Astuce prince of persia l ame du guerrier ps2

Fermé
Kévin Pires - 17 févr. 2008 à 14:03
 dastan - 4 déc. 2010 à 10:53
bonjour bon voila je voudrais du l astuce pur le boss final la reine des sables comment la battre car je meurs quand elle me lance ses tornades.
merci de votre participation.

48 réponses

bonjour kevin
je cherche par tout les moyen 1 solu a mon prob.
moi je ne vais pas pouvoir t aider car je suis sur depuis peu prince of persia l ame du guerrier.sur pc .
je le touve super mais je bloc au tour mecanique pe tu me venir en aide merci d avance
5
tu ressort du hall et tu va dan le s jardin et la tu trou ve tou ce que tu doi faire alor salut
0
vous pouvez me guider aux vies suplimentaires du prince of persia ?
4
quand tu dit l'arme ultime tu fait référance a l'epée de l'eau?

je repose ma question:comment on peut avoir les ....(je crois qu'il y en a 9...)vies suplementaires,pour avoir la vraie fin(celle avec le dahaka)
3
ba il faut que tu les trouves les vies suplémentaires mais elles sont cachés
0
moi en faite sa fai lontem que j'avai pa joué a se jeu car je trouvai pa la derniere arme et pour ta question roxas pour pouvoir avoir la vrai fin il faut d abor finir le jeu mai je sai plus ou el es il ya trop de chemin
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faudrait peut etre aller sur un autre topic pour parler de ça^^'(sinon moi comme grosse triche :action replay baucoup de vie beaucoup de mp^^)
2
est roxas a mon avi tu dois conaitre kingdom hearts ta deja joué au 1
1
ok j'ai un autre topik que je vien de faire on y va?
1
il faut que tu evite ses coups puis tu arrete le temps et tu la frappe et tu recommence
1
Kévin Pires
6 mars 2008 à 22:05
joelle je pourais t aider
mais je ne purrai que les week end car je nai que le jeu les week end
je referait le jeu car j ai perdu tout ce qui se passe ok
bon ciao
0
joelle89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 19:39
tout dabord merci d avoir repondue a mon messag
je t explique mes prob afin que tu puisse m aider
je suis arrive a la maison sombre du destin (autel sacrifice)j ai mis en marche le portail en marchant sur les murs.
2eme mur de droite puis 1er ect...je suis redescendu pour voir le changement. tout en bas je n ai pas eu ma nouvelle
faculte.
je ne trouve pas le bouton au sol, la gachette gauche pour ralentir le temps et passer dans la porte .
je devrai normalement descendre tuer 2 soldats et descendre vers 1 monstre sombre passe
r par le mur de droite me suspendre aux poutres et descendre encore.
ma question sera donc 1 fois avoir courir sur les murs pour ouvrir le portail que faire?ai je oublie quelque chose ?.
je t ecris 1 roman mais j espere q avec tout ca tu pourra me venir en aide .
merci pour ta patience et a bientot j espere bye
0
Bonjours kévin

Pour battre le dernier boss inl faut que tu fasse beaucoup de roulades au tours d'elle pour eviter ses tornade et apres il faut que u rallentisse le temp et puis pour la batre facilement tu fais le combot:

croix,croix,carer,carer
0
Kévin Pires
22 mars 2008 à 23:47
merci Alex
0
bonjour a tous! je viens sur ce topic d'aide car je voudrais savoir comment on peut avoir les ....(je crois qu'il y en a 9...)vies suplementaires,pour avoir la vraie fin(celle avec le dahaka)
0
bonjour moi j'ai fini le deux fois donc vous pouver me poser toute les question que vous vouler sauf comment avoir la toute derniere arme ultime car je sai ou elle se trouve mai je n'yarrive pas a yalé
0
Pour avoir l'épée de l'eau il faut que tu trouve les 9 Upgrade Piédestral (les endroits pour avoir plus de vie) et pour etre sur que tu les a tousse trouver ta vie doit faire 2 tour.Alor l'épée de l'eau se trouvera dans piece ou il y a le sablier.Si vous avez dotre question demander moi j'ai fini les trois Prince of Persia et dans le 2 j'ai batu l'inperatice et le Dahaka.Si vou voulez je peus vous dire ou sont les 9 Upgrade Piédestral y suffit que vous me le demandier.
0
Roxas96 > Nitroman63
28 juin 2008 à 12:00
merci merci mais la ou j'ai poser cette question c'etait il y a 2mois et depuis ...bah j'ai reussi a l'avoir l'épée de l'eau...xd mais bon merci quand meme.
0
salut jai un prob dans la salle pour le mécanisme de défense de le vile je conai pa la réponse mem si sa fai des moi que jsui tsu
0
Roxas96 > 70 37
19 août 2008 à 14:09
tu pourrais preciser un peu plus?
0
ben59 > Nitroman63
25 oct. 2008 à 18:52
svp est ce que quelqu'un peut me dire ou sot les 9 upgrades cr j en ai trouver que 3 merci d avance
0
oué tu sai ou el est
0
pour avoir l'épée de l'eau il faut avoir les (9 je crois...)upgrade de vies et aller (a la fin) dans le present et tu as l'épée de l'eau et ensuite tu dois battre le dahaka(mais j'aimerais savoir ou sont les 9 upgrades de vies s.v.p!!;(!
0
merci et desolé de ne pa pouvoir téder
0
j'ai deja fini le jeu mais je n'arrive pas avoir la vraie fin celle ou tu dois tuer le dahaka avec l'épée de l'eau..(oui j'ai kingdom hearts 1 et 2^^)
0
ton attaque dan le 1 elle depasse 90 et t au lvlcombien
0
escuse moi de m'éloigner du sujet
0
dans le 1 lvl 100 et dans le 2 lvl 99 (c'est le lvl maxi!)
0