Sims2 au lit

Fermé
anthony - 17 juil. 2005 à 11:21
 lolilol_lolilol - 22 août 2011 à 14:23
<ital>
Bonjours, je joue souvent au sims 2 académie et mes deux sims on fais une bébé et ma femme sims qand elle était enceinte navais jamais le moral alors j'ais fai le code pour lui remonter le moral(sauveragder puis faire le code "moveobjects on" et la suprimer après g quitter et je suis revenu a ma maison elle était en pleine forme)mais elle n'avais plus son bébé alors g décider dans faire un otre bébé donc je les et mis tt les deux dans le lit puis
"se détendre" et il n'y avai plus l'option "éssayer de faire un bébé"

mersi aidez mwa pour trouver une solution

39 réponses

en 1er il y a un code pour que les sims soient heureux : maxmotives et a mon avis ta femme normalement enceinte est toujours enceinte et il faut que tu attende 3 jours à mon avis elle n'acouchera pas mais il y auras l'option de éssayer de faire des bébés. Mais quand tes sims sont malheureux n'oublie pasle code : maxmotives moi aussi avant je vendais les sims mais mantenant c'est super pratique a chaque fois qu'elle sent mauvaix ou etc tu met le code.
5
maxmotives marche pas c pour sims 2 ?
0
pipouie > william
14 févr. 2009 à 08:41
pourquoi c marche pas c vrai j'ai déjà essayer
0
Mais je n'arrivepas a faire ton je ne comprend pas comment il faut je l'ais essayer sa ne fonctionne pas ....

sil-te-plait pourais-tu me repondre !!!!!!!!!!!
0
lolilol_lolilol
22 août 2011 à 14:23
On peux avoir des bébés sur les sims académie nds ou pc
0
moi jé éssayez sur la ps2 et il fo faire s'embrasser le couple plusieurs fois après il y a l'option

"Voudrais tu que l'on fasse un bébé" A=oui B=non
éssayer vous vérez
PS: il faut qu'il soient a 100% d'amour et de bonne humeur au moins a la moitiée
3
combien de fois faut t'il qu'il s'enbrasse
0
sa alor je fai vite i jouer
0
jai un petit probleme quand je joue au sims2(sur playstation 2) je clique sur la fille je fait se detendre et aussi pour le gars mais il ya juste écrit
"fair un calin"
ou
"fair crac crac" il n'ya pas ecrit
"fair un bébé"
esque c'est accose de leur humeur ? S.V.P reponder tenez mon msn

superlola92@hotmail.fr rajoutez mi et dite moi coment fair svp
3
slt moi je pense qu'il doivent etre 100%amoureux et de la meme humeur
0
coco > sancu
14 mai 2008 à 16:33
ma non il fo que le lit soit confortable qu il est manger est ont joué ensemble
0
talya et laura
18 mai 2008 à 16:12
peut etre il faut quil sont marier
0
maria > coco
25 août 2008 à 10:46
jai fait e que tu a dit de faire est ca ne marche pas
0
sarah > talya et laura
11 sept. 2008 à 20:33
ecouter vous et vos conerie c pas juste se que tu fait je connaijai tout les sims meme les kit alors pouetepoute
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
28 mai 2007 à 21:53
Rooolalala vous etes pas capable de jouer sans codes où quoi!? Surtout les sims!
Triicheeeurs!!! hooouuuuu ;)
2
talya et laura
18 mai 2008 à 16:08
bain vla arete
de te la peter
moi je joue sans code et alors
on se la pete pas nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout d abord tu dois attendre ..quelle redevienne enceinte !!

car moi aussii une fois j ai fait ca et elle n etait plus enceinte !! et puis grosse surprise voila un bébé qui se pointe !!

hiihi

groos bisous et bon jeu sur les sims
2
d accord
2
Tu vas éssayer sur la ps2 Guillaume ?
0
par contre sur sims permis de sortir on ne peut pas
2
au faite coucou a tous !!!
2
salut je vais promener mon chien
2
prouben moi aussi j'ai les sims 2 sur xbox et jpeut pas avoir de bébé sa me soule ! mdr
bref jaimeré un actuce
bsx :p
2
Sans deconner,pourquoi vous voulez un bébé dans les sims2? vous allez deja en avoir quand vous serez grand,dans la vrai vie!!!
Faut pas s'emmerder avec ca :p
2
lusa tout le monde !!!
je voudrais savoir, si quelqu'un sait comment faire un bébé, dans les sims 2 sur XBOX?
merci d'avance.
1
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
30 mai 2007 à 15:13
Salut,
Je n'y ai jamais joué mais je suppose que c'est comme dans les autres sims: Il faut qu'ils soient amoureux 100% et apres hop au lit, tu devrais pouvoir selectionner "faire un bébé"...
0
Melius > Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
31 mai 2007 à 20:40
nan ca dépend parceque moi j'ai déja essayé sur une autre console que le pc et on pouvait pas faire de bébé alors desfois ya des sims ou on peu pa faire de bébé ou sinn c'est comme tu dis Nausikaa
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9 > Melius
31 mai 2007 à 21:20
Lu'
Déjà si tu cherches dans google, tu peux voir que beaucoups se posent cette question... Et apparement c'est plus difficile....
Ceci dit ca me parait bizarre...
Certains pensent que sur Xbox les sims ne peuvent pas avoir d'enfants... mais ca me parait peu probable quand meme.
0
nana412 > Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
23 juil. 2009 à 11:02
je croi ke sr xbox ils peuvent pa avoir d'enfant a par kan tu te fai enlevé par les extraterrestre
0
oui moi j'ai les sims 2 sur playsations 2 et quand ils sont au lit je voit les proposition faire un calin et faire crac crac mais pas faire un bébé que dois je faire por avoir cette option??
1
moi je les est sur plaistation 2 et sa ne marche pa tu ne peu pa en faire
0
moi aussi g eu les sims 2 sur platsyayion 2 et on peu pa faire de bb ni adopter et apré g eu sur pc et la mieu
1
Bonjour,
slt le code "maxmotives" ne marche pas pourten c'est bien les sims 2 sur pc ke jai et sa marche pas!!! ya pas un otre code??
1
rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
25 juin 2008 à 16:42
C pas comme tu dis mais ctrl+fleche du dessus+c puis MaxMotives
voila
0
pipouie > rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
14 févr. 2009 à 08:49
Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB et bein regarde toi
0
au lieu de faire" move_objects on" il faus faire "maxmotives".
1
mon code maxmotives ne fonctione
0
hello je voudrai savoir ou se trouve le lit ou on peut fair crac crac avec des positoin :$ pour mon histoire de sims sa serai gentil!!!!
merci davance
0
LES SIMS2 FOCTIONNENT PLUS LA PIS JE SAIS PLUS KOI FAIRE !
AIDEZ-MOI SVP!
0
Oui c pour sims 2
0
tu t'appelle Teddy comment???
0
Sur les consoles , on peu pas fr de bébé ! on peut juste faire les missions
0
je vous souhaite une bonne chance et puis bonne maternitée !!!
Je peux vous donner + d'informations si besoin
Au revoir
0
salut coco, je veux savoir stp si possible a deux joueurs???????
0
Oui LYLY
on peut mais ils faut qu'ils soient de bonne humeur pour copuler tout les deux
salut
0