Cromimi avoir de la sagesse

abby n2 -  
 lolo -
salut,
je suis abbyn2 sur cromimi avec mon rongeur loucifer te je voudrait savoir comment on gagne de la sagesse.
merci d'avance.

12 réponses

w-96

le cromimi gagnera de la sagesse en vieillisant, ou lors de certains objectifs ou évènements dans sa vie. Et c'est par rapport à l'age du cromimi pas au niveau de l'éleveur.
J'espère vous avoir aidé.
22
lalala

ok merci =)
0
jesouuu

pas du touss
0
sourise56

moi mon cromimi a 50 points de sagesse et il vient d'avoir des bébés avec un autre comimi qui a aussi 50 points de sagesse .
je pense qu'on a de la sagesse en aillant des bébés ( ou un bébé ) et en vieillissant .( je suis au niveau 26 )
0
quatimini

ok merci pour tous
0
eloisa661

merci
0
Ines

Et bien moi sa fais environ 1 ans que j'ai arreter de jouer mais je crois me souvenir je ne suis pas sur alors ne me croyer pas a 100 % on gagne de la sagesse selon sont evolution dans le jeux !!!!
8
Mathilde

pour avoir de la sagesse , il faut vieillir , attendre et ca vient tout seul ...
7
15155

moi aussi je crois pas que ses par la vieillesse parce-que moi je suis au nivaux 9 et j'ai pas de sagesse
6
oauo

je suis lvl 8 et j'en ai ^^ mais je sais pas comment j'ai .... ( je suis cara-bulle)
0
pepe27

moi au niveaux 23 et j'en ai toujours pas
0
amme61100

moi je crois que c'est quand les cromimis sont amoureux et ont des petits
0
lilou33

Moi je suis au niveau 16 et je pense que c'est par appport au jours du cromimi . Lola a 78 jours de jeu et elle a 50 pts de sagesse donc voilas c'est par apport a sa .Je suis lilou77200
0
sourise56

moi je suis au niveau 12 et j'ai pas encore de sagesse ...
je pense aussi que c'est en vieillissant que la sagesse apparaît .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justine

ben moi aussi je cherche
3
ines

en fait la sagesse tu l'obtiens seulement en vieillissant ou en passant certain défies ! voila =)
2
abby.n2 ou abbyn2

a partir de quel age?
0
ines

sa par contre je sais pas dsl
0
justine

mais moi je voudrais le faire tout de suite par exemple aujourd'hui je veut qui prend de la sagesse et comment faire pour qui le prend tout de suite sa sagesse
0
justine

et répondé a ma reponse stp
0
clemence333

moi aussi svp
0
mike25400

moi aussi je voudrai savoir comment avoir de la sagesse alor svp aider moi
je mapelle mike25400 dans cromimi
1
jojo080802

jojo080802 c'est mon pseudo voilà.
1
titi3012

moi ma souri a 62 jours est elle a aucun poits de sagesse
un jours dans un compte ma souri aver 230 jours elle navais toujours pas de poits de sgesse
0
mimibelle12

moi sur cromimi je suis au nivau 123 alors respect
0
chocolat99

c imposible ke tu soi au niveau 123 car les première dans le clasement ne son ke au niveau 36 ou 37.
0
sourise56

mimibelle12 ment !!!
0
mimilove10

ouai javou c impossible moi je ne ment je sui au niveau 12 tré biento 13
0
petite-lili-59

la sagesse augmente en veillent je suis au niveau 36et j ai de la sagesse
1
sourise56

ta combien de points de sagesse petite-lili-59 ?
0
Joumelle-Choupy

Moi ma souris a 243 jours et elle n'a aucun points de sagesse! Mon pseudo est Choupette65.
1
sourise56

c'est bizarre parce que il y a d'autre personnes qu'on de la sagesse et pas toi alors que ta plus de jours ! En faite tu es au niveau combien Joumell-Choupy (Choupette65) ?
0
..

Moi c'est pareil, ma souris a 102 jours et je suis au niveau 12 !!
0
Joumelle-Choupy

vos gueules ca y es j'ai réussi a en avoir,alors vos gueules bande de ploucs attardés
0
Joumelle-Choupy

Bande de con
0
maxiis

moi je m apellle maxiis voter pout ma maison plizzzzzzzzzzzzzzzzz
0
mike25400

il faut que tu fasse des petit
0
abby.n2

on obtient des points de sagesses en les laissant longtemps a la garderie !!
par exemple j'ai laissé plus d'un mois a la garderie et ils ont 50 points d'expérience!!
0