Bloqué mission helicoptere medale of honor PC

helio44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikimiko Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement bloqué a la mission de l'hélicoptère ou je dois tuer des taliban dans une ville, et a la fin il faut détruire des roquettes dans un immeuble ça fait 30 40 fois que je fais la mission je vais tous casser!!!

Après avoir lu de nombreux forums, il faut lancer un helfire après avoir bloqué la cible. Seulement, lorsque j'appuie sur la touche 4 il me marque "arme désactivé" impossible de voir d'où viennent les roquettes. Dans le bâtiment des roquettes flottent seules dans les fenêtres.

J'ai même réussi une fois à échapper aux roquettes, mais après le jeu me charge à mon dernier check point.

En espérant que quelqu'un était dans la même galère que moi.

Merci de vos réponses...
A voir également:

11 réponses

dddo

il faut juste utiliser le clic droit pour lancer une roquette sur le dépot de munition (endroit d'ou parte les lance roquettes
12
james

utilise L 2
0
toms43 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

il a un ordi
0
lawiloche

meme l2 ne marche
0
toto

moi sa marque hors portéé
0
step

ous saez comment on ait surps3 e n arrie pas a tirez les roquettes
0
Philz

Moi je suis bloqué après avoir détruit les 3 mortiers. C'est-à-dire quand on a fini de détruire le village sur une colline, les 2 hélico s'en vont et s'arrêrte un peu plus loin et ça reste comme ça et pourtant les objectifs sont finis. Pas capable de rien faire. Je peux tirer et tout mais ça bouge lus. Que faire???
8
zzr

pareil pour moi si tu as une solution je suis preneur !
0
djrems51

j'ai le même problème que philz, et ça me gonfle.
Les hélicoptères stoppent dans la montagne et il n'y a AUCUNE CIBLE visible....
Il n'y a pas de mortier. Le premier hélicoptère fait du sur-place devant moi. le mien est également arrêté. je peux tirer aussi bien à la mitrailleuses/roquettes. je ne peux plus consulter les objectifs à faire, je peux voir les objectifs atteints (village OK).
Si vous avez une solution, je suis preneur ...
0
apolosergio

Bonjour, il faut appuyer sur 4 le temps d'armer le missile apres tu tires
2
adrien

bonjour,
j'ai le meme probleme je suis dans un hélicoptère et je n'arrive pas a tué les taliban qui sont dans la montagne avec les mortier et ak47
0
camzo

tu fixe les mortiers et tu appuies sur 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djsteps Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi j'ai rien compris mais ca c'est resolu comme ca : dans les options j'ai re regler les commandes (car moi j'avais que la mitraillette de l'helico et les hellfire touche 4 mais bloqué). par contre impossible d'avoir les fameuse roquette en clic droit. donc j'avais mis le hellfire en clic droit. mais rien n'a changé car c'est pas le hellfire qu'il fallait donc j'ai remis le hellfire en touche 4 et remis le clic droit pour le viseur metal (car forcement ca me l'avait enlevé). Et la miracle !!!! en redemmarant ma partie je me suis rendu compte que j'avais les roquette en illimité en clic droit !?!! mais je ne sais pas comment j'ai fait. donc voila si vous avez rien en clic droit c'est pas normal vous devez avoir les roquette illimité. et comme par magie la mission est bien moins difficile quand on as les roquette en illimité !!! lol
0
007

slt bn il faut que tu vise sur les RBG puis appuis sur la touche 4 alors une missile va detruit le premier. ok de la même façon pour les deux autres. pa de koi
0
chikimiko Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utiliser le n° 4 sur le E et le R
0
helio

Salut adrein,

heu comment dire... en faite il faut juste faire un clic droit pour lancer des roquettes!!! bon jeux.
-1
adrien

j'ai essayer mais sa me dit hors de porter.
0
PIERROT

TES NUL LOL
0
yakuz

ésè nin pas avec la toucle numérik
0
yakuz

cè la touche situé juste o dessu de la touche E et R
0
yakuz

bon car moi je vien de terminé le jeux
0
prépus

slt moi aussi je rencontre des difficultés sur ce passage (mais je suis peu novice dans les J.V), je vais essayer de faire le coup du helfire et le 1er qui réussi le dit à l'autre. bon courage...super jeu je m'éclate comme un gamin.
-1
prépus

adrien regarde ta config clavier, moi les missiles sont sur ma touche "4".
-1
adrien

j'ai essayer mais je n'y arrive toujours pas quand je clic sa me dit hors de porter quand je clic sur la touche g sa me dit hors de porter impossible de passer cette mission . aider moi svp,merci
0
prépus

regarde ta config touche "helfire (c'est tt en bas de la config clavier)
0
helio

pour ma part dans cette première partie de la mission... pas de helfire (touche 4)... car il n'y a pas de bâtiments qui est bloqué (rectangle blanc (blocage automatique)), il reste donc deux type de tire :

mitrailleuse => clique gauche
roquette => clique droit

Pour ces deux dernier nous pouvons tiré a volonté, courte ou longue portée il n'y a donc rien qui puisse bloqué ces tires.

En espérant t'avoir aidé...

P.S : après avoir fini le mode solo je suis très déçus de ce jeux, battlefield 2 et surtout Call of Duty modern warefare 2 était beaucoup plus prenant sur le scénario et sur les actions... on attend un peut plus de nouveautés please!!!
0
prépus

merci des infos, mais j'ai déja fini le mode solo aussi, soulé de le finir en 6h00( 50€ le morceau: no comment)
0
mister d

la touch 4 hold
0
matt33

Merci merci merci j'etais bloqué la depuis trop longtemps !
-1