Black Ops II Direct X -> erreur

andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!!!!!!

Je viens de me procurer Black Ops II et je ne peux en aucun cas jouer... j'ai droit à ce message d'erreur :
" directx encountered an unrecoverable error. check the readme for possible solutions. "

J'ai cherché sur le net et la seul solution qui puisse apparement marcher ne se fait pas :
"FIRST PRESS WINDDOWS KEY+ P. Scroll left to "Computer Only". Your secondary monitor should go out (turn black). Then simply start the game. "

Rien que de faire Key Windows + p ne marche pas (y)
Tous mes drivers se mettent à jour, mais le direct x est le 11 et donc le plus récent... alors bon.
Si vous auriez une solution?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu l'as installé via Steam ?

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît la carte graphique ?
1
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tout de manière correcte, steam tout ca. J'ai essayé la vérification du cache...

AMD Radeon HD 7700 Series
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Clique droit sur le bureau et choisis "Personnaliser".

Clique sur "Paramètres d'affichage".

Il n'y a qu'un écran ?
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'en ai 4. Le premier est selectionné , normal, mais les 3 autres sont grisé, donc j'imagine qu'il ne sont pas selectionnés, et non utilisés
0

As-tu essayé d'exécuter ces deux installateurs ?

C:\Program Files\Steam\Steamapps\Common\Call of Duty Black Ops II\redist\vcredist_x86.exe

C:\Program Files\Steam\Steamapps\Common\Call of Duty Black Ops II\redist\DirectX\dxsetup.exe
0

Plein de fois :(
0