Pokemon version diamant
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pokemon version diamant
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
42 réponses
il faux aller a voilaroc de vant le batiment de time gallaxie il aura quelqun tu lui parle il va sennalera il aura un objet tu le prent il aune autre base a gauter ou auror aver fes tembé son pokedex es faudra trouver une autre clé tu va apres dans lotres base a gauter tu traversera tout é un moment tu te batra quentre quelquin qui aura les cheveu bleu a prer ta la master ball et tut prent le truque qui te teleporte mes pas le rouge tu prend le vert tut te batrra quentre quelqun est tu libera les pokemon du lac mes avent si tu peux pas il faut aler au lac de crefadet tira dans la apres dans le lac du debut ou ya le pokemon rouge du lac apres tu passe le septeime badge apres tu vas dans le lac da cauter et apres tout sa que ge des ti tut va ou dailga si tu ses pas tu va a charbourg duv a dens la groote da cotter tu va tout droit au fant tuttilise escalade et yora une ote groote tusore de lotte groote et apres tut de tet prui pou trouver dalga uo palgai et tu le gabture avec la master ball et apres ill seront la mes tu doit tega a les dans grotte de suit la qui et rouge te vant luit et tapui sur le bouton a il sonfui tireque et apres tus pe quapturerr les saut pokemon tu pe les quapturer les saute
Si tu cherche crefollet , tu peux tjrs le chercher car il se promène dans Sinho.
Tu peux l 'observer avec un logiciel de ta pokémontre , tu vois une tête de pokémon dans un endrois de ta carte du logicièle , mais attention , évite de faire VOL car Crefollet peux se trouver à l 'opposer de là ou il été alors essaye d 'y aller en courant ou très rarement à vélo , le mieu c 'est en marchant !
Ensuite , si tu es dans sa zone , va dans les hautes herbes les plus proche en faisant le max repousse.
Si un pokémon apparait , c 'est surement lui !
Enfin face à crefollet ,tu es OBLIGER de lui lancer la MASTER BALL mais comme Cressellia fera la meme chose que Crefollet , je te conseil vivement d 'avoir un pokémon dans ton équipe rapide et qui contient l 'attaque REGARD NOIR ou bien BARRAGE !Crefollet ne pourra donc pas s 'enfuir .
Ensuite , lancez lui des BIS BALL , des CHRONO BALL ,des FEBLO BALL ect......
Pour avoir Cressellia ?C 'est très symple !
Dirigez vous à la ville Joliberges passez le pond et allez dans la 1er maison en partant du bas .Parlez ensuite à la mère et au petit garçon dans son lit .Après , sortez de la maison et parlez au marin , il veut vous ammener sur l 'ile
PLEINE LUNE et acceptez (acheter des pokéball ou autre , c 'est pas la peine).Arriver sur l 'ile , suivez le chemain.
Vous êtes face à Cressellia , parlez lui .Celui ci disparaitra .
Faites donc la meme chose que pour Crefollet !!!
Bonne chance !!!
Tu peux l 'observer avec un logiciel de ta pokémontre , tu vois une tête de pokémon dans un endrois de ta carte du logicièle , mais attention , évite de faire VOL car Crefollet peux se trouver à l 'opposer de là ou il été alors essaye d 'y aller en courant ou très rarement à vélo , le mieu c 'est en marchant !
Ensuite , si tu es dans sa zone , va dans les hautes herbes les plus proche en faisant le max repousse.
Si un pokémon apparait , c 'est surement lui !
Enfin face à crefollet ,tu es OBLIGER de lui lancer la MASTER BALL mais comme Cressellia fera la meme chose que Crefollet , je te conseil vivement d 'avoir un pokémon dans ton équipe rapide et qui contient l 'attaque REGARD NOIR ou bien BARRAGE !Crefollet ne pourra donc pas s 'enfuir .
Ensuite , lancez lui des BIS BALL , des CHRONO BALL ,des FEBLO BALL ect......
Pour avoir Cressellia ?C 'est très symple !
Dirigez vous à la ville Joliberges passez le pond et allez dans la 1er maison en partant du bas .Parlez ensuite à la mère et au petit garçon dans son lit .Après , sortez de la maison et parlez au marin , il veut vous ammener sur l 'ile
PLEINE LUNE et acceptez (acheter des pokéball ou autre , c 'est pas la peine).Arriver sur l 'ile , suivez le chemain.
Vous êtes face à Cressellia , parlez lui .Celui ci disparaitra .
Faites donc la meme chose que pour Crefollet !!!
Bonne chance !!!
pok?mon
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
11 janv. 2009 à 21:09
11 janv. 2009 à 21:09
la master balle est pas obligatoire et méme déconsséiller moije l'ai eu avéc une rapide balle sans rien faire d'autre
Maniac pokémon
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
>
nomie
20 janv. 2009 à 18:01
20 janv. 2009 à 18:01
il faut que tu ailles voir son fils d'abord
mrwatchtv
Messages postés
256
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2010
15
10 mai 2008 à 14:02
10 mai 2008 à 14:02
Il faut avoir le pokédex national !
chucky89
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
3
27 mai 2008 à 20:51
27 mai 2008 à 20:51
il fo avoir les 150 pokemon du debut pour avoir le pokedex national !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
greglerangeur12
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1
18 sept. 2008 à 20:04
18 sept. 2008 à 20:04
non maintenant il est plus dans la grotte il est cacher dans l'herbe tu doit le chercher grace a un logiciel dans ta pokemonstreapres tu doit l'affaiblir a chaque fois que tu le rencontre et enfin le capturer mais si ta une master ball c mieux la 1er recontre tu l'attrape allé bonne chanse
Phénix10
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
28 mai 2008 à 16:53
28 mai 2008 à 16:53
il faut que tu es un logiciel pokemontre qui te guidera vers crefollet mé tu peux l'attraper qu'avec la master ball sinon laisse tomber et tue le
on est pas obliger d'avoir le pokedx national pour avoir creffolet enfin je croit ... mais je sais pas ou est nostenfer je veut juste le voir
greglerangeur12
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1
18 sept. 2008 à 20:07
18 sept. 2008 à 20:07
pour nostanfer tu doit te battre contre un dresseur je ne sais pas lequel mais tu peux l'avoir en evoluant nosferalto mais il evolus seulement avec amour c a dire tu le laisse dans ton equipe et tu l'entrenne un peu jusqu'a son evolution
pokémaniac
>
greglerangeur12
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
28 sept. 2008 à 17:12
28 sept. 2008 à 17:12
pour aller tu peux lui mettre le gelot zen