Problème pour installer Call of Duty 4!
Résolu
max_hunter
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rievax973 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rievax973 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas tout seul, et dans le Poste de Travail,je jeu n'apparait pas!En fait,ça fait comme si il n'y avait pas de jeu et mon lecteur fait un bruit bizarre....Peut etre est-ce du à mon lecteur?N'y a-t-il pas un moyen de l'installer sans le jeu juste avec la clé CD(avec Steam)?
Je ne sais pas si il y a un sujet sur ce problème mais SVP aidez-moi:(
Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas tout seul, et dans le Poste de Travail,je jeu n'apparait pas!En fait,ça fait comme si il n'y avait pas de jeu et mon lecteur fait un bruit bizarre....Peut etre est-ce du à mon lecteur?N'y a-t-il pas un moyen de l'installer sans le jeu juste avec la clé CD(avec Steam)?
Je ne sais pas si il y a un sujet sur ce problème mais SVP aidez-moi:(
A voir également:
- Problème installation call of duty modern warfare ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Modern Warfare 2 : problème lors du lancement du jeu - Forum PS4
49 réponses
bonjours, voila j'ai un probleme avec l'installation de call of duty 4 ! je le démarre je fais installer je met ma clef et tout...et a environ la moitier du téléchargement il me dit : E:\Setup\Data\main\video\jeeprid_load.bik.
si quelqu'un peut m'aider sa me ferait grand plaisir
si quelqu'un peut m'aider sa me ferait grand plaisir
M.m
Moi pareil
islem
lors que je l ouvrire il affiche cette message viedeo card or driver d osent support ubyte4ndata