Pokemon version emeraude
Résolujuju786 -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Pokemon version emeraude
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Pokemon sur telephone - Guide
35 réponses
- 1
- 2
L’objectif évoqué est d’atteindre la ligue Pokémon dans Émeraude, et la discussion réunit plusieurs itinéraires proposés pour y parvenir après avoir progressé dans les villes et les grottes du jeu. Parmi les solutions, certains suggèrent d’emprunter un chemin via la Route 128, de longer une cascade puis d’explorer une grotte pour atteindre la ligue; d’autres mentionnent Pacifidlog Town et Mossdeep City comme étapes. Des réponses diverses portent sur des sujets hors sujet tels que les légendaires ou des demandes d’aide pour des modes d’emploi, montrant que le fil couvre les difficultés liées au jeu. Notez toutefois que les itinéraires varient selon les zones du jeu et les versions régionales, et que certaines propositions décrivent des parcours alternatifs pour l’accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionGOOGLE est ton ami
Stop les doublons et les triplons http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Merci
kokora, je suis désolée je ne sais plus du tout comment on fait, sinon va sur un site comme puissance pokémon et regarde la solution complète du jeu !
J'ai un petit problème
J'ai terminé ma partie de pokemon rouge feu sur émulateur et je ne peux pas aller plus loin que le conseil des 4 car j'ai pas fait les bon réglages de sauvegarde dès le début sur mon émulateur.
Vous aller me dire bah t'a plus qu'à recommencer avec les bons réglages c'est clair mais j'ai galéré pour avoir mon équipe que j'avais et je voudrais donc savoir si c'est possible de transférer mes pokémons de mon ancienne partie à nouvelle partie toujours sur pokemon rouge feu.
Car j'ai une équipe de dingue et j'ai grave galéré pour les trouver.
Et s'il vous plaît ne me dites pas d'utiliser les codes.
Merci d'avance et bonne soirée
Merci
a bientot
Ibrahim
j ai battu la ligue,je suis a battle frontier comment capturer les pokemons dans la pyramide
il me faudrais deoxys au lv70 contre kyogre lv70
merci d avance
- 1
- 2