Problème avec fhénix mission équitation 3

Fermé
Pauline - 3 avril 2009 à 17:06
 luluespgnol - 15 janv. 2013 à 19:41
Bonjour,
je joue actuellement au jeu mission équitation; chevauchée vers l'orient, où j'ai un problème avec fhénix, en argentine. En effet, je suis au moment où il faut retrouver les trois objets qui effraye fhénix, seulement je ne les vois pas, où sont-ils? De plus, quel est le chemin à prendre pour les trouver. Je ne me souvient pas du chemin que j'ai parcourut avant avec lui? Merci de bien vouloir me répondre sur viana.naidu@orange.fr
A voir également:

15 réponses

Quand tu à commencé ta mission, tu est en face de de Mattéo. A partir de la, sur ta droite il y a un tissu rouge accroché au mur, sur ta gauche une marmite (elle est un peu loin, n'hésite pas à te rapprocher) et enfin un vètement rouge accroché à un mur. Quand tu passe à coté, Phénix fait un écart. Ramène Phénix à coté de Mattéo et accroche le. Puis va chercher les objets cités ci dessus, prend les (touche "P") et ramène les à Mattéo (touche "I") et le tour est joué! Bonne chance et bonne continuation!
8
Petite précision: pour attacher Phénix, touche "m" quand tu est à coté de la barrière, et quand tu as pris tout les ojets rouges, pas besoin de les ammeners à Mattéo, quand tu as pris les 3 bons, la mision est gagnée.
0
C'est les trucs rouges
0
bonjour, en Inde pouvez vous me dire dans quel cervle il faut faire rentrer les vaches et commment on fait ???
0
Je viens juste de finir le jeu! ;)
Moi Seule=> A droite tu a sun immense cercle coloré,c'est là que tu dois emmener les vaches :D Moi aussi j'ai galéré au début ne t'en fait pas. ;)

Bon courage
0
Merci beaucoup
0
Bonjour ,
C'est tres simple il faut que vous aller voir un objet rouge phenix vous ferra un grand detour alors apres aller le posser a coter de l'entraineur a puis apres il faut l'aider a ne plus avoir peur
voila
1
Il y a 3 objets a trouver, un tapis, un vetement et une marmite (ils sont tous rouges). Il faut cliquer dessus (P) et les donner a Matteo (I ouvre l'inventaire).
J'ai aussi un problème : je suis parti en balade une première fois avec Phoenix et une fois la mission fini, l'ancienne proprio de Phenix arrive et m'explique tout,... puis je trouve les objets. Sauf qu'en quittant la partie j'oublie de sauvegarder et je retourne au début de la balade, je refais tout et au moment ou s'affiche "mission accomplie" mon écran devient noir et plus rien. Vous pouvez m'aider ?
1
mais où les trouver j'ai déjà fait le tour de l'île !!!! =/
0
Sont il bien visible ???=)
0
POur les objets, tu voit l'endroit ou tu attache phoenix pres de l'entraineur, tu te retourne, et tu vera une marmite rouge pas terre, un tapis rouge et un vetement rouge, il sont tout pret.
0
Si ton écran devient noir, c'est un problème de résolution. En clair, ton ordinateur n'a pas une résolution d'image suffisante. Il faut que tu règle la résolution du jeu dans les options sur la page d'acceil du début.
0
merci beaucoup pour les objets je galérée ENORMEMENT mais grace a vous je vais pouvoir continuer de joué merci
0
Moi pareil !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai un probléme j'ai retrouvé phénix mais personne ne le reconnai et j'ai toujour un poin d'interogation sur les cammionnette de la camera 10
que faire aprés avoir récupéré phénix ? aidez moi svp
1
sixtyflambor Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
26 nov. 2010 à 13:40
coucou, il faut que tu prenne sur la table à la gauche de la camionette une carte je pense qu'après ça ça marchera ;) bisou
0
Apparament cela ne suffit pas, car moi aussi j'ai le même problème ! g pourtant pris la carte,
Je suis même aller le chercher a pieds, g pu le monter et je l'est ramener a son box, mais rien ne marche, g appris (si j'ai bien compris) qu'il faut d'abord trouver 3 objets rouges et peut être après retrouver phénix ...
0
mes comment tu a fais pour qu'il n'ai pas peur de toi ?

merci
0
comment on chope phoenix ? a chaque fois sa rate ....
0
Bonjour.

Moi aussi ca m'ait arriver mais j'ai tout recommencer a zéro.Et il faut y aller a pied.Donc recommencer une partie.
0
Svp j'ai un probleme !
J'ai fini le jeu & je suis donc en Allemagne, et j'aimerais changer de pays,
mais IMPOSSIBLE ! :O Je suis devant le van, j'appuis sur 'D' maiq je n'arrive pas à cliquer sur le pays ! Dès que je clique, rien ne se passe !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

SVP. Merci ;(
1
Comme tu as finis tu pourrai m'aide ? J'ai déjà pris la carte j'ai trouver Phénix et j'ai parler à Diane avec Phénix à pied et avec un autre cheval et elle me dis toujours " Il faut retrouver mon Phénix " Comment faire ? Merci pour ta réponse
0
oui si tu as pu finir le jeu ses que tu as pu approcher phénix que tu l'as ramener et tout comment on fait pour l'approcher?!stp stp svp

0
J suis depuis 5 jours aider moi svp

merci d'avance
0
:( :(
0
Plusieurs personnes sont dans ce cas, il semble que le jeu s'arrète en Allemagne et que l'on soit condamné à y rester :/
0
Bonjour, moi le soucis c'est que ça fait trois jour que je cherche phoenix et je le trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ? Mercid 'avance.
0
sixtyflambor Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
26 nov. 2010 à 13:41
si tu es déjà allez sur le "?' et ke tu as vu kil été au nivo de la cam 10 tu regarde à gauche tu clike sur la table et tu prend l'objet, c'est une carte et elle t'indiquera l'emplacement de la cam10 :) BIsou
0
Merci c'est bon :)
0
Phénix se trouve au bord de la piste de cross, non pas celle utiliser pour le concour mais celle qui commence au haras ! Le plus facile pour trouver phénix c'est :
Va au niveau des stades de concoures, va en direction du haras ( les écuries des chevaux) mais va un peu plus sur la droite tu trouvera un passage qui longe la mer, monte ce passage et va tout droit. Tu serra un moment a côter (en dehors) de la piste de cross , un peu plus loin sur la piste avec des pierres phénix se trouvera sur l'herbe ! et voilà =)
0
Moi j'ai pris la carte j'ai trouver Phénix je l'ai mis au box et j'ai toujours le ? au même endroit près de la camionette et Diane dis toujours " Il faut retrouver mon Phénix " Comment faire ?
0
Tu ne dois pas mettre Phénix au box! Recommence ta mission, retrouve Phénix, et dés que tu l'approche (a cheval) tu dois normalement déclencher une seconde mission : tu dois approcher Phénix en le calmant comme tu l'a fait avec Olympe au tout début! Utilise la touche "J" et avance doucement (tu est maintenant à pieds). Une fois que tu as finis ta mission, tu est ramené automatiquement avec Phénix à coté de Diane Berger et ... l'histoire continue! Bonne chance!
0
salu a tou j ai reussi aprendre la carte mai sa ne sufi pa
que faut il faire aprer
0
il faut que tu regarde où est phénix bon je t'aide il est camera 10 ensuite tu ouvre ton inventaire avec i tu clique sur la carte et tu cherche le numero 10 ensuite tu compare avec ta carte (touche n) puis tu va le chercher (petite aide faut que tu suive le parcours de cross) a cheval puis quand tu l'a trouver ton cheval va disparaitre tu te retrouvera a pied et faut que tu le calme avec le touche j une fois qu'il est calmé sa ira tout seul il y aura une petite video où il y a diane berger qui te remercie
0
Il faut que tu prenne deux cartes,elles sont cote a cote, et tu regarde par rapport a la carte ou se trouve la caméra 10 , c'est en suivant le parcour de cross d'entrainement que tu trouvera phoenix
0
moi g un probleme on il faux retrouver phenix je les trouver mes je c pas a qui il faux parler aider moi slvp merci
0
mes non mes je les trouver mes apres je c pas a qui il faux parler pour rendre phenix a la fille.
0
quel est la touche pour enlevé le plans?
0
pour enlever le plance c la touche n comme pour l'ouvrir
0
le plan pardon
0
il son pres des box tout les objet son rougeil se voi très facilmementil faut les prendre de preference attache ton cheval sinon tu va prendre trop de temp et tu va pa reusir ta mission
0
26 nov. 2010 à 13:43
Par contre si quelqu'un pourrait m'aider :D :
Je suis en france et j'ai déjà réussis à monté le frison mais ensuite quand le mec me demande de faire de la voltige j'accepte mais je me retrouve sans cheval ! Je suis à pied et le temps commence ainsi que la voix du mec qui dit "commence par aller au pas' alors que je suis sans cheval ! Impossible d'aller dans l'écurie ! Je fais comment ?? :O
-1
Tu dois surement buger !! c'est impossible , essaye de refaire cette mission ...= /
0
Ton jeu dois avoir un problème. Essaie de recommencerune partie.
0
est-ce que tu peux m'éxpliquer comment tu a fait pour réussir a approcher Phénix en France dans le manège , car je n'y arrive pas . merci ! :)
0
jarrive pa a prendre la carte est ce que quelqun pourai m'aider

merci d'avance
-1
Pour prendre la carte approche t'en suffisament et clique sur la touche "P". Ensuite ouvre ton inventaire avec la touche "I" et clique sur la carte pour l'afficher!
0
MOI NON PLUS RIEN NE MARCHE JE L'AI TROUVE MAIS JE NE PEUX PAS L'APPROCHER COMMENT FAIRE ? svp
-1
mes il faux que tu depose ton cheval et que tu revienne apres pour le prendre phenix
0
Pas la peine de déposer son cheval approcher vous juste à pieds!
0
mes j'ai déjà essayer et ça ne marche pas !
0