Les discussions

Mon volant hori ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède mon volant (Hori, Wirless RWA) depuis 2 ans déjà, je n'ai jamais eu de soucis, mais.... Depuis hier, il ne s'allume plus, n...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Code erreur arbalète minecraft switch

Bonjour, Lorsque je démarre Minecraft tout va bien mais je ne peux pas accéder au magazin et ni me connectée à mon compte : je fais tout ce qu'il de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Baba

Problème minecraft

Bonjour, Cela faisait quelques années que je possédais minecraft ( windows 10 edition à l'époque ) , mais un jour mon pc a lâcher. Actuellement j'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
lxttleboy

Pas de réponse à ma dernière question

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse à ma dernière question .Pourquoi? CEDAR4

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bendrop

Perte de mdp et email qui ne marche pas

Salut hier j'ai été déco de mon compte PlayStation a cause d'une panne de courant Ducoup j'ai essayé de me reco mais j'avais oublié mon mdp Ducoup j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour je ne peux pas utiliser mon ensin compte Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Ou mes jeux pc se sauvegardent-ils?

Bonjour, je suis en possession de deux ordinateur fixes et je joue beaucoup sur les deux. J'ai donc acheté un disque dur externe pour pouvoir transf...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
nantais1992

Peut-on jouer à des jeux steam seulement avec la tablette

Bonjour, ma question est est-il possible de télécharger l'application Steam seulement sur une tablette Android pour y jouer à des jeux?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Jean20B

Soucis d’allumage nintendo dsi

Bonjour à tous :) J’ai récupéré sur LBC une console samedi (Nintendo DSI XL qui sont un peu vieilles maintenant), quand le gars me l’a montrée elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Audette

Compte pirater

Bonjour, J'aimerais connecter mon compte roblox sur mon ordinateur (je l'ai déjà sur mon telephone relier a mon adresse mail et j'ai déjà un compt...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Combien

Bonjour, j'ai une question combien de temps faut t'il attendre avant que le problème soit résolu le problème est que quand j'essaye d'ouvrire robox sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Jeu où j'ai oublié le nom

Bonjour à tous, Bon le titre parle de lui même, je recherche un jeu vidéo que j'ai jouer ils y a longtemps mais j'ai oublié son nom et je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Jojo93

Pc -400€ ça existe

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux trouver un pc a moins de 400€ pour jouer à des FPS comme warzone merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Probleme de lencement de psp

Bonjour, Bonjour j'aimerais lancé mon jeux comment fais je??

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MOUNGOLE

Probléme réglage taille image

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
pistouri

Flight simulator 2020

Bonjour, Après la dernière Maj . La der des der (la semaine dernière ) Mon joystick ainsi que ma souris sont complétement déréglés Conclusion je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
monpoit-henry

Sata disponible disque enlevé

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis quelques temps, j'ai un message qui s'affiche "sata disponible disque enlevé", ce message la s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
StormPurple

Combien de temps peut rester allumé une ps4

Bonjour j’ai une question par rapport à la ps4 avant hier je jouais chez un amis qui habite au 1er étage et moi au 3ème j’ai branché ma manette sur sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Image corrompues (les images: d3dcompiler_43.dll et xapofx1_5.dll)

Bonjour, quand j'essaye de lancé Split Gate ou Epic Games, j'ai le message d'erreur suivant : J'ai déjà essayer le Sfc/scannow ou le DISM.exe /Onli...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Mon comte a été hacker

Bonjour, qu'elle qu'un a hacker mon compte roblox donc je vous les rester mon mot de passe mais roblox ma dit t'attendre puis deux jours plus tare il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Impossibilité de lancer un jeu avec un cd

Bonjour, J'ai un xbox one 360 slim. Je vien d'acheter fifa 2019 et le cd ne ce lance pas,il marque ouvrir le lecteur. Est ce que quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
fabul

Changer de disque dur externe sans perte de données

Bonjour à tous, J’utilise maintenant depuis 3 ans un disque dur externe 2to sur ma ps4, et récemment sur ps5, et je commence à trouver le stockage l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Sims1

Bonjour, cela fait un moment, mais moi aussi j'aimerais bien avoir les sims 1 sur mon portable merci d'avance. ????

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Jouer sur deuxieme ecran

bonjour voila j'ai deux écran et quant je lance mon jeu fs 19 celui se lance sur l’écran principal mais parfois je voudrais le lancer sur l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jaquy

Je n'arrive pas a débloquer les héros dans dota 2

Bonjour, j'ai installer Dota 2 récament et j'y joue beaucoup , mais quand je lance une partie et que je dois choisir mon personnage j'ai le choix q...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Hector

Problème switch sur tv

Bonjour, Voilà j'ai acheter une switch il n'y a pas longtemps, elle fonction très bien en mode portable mais en mode TV elle déconne. En gros s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Matt

Bug de performance

Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer msi ayant une RTX 3060 un I5-10500H et 16go de ram j'ai du installer windows et mis a jour tout les d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
seb77150

J’ai étais piraté roblox

Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Roblox s’il vous plaît sa me ferait plaisir il a changé mon mail et mots de passe comment faire ? Mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Je me suis fait hacker mon compte jai perdu mon adresse mail et mon mot de passe

Je me suis fait hacker mon compte ps3 mon adresse mail mot de passe j aimerais bien de l aide svp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Problème d'affichage et de synchronisations des manettes

Bonjour, J’ai retrouvé ma PS3 que je n’ai pas vu depuis 2 ans et j’ai donc décidé de la brancher. Je constate donc plusieurs problèmes : –pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
enzo

Recherche ordinateur portable

Bonjour, je voudrait un bon ordinateur portable pour joue a gta 5 rp budget maximum 450 €

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
tanteelise

Debit fibre free faible

Bonjour j'ai un soucis avec ma box free (revolution), j'ai acquis la fibre qui fonctionnais très bien en premier lieu car je télécharger des jeux de 4...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Stivoui

Compte roblox perdu sans email

Bonjour, J'ai perdu mon mdp de compte roblox : Fraguerie3000 et je n'ai pas entrer d'adresse mail ni de numéro de téléphone. J'ai besoin d'aide je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Piratage compte psn

Bonjour, Je pense qu'on m'a piraté mon compte PlayStation network, je ne peux plus me connecter. J'ai reçu un email du PSN le 26/10 : Modific...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Armand

Générateur de ressources

Bonjour, Je cherche un générateur de ressources sans vérification humaines pour Rise of the Kings

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Jean20B

Roblox.com

Bonjour , je n'arrive pas récupéré mon compte roblox et je ne ses pas ses quoi le mot de passe ? :(

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Problème jeu multijoueur minecraft

Hello je rencontre un problème lorsqu'un deuxième ordinateur essaie de se connecter à mon jeu lancé en LAN, impossible de se connecter pourtant la par...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Kilouu

Luncher serveur minecraft 1.12.2

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux créer un luncher pour mon serveur Minecraft Modee Svp c'est Très Urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer a minecraft jave édition

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur le site officiel la transaction a été faite mais quand je lance le launcher se lance mais il me dit que je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Kilouu

Problème enregistrement minecraft avec obs

Bonjour, Quand je veux enregistrer mon jeux avec obs il n'y as qu'une seul images fixe juste le chargement du jeux qui bouge pas es'que vous aurai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Kilouu

Écran d’ordinateur avec ligne verticale

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide ! Quand j’allume mon ordi je constates des lignes horizontales clignotante en bas de mon écran oui après 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
jeannets

Criminal case sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'envoie ou je reçois des cadeaux (énergie, carte) d'un autre joueur, je dois à chaque fois l'autoriser. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
brumarine

Fortnite

Bonjour, mon micro ne marche pas mais sur mon telephone et ma tablette oui donc je comprend pas merci de bien vouloir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
ilyasc

Savoir la version d’un jeu

Bonjour, Je voudrais acheter car mechanic simulator 2018 sur Steam mais je ne trouve pas sa version. J’aimerais savoir comment voir la version de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc crash sur mes jeux les plus gourmand ! alors qu'il est assez puissant

Bonjour ça va faire + de 1 ans que j'ai reçu et monté mon PC mais se dernier rencontre un problème fort dérangeant depuis toujours et personne n'arriv...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Version d’un jeu

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir en quelle est actuellement le jeu car mechanic simulator 2018, car j’ai chercher mais je ne la trouve pas sur Steam ou s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Xileh

Pokémon

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
rr0655968@gmail.com

[titan quest]

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila, mon problème dans titan quest est assez important, car je ne peux pas installer les mises à jour... En effet, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
trakolori7@gmail.com

Ma dsi et flipnote

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas pourquoi il y a écrit ça sur ma Nintendo Dsi:

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Zozo_Zilato

Ordi switch

Bonjour, J'aimerais jouer sur mon ordinateur à ma switch comment faire sans doc

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Jean20B
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000