Les discussions

Démarrer sur un émulateur

bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installer un émulateur et de démarrer l'ordinateur directement sur l'émulateur par exemple faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
quentin2121

Problème téléchargement yuzu

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer l' émulateur yuzu sur mon ordinateur, le téléchargement a fonctionné mais au lancement de celui-ci une fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Skames

Dbz budokai 3 mots de passe arène du dragon

Bonjour j'arrive pas introduire de codes,ils disent wrong password alors que j'ai vérifié et reverifié aidez moi SLVP????????

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Kidbuu

Mon compte roblox à été pirater

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide rapidement , une personne et sur mon compte j’arrivais pas a aller sur Adopt me donc je me suis connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Réglages volant logitech driving force.

Bonjour, Jai commander un volant logitech driving force mais le logiciel ne trouve pas le jeux forza horizon 3 et plein dautre comment faire car les...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Panth33ra

Je me suis fais hacker mon compte steam ptn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Grimjohn

Bon pc mais très peu de fps...

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur je pensais que c'était normal mais depuis que j'ai regardé sur un site CYRI (Can You Run It) j'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Tokshix

Salut je cherche un jeu multijoueur avec copier le lien d'envite ?? c'est

Bonjour salut je cherche un jeu multijoueur avec copier le lien d'envite ?? c'est mon nom est 〖????????e????χ#7270

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bendrop

Perdu mon compte roblox

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte roblox Le nom est:pauline3762 Pouvez vous me mettre un nouveau mot de passe silvouplait et me répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Silenzay

Réinstaller le epic game

Bonjour, j'ai désinstaller le epic game car fortnite ne ce lancer plus et je ne peux plus plus le réinstaller et sa me dit le lanceur epic game est en...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
seb77150

Je recherche un vieu jeu sur disquette

Bonjour à tous. Je recherche un ancien jeu de stratégie, mais impossible de me souvenir de son nom et donc introuvable pour moi ^^ Ce jeu etait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ryos5

Télécharger des jeux java ?

 Résolu

salut, je cherche des sites pour telecharger des jeux java de type jar .merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
itachiuchiwa252

Reinitialiser a l'usine

Bonjour, Depuis la derniere mise a jour jai un des problemes que jai toujours eu: impossibiliter de faire la lise a jour. Elle se bloque sans j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
venerastis

Hack compte steam

Bonjour, Je me suis fait hack mon compte steam et en voulant lock mon compte c'était déjà trop tard et en voulant changer mon mdp sa me met un adr...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Phantom

Ps3

Bonjour, Quel logiciel faut t'il installer et ou faut t'il aller pour voir cette connexion sans fil

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
superthevip

Pc freeze quand je lance un jeux

Bonjour, après multitude de recherche je nais pas trouvé la solution a mon problèmes quand j'essaye de joué a mais jeux préféré mon pc me lâche après ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Akuma

Mon jeu fifa 20 ne se lance pas

Bonjour voilà mon problème : Je lance Fifa 20 le launcheur ou il y a marquer jouer paramètre de jeu etc et quand je clique sur jouer rien ne se pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
RandallDelancey

Jeux vidéo

Bonjour, J'aimerais connaître comment marche les CD de la Nintendo Wii pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Modifier mon objectif de perte de poids

Bonjour, Comment je peux changer mon objectif que je m’étais mise pour ma perte de poids sur wii fit plus

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Anic

Animal crossing new leaf : hélium ne vient pas....

Hey, Bon je pense être la dernière à Jou-er à Animal Crossing new leaf en 2019 (C'est pour ça que je m'attends pas à avoir des réponses xDD) Breff......

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Felindra

Jeu jouable uniquement à la souris sur pc ?

Bonjour, À cause d'un handicap, je ne peux utiliser que ma souris (en réalité c'est une commande oculaire qui me sert de souris). Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fabul

Xbox game bar se désactive

Bonjour mon probleme est que je voudrai utiliser la xbox game bar de windows 10 (windows+g) pour filmer un jeu mais quand jai effectuer la manip sa ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
cs_PaTaTe

Perte de sauvegarde sur dolphin

Bonjour, En lançant zelda twilight princess sur mon émulateur dolphin, je n'ai pas trouvé ma sauvegarde (sauvegarde du jeu). Je me suis ensuite ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
irisium

J’ai oublié mon mot de passe xbox

Bonjour, j’ai oublier mon mot de pass Xbox et comme mon téléphone est casser et que j’avais tout dedans je voudrais savoir comment peut on retrouver s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Multijoueur local asphalt 8 airborn

Bonjour, J'aimerais jouer avec un ami (multijoeur local) sur Asphalt 8 airborn mais nous n'y arrivons pas... J'ai créé un salon de jeu local sur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Raton

Rocket league

Bonjour, Je suis sur pc et je n’arrive pas a lancer mon jeu rocket league quand je clique dessus ça me met un message d’erreur ! J’ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Jean20B

Exoty belote

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir application J’ai un iPhone 11 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Dark crusade impossible en ligne

Bonjour, J’essaie depuis mainte reprise de jouer en ligne a dark crusade mais sa me remet a la page principale en me disant délai de connexion pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
oriol.jst

Problème de sauvegarde just cause 4 édition standard

Bonjour, je viens d'avoir Just cause 4 sur l'Epic game store mais problème la sauvegarde ne marche pas j'ai bau faire 7 mission je reviens a 0 a...

50 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Feneris

Creatives gates

Bonjour, j'ai un serveur 1.16.3 j'ai installer multiworld,creativegates,et massivecore et au moment de crée le portail avec la montre que j'ai renommé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Quartorns

Problème sur ma ps3

Bonjour, j'ai un problème sur ma PS3 depuis longtemps à chaque fois que je lance call of duty 2 ma console crache pouvez-vous m'aider et m'expliquez p...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Julian

L’emplacement

Bonjour, la console est placée pile sous la climatisation. Le point positif c’est que ce dernier aide la playstation à refroidir. Mais je me demandais...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
NumNum

Rocket league freeze sur ps4

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a la solution , quand je lance mon jeu dans les secondes qui suivent rocket League freeze sur ps4 j’ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lexig77

Je peux jouer à gtav sur mon pc ??

Bonjour, j'ai un pc qui possède les caractéristiques suivantes: i5 2500M, 8Gb de RAM, carte graphique AMD Radéon HD 7600M série, j'aimerais avoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jerryleexx

Quel ordinateur fixe pour planet zoo ?

Bonjour, Je suis désoler d'avance si la question a été poser et si il y a eux des réponses je n'est pas trouvé alors je me permet de demander. V...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jerryleexx

J'ai été pirater

Bonjour, J'ai était pirater et mon pirateur a sûrement supprimé mon compte roblox car je ne le retrouve plus wuand je le recherche, j'aimerais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lulu69

Call of duty modern warfare

Bonjour, J’aurais voulu savoir si c’était possible de jouer à call of duty en écran scindé (donc sur la même console) et avec un ami en ligne. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jerryleexx

Farm heroes saga. utilisation booster

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je ne peut plus visualiser les booster ni les utiliser. J'ai un cadenas à la place. Quel en est la rais...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Jeanny

Minecraft ne ce lance pas il reste sur l'écran "mojang studios"

Bonjour, mon Minecraft ne se lance pas il reste sur l'écran "mojang studios". Avec le fond rouge. Qui pe m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Guelor

Clash of clan bug : une arnaque planétaire

J'écris ce post pour dénoncer ce jeu et le comportement de la société qui le fait. Je suis un joueur de haut niveau. Titan 1. Et j'ai passé du temps ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Toto

Bug subway surfers

bonjour je viens d’installer subway surfers sur mon iphone SE (2020) mais quand je vais dessus ça me met le chargement (qui devrait durer 10 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
luzmog

Jeux epic game et steam

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Compte steam hacké

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
idariamc

Installation => erreur est survenue, le fichier source est altéré

 Fermé

Bonjour J'ai un souci qui me rend fou, depuis plusieurs semaines, quand je télécharge un jeu, j'ai presque systématiquement , une erreur d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bazfile

Mon téléchargement fortnite c'est remis à zéro après une coupure d'electricité

Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre j'étais en train de faire une grosse mise à jour fortnite (34g) et sachant que je n'ai pas la fibre je...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
G4B_Lukasytb

Freeze en pleine partie rocket league

Bonjour/Bonsoir Sur rocket league je peut faire seulement 2 partie donc environ 15 minute Mais en pleine partie mon jeu freeze et je peut pu alle...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
SerToCC

Je cherche un anime!

Bonjour! J’ai eu cet autocollant récemment mais je ne sais pas qui sont les deux femmes qui y figurent... Si l’un de vous peut m’aider ce serait génia...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
raxos

Epic games problemes

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ce probleme le probleme est que quand je veux installer epic games c'est que il est marqué que j'ais des problemes...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
raxos

Record en 21/9 sacadé

Bonsoir ! J'ai remplacer mon vieux asus VN247H (full hd 16/9 rien de + basic) à un Asus Rog XG32VQ (21/9 WQHD=3440x1440) Évidemment c'est le jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
wanecque

Vision 360

Bonjour, Je viens d’installer minecraft java edition sur mon chromebook. Quand je tourne la tete (sur minecraft) elle se bloque à 180 degrés et par...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mikmik
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000