Problème lumiere rouge xbox360

Fermé
mik007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 01:15
 benjamin - 21 déc. 2012 à 18:45
Bonjour,est-il possible de règler le problème de lumiere rouge sans la faire réparé par xbox(microsoft)si oui me faire parvenir la facon de faire par e-mail merci encore

21 réponses

Il existe plusieurs solutions de réparations du RROD de la Xbox 360, mais la meilleure la seule qui marche vraiment bien c'est ce qu'on appel le X-Clamp fix.

Il faut changer toutes les visses des radiateurs et la pâte thermique en nettoyant bien le CPU et le GPU. Vous pouvez aussi ajouter les gommes sur la RAM, ça peut aider.

J'ai fait réparer la mienne chez http://www.goodboost.com/xbox-360/reparation-xbox-360-rrod-3-leds-rouges.html mais tu peux aussi le faire toi-même, il faut juste les bons outils et le bon matériel.

Note que le résultat dépend aussi de l'état de ta 360, certaines sont plus difficiles à récupérer que d'autres.

Avant tout cela je te recommande d'essayer de la renvoyez chez Microsoft

1. Contact microsoft http://www.xbox.com/fr-FR/support ou celui de ton pays, pour leur renvoyer, ils ont fait des extensions de garantie sur ce problème à cause du très grand nombre de consoles en panne.
2. Si ils te disent que tu n'a plus de garantie il n'y a qu'une seul méthode qui marche sur le long terme, toutes les autres te sauveront quelques jours, semaines ou mois au mieux.

Tu peux aussi en profiter pour faire flasher ton lecteur et ainsi lire des backups sur DVD+R DL : http://www.goodboost.com/xbox-360/modification-de-votre-360.html avec le nouveau firmware LT 1.1 tu peux aussi aller sur le Live avec tes backups
22
j'ai un gros probleme ma xbox 360 clignote deux led rouge debout et coucher elle en na trois
0
Pour ce probléme une technique trés simple, ca me l' a fait et une technique radicale m' est survenue, en effet, beaucoup de joueurs ont ce probléme, la XBOX 360 à sur- chauffée et les soudures ont fondues : Pour remédier à ce probléme, prenez votre XBOX 360 et enroulée là d' une ou deux couvertures, ainsi les soudures vont fondre à nouveau à force de chauffer dans la couvertures, lorsqu' elle fait un bruit " d' aspirateur " , arrêtez la XBOX 360 et laissez la refroidir pendant une dizaine de minutes pour que les soudures s' endurcissent correctement et bon jeu = )
5
salut cette méthode est t a faire quand ton a 2 leds rouges car quand je viens a l allumé le ventilo se met a soufflé très fort peut tu me dire si c est ca ?
0
slt jai le pb des 3lumieres rouges!ta methode est vraiment radicales?parck souven kan je la laisse allumer longtemp et k je lettein dke jla rallume sa remarche!et ya til une position dan lakel jdoi fair sa?merci biokou de laide
0
j ai eu ain probler avec ma xbox 360 avec une barre rouge je voudrai s avoir comment regler le problerme merci pour votre aide.
0
jais ésayer le truc de la serviette et sa marche vraiment pas ses de la
pouriture alors éssayer d'autre chose p.s aider moi s.v.p
0
franck0134 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 5
22 oct. 2009 à 07:39
salut moi jai que le voyant rouge en bas a droite ki et alumer vous pouver maider jai vue les video avec la gomme et celles avec la serviette pas mal mais c pour les trois voyant moi jen et un merci davance
5
bolchevsky Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
12 janv. 2008 à 01:41
Combien de lumiere rouges
2
ma xbox je ny est pas jouer pendant 3mois a cause d une lumiere rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon moi le problême m'étais déja apparu il y a quelques années. J'avais envoyer le console a microsoft et il me l'avait renvoyer réparer. Mais la, la garantie est finis.

Sa faisait environ 1 mois que je n'avait pas jouer et voila qu'en l'ouvrant les 3 lumière rouge rapparraisse. Est-ce que la chaleur ambiante peut faire fondre les soudure et causer ce problême même si le xbox est fermée?

Il faut dire que j'habite au Québec et que ca fait 3 jours environ qu'il fait plus de 30 degré celcius.
2
moi il y en a 3 : 2 en bas et une en haut a gauche!
1
bolchevsky Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
24 janv. 2008 à 11:45
ramene la en garantit il son allonger la garantit a 2 ans pour se pb
1
bonjour pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour prendre contact avec le service sav de microsoft

email ou telephone car j' ai egalement le meme probleme

merci
1
camillebillet
2 avril 2011 à 16:14
Moi aussi j'ai le problème avec les 3 lumière rouge et je voudrais bien essayer la technique avec les serviettes mais est ce qu'il faut laisser la xbox allumer.

Merci de me répondre le plus vite.
1
Slt, va sur cette page https://www.01net.com/actualites/xbox-360-la-mysterieuse-panne-qui-valait-un-milliard-de-dollars-354229.html
ils expliquent le problème, microsoft rembourse tout.
0
le mec du 62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 21:54
les lumieres rouge sapelle les 3legs rouges tu peux aussi acheter 1 reparation sur Ebay sa coute pa cher
0
Tes serieux !!!!!!!
Sa fonctionne vraiment ? Sa fait plus d'un mois que je galère microsoft m'on dit que des connerie !
0
Anthony88200
25 déc. 2008 à 22:49
Je voudrais savoir si il y a des personnes comme moi qui on leur xbox 360 qui s'éteint d'un seul coup et donc qui raille les disque merci .
0
moi ca me la fait et sa a péter le disque et il marche plus je te conseil de faire atention bon jeu =)
0
Nous ont a eu aussi le meme probleme ... ont jouais pas tres souvent et un bon matin ont a changé le xbox 360 de place ... il nous alumais 3 lumiere rouge en bas et 1 en haut et il ne voulais plus fonctioner ... ont a changer le xbox de prise ... une prise avec plus de courant et le xbox ces remi a marcher en esperant que vous ailler autant de chance
0
Moi le truc de la serviette pour faire chauffer la xbox a bien fonctionner.
Apret j'ai laisse ma xbox coucher a la place de debout et le probleme n'est pas revenu depuit.

Merci!
0
sinon tu vas dans la boutique où tu l'a acheté (game, micromania) et si ta pris une garantie chez eux ils t'en redonne une direct. ça évite d'attendre que microsoft répare la tienne et que ça prenne 4 à 6 semaines
0
Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
19 mai 2010 à 18:51
Si vous avez achetez votre XBOX360, en début 2008 normalement il y a aucun problème de surchauffe (Si vous achetez une XBOX360 Elite il y a un ventilateur) ne vous faites pas arnaquer par votre vendeur qui va vous dire que 70% des XBOX360 retourne au S.A.V. après 1 an 1/2 ne vous inquiétez pas surtout si c'est une elite en plus peut-être qu'elle fait un bruit "d'aspirateur" mais elle chauffe pas beaucoup!!
0
Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
19 mai 2010 à 18:52
Donc ne prolongez pas la garantie sa vous fera gagner 30€ env
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
Modifié par shady90 le 19/05/2010 à 19:04
(Si vous achetez une XBOX360 Elite il y a un ventilateur)

Euh il y a des ventilateurs sur toutes les xbox 360
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0
Oui< mais pour cela tu dois avoir des connaissances en electronique. J'ai fixé la mienne et ca tourne depuis un mois deja et fait 6 heures de marche par jour en moyenne..
0
J'ai tenter de réparer la mienne avec le truc des efface pour au moin pouvoir jouer quelque temps mais je n'est pas réussi a trouver les outils qu'Il faut pour dévisser les visses. C'est vraiement pas standart leur ttruc.
0