A voir également:
- Sims2 au lit
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
- Ma ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Switch ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Ps2 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Jeux vidéo
39 réponses
en 1er il y a un code pour que les sims soient heureux : maxmotives et a mon avis ta femme normalement enceinte est toujours enceinte et il faut que tu attende 3 jours à mon avis elle n'acouchera pas mais il y auras l'option de éssayer de faire des bébés. Mais quand tes sims sont malheureux n'oublie pasle code : maxmotives moi aussi avant je vendais les sims mais mantenant c'est super pratique a chaque fois qu'elle sent mauvaix ou etc tu met le code.
moi jé éssayez sur la ps2 et il fo faire s'embrasser le couple plusieurs fois après il y a l'option
"Voudrais tu que l'on fasse un bébé" A=oui B=non
éssayer vous vérez
PS: il faut qu'il soient a 100% d'amour et de bonne humeur au moins a la moitiée
"Voudrais tu que l'on fasse un bébé" A=oui B=non
éssayer vous vérez
PS: il faut qu'il soient a 100% d'amour et de bonne humeur au moins a la moitiée
jai un petit probleme quand je joue au sims2(sur playstation 2) je clique sur la fille je fait se detendre et aussi pour le gars mais il ya juste écrit
"fair un calin"
ou
"fair crac crac" il n'ya pas ecrit
"fair un bébé"
esque c'est accose de leur humeur ? S.V.P reponder tenez mon msn
superlola92@hotmail.fr rajoutez mi et dite moi coment fair svp
"fair un calin"
ou
"fair crac crac" il n'ya pas ecrit
"fair un bébé"
esque c'est accose de leur humeur ? S.V.P reponder tenez mon msn
superlola92@hotmail.fr rajoutez mi et dite moi coment fair svp
Nausikaa
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
9
28 mai 2007 à 21:53
28 mai 2007 à 21:53
Rooolalala vous etes pas capable de jouer sans codes où quoi!? Surtout les sims!
Triicheeeurs!!! hooouuuuu ;)
Triicheeeurs!!! hooouuuuu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout d abord tu dois attendre ..quelle redevienne enceinte !!
car moi aussii une fois j ai fait ca et elle n etait plus enceinte !! et puis grosse surprise voila un bébé qui se pointe !!
hiihi
groos bisous et bon jeu sur les sims
car moi aussii une fois j ai fait ca et elle n etait plus enceinte !! et puis grosse surprise voila un bébé qui se pointe !!
hiihi
groos bisous et bon jeu sur les sims
prouben moi aussi j'ai les sims 2 sur xbox et jpeut pas avoir de bébé sa me soule ! mdr
bref jaimeré un actuce
bsx :p
bref jaimeré un actuce
bsx :p
Sans deconner,pourquoi vous voulez un bébé dans les sims2? vous allez deja en avoir quand vous serez grand,dans la vrai vie!!!
Faut pas s'emmerder avec ca :p
Faut pas s'emmerder avec ca :p
lusa tout le monde !!!
je voudrais savoir, si quelqu'un sait comment faire un bébé, dans les sims 2 sur XBOX?
merci d'avance.
je voudrais savoir, si quelqu'un sait comment faire un bébé, dans les sims 2 sur XBOX?
merci d'avance.
Nausikaa
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
9
30 mai 2007 à 15:13
30 mai 2007 à 15:13
Salut,
Je n'y ai jamais joué mais je suppose que c'est comme dans les autres sims: Il faut qu'ils soient amoureux 100% et apres hop au lit, tu devrais pouvoir selectionner "faire un bébé"...
Je n'y ai jamais joué mais je suppose que c'est comme dans les autres sims: Il faut qu'ils soient amoureux 100% et apres hop au lit, tu devrais pouvoir selectionner "faire un bébé"...
Melius
>
Nausikaa
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
31 mai 2007 à 20:40
31 mai 2007 à 20:40
nan ca dépend parceque moi j'ai déja essayé sur une autre console que le pc et on pouvait pas faire de bébé alors desfois ya des sims ou on peu pa faire de bébé ou sinn c'est comme tu dis Nausikaa
Nausikaa
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
9
>
Melius
31 mai 2007 à 21:20
31 mai 2007 à 21:20
Lu'
Déjà si tu cherches dans google, tu peux voir que beaucoups se posent cette question... Et apparement c'est plus difficile....
Ceci dit ca me parait bizarre...
Certains pensent que sur Xbox les sims ne peuvent pas avoir d'enfants... mais ca me parait peu probable quand meme.
Déjà si tu cherches dans google, tu peux voir que beaucoups se posent cette question... Et apparement c'est plus difficile....
Ceci dit ca me parait bizarre...
Certains pensent que sur Xbox les sims ne peuvent pas avoir d'enfants... mais ca me parait peu probable quand meme.
nana412
>
Nausikaa
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
23 juil. 2009 à 11:02
23 juil. 2009 à 11:02
je croi ke sr xbox ils peuvent pa avoir d'enfant a par kan tu te fai enlevé par les extraterrestre
oui moi j'ai les sims 2 sur playsations 2 et quand ils sont au lit je voit les proposition faire un calin et faire crac crac mais pas faire un bébé que dois je faire por avoir cette option??
moi aussi g eu les sims 2 sur platsyayion 2 et on peu pa faire de bb ni adopter et apré g eu sur pc et la mieu
Bonjour,
slt le code "maxmotives" ne marche pas pourten c'est bien les sims 2 sur pc ke jai et sa marche pas!!! ya pas un otre code??
slt le code "maxmotives" ne marche pas pourten c'est bien les sims 2 sur pc ke jai et sa marche pas!!! ya pas un otre code??
rapmania
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
25 juin 2008 à 16:42
25 juin 2008 à 16:42
C pas comme tu dis mais ctrl+fleche du dessus+c puis MaxMotives
voila
voila
pipouie
>
rapmania
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
14 févr. 2009 à 08:49
14 févr. 2009 à 08:49
Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB et bein regarde toi
hello je voudrai savoir ou se trouve le lit ou on peut fair crac crac avec des positoin :$ pour mon histoire de sims sa serai gentil!!!!
merci davance
merci davance
15 mai 2007 à 19:11
14 févr. 2009 à 08:41
15 juil. 2008 à 21:34
sil-te-plait pourais-tu me repondre !!!!!!!!!!!
22 août 2011 à 14:23