Problème pour mission équitation sur PC

Fermé
couetta Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 21:25
 mimi mati - 10 mars 2014 à 12:37
Bonjour,
j'ai eu gratuitement mission équitation, à la recherche du cheval d'or sur pc avec cheval star!
c super,mais j'ai fini le premier niveau mais lorsque je veux charger la partie suivante pour aller en Suède, l'écran devient tout noir et puis je tombe sur mon fond d'écran! Avec un signal d'erreur et le jeu se coupe totalement...
merci de m'aider
A voir également:

32 réponses

Pour le désinstaller tu vas dans DEMARRER ensuite TOUS LES PROGRAMME tu vas sur MINDSCAPE suivie de MISSION EQUITATION puis DESINSTALLER

Sinon tu peux aller le désinstaller dans panneau de configuration puis ajout et suppression
Voilà
5
j'ai le même problème ça me fais exactement pareil !
0
et vu que je suis débile, le seul moment ou sa marchais, j'ai fais le jeu tout d'un coup jusqua la fin sans sauvegarder et sa a beuger !!!!!
0
Bonjour Je recherchais justement une solution à mon problème qui est semblable au votre. Impossible d'ateindre le deuxième niveau, sauf une fois où j'ai eu de la chance mais après impossible de reprendre ma partie le jour suivant. Je l'ai eu de la meme façon que vous dans un le cheval star. Un peu embêtant quand même.... Je pense que certains cd sont défaillants comme étant un jeu sorti en 2006 et offert gratuitement avec le magazine ils n'ont pas dû trop se soucier de la qualité.
2
bisousneige Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 14:42
Moi je ne peut pas commencer le jeux et pourtant je l'ais acheté 9,90€ (c'est pas trop chère mais c'est de l'argent gaspiller pour rien )
0
moi java ne marche pas
0
lisa-123-321
20 déc. 2012 à 18:53
je joue sur ordi et ca ne arche pas je n'arrive pas a avancer
0
Bonjour,

Je suis tombée exactement sur le même problème : Tout se passe normalement dans la première région du jeu, puis au moment d'arriver en Suède après avoir choisi mes chevaux le chargement se fait, on voit penfant une fraction de seconde le menu principal et après ca revient sur le bureau de l'ordi avec marqué que le programme ne répond pas et que ca a pas sauvegardé.
J'pense qu'en réinstallant le jeu ca devrait marcher, le problème c'est que les fichiers de Mission Equitation ont totalement disparu de mon ordinateur pourtant je peux toujours y jouer... -_-'

Si Quelqu'un pouvait nous aider...
Merci d'avance.
2
pareil... :( jai effacer toute les donner de mission équitation et je peu encore y jouer
0
et ça marche toujours pas !
0
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 25
30 juin 2009 à 13:53
Moi, ça m'a fait ce coup là plein de fois alors, j'avais recommencer une partie et j'ai continué de joué a mission equitation jusqu'au Etats-Unis, enfaite le seul problème c'est la Suède, il ne faut pas quitter le jeu pendant que vous y etes et apres c'est bon !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi ossi jai des suci avec le meme jeu mission équitation des que je veu marcher avec mon cheval il ne veut pa je ne se pa comment faire tu me maider stp
1
goldenhorses
12 juil. 2009 à 19:37
ok merci !
1
c'est un coriace lol Dans panneaux de configuration dans ajout t suppression tu peux le virer aussi ta essayer sinon
Tu peux le desinstaller a partir du logiciel . tu mets le logiciel et en cherchant dedans tu dois avoir un icone setup la tu peux le virer
1
Ca m'est arrriver plusieurs fois pendant des défis j'ai attendu que le defi ce termine et ca c'est debloquer.
sinon tu peux éteindre le jeux et le redemarrer
1
j'ai pas de touche quand mon cheval ete bloquer c'etait dans les defis j'attendais que ledefi ce finisse et ca revenait normal apres si t'ai completement bloquer quitte le jeux eteind le
1
oui mais quand on est pas bloquer on appuie sur quelle touche???
0
P£riiin£ > wendy
31 janv. 2010 à 11:29
si t sur un ordi tu tape sur ton clavier "Q" pour quitter si tu veu sovegarder tu fai "s" et si t sur une mission et ke tu veu abandonner tu fai "z"
0
je comprend plus rien maintenant tu me dis que t'es pas bloquer faut savoir t'es bloquer ou pas
1
nn mais je sais pas sur quelle touche il faut appuyez pour faire avancer le cheval.je viens davoir ce jeu gratuiement
0
Q-U-I-B-E-R-O-N-coeur! > wendy
24 juil. 2009 à 11:08
salut tout le monde moi c'est pareil j'ai eu le jeu dans cheval star et sa bloque pour la suède et j'ai tout essayer : désinstaller, nouvelle partie recommencer encore et encore et sa ne marche jamais et pour faire anvancer son cheval c'est la touche haut ou avec la roulette de ta souris
0
Amazones > Q-U-I-B-E-R-O-N-coeur!
25 juil. 2009 à 19:15
toujours pas de solution désoler
0
choupy > Q-U-I-B-E-R-O-N-coeur!
7 août 2009 à 16:25
J'ai eu le même problème, quelqu'un m'a dit de redémarré l'ordinateur.Je sais pas pour vous mais moi ça a marché.
0
même probleme pour la suede... qqun a pas une solution?
0
Pour avancer tu te sert de la roulette de ta souris oou les fleches de direction sur ton clavier
1
Bonjour.

J'ai le même problème que plusieurs d'entre vous.
J'ai eu mission equitation à la recherche du cheval d'or et je viens de finir le niveau gers et apres avoir choisi mon cheval et avoir cliquer sur jouer pour aller en suède, la barre de chargement se charge aux 3/4 et le jeu se quitte puis un message d'erreur apparait.

Si quelqu'un a résolu ce problème, pouvez vous me répondre s'il vous plaît. ='(
1
Mon père traivail à CHEVAL STAR je peux lui en parler si vous vouler
1
bonjour je crois savoir d'ou vient ton probléme soit ton ordinateur na pas la quapaciter ou sois le jeux que l'on ta envoyer na pas était crée corectement moi j'ai le jeux que j'ai eu par cheval star et il marche parfaitement bien.


bisous et bonne chance a toi
1
bonjour des que je démarre une partie l' écran enfin l' image n 'apparer pas on voit juste plein de grigri
0
moi aussi je l'ai eu à cheval star et au début il marchais super bien et au bout de trois jours il ne marchais plus
0
JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER MISSION D'Equitation sur pc pouvez vous m'aidez rapidement
0
Bah alors toi aussi tu te demerde !
0
Moi j'ai eu le jeu mission équitation aussi avec le magasine de cheval star et j'ai très bien réussi a aller en suède
sans aucun problème mais ça beug quand je suis au états-unis quand j'ai terminer la mission ou je dois tourner
un film car l'image reste bloquer.




je suis déçue.
0
coucou dites puisque vous etes au Etas Unis pouriez vous me dire dans kelle box se trouve Lingo en Suede j'ai beau scruter l'ecurie dans tous les sens impossible de le trouver merci de me repondre au plus vite j'ai trot envie de continuer le jeu
0
moi je suis arrivé au maroc et la mission c de trouver le l'orphlina cachet (ou un truc dans ce genre),
je n'arrive pas a le trouver meme apres de nombreuses tentatives,
si kelkun pourrais m'aider...
0
mwa mon jeu il beuge mai je peu i jouer sof ke jsui bloquer a la mission ou on doi tourner un film
vou avez pa une astuce pour la rehusir
0
coucou!!!
pour vos questions, c'est très simple:
quand vous jouez à mission équitation, un flèche jaune vous indique une direction.
Suivez la flèche et ous trouverez ce que vous cherchez!!
Mais moi aussi j'ai un problème!:
Je suis au début du jeu "Mission équitation 2 sur la piste des appaloosas" et je dois monter à cheval. Donc je prends le cheval que je dois prendre et je le monte, sauf que quand je lui dit d'avancer avec la mollette de la souris, il reste sur place!!!
Aidez-moi SVP!!
0
Lingo tu peux le voir que en camargue et au Turkménistan
0
J'ai le meme pb on devrais demander à cheval star de ns en envoyer un autre parce que c ce qu il fond d'habitude =) ' quand un jeu marche pas ...
0
J'ai déjà fais changer le jeu et même résultat il ne fonction pas. Il devait avoir un stock de logiciel défecteur à écouler et on les as récuperer
0
je suis bloquer ou o me dis s cont peut faire
0
bonjour,oui moi sa me fait exactement pareil il y a un mauvais signal mais il faut recommencer plusieurs fois. MAIS le jeux marche très bien en réalité au revoir
0
a choun: tu dis qu'il faut recommencer plusieurs fois mais qu'es ce qu'il faut recommecer plusieurs fois? La partie, redémarrer l'ordi? ou alors désinstaller et réinstaller le jeu?
0
moi j'ai tout essayer mais ça marche pas :(
0
Bonjour,
Je viens moi aussi d'avoir le CD avec Cheval Star. Tout se passe normalement sauf au tout début quand je monte à cheval et je n'arrive pas à avancer!!!!!!! Je sais que c'est la touche haut mais ilya un problème!!!

J'ai Windows Vista, est-ce que ça marche avec mon ordi???

Merci beaucoup de me répondre.

Sinon autre question: est-ce que si on achète le PC et qu'on l'installe, ça va marcher?
0
Regarde derrière la boite si il est compatible avec vista, normalement oui
Mais ce jeu est tellement defectueux que ca ne m'étonne pas qu'il deconne
0
Domi et Juju.
18 déc. 2011 à 12:59
Il faut être sur une session administrateur windows pour que cela marche. Une session avec des droits limités ne le permet pas. (Une session d'adulte quoi- tu dois demander a tes parents-)

Domi et Juju.
0
Bonjour,

J' ai eu "mission équitation, à la poursuite des appalooza" par Cheval Star.
J' ai commencé, j'ai fais plusieurs mission mais je suis bloqué a la mission ou on doit faire le concour de
barrel racing.
Il disent qu'il faut avoir minimum 20 point en 50s et a chaque fois je réussie a avoir 20 point pile et quand les 50 seconde sont écoulé le présentateur dit :
"oh jonn se n'était pas joli joli, il feront mieux la prochene fois".
puis aprés il y a écrit "mission perdu"mais je comprend pas parce que j'ai eu 20 point et mon résultat était entouré en vert.

SVP aider moi je suis vraiment bloquer!!!
0
missgrand-galop
27 nov. 2009 à 19:50
Moi j'ai pas ce probleme, j'ai aussi eu mission equitation sur la piste des appaloosa avec cheval star mais j'en suis pas a la désolé ...
Pour info je bloque depuis un moment sur la désensibilisation, je n'arrive pas a finir dans le temps imparti (5min). Moondance ne veux pas rester calme et je n'y arrive jamais ...
0
c'est facile pourtant ! tu te colle au portail (sans regarder le monsieur) puis tu avance en meme temps et puis quand tu est au fond tu attend et puis ça marque mission gagné !
0
il faut faire 21 point pour gagner ta mission. moi je suit ploquer au maroc!!!
0