Nintendo DS fat qui ne s’allume plus
FerMax26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai retrouvé récemment ma Nintendo ds fat de mon enfance, bien sûr la partie du haut était complètement arraché, je l’ai démonté et j’ai racheté un nouveau boîtier avec une nouvelle nappe et j’ai ressouder le file wifi à l’endroit où il était arraché et mis une gaine rétractable, mon soucis quand je veux allumer la ds sans l’écran du haut la led verte s’allume l’écran cligne en blanc et puis s’éteint 1 seconde après et quand je connecte l’écran du haut c’est à dire la nappe et le file wifi elle donne aucun signe de vie mise à part une légère pétouille au niveau des haut parleurs, quand je la branche sur le chargeur la led orange est bien présente mais là je coince un peut, avez vous des piste à suggérer ? Merci
- Fat dans
- Format fat - Guide
- Psp fat vs slim ✓ - Forum PSP
- Su-42118-6 ps4 fat - Forum PS4
- Ce-34335-8 ps4 fat - Forum PS4
- Fat ou fat32 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
mon soucis quand je veux allumer la ds sans l’écran du haut la led verte s’allume l’écran cligne en blanc et puis s’éteint 1 seconde après et quand je connecte l’écran du haut c’est à dire la nappe et le file wifi elle donne aucun signe de vie...
A mon avis, tu peux t'en débarrasser. Tu peux t'en offrir une nouvelle à petit prix.
Bonjour, merci mais mon but est de la restaurer justement ???? je sais que je peux m’en procurer une à petit prix mais c’est la c’est pas une question budget ça peut me couter 100€ c’est pas un problème, je suis en début de formation de la réparation informatique et je souhaite juste me faire la main là dessus mais là j’avoue que je coince un peu, ça peut être plusieurs choses mais je voulais savoir si d’autre personne avait eu le même problème et m’aider un peu ????