Club penguin.fr,mission espion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Club penguin.fr,mission espion
- Espion - Guide
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Camera espion douche - Accueil - Confidentialité
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Spyx espion avis ✓ - Forum Mobile
36 réponses
Pour le ressort:
1etape:tu vas au QG et tu vas a cote de la porte ou il y a 3 objets a cotes apres tu clique sur l'emant,il te faut le code et le code c'est:cle
2etape:tu vas a l'iseberg tu prend l'emant et tu clique sur le ressort et la tu l'attire
3etape:tu vas au QG tu entre dans l'autre piece avec la machine qui fais de la glace,eau,et feu et tu met ton ressort dedant et tu clique sur feu et sa va faire fondre la glace avec le ressort dedant et va au chateau de neige et tu le remet.
et voila pour le ressort!
Pour la cible:
1etape:tu vas a la jete tu tournes tu toures ver la droite et tu vois 2 pengouin qui joue a tirer sur une cible...!Quesque tu vois!La cible!Tu vas leur demander mais il veulent te le donner que si tu arrive a toucher 3 fois la cible.
2etape:quand tu auras reussi ils te le donnera mais il n'on plus sur quoi tirer,les pauvres tu va les aider pour avoir un cadeau a la fin de la mission,pour les aider il faut aller au QG a l'autre piece comme tout a l'heur et tu tourne vers ta droite encor tu prend la boué et tu retourne a la jete et tu leur donne la boue et voila puis tu retournesau chateau et tu met la cible
et voila pour la cible!
1etape:tu vas au QG et tu vas a cote de la porte ou il y a 3 objets a cotes apres tu clique sur l'emant,il te faut le code et le code c'est:cle
2etape:tu vas a l'iseberg tu prend l'emant et tu clique sur le ressort et la tu l'attire
3etape:tu vas au QG tu entre dans l'autre piece avec la machine qui fais de la glace,eau,et feu et tu met ton ressort dedant et tu clique sur feu et sa va faire fondre la glace avec le ressort dedant et va au chateau de neige et tu le remet.
et voila pour le ressort!
Pour la cible:
1etape:tu vas a la jete tu tournes tu toures ver la droite et tu vois 2 pengouin qui joue a tirer sur une cible...!Quesque tu vois!La cible!Tu vas leur demander mais il veulent te le donner que si tu arrive a toucher 3 fois la cible.
2etape:quand tu auras reussi ils te le donnera mais il n'on plus sur quoi tirer,les pauvres tu va les aider pour avoir un cadeau a la fin de la mission,pour les aider il faut aller au QG a l'autre piece comme tout a l'heur et tu tourne vers ta droite encor tu prend la boué et tu retourne a la jete et tu leur donne la boue et voila puis tu retournesau chateau et tu met la cible
et voila pour la cible!
ba le ressort comment on le récupére dan lo
je peut te dire la réponse .En fait tu va au QG il y a un émant a coté de la salle de gadjet il y a un grillage appuie sur le grillage et il demanderons le code ses cle
aurevoir
aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
facile tu vas au qg tu prend l ement ki est sur la table puis tu vas a l iceberk et tu le met tout pret du glacon et voila moi g reussis toutes les missions alors si tu a d autres kestion n esite po !!!!!!!!!!!! ha oui le code c c l e
Bonjour,va dans la salle de gadjet va ou il a le truk glace,feu et eau met le ressort et tu appuis feu voila
^^ Bon jeu
^^ Bon jeu
bonjour j'aimerai bien faire la grande aventure des chevaliers mais je ne suis pas membre il faut faire quoi pour la faire sans payer AIDER MOI SVP! merci
moi je sais il faut aller au qg ensuite appuis sur l'emant ecris le mot "cle" aprés va a l'iceberg clique sur le ressort ensuite va au qg pour décongeler
rentre dans le local de gary va a gauche 4 seconde clice ici le code cest ... mais il faux que tu torouve la cle le code cest .. il faux etre inteligent le code cest cle parce que cest la cle quil faux
VA CHEZ GARY EST A COTE DE LA ZONE IL Y A UNE ESPECE DE CARRE TU CLIQUE DESSUE EST TU ECRIE LE MOTS CLE EN REGARDAN LE CODE SACRETS
Il faut que tu le porenne avec le lancerre de boué ! et va le deconjelé au QG et apres tu va derrière l'orloge et voila
mais comment on fait pour le récupérer
tu vas au qg tu te retourne et normalement tu vois l'ément tu clique desus ils vont te demender un code c'est "cle" après tu vas a l'iceberg tu vas vers le ressort et tu clique dessus avec l'ément
ensuite tu vas à la salle des objet et tu vois une machine avec le logo " feu , eau , glace " tu pose l'ément geler et tu clique sur la manette , tu appuis ensuite sur feu et tu reclique sur la manette
ensuite tu vas à la salle des objet et tu vois une machine avec le logo " feu , eau , glace " tu pose l'ément geler et tu clique sur la manette , tu appuis ensuite sur feu et tu reclique sur la manette
tu vas dans la salle où il y a le téléphone tu clic sur le téléphone tu tir avec une boule de neige sur la cilble et passe les épreuve
johnny tu vas a la plage tu prend le sot puis tu va au chateau de neige la prend de la neige puis a la grand place tu prend l affiche de rouki puis tu vas a la pizzaria tu prend la fueille puis tu vas a la scene tu vas au piano tu prend ta feuille tu l a met sur le piano tu joue les notes et puis le pufflle vas venir tu lui montre le dessin tu luis donne la neige et il te fait l engrenage et apres tu vas a la salle des gadjet du qg tu le glasse avec la chambre de test et tu le glace et voila !ha oui la neige met la dans le sot voila c bon !
17 avril 2011 à 18:07
27 avril 2011 à 19:41
21 mai 2011 à 14:37
20 juil. 2011 à 15:37
1 nov. 2011 à 20:43