Pokemon version emeraude
Résolu
tts
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
juju786 -
juju786 -
Bonjour, comment aller a la ligue dans pkm version emeraude svp
A voir également:
- Pokemon version emeraude
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
35 réponses
Salut !! Pour aller à la ligue dans pokémon émeraude, il faut aller au chenal 128 puis à la fin tu escalades la cascade et tu traverses la grotte. A la fin de celle-ci tu trouveras la ligue pokémon.
tts
merci
ASH-XY-1994
svp! aider moi je suis coincé après combattre le boss de TEAM MAGMA je ne trouve pas le capt-poupe dans le musée
sasa
je ne sais pas comment faire pour trouver rayquaza svp aide moi merci ci tu me repond
rayqaza
>
sasa
ilfau aler au piler séleste
lulu95
>
sasa
en fete pour avoi raiqua fo aller o pillier celeste vere le chenal 130 apret tu va en o tu parcor le pillier er tu trouve raiqua parse ke moi ger fini la lige 243 er ger raika
Bonjours, je joue as pokémon version emeraude je suis coincé dans la grotte de erouville il y a 2 rocher et on ne peut pas passé aider moi sil vous plait pliiiiiiiz
j'ai un problème:j'ai besoin du mode d'enploit pour dechifrer un code mais j'ai perdu le mode d'enploi?pourier vous m'aider??? merci badeboys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
GOOGLE est ton ami
Stop les doublons et les triplons http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Merci
GOOGLE est ton ami
Stop les doublons et les triplons http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Merci
allloooo personne est la pour m'aider le probleme je l'est réglé mais un autre probleme a la ville Poivressel il faut rentrer dans un muséé mais dans le musé il y a une groosse file d'attente de la team Aqua que faire aider moi S.V.P plz.
Tu vas tout en bas, tu trouveras 2 maisons en bas et tu prends celle d'en haut et tu vas tout droit et tu parles au personnage, il va te demander de donner la valise au cap-coup et tu vas dans le musée et ensuite tu montes à l'étage, tu parles au personnage tout en haut du musée et t'aurras deux personnages de le team aqua qui vont t'attaquer
yaya, pokémon émeraude ne se télécharge pas, c'est un jeu GBA qui ne se joue pas sur un ordi mais sur une console ;).
kokora, je suis désolée je ne sais plus du tout comment on fait, sinon va sur un site comme puissance pokémon et regarde la solution complète du jeu !
kokora, je suis désolée je ne sais plus du tout comment on fait, sinon va sur un site comme puissance pokémon et regarde la solution complète du jeu !
bonjour à tous
J'ai un petit problème
J'ai terminé ma partie de pokemon rouge feu sur émulateur et je ne peux pas aller plus loin que le conseil des 4 car j'ai pas fait les bon réglages de sauvegarde dès le début sur mon émulateur.
Vous aller me dire bah t'a plus qu'à recommencer avec les bons réglages c'est clair mais j'ai galéré pour avoir mon équipe que j'avais et je voudrais donc savoir si c'est possible de transférer mes pokémons de mon ancienne partie à nouvelle partie toujours sur pokemon rouge feu.
Car j'ai une équipe de dingue et j'ai grave galéré pour les trouver.
Et s'il vous plaît ne me dites pas d'utiliser les codes.
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai un petit problème
J'ai terminé ma partie de pokemon rouge feu sur émulateur et je ne peux pas aller plus loin que le conseil des 4 car j'ai pas fait les bon réglages de sauvegarde dès le début sur mon émulateur.
Vous aller me dire bah t'a plus qu'à recommencer avec les bons réglages c'est clair mais j'ai galéré pour avoir mon équipe que j'avais et je voudrais donc savoir si c'est possible de transférer mes pokémons de mon ancienne partie à nouvelle partie toujours sur pokemon rouge feu.
Car j'ai une équipe de dingue et j'ai grave galéré pour les trouver.
Et s'il vous plaît ne me dites pas d'utiliser les codes.
Merci d'avance et bonne soirée
pour aller a la ligue pokémon,il faut avoir les huits badges et connaitre la cs cascade (cs 08).Tu vas sur le chenal 128,tu utilise la cs cascade et tu est a Eternara.Ensuite,tu dois traverser la grotte et vers la sortie,tu devras combattre Timmy.
j'ai gagner la ligue et moi je vait toujour a zone cobat et il veulent pas que mon rayquaza participe est que vou croier que c'est parce'que il 76 pv alor sic'est sa je suis mal parce'que mon junko a 70
Merci
a bientot
Ibrahim
Merci
a bientot
Ibrahim
comment faire evoluer snubull?????
j ai battu la ligue,je suis a battle frontier comment capturer les pokemons dans la pyramide
il me faudrais deoxys au lv70 contre kyogre lv70
merci d avance
j ai battu la ligue,je suis a battle frontier comment capturer les pokemons dans la pyramide
il me faudrais deoxys au lv70 contre kyogre lv70
merci d avance
tou le monde ya une facon de pouvoir trouver les pokemons que vous voulez sans les attraper:il fo avoir wireless adapter vous le plogé et vous aller dans la salle union et vous proposer un pokemon et vous demander ce que vous voulez avoir...enfin si ya qu elquun qui accepte a manner