Cromimi avoir de la sagesse
lolo -
je suis abbyn2 sur cromimi avec mon rongeur loucifer te je voudrait savoir comment on gagne de la sagesse.
merci d'avance.
12 réponses
La sagesse dans Cromimi se gagne selon certains joueurs en vieillissant, et lors de certains objectifs ou événements, selon les échanges et l'évolution du rongeur. Plusieurs répondants affirment que la sagesse s'accroît en vieillissant ou lors de certains objectifs et défis, et que cela dépend de l'évolution du Cromimi plutôt que du niveau de l'éleveur. D'autres témoignent d'incohérences, certains indiquant des âges différents pour obtenir des points de sagesse, ce qui montre une variabilité des expériences et l'absence d consensus clair.
-
le cromimi gagnera de la sagesse en vieillisant, ou lors de certains objectifs ou évènements dans sa vie. Et c'est par rapport à l'age du cromimi pas au niveau de l'éleveur.
J'espère vous avoir aidé. -
Et bien moi sa fais environ 1 ans que j'ai arreter de jouer mais je crois me souvenir je ne suis pas sur alors ne me croyer pas a 100 % on gagne de la sagesse selon sont evolution dans le jeux !!!!
-
-
moi aussi je crois pas que ses par la vieillesse parce-que moi je suis au nivaux 9 et j'ai pas de sagesse
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
en fait la sagesse tu l'obtiens seulement en vieillissant ou en passant certain défies ! voila =)
-
moi aussi je voudrai savoir comment avoir de la sagesse alor svp aider moi
je mapelle mike25400 dans cromimi -
-
-
Moi ma souris a 243 jours et elle n'a aucun points de sagesse! Mon pseudo est Choupette65.
-
-
on obtient des points de sagesses en les laissant longtemps a la garderie !!
par exemple j'ai laissé plus d'un mois a la garderie et ils ont 50 points d'expérience!!