Les discussions

Changer le mots de passe

Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour changer le mots de passe sur world of tanks

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Récupérer son mot de passe psn

Bonjour, J’ai perdu le mot de passe de mon compte psn et je ne peut pas le réinitialiser car j’ai aussi perdu le mot de passe de ma boîte e-mail...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

J ai acheté minecraft java mais je n'ai que la demo

Bonjour, je crois que j' ai perdu 20 euro pour rien.Est-ce que quelqu'un peut m' aider????SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
PinguinKiller63

Je n'arive pas a entrer dans roblox

Bonjour, Je fais mon code et mon nom, sa me conect mais a moitié, sa me fais quitter et sa dit que j'ai plus d'ami(es)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Problème gta rp fivem

Bonjour suite à un très gros problème je poste se message car je ne sais pas à qui m’adresser j’etait sur mon pc et d’un coup ma connexion crash rien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Wolfloup8

Probleme direct 11 fortnite

Bonjour, depuis 2 jours le jeu fortnite ne se lance et il marque cela A D3D11 compatible GPU feature level 11.0 SHADER Model 5.0 is required to run ...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
filli

C'est quoi des identifiants ? (un enfant trop nul en informatique)

Bonjour, je voudrais savoir se que veut dire identifiant.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Numero d'engistement

Boujour Ma ps4 me dit de un code sur le numero engistrement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Changer numero maillot mode carriere

Bonjour, moi aussi je n y arrive pas

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Yass

Problème de son avec casque et écouteurs

Bonjour, j'ai installé far cry 3 sur mon pc. Tout marche très bien, mais quand j'ai essayé d'utiliser mon casque ou mes écouteurs, rien n'a voulu marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
LE-REICHE

Ferming simulator 2022

Bonjour, comment avoir le code de l'activiations

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
piquesous

Aidez moi svp a résoudre le problème du play2

Bonjour, Aidez moi SVP a résoudre le problème du play2 sur pc avec logiciel PCSX2 Le message qui apparait : Plugins opened successfully. EE/iR590...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Pack 2ds édition limiter jeux perdu

 Résolu

Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Adm

Je n'arrive pas à choisir mon personnage

Bonjour, Je viens d'installer pokémon go mais je n'arrive pas à choisir mon personnage quand je clique sur le personnage sa ne le choisit pas ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Clochette

Bug pour le style

Bonjour, je viens tout juste d'installer le jeu Pokemon go et on me demande de choisir mon style fille ou garçon alors j'appuie sur le style que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Nath

Désactiver une ps4

Bonjour, Svp un hypocrite se sert de mon compte pour activer sa ps4 en temps que principal Svp je veux le déconnecter

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, comment on récupére notre compte roblox

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Robux non venu

Bonjour, une personne a acheter de chose sur mon jeu et je n'ai pas reçu mes robux

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Ping faible quand l'ordinateur n'est pas branché au secteur

Bonjour, Quand je joue à fortnite, je dois constamment laissé mon pc gaming en charge sur le secteur pour avoir un bon ping, sinon le jeux à un ping...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
rose2512

Comment enregistrer son gameplay gbc

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancienne gameboy color et je voudrais faire des vidéos youtube sur super mario land 2. Comment je pourrais filmer mon g...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Mattera

Comment on fait pour recuperer notre compte roblox qand il a etait voler par un

Bonjour, comment on fait pour recuperer notre compte roblox quand il a était voler par un autre joueur et qu il a changer l adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

Ma souris logitech g502 ne fonctionne plus quand je lance un jeux

Bonjour, ma souris de chez logitech c’est la g502 ne fonctionne pas l’orsque que je lance un jeux sur mon pc le curseur bouge et arrête bouge et arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

Gta 5

Bonjour, comment faire la vérification de GTA 5

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Awaz

Freeze puis crash pc (écran bleu) windows 10

Bonjour , J’ai récemment acheté un pc sur internet (fixe je précise) , mais quand je joue à des jeux (GTA V , Subnautica Below Zéro , …) mon écran...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Problème de son

Bonjour, je suis une jeune streameuse sur Twitch et j'ai eu un souci dans la soirée avec mon logiciel d'enregistrement qui a fait que le son était déc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Absolana

Epic games

Bonjour, J’ai téléchargé epic games sur mon ordinateur et je suis en train de télécharger fortnite ? Vais je payer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Jean20B

La desinstallation s'est arrêté

Bonjour, ma petit sœur à installer un jeux sur mon Windows ce jeux n'a pas l'air sécuritaire donc j'ai désinstaller le jeux le problèmes est que la dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Ps vita d’occasion/ connexion playstation network

Bonjour, Je viens d’acquérir une Ps vita d’occasion via un site de revente d’objets reconditionner. Je voudrais me connecter au PlayStation store do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Remboursement minecraft ?

Bonjour, mon fils a acheter des jeton dans Minecraft est il possible de me faire rembourser??

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

J'ai mal gratté ma carte steam comment faire pour avoir le code

Bonjour, J'ai Mal gratte ma carte Steam comment avoir le code

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Nausée lors de mes séances de jeux.

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème, lorsque je jouais habituellement sur PS4 ou sur Mon PC gaming, je me portais très bien. Cependant depuis que ma carte mèr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ZeGamerak

Jeu

Bonjour, comment on crée un dossier du jeu

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
fermiparadoxx

J’au perdu mon mot de passe

Bonjour, Je me suis fais déconnecter de mon compte roblox je pense qu’il a été fermé mais je ne me rappel plus du mot de passe Mon compte : mia_6...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Alexandra lederman6 (starforce)probleme...

Bonjour à tous! J'ai un big problème lorske je veu démaré le jeu alexandra ledermann6 starforce me blok... Il me demande un code mai lorske je rentr...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Cosme1999

Comment avoir une voiture sur animal croosing

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de construire ou d'acheter une voiture sur animal crossing.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gugus009

Bug de téléchargement pack de texture

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce SOS pour vous demandez comment met t'on un pack de texture sur minecraft j'ai regarder tout les tutos possible, tout les forum ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Problème de stockage

Bonjour, J’ai un problème avec ma ps4 slim 1to quand je regarde le stockage ça m’écris 120,1Go/408,5Go et je voulais savoir si c’est normal ou c’e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Samylou67

Le voyant (ou témoin) appareil photo de ma nintendo dsi reste allumé que faire ?

Bonjour à tous , Le voyant (ou temoin) appareil photo de ma Nintendo DSi reste allumé que faire ? Ou qu'est-ce que ça veux dire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème d'allumage 2ds

Bonjour à tous, La Nintendo 2DS de mon fils ne veux plus s'allumer. Lorsqu'elle est branchée, le voyant rouge s'allume puis s'éteint rapidement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Eneba

Bonjour, qui as déjà acheté l’abonnement ps plus sur eneba dite moi comment sa marche ou c’est de l’arnaque merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Spero

Vérification de gta 5 mobile

Bonjour, S'il vous aider moi a vérifier mon jeux parce que a chaque fois que je lance le jeu il démarre normalement mais un message s'affiche brusque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Jean20B

Vous avez des idez pour un nom d'utilisateur gacha youtube ?

Bonjour, je suis en train de creer une chaine youtube pour le plaisir mais je ne trouve pas de nom d'utilisateur assez cool. Ma chaine va être compose...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Jeux iso ne fonctionnent pas

Bonjour, mes jeux ISO ne jouent pas dans mon ppsspp c'est rien que les CSO qui jouent comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bendrop

Le bouton pour avancer de ma ds ne fonctionne plus !

Bonjour, Personnellement, j'ai utilisé la ds de ma cousine pour jouer un peu mais j'avais les mains moites et petit à petit le bouton pour ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Dsi as un problème (ne peut pas rentrer et lire ses logiciel)

Bonjour, j'ai un problème avec ma DSI quand je l'allume ça se passe normalement mais a chaque fois quand je rentre dans un de ses logiciels il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Réparer une nintendo ds

Bonjour, J'ai récupérer plusieurs vieilles consoles qui ont chacune des petits problèmes et j'aimerais bien les réparer, mais je n'ai pas de gross...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec ma carte graphique je pense. en fin de compte quand je lance rocket league ou discord avec ma CG nvidia, les applis ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Creation d'un jeux similaire a minecraft sur unity3d

bonjour, je voudrais créer un jeux similaire au jeux vidéo minecraft qui est par détaille mon jeux favori. pour cela je compte utiliser le moteur Uni...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Sora1Studio

Comment faire pour gagner des mincoins

Bonjour, Je vais venir au fait, comment je peut gagner des mincoins (sur minecraft switch) pour que je puisse m'acheter des mondes, des mini jeu...?...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Louloudu59

Probleme avec mon pc depuis que j'ai lancé un jeu mon pc fais un énorme bruit

Bonjour j'ai reçu mon nouveau pc gamer fixe predator commandé sur boulanger il y a 1 semaine,et il y a 4 jours de cela j'ai lancé un jeu zero hour sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000