Pokemon version emeraude

Résolu
tts Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juju786 -
Bonjour, comment aller a la ligue dans pkm version emeraude svp
A voir également:

35 réponses

pika

Salut !! Pour aller à la ligue dans pokémon émeraude, il faut aller au chenal 128 puis à la fin tu escalades la cascade et tu traverses la grotte. A la fin de celle-ci tu trouveras la ligue pokémon.
4
tts

merci
0
ASH-XY-1994

svp! aider moi je suis coincé après combattre le boss de TEAM MAGMA je ne trouve pas le capt-poupe dans le musée
0
sasa

je ne sais pas comment faire pour trouver rayquaza svp aide moi merci ci tu me repond
0
rayqaza > sasa

ilfau aler au piler séleste
0
lulu95 > sasa

en fete pour avoi raiqua fo aller o pillier celeste vere le chenal 130 apret tu va en o tu parcor le pillier er tu trouve raiqua parse ke moi ger fini la lige 243 er ger raika
0
kokora

Bonjours, je joue as pokémon version emeraude je suis coincé dans la grotte de erouville il y a 2 rocher et on ne peut pas passé aider moi sil vous plait pliiiiiiiz
1
morganou34

Il faut aller à l'AVENDIA pour gagner le badge. Et ensuite tu dois aller vers le bas , t'aurras une maison , là tu parles au personnage et il te donnera la CS éclat-roc, ensuite tu pourras détruire les rochers.
0
kevin

il faut batre le chanpin qui a eclate-roc pour detruir les rocher
0
legendary moltress Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j voulais savoir dans emeraude la rosee ame c ou qu on la stp j en ai besoin alors repondez moi
1
badeboys

j'ai un problème:j'ai besoin du mode d'enploit pour dechifrer un code mais j'ai perdu le mode d'enploi?pourier vous m'aider??? merci badeboys
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fcgb21910

Bonjour , comment allez a la zone de combat SVP ?
1
dydy

ils faut battre la ligue
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
tts Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta rien dotre stp
0
kokora

allloooo personne est la pour m'aider le probleme je l'est réglé mais un autre probleme a la ville Poivressel il faut rentrer dans un muséé mais dans le musé il y a une groosse file d'attente de la team Aqua que faire aider moi S.V.P plz.
0
morganou34

Tu vas tout en bas, tu trouveras 2 maisons en bas et tu prends celle d'en haut et tu vas tout droit et tu parles au personnage, il va te demander de donner la valise au cap-coup et tu vas dans le musée et ensuite tu montes à l'étage, tu parles au personnage tout en haut du musée et t'aurras deux personnages de le team aqua qui vont t'attaquer
0
mirlind Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour kokora pour que la team aqua parte il faut que va parler a un monsieur qui est devant une table et le batiment est a coter des bateaux
0
yaya

slt aider moi a telecharger pokemon emeraude!!!!!reponder moi vite
0
anonyme

yaya, pokémon émeraude ne se télécharge pas, c'est un jeu GBA qui ne se joue pas sur un ordi mais sur une console ;).
kokora, je suis désolée je ne sais plus du tout comment on fait, sinon va sur un site comme puissance pokémon et regarde la solution complète du jeu !
0
clem

anonyme bien sur que si que pokemon emeraude se telecharge sur lordi
il suffit juste d'avoir l'emulateur enfin je suis pas sur pour l'emulateur mais j'ai vus pleins de gens avec ca alors ....
0
grege

commen fau t il fair a la zone de commba avec le simularbre pliiiz
0
juju786

Utilise le sceau wailmer (je crois c'est ca) et la tu le combat
0
kokora

Ben pas grave c'est pas grave n_n
0
june

bonjour à tous

J'ai un petit problème

J'ai terminé ma partie de pokemon rouge feu sur émulateur et je ne peux pas aller plus loin que le conseil des 4 car j'ai pas fait les bon réglages de sauvegarde dès le début sur mon émulateur.
Vous aller me dire bah t'a plus qu'à recommencer avec les bons réglages c'est clair mais j'ai galéré pour avoir mon équipe que j'avais et je voudrais donc savoir si c'est possible de transférer mes pokémons de mon ancienne partie à nouvelle partie toujours sur pokemon rouge feu.
Car j'ai une équipe de dingue et j'ai grave galéré pour les trouver.
Et s'il vous plaît ne me dites pas d'utiliser les codes.
Merci d'avance et bonne soirée
0
pokéfans

pour aller a la ligue pokémon,il faut avoir les huits badges et connaitre la cs cascade (cs 08).Tu vas sur le chenal 128,tu utilise la cs cascade et tu est a Eternara.Ensuite,tu dois traverser la grotte et vers la sortie,tu devras combattre Timmy.
0
zafar

j'ai gagner la ligue et moi je vait toujour a zone cobat et il veulent pas que mon rayquaza participe est que vou croier que c'est parce'que il 76 pv alor sic'est sa je suis mal parce'que mon junko a 70

Merci

a bientot

Ibrahim
0
Mew

Salut, en fait c'est que la zone de combat n'accepte pas les pokémons légendaires, c'est à dire :
Mewtwo, Mew, Lugia, Ho ho, Celebi, Groudon, Kyogre, Rayquaza, Jirachi et Deoxys.
0
kira

c les pokemon legendaire il son pa apcepter
0
lulu95

SI TU VE GE TE PRETE MON LAGGRON LV 100 KI REUSSI TOU SEUL LA LIGE
0
FanxDexPokémon

tu c'est cest parce ke raquiya est un pokémon legendaire et junko n'est pas lmegendaire
0
pokéfan

coucou
je voulais savoir comment faire evoluer coquiperle avec ecailleocean
merci
0
XD 001

Tu dois échanger Coquiperl!
0
laggron93

comment faire evoluer snubull?????
j ai battu la ligue,je suis a battle frontier comment capturer les pokemons dans la pyramide
il me faudrais deoxys au lv70 contre kyogre lv70

merci d avance
0
legendary moltress Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

laggron93 tu peu po capturer des pokemon dans la piramide...je sais c chiant moi g vu milotic lvl 100 et g pas pu l attraper il se pousse de la balle
0
totomoto

fais monter de niveau snubuul cher pas comment sa s'ecris e au niv e normalement il evolue
0
kira

proposer moi kel keu pokemon pour cascade
0

ya gyyrados en tout cas je suis pas sur mais je croi kyogre et swampert en tout cas tu les essayera
0
brasegali du 972

svp dan version rouge feu commen avoir leuphorie
0

c quoi son nom en englais moi mon jeu yé en englais
0

tou le monde ya une facon de pouvoir trouver les pokemons que vous voulez sans les attraper:il fo avoir wireless adapter vous le plogé et vous aller dans la salle union et vous proposer un pokemon et vous demander ce que vous voulez avoir...enfin si ya qu elquun qui accepte a manner
0
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Moi en ce moment-ci je joue a sa mais je ne sait pas encore où se situe la ligue pokemon,je te conseilles d'aller sur < www.Pokemon-france >.Com tu trouveras les solutions de tous les pokemon.
0
nicko31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve lattaque dive je lai trouver une foi mais je me rapel pu est ou
XD
0