Pokemon version diamant
Résolujuju de la solusse -
sur ma nintendo ds sur pokemon version diamant je n'arriver pas a avoir creffolet quand je vais dans la grotte y a pas de pokemon pourquoi est comment faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Pokemon version diamant
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Pokemon sur telephone - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est l’impossibilité d’obtenir Creffolet dans Pokémon Diamant lorsque l’on explore une grotte et que le Pokémon recherché ne se présente pas pour progresser dans l'aventure.
Plusieurs réponses décrivent des chemins variés comme parler à Voilaroc près du bâtiment Time Galaxy, traverser des bases et recourir à des objets ou à des mécanismes de capture, mais les conseils restent incohérents.
D’autres évoquent le Pokédex national, des zones comme Sinho ou Joliberges, ou l’emploi de programmes externes pour localiser Creffolet, mais ces éléments ne constituent pas une méthode universelle et fiable.
Tu peux l 'observer avec un logiciel de ta pokémontre , tu vois une tête de pokémon dans un endrois de ta carte du logicièle , mais attention , évite de faire VOL car Crefollet peux se trouver à l 'opposer de là ou il été alors essaye d 'y aller en courant ou très rarement à vélo , le mieu c 'est en marchant !
Ensuite , si tu es dans sa zone , va dans les hautes herbes les plus proche en faisant le max repousse.
Si un pokémon apparait , c 'est surement lui !
Enfin face à crefollet ,tu es OBLIGER de lui lancer la MASTER BALL mais comme Cressellia fera la meme chose que Crefollet , je te conseil vivement d 'avoir un pokémon dans ton équipe rapide et qui contient l 'attaque REGARD NOIR ou bien BARRAGE !Crefollet ne pourra donc pas s 'enfuir .
Ensuite , lancez lui des BIS BALL , des CHRONO BALL ,des FEBLO BALL ect......
Pour avoir Cressellia ?C 'est très symple !
Dirigez vous à la ville Joliberges passez le pond et allez dans la 1er maison en partant du bas .Parlez ensuite à la mère et au petit garçon dans son lit .Après , sortez de la maison et parlez au marin , il veut vous ammener sur l 'ile
PLEINE LUNE et acceptez (acheter des pokéball ou autre , c 'est pas la peine).Arriver sur l 'ile , suivez le chemain.
Vous êtes face à Cressellia , parlez lui .Celui ci disparaitra .
Faites donc la meme chose que pour Crefollet !!!
Bonne chance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3