dessend un peu plus bas et il y a une planche avec dessous une autre cage, tu la tire (y), tu attend que la planche se pose par terre du côté ou il y a ta cage et tu l'a monte sur la planche. Tu te met ensuite de l'autre côté de la planche, tu saute, tu saute, pour faire sauter la cage a l'étage, après, tu remonte et tu la pousse (y) sur la deuxième grille, la porte s'ouvrira, le noeux se défera, tu poura grimper et poursuivre le niveau!!!
Bonne chance
PS: Quand tu seras au pérou, si tu arrive a aller plus loin de 35% (avec la moto et que j'y comprend rien), tu pourras m'aider?
Merci
Au revoir
Tu pousse la première cage (y) sur la première grille, après, tu dessend un peu plus bas et il y a une planche avec dessous une autre cage, tu la tire (y), tu attend que la planche se pose par terre du côté ou il y a ta cage et tu l'a monte sur la planche. Tu te met ensuite de l'autre côté de la planche, tu saute, tu saute, pour faire sauter la cage a l'étage, après, tu remonte et tu la pousse (y) sur la deuxième grille, la porte s'ouvrira, le noeux se défera, tu poura grimper et poursuivre le niveau!!!
Bonne chance
PS: Quand tu seras au pérou, si tu arrive a aller plus loin de 35% (avec la moto et que j'y comprend rien), tu pourras m'aider?
Merci
Au revoir