Problème pour installer Call of Duty 4!
Résolurievax973 Messages postés 3 Statut Membre -
Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas tout seul, et dans le Poste de Travail,je jeu n'apparait pas!En fait,ça fait comme si il n'y avait pas de jeu et mon lecteur fait un bruit bizarre....Peut etre est-ce du à mon lecteur?N'y a-t-il pas un moyen de l'installer sans le jeu juste avec la clé CD(avec Steam)?
Je ne sais pas si il y a un sujet sur ce problème mais SVP aidez-moi:(
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs joueurs rencontrent des difficultés pour installer CoD4 (Call of Duty 4) sur Windows XP, notamment lorsque le DVD ne se lance pas automatiquement et que le jeu n'apparaît pas dans le poste de travail. Plusieurs réponses évoquent d'utiliser la clé CD avec Steam pour installer le jeu sans dépendre du DVD, afin de contourner les blocages d'installation et d'activer le contenu sans support physique. D'autres échanges signalent des erreurs d'installation en cours, des messages d'initialisation du rendu et des soucis avec DirectX ou les pilotes graphiques, ainsi que des fichiers manquants comme 7za.exe. En dernier lieu, certains évoquent des mises à jour de firmware ou l'utilisation d'un autre lecteur pour écarter une défaillance matérielle du DVD ou du disque utilisé.
- 1
- 2
- 3