Crac-crac ado sims 2

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 EmPlz -
Bonjour,
je sais que la question est posé plusieur fois mais je ne sais pas comment faire crac-crac a mes sims adolescent dans sims 2 jai assaillé plusieur patch mais sa ne marche pas je nai trouvé aucun code non plus. svp aidé moi et jaimerais trouvé des code facile a utiliser et p.s je ne comprend pa comment télécharger des patch : tu clique dessu tu fait enregistrer et apres??? merci davance et je vous en suplis réponder moi! :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

19 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur l'installation et l'usage de mods visant à modifier les interactions entre adolescents dans les Sims 2, ainsi que les difficultés liées au téléchargement et à l'installation. Plusieurs réponses évoquent InSIMenator comme solution principale, avec des conseils et un lien vers des pages de téléchargement, en promettant des possibilités élargies pour les interactions dans le jeu. Des alternatives comme Lovebed sont mentionnées, mais certains joueurs signalent des bugs ou des soucis d'installation et des difficultés à trouver les fichiers, avec des échanges sur les sites recommandés. En cas de téléchargement, plusieurs conseils portent sur l'installation manuelle, le déplacement du fichier téléchargé dans le dossier approprié et l'importance de vérifier la source pour éviter les blocages du navigateur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
C0c0-Chanel Messages postés 7 Statut Membre 12

Il faut que tu télécharge l'Insimenator qui permettra beaucoup de choses à tes Sims dont faire faire crac-crac à tes ados et même les rendre encenintes.
Tu pourras le trouver ici > http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php#InSIMenator
Voila j'espère t'avoir aidé =)
12
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Coco, comment on fait pour decompresser les fichiers, ???
0
lol'

Tu utlises Winrar!
0