Probleme mp3 avec pes 2009 sur ps3
Résolurdhdu93 -
je n'arrive pas a mettre des musique mp3 sur pes 2009(ps3)pourtant j'ai bien creer le dossier "KONAMI_PES" dans musique liste de lecture ce serait sympa de me repondre merci d'avance !
- Probleme mp3 avec pes 2009 sur ps3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 ps3 - Guide
29 réponses
- 1
- 2
L’objectif est d’intégrer des fichiers MP3 dans PES 2009 sur PS3 en utilisant une liste de lecture nommée KONAMI_PES pour lire la musique dans le jeu. Plusieurs réponses recommandent de stocker les musiques sur la PS3, puis d’aller dans Listes de lecture, de créer KONAMI_PES et de transférer les MP3 vers cette liste. D’autres conseils évoquent aussi l’élimination éventuelle d’espaces autour de KONAMI_PES et le réglage des paramètres musique et de la fréquence d’échantillonnage sur 44,1 kHz, 48 kHz ou autres. En cas de difficulté persistante, vérifier qu’aucun espace inutile ne suit KONAMI_PES et envisager d’autres réglages comme la conversion des fichiers MP3 ou l’emplacement des données sur la console.
B1 jpens avoir trouvé!!
i fo allé ds les parametres de musique et metre les parametre importation mp3 et cd o plus bas!!
é apré copier lé mp3 sur la ps3!!
é apré ds la liste de lecture . KONAMI_PES .
pour moi ca a marché!!!
DONC .........
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais en fait quand tu créé ta liste de lecture, KONAMI_PES, il te met un espace par défaut derrière.
Il faut juste quand tu la nomme que tu enlève cet espace.
Exemple : "KONAMI_PES " doit être "KONAMI PES"
Regardez cette petite différence entre les guillemets...
Mais c vrai que c pas évident à capter quand c'est écrit en sms....
moi les mp3 faisaient beuguer ma ps3, l'imge se bloquai obliger d'eteindre la ps3 par derriere au bout de 10 a 15 fois,
la ps3 ne lisait plus aucun jeux ni blue ray!!!
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
Ca fait plusieurs fois que j'essaye
"KONAMI_PES"
KONAMI PES
"KONAMI PES"
KONAMI_PES
Rien ne marche !
J'ai copié plusieurs CD sur ma playstation impossible de les importer sur PES !!!
Help please !
--
merci pour votre aide
- 1
- 2