Connexion upload
Bonjour, J’ai besoin d'aide ! Je suis YouTubeur et j’aimerai faire des lives sur twitch. Ma connexion d'upload est normalement bonne mais quand je ...
Bonjour, J’ai besoin d'aide ! Je suis YouTubeur et j’aimerai faire des lives sur twitch. Ma connexion d'upload est normalement bonne mais quand je ...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi a chaque fois que je me connecte a gta que se soit online ou juste en mode histoire je dois faire le didacticiel...
Bonjour Le NAT de ma console Xbox séries X est « modéré » et le message « échec du UPnP » est affiché. J’ai une Freebox Révolution et je suis pa...
Bonjour, Cela fait quelque jours que je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux de pc ... Ce que je me souviens c'est que j'y jouait dans...
Bonjour, quand je lance le launcher paladium il y a marqué "vérification du jeu"... Donc je n'arrive pas à jouer....
Bonjour, Voilà en gros ma PS3 est morte et j'aimerais transférer les données de mon disque dur dans la PS3 de mon ami pour pouvoir profiter de...
Bonjour j'ai un problème avec mon logitech g29 je ne comprend pas du tout d'où cela peu venir si quelqu'un peu m'aider ce serais nice ^^ en gros quand...
Bonjour, j'ai perdu la clé du produit de farming 2011 est ce qu'on pourrait me la donner s'il vous plaît
Bjr je n'arrive pas à récupérer mon compte vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Bonjour, j’ai un problème sur mon PC, je l’ai depuis Décembre je me le suis monté et j’ai un problème de drops de FPS incroyable sur Fortnite essentie...
Bonjour, COMMMENT OBTENIR LE MOT CLé du gta4
Bonjour, J'aimerais rejouer à pokémon y ... Seulement, une erreur s'affiche quand je passe dans la première arène: On peut esquiver les trois ...
Bonjour, Moi je peux joué avec d'autre joueur mais je ne peux pas parlé si vous savez comment on fait répondé moi merci
Bonjour à tous, Je suis Toto51000 et je joue sur Minecraft Wii U. J'écris pour signaler un problème. En effet, ma map (que je possède depuis maint...
Bonjour, C'est quoi une signature de forum ?
Bonjour j’aimerais récupérer mon compte roblox pour que je puisse faire un petit tour sur le compte et jouer à mes ancien jeu comme mad city et plein ...
Bonjour, est ce qu'il est possible d'acheter cette pièce svp ? :)
Bonjour, j'ai un gros problème ma 2ds ne s'allument plus elle affiche le voyant bleu pendant quelque seconde puis éteint j'ai déjà essayer la combina...
Bonjour, Je souhaite vendre ma switch que j'ai acheté avec un jeu dont les codes était à télécharger seulement si je la réinitialise totalement la p...
Bonjour, quand j entre a naruto storm4 par pc il me donne les parametre d une manette xbox, je vous demande ci on peux y jouer sans des manettes ...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je crée un compte steam avec des informations valides (J'ai aussi essayé de me connecter avec plusieurs ...
Bonjour, une amie m'a envoyé par messenger un jeu pour gagner une carte cadeau decathlon.. Comme ça venait d'une amie j'ai ouvert le lien et répond...
Bonjour, J’ai besoin d’aide s’il vous plaît j’ai installé mes Sims deux sur mon PC mais le problème c’est que j’ai perdu le CD et je ne peux plus jo...
Bonjour, Comment je fais pour brancher ma ps1 que j'ai acheté il n'y a pas longtemps,je l'entends tourner mais pas d'images sos
Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte roblox Le nom est: doudouoran Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment reçu Forza horizon 4 et le logitech g29 (le combo ultime!) Je souhaiterais faire fonctionner...
Bonjour, J ai vu qu on pouvait acheter des planques en mode histoire mais quand je vais sur dynasti 8 mais le site est en cours de développement ...
Bonjour, J’ai un soucis sur mon jeu, en effet, depuis plusieurs semaines maintenant, quand je fais un alt tab de mon jeu vers une autre fenêtre (n’...
Bonjour j'avais un problème de carte réseau j'ai donc désinstaller puis réinstaller ma carte réseau et j'ai fais la mise a jour Nvidia, j'ai redémarré...
Bonjour je me suis connecter et je voulais jouer et c’était écris sa : L’accès à PlayStation Network depuis ce compte a été définitivement suspendu en...
Bonjour, J ai de l argent sur mon eshop et je voudrais les transféré vers ma ps4
Bonjour, J'essaie désespérément de récupérer mon compte imvu mais je ne reçois pas le mail contenant le lien pour le récupérer. Comment pourrais-je...
Bonjour, Je ne reçois plus le mail d'initialisation du mot du passe pour se connecter au PlayStation Network. De ce fait, je n'arrive plus à accéd...
Bonjour a tous, voici une chose que je voudrais réaliser. Je voudrais réaliser un jeux qui ressemblerai a Dofus (donc pas une vaste copie du jeux) ...
J'aimerais vous poser une question ces temps-ci je joue beaucoup roblox et là comme de par hasard je n'arrive pas à connecter le serveur s'il vous pla...
Bonjour, comment rendre la carte graphique de son téléphone compatible à fortnite
Bonjour, Ses pour. Avoir le mot de passe de se compte
Bonjour, J'ai récemment télécharger le GTA 5 sur mon ordinateur, mais je rencontre des difficultés. Lorsque j'essaye de télécharger la clé d'activ...
Bonjour, Peut on devenir policier sur gta sans être online ? Et ça marche sur xbox one?
Bonjour, Ma manette PS4 ne marche pas je le pense car quand je branche ma manette avec le câble USB qui a été fourni avec ma PS4, sur la manette ...
Salut :), J'ai un gros problème avec ma 3DS XL. Elle marchait il y a quelques jours, mais j'ai remarqué qu'hier l'écran tacile, les boutons (L,R,la...
Bonjour, J'ai été piraté mon compte roblox vous pouvez m'aider svp ?
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais cela me met unable acces to NOM_DU_JAR
Bonjour, C’est pour savoir combien de temps sa va dure
Bonjour, Mon écran 144hz (celui pour les jeux) étant mon écran secondaire, lorsque je lance overwatch, celui ci se lance d'abord sur le 60hz donc ...
Bonjour, N'ayant pas de raccordement France Télécom, je me demande si internet via satellite serait un bon moyen pour la maison.... Est-ce que ce ...
Bonjour, sais normale que je sais plus jouer a fortnite et j ai de la connexion est sa va pas meux raipondre au plus vite merci bonne journée
Bonjour, Je joue sur PC à GTA V online et le jeu tourne correctement. A partir d'environ 30min de jeu je commence à avoir des lags. Je joue constam...
S'il vous plaît dite moi comment passer la vérification sur GTA V MOBILE j'essaie de fais la vérification mais ça ne marche pas.
Wargaming a mis au point un nouveau type d'arnaque.Le jeu est annoncé gratuit alors que c'est faux en réalité. Vous pouvez accéder au jeu en ligne,...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.