A voir également:
- Problème avec fhénix mission équitation 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
15 réponses
Quand tu à commencé ta mission, tu est en face de de Mattéo. A partir de la, sur ta droite il y a un tissu rouge accroché au mur, sur ta gauche une marmite (elle est un peu loin, n'hésite pas à te rapprocher) et enfin un vètement rouge accroché à un mur. Quand tu passe à coté, Phénix fait un écart. Ramène Phénix à coté de Mattéo et accroche le. Puis va chercher les objets cités ci dessus, prend les (touche "P") et ramène les à Mattéo (touche "I") et le tour est joué! Bonne chance et bonne continuation!
Bonjour ,
C'est tres simple il faut que vous aller voir un objet rouge phenix vous ferra un grand detour alors apres aller le posser a coter de l'entraineur a puis apres il faut l'aider a ne plus avoir peur
voila
C'est tres simple il faut que vous aller voir un objet rouge phenix vous ferra un grand detour alors apres aller le posser a coter de l'entraineur a puis apres il faut l'aider a ne plus avoir peur
voila
Il y a 3 objets a trouver, un tapis, un vetement et une marmite (ils sont tous rouges). Il faut cliquer dessus (P) et les donner a Matteo (I ouvre l'inventaire).
J'ai aussi un problème : je suis parti en balade une première fois avec Phoenix et une fois la mission fini, l'ancienne proprio de Phenix arrive et m'explique tout,... puis je trouve les objets. Sauf qu'en quittant la partie j'oublie de sauvegarder et je retourne au début de la balade, je refais tout et au moment ou s'affiche "mission accomplie" mon écran devient noir et plus rien. Vous pouvez m'aider ?
J'ai aussi un problème : je suis parti en balade une première fois avec Phoenix et une fois la mission fini, l'ancienne proprio de Phenix arrive et m'explique tout,... puis je trouve les objets. Sauf qu'en quittant la partie j'oublie de sauvegarder et je retourne au début de la balade, je refais tout et au moment ou s'affiche "mission accomplie" mon écran devient noir et plus rien. Vous pouvez m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai un probléme j'ai retrouvé phénix mais personne ne le reconnai et j'ai toujour un poin d'interogation sur les cammionnette de la camera 10
que faire aprés avoir récupéré phénix ? aidez moi svp
que faire aprés avoir récupéré phénix ? aidez moi svp
sixtyflambor
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
26 nov. 2010 à 13:40
26 nov. 2010 à 13:40
coucou, il faut que tu prenne sur la table à la gauche de la camionette une carte je pense qu'après ça ça marchera ;) bisou
Apparament cela ne suffit pas, car moi aussi j'ai le même problème ! g pourtant pris la carte,
Je suis même aller le chercher a pieds, g pu le monter et je l'est ramener a son box, mais rien ne marche, g appris (si j'ai bien compris) qu'il faut d'abord trouver 3 objets rouges et peut être après retrouver phénix ...
Je suis même aller le chercher a pieds, g pu le monter et je l'est ramener a son box, mais rien ne marche, g appris (si j'ai bien compris) qu'il faut d'abord trouver 3 objets rouges et peut être après retrouver phénix ...
Svp j'ai un probleme !
J'ai fini le jeu & je suis donc en Allemagne, et j'aimerais changer de pays,
mais IMPOSSIBLE ! :O Je suis devant le van, j'appuis sur 'D' maiq je n'arrive pas à cliquer sur le pays ! Dès que je clique, rien ne se passe !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
SVP. Merci ;(
J'ai fini le jeu & je suis donc en Allemagne, et j'aimerais changer de pays,
mais IMPOSSIBLE ! :O Je suis devant le van, j'appuis sur 'D' maiq je n'arrive pas à cliquer sur le pays ! Dès que je clique, rien ne se passe !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
SVP. Merci ;(
Bonjour, moi le soucis c'est que ça fait trois jour que je cherche phoenix et je le trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ? Mercid 'avance.
sixtyflambor
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
26 nov. 2010 à 13:41
26 nov. 2010 à 13:41
si tu es déjà allez sur le "?' et ke tu as vu kil été au nivo de la cam 10 tu regarde à gauche tu clike sur la table et tu prend l'objet, c'est une carte et elle t'indiquera l'emplacement de la cam10 :) BIsou
Phénix se trouve au bord de la piste de cross, non pas celle utiliser pour le concour mais celle qui commence au haras ! Le plus facile pour trouver phénix c'est :
Va au niveau des stades de concoures, va en direction du haras ( les écuries des chevaux) mais va un peu plus sur la droite tu trouvera un passage qui longe la mer, monte ce passage et va tout droit. Tu serra un moment a côter (en dehors) de la piste de cross , un peu plus loin sur la piste avec des pierres phénix se trouvera sur l'herbe ! et voilà =)
Va au niveau des stades de concoures, va en direction du haras ( les écuries des chevaux) mais va un peu plus sur la droite tu trouvera un passage qui longe la mer, monte ce passage et va tout droit. Tu serra un moment a côter (en dehors) de la piste de cross , un peu plus loin sur la piste avec des pierres phénix se trouvera sur l'herbe ! et voilà =)
Tu ne dois pas mettre Phénix au box! Recommence ta mission, retrouve Phénix, et dés que tu l'approche (a cheval) tu dois normalement déclencher une seconde mission : tu dois approcher Phénix en le calmant comme tu l'a fait avec Olympe au tout début! Utilise la touche "J" et avance doucement (tu est maintenant à pieds). Une fois que tu as finis ta mission, tu est ramené automatiquement avec Phénix à coté de Diane Berger et ... l'histoire continue! Bonne chance!
salu a tou j ai reussi aprendre la carte mai sa ne sufi pa
que faut il faire aprer
que faut il faire aprer
il faut que tu regarde où est phénix bon je t'aide il est camera 10 ensuite tu ouvre ton inventaire avec i tu clique sur la carte et tu cherche le numero 10 ensuite tu compare avec ta carte (touche n) puis tu va le chercher (petite aide faut que tu suive le parcours de cross) a cheval puis quand tu l'a trouver ton cheval va disparaitre tu te retrouvera a pied et faut que tu le calme avec le touche j une fois qu'il est calmé sa ira tout seul il y aura une petite video où il y a diane berger qui te remercie
Il faut que tu prenne deux cartes,elles sont cote a cote, et tu regarde par rapport a la carte ou se trouve la caméra 10 , c'est en suivant le parcour de cross d'entrainement que tu trouvera phoenix
moi g un probleme on il faux retrouver phenix je les trouver mes je c pas a qui il faux parler aider moi slvp merci
il son pres des box tout les objet son rougeil se voi très facilmementil faut les prendre de preference attache ton cheval sinon tu va prendre trop de temp et tu va pa reusir ta mission
sixtyflambor
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
26 nov. 2010 à 13:43
26 nov. 2010 à 13:43
Par contre si quelqu'un pourrait m'aider :D :
Je suis en france et j'ai déjà réussis à monté le frison mais ensuite quand le mec me demande de faire de la voltige j'accepte mais je me retrouve sans cheval ! Je suis à pied et le temps commence ainsi que la voix du mec qui dit "commence par aller au pas' alors que je suis sans cheval ! Impossible d'aller dans l'écurie ! Je fais comment ?? :O
Je suis en france et j'ai déjà réussis à monté le frison mais ensuite quand le mec me demande de faire de la voltige j'accepte mais je me retrouve sans cheval ! Je suis à pied et le temps commence ainsi que la voix du mec qui dit "commence par aller au pas' alors que je suis sans cheval ! Impossible d'aller dans l'écurie ! Je fais comment ?? :O
jarrive pa a prendre la carte est ce que quelqun pourai m'aider
merci d'avance
merci d'avance
12 déc. 2010 à 16:39
29 nov. 2011 à 20:37
18 mars 2012 à 09:55
8 juin 2012 à 19:18
Moi Seule=> A droite tu a sun immense cercle coloré,c'est là que tu dois emmener les vaches :D Moi aussi j'ai galéré au début ne t'en fait pas. ;)
Bon courage
23 juin 2012 à 19:44