Que acheter 3DS ou 3DSXL?
Résolu
guicel59
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
guicel59 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guicel59 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose niveau jeux vidéos et j'aimerais acheter une nintendo DS , et j aimerais recevoir quelques conseils.. Mon choix se porterait entre une nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL doc je souhaiterais connaitre les avantages et inconvénients , je voulais egalement savoir si les jeux ds passaient dans toutes lesconsoles ? sachant que j aime bien les jeux du genre Mario etc... j espere que vous m avez compris , merci beaucoup pour votre aide :)
Je ne connais pas grand chose niveau jeux vidéos et j'aimerais acheter une nintendo DS , et j aimerais recevoir quelques conseils.. Mon choix se porterait entre une nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL doc je souhaiterais connaitre les avantages et inconvénients , je voulais egalement savoir si les jeux ds passaient dans toutes lesconsoles ? sachant que j aime bien les jeux du genre Mario etc... j espere que vous m avez compris , merci beaucoup pour votre aide :)
A voir également:
- Que acheter 3DS ou 3DSXL?
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- 3ds ecran noir ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
alors dejà la XL permet de voir beaucoup mieux et avec une meuilleur résolution avec son écran XL sinon c'est a peu pres tout... inconvénients: les cartes 3DS ne sont pas compatible avec la 3DS XL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui. que les jeux de la console XL... mais je te conseil la XL de nouveau jeux commence a sortir qui sont vraiment remastérisés, donc de très bon jeu!
C est compliqué leur truc ! donc tous les jeux qu'il y a sur DS "normal" existe en "grand" pour la XL ?
c'est a peu près ca. regarde esque tu peux mettre un jeu de Xbox360 dans la PS3?
Non? benh le c'est la même chose.
Non? benh le c'est la même chose.
si tu veux en faite le port cartouche de LA 3DSXL ou de la XL (normal) son plus grandes que la 3DS et la DS (normale)
Merci beaucoup de ton aide en tout cas :) dommage qu il 'y est pas beaucoup de couleur pouir celles ci