Black Ops II Direct X -> erreur

andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -  
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!!!!!

Je viens de me procurer Black Ops II et je ne peux en aucun cas jouer... j'ai droit à ce message d'erreur :
" directx encountered an unrecoverable error. check the readme for possible solutions. "

J'ai cherché sur le net et la seul solution qui puisse apparement marcher ne se fait pas :
"FIRST PRESS WINDDOWS KEY+ P. Scroll left to "Computer Only". Your secondary monitor should go out (turn black). Then simply start the game. "

Rien que de faire Key Windows + p ne marche pas (y)
Tous mes drivers se mettent à jour, mais le direct x est le 11 et donc le plus récent... alors bon.
Si vous auriez une solution?

Merci d'avance !

1 réponse

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre une erreur DirectX irrécupérable lors du lancement de Black Ops II sous Windows Vista, malgré la mise à jour des pilotes et l'utilisation de DirectX 11. Les solutions proposées visent à vérifier l'installation via Steam, identifier correctement la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques, puis installer les redistribuables Visual C++ et DirectX. D'autres conseils recommandent l'actualisation des pilotes spécifiques à la carte AMD (par exemple Radeon) et la vérification du cache Steam, tout en s'assurant que le pack redist est complet. En cas de doute sur l'environnement, certains suggèrent d'examiner le mode d'affichage (multi-écrans ou ordinateur seul) et de vérifier les paramètres Catalyst Control Center pour d'éventuelles optimisations.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Tu l'as installé via Steam ?

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît la carte graphique ?
    1
    1. andyhurley Messages postés 852 Statut Membre 9

Tout de manière correcte, steam tout ca. J'ai essayé la vérification du cache...

AMD Radeon HD 7700 Series
      0
    2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Clique droit sur le bureau et choisis "Personnaliser".

Clique sur "Paramètres d'affichage".

Il n'y a qu'un écran ?
      0
    3. andyhurley Messages postés 852 Statut Membre 9

J'en ai 4. Le premier est selectionné , normal, mais les 3 autres sont grisé, donc j'imagine qu'il ne sont pas selectionnés, et non utilisés
      0
    4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

As-tu essayé d'exécuter ces deux installateurs ?

C:\Program Files\Steam\Steamapps\Common\Call of Duty Black Ops II\redist\vcredist_x86.exe

C:\Program Files\Steam\Steamapps\Common\Call of Duty Black Ops II\redist\DirectX\dxsetup.exe
      0
    5. andyhurley Messages postés 852 Statut Membre 9

Plein de fois :(
      0